Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Le Rive Gauche

chemin du Port au Bois, 89300 Joigny

Le Rive Gauche

Non réservable sur TheFork

• JEAN-MANUEL B.

JEAN-MANUEL B.35 avis

29 octobre 2020

Une valeur sûre. Un environnement qui permet de respecter la distanciation, un service agréable, un personnel attentionné. Et un repas à la hauteur de nos attentes avec une jolie présentation et des mets justes excellents. On y retournera toujours avec plaisir.

• Jorge C.7 avis

23 octobre 2020

très bon restaurent. Carte efficace et plats excellents. accueil très agréable très bon qualité/prix carte de vin de bourgogne très accessible

• Sandrine P.7 avis

23 octobre 2020

Très bonne cuisine raffinée et service agréable. Salle un peu bruyante.

• Olivier D.119 avis

8 septembre 2020

Divin ce déjeuner au bord de l'Yonne par cette belle journée ensoleillée . Un service parfait, souriant et attentif. Dans l'assiette, des mets raffinés, sans être prétentieux, bien équilibrés avec une pointe d'originalité qui éclaire tout le plat. Des proportions idéales, ni trop, ni trop peu, qui permettent de sortir de table à la fois léger et idealement rassasié. Le rapport qualité / prix ne vous fera regretter l'addition. Une excellente adresse.

Le Rive GauchePropriétaire

Bonjour, Merci d'avoir partagé ici votre expérience. Vos compliments seront transmis à l'ensemble de l'équipe qui œuvre chaque jour pour vous faire passer un moment rare et inoubliable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous au Rive Gauche. Cordialement Catherine Lorain

• Eric C.3 avis

25 août 2020

Cete maison est toujours aussi accueillante avec un chef de cuisine qui nous fait profiter des produits très bien travaillés, un très bon moment culinaire

Le Rive GauchePropriétaire

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre page la Fourchette. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nous avons permis à nos clients de passer un agréable moment. A très bientôt pour de nouvelles expériences culinaires. Cordialement Catherine Lorain

20 août 2020

Nous avons passé un excellent moment sur la terrasse. Des mets fins et très goûteux. Belle soirée.

• Marc H.23 avis

17 août 2020

Tout était parfait. Le personnel efficace et bien formé Le cadre très sympathique ET comme il s agit avant tout d un restaurant les plats équilibrés, sont excellents , délicieux Superbe soirée Très belle maison de Joigny.

• Valérie D.29 avis

27 juillet 2020

Un excellent moment passé à l'ombre des arbres, un service attentionné et une cuisine savoureuse !

• Benoît R.

Benoît R.1 avis

23 juillet 2020

Une très bonne adresse dans un cadre idéale en terrasse sur les bords de l’Yonne. Une cuisine raffinée et recherchée. Un incontournable

Le Rive GauchePropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour la gentillesse de votre message. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre table ainsi que notre cadre. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous au Rive Gauche. Cordialement Catherine Lorain

• Patrick G.68 avis

20 juillet 2020

Cuisine originale et parfaite. Service parfait et sympathique.

Le Rive GauchePropriétaire

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Vos compliments seront transmis à l'ensemble de l'équipe qui oeuvre chaque jour pour vous faire passer un moment inoubliable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement Catherine Lorain

• François G.63 avis

7 mars 2020

J'avais déjà eu l'occasion de goûter la cuisine du Rive Gauche et j'en avais gardé un excellent souvenir. Ce retour sur site un an et demi après a fait mieux que confirmer la première impression. La qualité des produits et des mets, l'originalité des préparations, la beauté des dressages, tout est frappé du sceau de l'impeccable. Coup de chapeau aussi au personnel de salle, qui paraît mixer des apprentis et serveurs expérimentés : tous assurent avec gentillesse, sans se prendre au sérieux comme on peut le subir dans les maisons étoilées. Bref on se régale et on jouit en sus, pourvu qu'il fasse jour et que le ciel est dégagé, de la beauté du site !

• Sophie V.3 avis

6 mars 2020

Toujours aussi bon je recommande ????

• Jean-francois M.62 avis

21 février 2020

Super endroit. Service super. Lieu très agréable. Repas excellent. Rapport qualité prix services et accueil parfait. 85.€. A 2 personnes 2 coupes de champagne. 2 verres de vin 2 café. 1 menu avec 3 plats Entrée plats dessert et 1 menu à 2 plats. Plat et dessert. Vraiment très très bien

• Christian J.5 avis

30 décembre 2019

Pour un diner en famille à quatre. Bonne cuisine traditionnelle. Service efficace et bon accueil.

• Eymeric A.16 avis

26 décembre 2019

Très bonne table, avec des ingrédients de bonne qualité et un dressage qui met en appétit. Le service a été à la hauteur de nos attentes .

• Catarina N.61 avis

3 décembre 2019

Très bon rapport qualité/prix avec des mets raffinés !

• Regis H.36 avis

15 novembre 2019

Qualité du service et des plats de très haute qualité pour un prix qui reste raisonnable pour ce niveau.

• Michel L.35 avis

12 octobre 2019

Ce n'est pas la première fois que je dîne dans cet établissement qui sait monter en puissance,repas parfait,vin excellent,cadre agréable,service très correct pour un rapport qualité/prix abordable,que demander de mieux ....continuez!!!!!!

20 septembre 2019

trés bonne adresse .

20 septembre 2019

Nous fêtions nos 33 ans de mariage ,le dîner fut excellent , savoureux et les produits frais , l'équipe est à votre écoute et fort sympathique nous avons eu droit à une bougie symbolique sur notre dessert pour marquer cet anniversaire nous recommandons cet établissement

• Valentin B.3 avis

9 août 2019

Nous avons passé une superbe soirée, la nourriture était excellente, le cadre était top et le service parfait. Superbe adresse que je garde pour la réutiliser pour faire découvrir L’Yonne aux Parisiens. Merci

• Alexandra a.8 avis

2 août 2019

Dîner en terrasse. Cadre très agréable. Nous avons très bien dîné. La cuisine est inventive, goûteuse et joliment servie. Très bonne expérience.

• Roulette P.45 avis

13 juillet 2019

Cadre tres agréable , service efficace et surtout de belles assiettes

• Cyrille F.13 avis

12 juillet 2019

Dîner avec des amis en terrasse au bord de l’Yonne. Bonne table en général.

12 juillet 2019

Terrasse mal entretenue, cuisine quelconque. Maki délicieux et filet de bœuf impeccable. Service très long

10 juillet 2019

Très bon restaurant au bord de l'Yonne. Bon accueil, excellent service, entree et plats originaux et delicieux, prix correctes pour le niveau. Seuls les deserts, bien presentes, etaient un peu trop sucrés. Nous reviendrons avec plaisir.

• Robin C.19 avis

5 juillet 2019

Excellente surprise, à la limite d’une étoile pour de petites questions de mise en place sinon service impeccable, plats généreux et de qualité irréprochable.

• Valérie C.21 avis

12 juin 2019

Établissement vieillissant: la décoration date des années 70 est restée figée et tout est à la limite de la propreté. Le service est effectué par des stagiaires (il en faut, mais là....3 sur 4 personnes ça fait beaucoup). Et quand à la cuisine : hors mis les desserts sans fausse note. La mise en bouche : de la soupe ???? L entrée : salade de foie de volaille : une soupe servie ultra chaude avec des foies mais avec de la salade verte....cuite par la chaleur (je n ai pas compris l association) L entrecôte saignante aux poivres : est servie à point et avec la même sauce que les foies dans laquelle je n ai pas trouvé de poivre. Le repas n était pas mauvais mais loin du standing que l établissement à eu ou qu il veut se donner !

6 juin 2019

Comme d'habitude repas excellent service impeccable

• Antoine J.120 avis

2 juin 2019

Visiter le jardin avant ou après manger, cela vaut le détour - petite balade de 15' environs ! Ils pourraient faire de la pub en disant "ici presque aussi bien qu'en face et plus cool !!" très bonne cuisine, tables en terrasse (à l'ombre si vous voulez), salle climatisée superbe ... bref un endroit parfait pour un très bon repas

• Daniel F.

Daniel F.112 avis

29 mai 2019

Dîner en famille parfait, service rapide et agréable

• Isabelle P.6 avis

17 mai 2019

Beaucoup de recherche dans les plats et de belles saveurs

• Ralph K.34 avis

7 mai 2019

Cuisine d'excellente qualité, mixant avec inventivité les consistances et les saveurs. Bon rapport qualité-prix. A recommander sans hésiter.

• Pascal B.8 avis

4 mai 2019

Nons venons tous les ans et nous sommes toujours ravis des mets proposés...le service est parfait,et le rapport qualité/prix nous semble correct

• Gonzague B.

Gonzague B.1 avis

1 mai 2019

Excellents mets. Copieux et fin

• Nathalie G.1 avis

30 mars 2019

Une très bonne table de surprise en surprise au niveau des papilles

14 mars 2019

TRES DEçU. le 13/03 reçu message offre festival jusqu'au 21 avril. Suis allé sur le site et j'ai réservé par internet ce matin pour ce soir 19 H. arrivés sur place : "" notre Etablissement ne rentre pas dans cette offre "" nous sommes quand même restés. La Fourchette c'est fini, une fois mais pas deux !!.

6 mars 2019

tres bon restaurant

• Mery L.3 avis

18 février 2019

Bonne soirée dans un cadre agréable les plats étaient très bon Belle carte

• Jean g.2 avis

17 février 2019

des plats régionaux bien présentés et suffisamment copieux.