Avis Le Romarin

1. David G.
    David G.

Personnel accueillant dans un cadre agréable. Légèrement déçu par linguines au saumon car très peu de saumon tout comme les raviolis à la daube de bœuf pour ma compagne ( peu de daube). Niveau dessert le moelleux au chocolat etait à mon avis pas fait maison.

2. Joelle B.
    Joelle B.

Resto sympa service super. Rapport qualité prix ++. Merite de s'arreter

3. Alain W.
    Alain W.

Une exellente adresse dans le Vieux Nice avec une belle carte et tous les bons plats traditionnels et locaux

4. Didier R.
    Didier R.

Le cadre, l'accueil et la cuisine font honneur à la ville de Nice.

5. Mélodie M.
    Mélodie M.

Moment très sympathique que nous avons passé ! L’accueil était accueillant, les plats très bien exécutés, répondant à nos attentes. Nous avons demandé une petite modification au menu, qui a été approuvé sans avoir à argumenter. Le rapport qualité prix est super. Si vous aimez la cuisine italienne et niçoise, ce restau est fait pour vous ! Je recommande !

6. Phil M.
    Phil M.

Bon restaurant de spécialités niçoises.

7. KARINE C.
    KARINE C.

Un petit peu déçue des petits farcis niçois pris en guise de plat, cela manquait de saveur.

8. MC M.
    MC M.

Tres bon , comme toujours!

9. Francine s.
    Francine s.

Assez grand restaurant situé dans le vieux Nice, près de la place Rossetti. Bon accueil, et assiettes copieuses. J'avais pris un pavé de selle d'agneau, très tendre et goûteux. Super bon. Et un classique la tarte tatin. Excellente. Je n'avais jamais eu l'occasion d'aller dans ce restaurant, pourtant niçoise depuis plusieurs années, mais je le recommande vivement-.

10. Philippe b.
    Philippe b.

bon accueil, service rapide, qualité toujours égale et bonne, prix correct, on y retourne avec plaisir

11. Sandrine L.
    Sandrine L.

Dîner agréable en terrasse, délicieuse entrée de spécialités provençales, découverte de la diva et pâte aux fruits de mer avec une anisette, restaurant à conseiller.

12. Gwenaelle R.
    Gwenaelle R.

Pour déguster les spécialités niçoises quoi de mieux. Prix tout à fait abordables et ils prennent les chèques vacances !

13. Sandra M.
    Sandra M.

Restaurant très agréable. Immense choix sur la carte,avec un personnel très accueillant. Très bonne adresse où nous reviendrons sans hésitation !

14. Colette L.
    Colette L.

Mets de très bonne qualité et de quantité suffisante.

15. Isabelle B.
    Isabelle B.

Nous avons passé une bonne soirée, personnel attentif, aimable et dynamique. Plats et dessert savoureux, à refaire sans problème!

16. Najib S.
    Najib S.

Bonne cuisine , cadre sympa , équipe accueillante à l’écoute et attentionné seul bémol les plats sont vraiment léger sur les féculents .

17. Philippe b.
    Philippe b.

bonne table sans surprise, service parfait et prix abordables

18. Isabelle C.
    Isabelle C.

Restaurant agréable et pittoresque, bien situé sur une place en plein cœur du vieux Nice. Situation qui permet de profiter de l'ambiance de la vieille ville... L'accueil est chaleureux avec des serveurs efficaces et souriants, particulièrement Amélie qui arbore, chaque été , un grand sourire et procure de très bons conseils. Les plats sont bons et le poisson est préparé sur demande, ce qui est très pratique.Le rapport qualité-prix, surtout en réservant avec la Fourchette, est très correct. Nous y retournons, à chaque vacances dans le sud, avec un grand plaisir.

19. Alex J.
    Alex J.

L'accueil et le cadre extérieur (terrasse) est sympathique. Personnel attentionné. Des tâches de calcaire sur certains couverts et verres. Nourriture correcte, mais portions pas copieuses. En ce qui concerne certaines "spécialités Niçoises", c'était moyennement bon (fadeur). Avons mangé bien meilleure. Un peu déçu, car c'est une "marque de fabrique" des restaurants régionaux. Mojito sans goût (donc cher pour ce que c'est !). Un seul morceau de viande dans une sauce daube avec 20% de gras à ôter … c'est bien peu ! Toilettes dépourvues de papiers sèche-mains (vide) et ce, à la mi-journée. Sèche-mains électrique uniquement disponible. Bref, malgré une notation au-dessus de la moyenne, nous demeurons sans enthousiasme à orienter des régionaux vers ce restaurant, mais il peut-être satisfaisant pour des touristes; même si le site environnant à du charme, malheureusement souvent perdu à cause des passages multiples de motos, scooters, vélos… dans une zone réputée piétonne !!! Au final, c'est correct … sans plus.

20. Marc L.
    Marc L.

Rien a dire. Aimable. Bonne cuisine. Pas trop cher.

21. JP R.
    JP R.

C’est un bon restau. Idéalement situé au centre de la vieille ville. Cadre agréable et ombragé. Service rapide et efficace. Carte très variée avec des plats typiques.

22. Muriel t.
    Muriel t.

Très bon restaurant niçois. Bon rapport qualité prix. Carpaccio délicieux et desserts succulents. Les enfants aussi étaient contents.

23. Emmanuel M.
    Emmanuel M.

Bon choix de spécialités niçoises et provençales. Salle climatisée non proposée aux clients tous placés en terrasse. Accueil souriant et avenant

24. David R.
    David R.

Très bon. Service très sympa et patient. On avait réservé pour 7 et 4 convives ont eu 40 mn de retard..... mais tout s’est Bien passé. Service, plat. Très bon resto à Nice

25. Joseph A.
    Joseph A.

très bonne table avec des mets bien préparés et très bon,la dorade et le saumon excellent et si vous êtes gourmand prenez le café gourmand,un régal.

26. Philippe b.
    Philippe b.

bonne adresse, à l'ombre de la Cathédrale : service rapide et précis ; qualité des produits cuisinés

27. Anatol l.
    Anatol l.

Très bon plat de poulpe ou calamar.

28. Julien b.
    Julien b.

Ne pratique pas les 30% promis par la fourchette , déçu de ne pas eu de promotion, cuisine correcte Sinon

29. Patrick P.
    Patrick P.

Accueil sympathique, service irréprochable, cuisine très bien, donc un bon moment passé à cette table. Patrick

30. GAELLE D.
    GAELLE D.

Pas trop apprécié le pouple plancha / cadre superbe et tranquille proximité lieu touristique.

31. Patrick V.
    Patrick V.

Bon accueil, cadre sympa, repas classique sans surprise.

32. MC M.
    MC M.

Vrai goût niçois, les plats très savoureux.

33. P     j.
    P j.

Très bon restaurant nicois. Beaucoup de saveurs

34. Anne Marie T.
    Anne Marie T.

Agréable surprise que ce restaurant situé dans un quartier pourtant touristique avec un accueil et des plats régionaux excellents . Bon rapport qualité prix .

35. Sylvia G.
    Sylvia G.

Repas décevant. Les fruits de mer semblaient congelés alors que nous sommes en bord de mer. En revanche, le personnel est agréable et le cadre est joli

36. Virginie f.
    Virginie f.

Très belle place en plein dans le vieux Nice. Cuisine très bonne. J’ai pris une assiette de spécialité niçoise très bon nous avons goûter à la tourte de blettes sucré c’est original

37. Florian P.
    Florian P.

C'était vraiment un régal !! Service au top. On a adoré et on va sûrement y aller la prochaine fois

38. Fabrizio M.
    Fabrizio M.

Tout à été très bon , le cadre agréable et service rapide. Seul bémol la socca pas très bonne .

39. Rene M.
    Rene M.

Après plusieurs mois de fermeture les habitués vont retrouver leur restaurant sans aucune déception.

40. Gilles B.
    Gilles B.

Très sympa, personnel agréable et cuisine régionale : bref une bonne soirée !