TheFork, a Trip advisor company

Français Traditionnel

Avis - Le Robin des Bois

38 Avenue Jean Jaurès, 78350 Jouy-en-JosasVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Fabienne B.

19 septembre 20221 avis

Excellent accueil, service rapide, mets simples et de qualité. Établissement ouvert le lundi, pas toujours le cas en RP. Tarifs ajustés

Cyril B.

17 septembre 2022111 avis

Avons mangé une entrecôte XXXL et un steak ; viande tout à fait correctes, cuisson respectée. Sauce Béarnaise très bonne mais malheureusement servie froide, excellentes frites fait maison Un Saumur Champigny 2018 absolument délicieux (à boire avec modération) Nous n'avons pas pu manger dehors car il y avait un petit vent froid, dommage car ils ont une grande terrasse.

Alexandre P.

14 septembre 20229 avis

Comme la dernière fois, très bien! Nous y reviendrons avec un grand plaisir. Un petit message pour le serveur et la serveuse qui étaient très sympathique !

Florence T.

11 septembre 202214 avis

Pierrade en terrasse avec des produits frais et un personnel aux petits soins … je recommande +++

Cédric M.

10 septembre 20222 avis

La viande pour la pierrade est vraiment bonne même si le therme plancha serait plus judicieux. Le service manque de professionnalisme par moment. Le cadre est jolie et l'ambiance est bonne.

Denis F.

27 août 2022223 avis

Un accueil et un service efficace et prévenant. Une cuisine somme toute classique, mais de belle facture servie par des plats texturés et pleins de saveurs. La tarte Tatin était sublime. Etablissement à découvrir, notamment pour sa grande terrasse.

Stephane m.

31 juillet 202210 avis

Service rapide et efficace

Martine R.

26 juillet 20223 avis

Sans prétention , dans un cadre sympa, le Robin des bois est un petit restau d'un bon rapport qualité prix pour un repas simple et bon. De la bonne viande !

Kevin l.

18 juillet 20221 avis

Serveur au top la nourriture est bonne

Catherine v.

21 juin 20223 avis

Petit restaurant sympa avec terrasse abritée personnel efficace dommage que la carte des desserts soit si restreinte

Alexandre P.

15 juin 20229 avis

Service rapide. Plat et dessert très bon même si la mousse au chocolat était un peu trop sucré. Dans l'ensemble très bon restaurant quantité dans l'assiette plus que suffisante. Je conseille sans problème !

Patrice L.

13 juin 202215 avis

Simple bonne viande accueil et service sympathique terrasse agréable très bien après 15 km de randonnée

Andrey D.

12 juin 20221 avis

Il y a des jours avec et des jours sans.. Et bien ce devait être un de ces jours où le serveur le plus âgé ne devait pas être heureux de faire son métier. Être accueillant, poli et aimable sont des bases. Ce n'est pas la faute du client de venir manger dans un restaurant, ce n'est pas la faute des clients quand le serveur se trompe de table, ce n'est pas la faute du client si la commande des apéritifs n'est pas la bonne. La viande était de très bonne qualité, c' est une adresse à garder pour griller du bœuf en bonne compagnie. Servir est un métier et implique une attitude à minima sympathique à défaut courtois. Reprenez vous, c'est dommage un lieu si agréable.

Celia G.

27 mai 202215 avis

Belle découverte, les plats sont excellents et le personnel très sympas

Carole g.

24 mai 20228 avis

soirée pierrade entre amis : viande frites et salade à volonté sauf canard et chorizo. dommage que les sauces autres que mayo et cocktail soient avec supplément

Paul S.

8 mai 20221 avis

Bonne pierrage avec de bonnes frites et la salade pour faire glisser, sympa!

Elodie P.

7 mai 20221 avis

Dommage que les chaises ne soient pas confortable

Alain C.

6 mai 20221 avis

Restaurant très agréable, la cuisine est excellente , l’endroit également avec une belle terrasse et une très grande salle. A ne pas rater, top

• Guillaume D.

30 avril 20221 avis

Un très bon accueil, une jolie salle (et une terrasse !), une pierrade avec de la bonne viande à volonté, du bon vin, des prix corrects si vous mangez bien, bref, que demander de plus ? :)

Christine J.

18 avril 202212 avis

Excellent comme depuis longtemps , c’est frais ,c’est bon , c’est copieux et le café gourmand très gourmand ! Et la terrasse un pur bonheur ! Et le service et la gentillesse ! Et et ... Continuez comme cela !

• Sabine M.

18 avril 20223 avis

Tres agréable moment. Repas pris sur la terrasse ombragée. Cuisine excellente. Personnel agréable . De plus,accepte les chiens. Très bonne adresse

Claire Marie C.

2 mars 20227 avis

Pierrades copieuses et goûteuses

• Etienne L.

14 février 20221 avis

Ce restaurant est sympathique et cohérent en terme de prix, la viande des pierrades était de qualité et le service très rapide. Je recommande pour les amateurs de viande/grillades.

• Charles d.

13 février 20221 avis

Ce restaurant et très bien qualité prix bon accueil je reviens dès que possible

• Corinne m.

6 février 20224 avis

Très bon et sympa ; juste pas assez de sauce avec le poisson ; beau dressage; café gourmand très bon. Tout est maison même la mayo????!

Philippe M.

30 janvier 20223 avis

Une de nos adresses préférées

Abdel S.

27 novembre 202111 avis

Une belle découverte, un beau concept. Je recommande.

• Anne P.

14 novembre 20214 avis

Cadre agréable. Personnel accueillant. Cuisine très correcte. Le fondant au chocolat est délicieux.

Manon R.

12 novembre 20211 avis

Très bon rapport qualité prix.

• Pamela P.

30 octobre 20212 avis

Nous n’étions pas revenus depuis un moment. Pierrade très bonne avec frites maison mayonnaise maison et salade très bonne également.

Céline C.

16 octobre 20217 avis

Un bon moment convivial entre amis. Formule pierrade à volonté très bien.

• Gilles G.

16 octobre 20211 avis

Très bon restaurant , par contre service trop rapide entre les plats !

MALCOLM B.

5 octobre 20218 avis

Service et plats excellents dans un cadre somme toute quelconque. Merci

• Philippe J.

28 septembre 20211 avis

Très bien comme d'habitude. Terrasse très agréable et qualité de viande irréprochable. Merci !

• Véronique N.

22 septembre 202128 avis

C'était mon 3e repas dans ce restaurant à l'ambiance très agréable et l'accueil parfait. La cuisine est bonne et les plats copieux. Je recommande vivement et j'y retournerai !

Christine J.

19 septembre 202112 avis

Très bon , très sympa. Une nouvelle décoration appréciée !

• Gilles C.

6 septembre 20211 avis

Le personnel est très sympa et la qualité est au rendez-vous ! Une très bonne adresse, avec une terrasse très accueillante. A recommander sans hesitatation

Paulina C.

4 septembre 20214 avis

Cuisine, emplacement, service... Tout était parfait (comme d hab)! Un seul point de cet endroit c est le menu enfant...

Fabienne B.

1 septembre 20213 avis

Cadre très agréable, service parfait. Viandes très bonnes . Perrade très sympathique.

Franck C.

23 août 202119 avis

Très bon apport qualité prix. Terrasse très agréable. Personnel accueillant et service rapide. Très bon apport qualité prix. Terrasse très agréable. Personnel accueillant et service rapide.

Service gratuitRéservation immédiate