Avis - Le Robin des Bois

1. Violaine M.
    Violaine M.

Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue, et j’ai été agréablement surprise! Très bonne viande, service impeccable mais un peu rapide, je recommande et viendrais avec plaisir en famille.

2. Delphine B.
    Delphine B.

Dîner très agréable en terrasse.

3. Sylvain H.
    Sylvain H.

Nous connaissons ce restaurant depuis pres de 40 ans et n avons jamais été déçus .De plus nous avons toujours eu plaisir a le faire connaitre a nos amis .

4. Catherine L.
    Catherine L.

Un restaurant très chouette pour déjeuner en famille ou entre amis : simple, bon, et copieux. Terrasse très sympa. Je le recommande, nous reviendrons.

5. Emmanuel F.
    Emmanuel F.

Parfait ????????

6. Caroline E.
    Caroline E.

Accueil et suivi du client top. Plats biens copieux

7. Paul F.
    Paul F.

Très bon restaurant pour notre déjeuner en famille du dimanche midi. leur spécialité pierrade a séduit petits et grands. le service y est très agréable.

8. Frantz j.
    Frantz j.

Menu du jour sympa mais la cuisson pas à mon goût. Peut-être que d autre ont aimé...

9. YANN B.
    YANN B.

Le cadre du restaurant est sympathique et agréable. Le personnel est à l'écoute de sa clientèle. Les plats sont servis rapidement et sont bons! Je recommande

10. Gilles C.
    Gilles C.

Accueil très sympathique, terrasse très agréable et nouriture d'excellente qualité... que dire de plus ? Adresse à recommander sans problème.

11. Jonas B.
    Jonas B.

Personnel accueillant*, bonne cuisine et cadre très sympa aussi. Ça mérite un 9/10 pour le moment agréable que nous avons passé à 4. (*) Je ne me suis pas fait agresser par le personnel quand j'ai ôté mon masque à 1 mètre 50 de ma table en arrivant, comme ça s'est déjà produit dans d'autres établissements. Je n'avais donc cette fois-ci aucune raison de faire voler une chaise. Je recommande.

12. Lucie D.
    Lucie D.

Première fois dans ce resto, bon accueil. Personnel agréable et à l'écoute sans être invasif. Petit apéro suivi d'une pierrade en terrasse. Bon rapport qualité prix. Seul bémol : terrasse autorisant les fumeurs et légèrement bruyante. Nous reviendrons tout de même sans hésiter.

13. Laetitia M.
    Laetitia M.

Ce n’est pas la première fois qu’on vient et ce ne sera pas la dernière.. La pluie s’est invitée en fin de repas mais heureusement la terrasse est très bien couverte ! La cuisine toujours très bonne, le service doit se mettre en place . Un peu d’attente par moment.. mais on ne leur en veut pas, ça doit être une nouveauté pour eux..

14. Bénédicte W.
    Bénédicte W.

Restaurant avec terrasse très agréable. L’assiette est bonne. C’est un très bon rapport qualité / prix.

15. CHRISTELLE P.
    CHRISTELLE P.

Dîner en terrasse, super sympa et le soir tres peu de voiture agréable moment. Nous avons très bien mangé et les serveurs/serveuses sont très sympathiques.

16. Marie Claire c.
    Marie Claire c.

plats très copieux....terrasse très agréable et service sympathique assez facile pour se garer. juste les chaises pas très confortables...au bout de qques heures je reviendrai avec plaisir

17. Catherine C.
    Catherine C.

Petit restaurant agréable en terrasse pour une soirée post confinement, personnels à l’écoute. Les menus sont variés s avec des prix raisonnables. A refaire !

18. Alix d.
    Alix d.

Conforme à mon attente

19. Valerie G.
    Valerie G.

La viande est excellente

20. Paulina C.
    Paulina C.

Très belle découverte. Juste parfait - endroit, service, qualité des plats. On va y revenir sans hésiter. Merci ❤️

21. Hédi B.
    Hédi B.

Très bon rapport qualité prix ! Nous avons passé un très bon moment en terrasse. Merci pour ce copieux repas

22. François G.
    François G.

Restaurant agréable, respect des gestes barrières améliorable .... Grande salle et joli exterieur. Cuisine copieuse et simple. Spécialité de pierrade.

23. F. F.
    F. F.

Bonnes frites, service sympathique.

24. Jérôme C.
    Jérôme C.

Bonne nourriture, service rapide, belle terrasse. Les vins sont bien. Viande à volonté. Une serveuse porte le masque sous le nez, dommage car inefficace .

25. Laurence w.
    Laurence w.

La côté de bœuf était excellente, tendre et très très copieuse.... 1.2 kg de viande pour 2... Service toujours aussi top ! Terrasse très agréable

26. Saskia r.
    Saskia r.

Endroit très sympas tout est maison le.seul serait les.projections de la cuisson des viande peux être serait.rigolo de prêter des tabliers afin de ne pas abîmer les.vetements ????merci encore.on a.passe une belle.soiree

27. Olivier L.
    Olivier L.

Très bonne viandes !

28. Mélissa M.
    Mélissa M.

Restaurant très sympathique ! Joli terrasse, la pierrade est un très bon concept et en plus elle est à volonté ???? les frites maison sont à tomber ????

29. Audrey G.
    Audrey G.

Un super moment, une qualité de service irréprochable. Même s'il manquait des plats sur la carte, une solution à toujours été trouvé. Viande de qualité. Je recommande sans hésitation.

30. Christine J.
    Christine J.

Terrasse sympa , décor renouvelé et nous avons très bien mangé, c’était un moment très agréable , le service jeune , agréable et rapide. Nous reviendrons !

31. Sophie G.
    Sophie G.

Nous avons pris la pierrade, ambiance très conviviale et bonnes viandes (les frites aussi étaient excellentes). Accueil sympathique, nous reviendrons

32. Florence c.
    Florence c.

Parfait service et plats top fraîcheur je recommande vivement

33. Laetitia M.
    Laetitia M.

Toujours au top pour la qualité des produits. Aujourd’hui, j’ai pris le burger très bon! J’y retourne à chaque fois de bon cœur. La salle intérieure pour l’hiver est très bien décorée et en été, la terrasse est magnifique (actuellement en cours de travaux il me semble)

34. Julie B.
    Julie B.

Nous y sommes allés pour la spécialité : la pierrade ! Pierrade de bœuf excellente, accompagnée de frites maisons et salade à volonté ! Plats très copieux, nous nous sommes régalés !

35. Louis S.
    Louis S.

L'excellence des pierrades, spécialités de la maison, n'est plu à démontrer !...

36. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Frites maison délicieuses. Plancha de boeuf très bien garnie et bonne. Ce serait bien d'avoir d'autres sauces en choix avec

37. Philippe A.
    Philippe A.

Service pas top. Le sourire devait être ce jour un supplément. Dommage

38. Agnes R.
    Agnes R.

Bon accueil et serveuses agréables. La qualité est acceptable (rien de transcendant). Par contre les quantités sont très insuffisantes, particulièrement la crème brûlée (1cm d'épaisseur) et qui arrive froide de surcroît. Portion de frites insuffisante avec la cuisse de canard. De plus le seul poisson prévu à la carte n'était pas disponible. !! Penne trop cher pour des pâtes faites tout simplement !! (15€). Les pierrades impactent l'air ambiant. Nous sommes très déçus et hésitèront à revenir. Étant dans le pays de la gastronomie c'est dommage d'en arriver là !

39. Lionel L.
    Lionel L.

troisieme fois que nous y allons et toujours au top la viande a volontées ainsi que les frites et la salades toujours un régal nous recommandons prix moyen par personne 25 €

40. Guy T.
    Guy T.

La pierrade est un plat très convivial à partager entre amis ou en famille. Vin : bon rapport qualité/prix