Avis Le Robin des Bois

1. François G.
    François G.

Restaurant agréable, respect des gestes barrières améliorable .... Grande salle et joli exterieur. Cuisine copieuse et simple. Spécialité de pierrade.

2. F. F.
    F. F.

Bonnes frites, service sympathique.

3. Jérôme C.
    Jérôme C.

Bonne nourriture, service rapide, belle terrasse. Les vins sont bien. Viande à volonté. Une serveuse porte le masque sous le nez, dommage car inefficace .

4. Laurence w.
    Laurence w.

La côté de bœuf était excellente, tendre et très très copieuse.... 1.2 kg de viande pour 2... Service toujours aussi top ! Terrasse très agréable

5. Saskia r.
    Saskia r.

Endroit très sympas tout est maison le.seul serait les.projections de la cuisson des viande peux être serait.rigolo de prêter des tabliers afin de ne pas abîmer les.vetements ????merci encore.on a.passe une belle.soiree

6. Olivier L.
    Olivier L.

Très bonne viandes !

7. Mélissa M.
    Mélissa M.

Restaurant très sympathique ! Joli terrasse, la pierrade est un très bon concept et en plus elle est à volonté ???? les frites maison sont à tomber ????

8. Audrey G.
    Audrey G.

Un super moment, une qualité de service irréprochable. Même s'il manquait des plats sur la carte, une solution à toujours été trouvé. Viande de qualité. Je recommande sans hésitation.

9. Christine J.
    Christine J.

Terrasse sympa , décor renouvelé et nous avons très bien mangé, c’était un moment très agréable , le service jeune , agréable et rapide. Nous reviendrons !

10. Sophie G.
    Sophie G.

Nous avons pris la pierrade, ambiance très conviviale et bonnes viandes (les frites aussi étaient excellentes). Accueil sympathique, nous reviendrons

11. Florence c.
    Florence c.

Parfait service et plats top fraîcheur je recommande vivement

12. Laetitia M.
    Laetitia M.

Toujours au top pour la qualité des produits. Aujourd’hui, j’ai pris le burger très bon! J’y retourne à chaque fois de bon cœur. La salle intérieure pour l’hiver est très bien décorée et en été, la terrasse est magnifique (actuellement en cours de travaux il me semble)

13. Julie B.
    Julie B.

Nous y sommes allés pour la spécialité : la pierrade ! Pierrade de bœuf excellente, accompagnée de frites maisons et salade à volonté ! Plats très copieux, nous nous sommes régalés !

14. Louis S.
    Louis S.

L'excellence des pierrades, spécialités de la maison, n'est plu à démontrer !...

15. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Frites maison délicieuses. Plancha de boeuf très bien garnie et bonne. Ce serait bien d'avoir d'autres sauces en choix avec

16. Philippe A.
    Philippe A.

Service pas top. Le sourire devait être ce jour un supplément. Dommage

17. Agnes R.
    Agnes R.

Bon accueil et serveuses agréables. La qualité est acceptable (rien de transcendant). Par contre les quantités sont très insuffisantes, particulièrement la crème brûlée (1cm d'épaisseur) et qui arrive froide de surcroît. Portion de frites insuffisante avec la cuisse de canard. De plus le seul poisson prévu à la carte n'était pas disponible. !! Penne trop cher pour des pâtes faites tout simplement !! (15€). Les pierrades impactent l'air ambiant. Nous sommes très déçus et hésitèront à revenir. Étant dans le pays de la gastronomie c'est dommage d'en arriver là !

18. Lionel L.
    Lionel L.

troisieme fois que nous y allons et toujours au top la viande a volontées ainsi que les frites et la salades toujours un régal nous recommandons prix moyen par personne 25 €

19. Guy T.
    Guy T.

La pierrade est un plat très convivial à partager entre amis ou en famille. Vin : bon rapport qualité/prix

20. Philippe A.
    Philippe A.

Très bon repas. Idéal pour les carnivores qui ont bon appétit. L'accueil est chaleureux et le service rapide. A recommander.

21. Florian c.
    Florian c.

Cadre sympathique. Le principe de la pierrade avec viande, frites et salade à volonté, c'est vraiment pas mal ! Le service était très bien, malgré que le serveur soit solo avec pas mal de tables à gerer ... !

22. Catherine L.
    Catherine L.

Nous avons passé un très bon moment autour de la plancha c’etait Un dîner original merci. Merci à notre serveuse très attentionnée et sympathique. Petit mot pour le chef: plus de persillade dans la viande elle ne serait que meilleure ????

23. Claire L.
    Claire L.

Une bien jolie découverte! L’impression de retrouver une cuisine généreuse, familiale dans un cadre accueillant. Toute la famille a été enchantée. A essayer absolument pour devenir fidèle assurément!

24. Pierre Emmanuel L.
    Pierre Emmanuel L.

Déjeuner en terrasse après la ceuillette à la ferme de Viltain. Pierrades sont la spécialité. Frite maison. Bonne adresse dans le coin pour un dej de week-end entre copain et avec les enfants

25. Nicolas R.
    Nicolas R.

Rapide et bon. Très bien pour un repas de midi entre collègues. Parking facile aux alentours (gare de Jouy en josas) Je recommande ce restaurant

26. Lambert C.
    Lambert C.

Très bon accueil et pierrade excellente, les petits et les grands nous sommes tous ravis même le dessert et très bon, nous le conseillons à tous le monde.

27. Malak t.
    Malak t.

La viande rouge c'était pas terrible, le reste tout est super bon. spécialement le mi-cuit, c'était un vrai régal.

28. Nathalie M.
    Nathalie M.

Le service est impeccable, accueillant et chaleureux. A noter : les enfants sont les bienvenus. Nous avons pris la pierrade, c'est bon, copieux et convivial à partager.

29. Anthony L.
    Anthony L.

La terrasse est très sympa, la salle manque peut-être un peu de charme. C'est un petit resto sans prétention, mais avec un très bon rapport qualité prix, un super accueil et surtout une cuisine excellente malgré une carte simple mais des produits de qualité. Les pierrades sont top!!

30. SONIA B.
    SONIA B.

Restaurant très sympa cependant peu d'espace sur les tables pour recevoir la plancha et tous les plats (frites, salades etc...) d'où dangerosité.

31. Laetitia M.
    Laetitia M.

Comme d’habitude, nous sommes charmés par le cadre. Cette fois ci c’était test de là pierrage mixte entre 4 convives. (Toujours bon et très sympa) N’hésitez pas à la tester ????

32. Véronique P.
    Véronique P.

Il aurait fallu y manger une pierrade visiblement c'est leur spécialité. Nous n'en avions pas envie dommage... Le reste de la carte est court mais nous avons pris le hamburger qui était très bon. L'effet terrasse un peu guinguette est sympa. Ne pas se mettre côté rue pour limiter le bruit des voitures.

33. Stéphanie P.
    Stéphanie P.

Un excellent moment passé en famille, sur la terrasse. L'intérieur est charmant aussi. Les plats sont délicieux, hamburger maison pour la jeunesse, légumes au bon goût fermier. Présentation impeccable et service aux petits soins. Adresse à ne pas rater.

34. Franck V.
    Franck V.

Steak Tartare de 350g cependant trop copieux Chaises trop rappochées avec mon voisin de derrière Sinon, trés bien

35. Laetitia M.
    Laetitia M.

Très bien niveau gustatif comme d’habitude ! Par contre les serveuses un peu débordées Décor super, on adore y retourner de temps en temps. Patron top!

36. Jacques B.
    Jacques B.

Un accueil aimable et souriant : rien de plus pour se mettre en appétit devant une carte simple mais variée, Le menu proposé à midi est amplement suffisant pour satisfaire les bons appétits. Je retournerai certainement bientôt à cette adresse pour sa cuisine et sa tranquillité.

37. Sam P.
    Sam P.

Très sympa, déjeuner en terrasse, bonne nourriture, Dommage; service manque d’anticipation, couteau à viande ne coupe rien, il faut systématiquement demander. Nous reviendrons avec plaisir!

38. Laetitia M.
    Laetitia M.

Resto vraiment très sympa. L’accueil est top et la terrasse est très chaleureuse et joliment décoré ! Ce n’était pas ma première fois et j’y retournerai sans problème. Lancez vous les yeux fermés ! Vous ne devriez pas être déçu ..

39. Christian C.
    Christian C.

Restaurant très agréable à l'ambiance sympathique.

40. Thierry d.
    Thierry d.

Nous sommes toujours bien reçu. Et les spécialités de pierrade nous attirent 5 à 6 fois par an, pour passer un bon moment.