Avis Le Rhul

1. Anne O.
    Anne O.

Terrasse magnifique où l’on prend l’apéritif face au coucher du Soleil. Un service impeccable avec un personnel très professionnel et de bons conseils. Une cuisine de la mer avec les saveurs locales et poissons de la pêche du jour. Nous recommandons le Sancerre blanc!

2. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Nous avons apprécié l’excellente bouillabaisse, très copieuse, avec le bouillon à volonté, le service était sympathique et nous avons été bien conseillés sur le vin. Le cadre est magnifique.

3. Martel J.
    Martel J.

Étant Marseillais je n'avais jamais mangé de bouillabaisse. Je pense que c'est l'un des meilleurs endroit pour la découvrir sous sa forme traditionnelle. Un souvenir qui restera gravé dans nos mémoires. Parfait pour un dîner romantique.

4. Cyril M.
    Cyril M.

Leur bouillabaisse est exceptionnelle !! Un service au top et une vue à couper le souffle. Je recommande sans soucis !!

5. Nassima N.
    Nassima N.

Très bien tout c’est très bien passé , le poisson est succulent , de la bonne cuisine , une vue magnifique et surtout un service très familial . On se sent à la maison ! Encore merci pour tout

6. Bruno K.
    Bruno K.

Une belle maison ou l’on goûte une cuisine traditionnelle, bien faite et généreuse. Le balais des serveurs préparant les assiettes de bouillabaisse est en spectacle en soi. Juste une petite remarque culinaire, les légumes accompagnant la sole mériteraient d’être un peu moins « sur le beurre » pour garder leur saveur. Sinon, une adresse à ne pas manquer sur Marseille. Attention, l’addition peut monter très vite :) !

7. Patrick G.
    Patrick G.

Parfait comme toujours. Et un grand merci pour avoir réservé notre table préférée. !

8. Jp h.
    Jp h.

PIEGE A TOURISTES ! On nous remet la fourchette qui a servie pour l'entrée (supions frits insipides). Bouillabaisse sans sel, sans ail et quasiment sans safran remplacé par du Spigol ! 2 moules et une favouille qui n'ont rien à faire dans une Bouillabaisse, surtout si on nous annonce la fameuse "Charte". La qualité du poisson était correcte, mais beaucoup trop cuit. Le bouillon, un concentré de Spigol ! J'ai voulu faire une infidélité à mon restaurant habituel pour la bouillabaisse, sur les conseils d'un ami. Je m'en suis mordu les doigts et c'est certain que je ne retournerai pas au Rhul. 1 supion, 2 Bouillabaisse, 1/2 bouteille de Fontcreuse, 1 Orezza. Total 178 € sans dessert ni café.

9. Patrick G.
    Patrick G.

Plusieurs visites et toujours : accueil parfait, service parfait et cuisine parfaite ! La perfection à Marseille ! Merci, c’est vraiment très agréable de venir chez vous.

10. Carole G.
    Carole G.

La bouillabaisse que j’ai mangée était bonne et le cadre agréable avec une magnifique vue sur la mer. Mon seul bémol concerne le non respect par la plupart du personnel des gestes barrière en cette période de pandémie. En effet, la majorité d’entre eux portaient leur masque sous le nez, voire uniquement sur le menton, et le triturer sans cesse. Seules 2 personnes le portaient correctement sans y toucher. Il est vrai que porter un masque tout le temps n’est pas agréable, mais vous devez protéger vos clients.

11. Heather E.
    Heather E.

Institution à Marseille, la cuisine reste toujours aussi excellente. Référence pour la soupe de poisson et la bouillabaisse, le loup de mer en croute de sel est un régal ainsi que les desserts maison et le café avec petits gateaux. L'acoustique de la salle à revoir. Le décor très joli mais sans être résonnante, la salle faisait un brouhaha un peu sourd qui ne facilitait pas la conversation. Climatisation parfaite pour une chaude journée d'été.

12. Clément M.
    Clément M.

Bonne cuisine mais restaurant davantage destiné aux touristes, un peu déçu tout de même. Très belle vue en revanche. Clairement on paye cette vue.

13. Serge G.
    Serge G.

Il est quand même dommage qu’un restaurant de cette qualité ait un aussi mauvais pain

14. Victor F.
    Victor F.

Un dîner renversant ...

15. Sylvie C.
    Sylvie C.

Un joli cadre avec une vue magnifique. Une belle terrasse sur le toit pour apéro ou café. Très bon poisson. Bouillabaisse excellente. Bon accueil

16. Jean-pierre c.
    Jean-pierre c.

Une institution et un savoir-faire

17. Mohamed A.
    Mohamed A.

Pas de masque de disponible pour le client, service nul pour un resto de cette renommée... soupe servi froide, accompagnement plat mesquin etc

18. Islem i.
    Islem i.

Pour ma 1ere bouillabaise ça restera un trés bon souvenir , trés bon repas avec un cadre magnifique avec vue sur la mer

19. Anais A.
    Anais A.

Très bel accueil. Très beau cadre et cuisine délicieuse. La bouillabaisse est excellente. Le personnel est très attentionné. Nous avons passé un très bon moment

20. Eric M.
    Eric M.

Plats froids ,Service négligé et pas à la hauteur ni du lieu ni de la réputation de l’établissement dommage

21. ROBERT P.
    ROBERT P.

Le Ruhl reste une valeur sûre pour le poisson et crustacés , nous étions 4 et nous smmes régalés de l'entrée au dessert accompagné d'un Cassis blanc très bien.

22. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Un très belle endroit, vue magnifique. Bouillabaisse copieuse et très bonne. Personnel agréable et serviable. Je recommande vivement !

23. Célia F.
    Célia F.

Les demandes du client ne sont pas écoutées. J’avais demandé un petite bougie pour les 18 ans de mon fils. Mais au moment du dessert, aucune attention particulière. J’avais pourtant indiqué à la réservation et le jour même que nous venions pour cet événement familial. Dommage. Néanmoins, la bouillabaisse reste une valeur sûre, aussi bien au niveau gustatif que quantitatif. Mais le service est un peu vieillot, les assiettes et la deco d’une autre époque. Il faudrait songer à rajeunir l’ambiance de la salle. Quand aux serveurs, ils font le job, sans plus.

24. Jacques F.
    Jacques F.

LA Bouillabaisse est ici ! Nous ne les avons pas toutes essayées, mais sur les 5 grandes de Marseille que nous avons eu le plaisir de déguster, c'est celle-ci la meilleure.

25. Roger O.
    Roger O.

Nous étions sept adultes pour fêter un anniversaire. Cuisine excellente par contre le service à table très moyen le sommelier ne fait pas son travail et pour couronner le tout on vous emmène les cafés que vous avez commandés en même temps que l'addition que vous n'avez pas demandée (apparemment même problème pour les tables voisines et à 22h25 tout le monde était dehors).

26. Pierre M.
    Pierre M.

Accueil, service et qualité de la cuisine toujours au rdv. Atmosphère détendue. Le loup flambé au fenouil est un délice. Un plaisir. A recommander

27. Patricia m.
    Patricia m.

Une bouillabaisse divine, un cadre très agréable et sur 4 serveurs à part un très limite, tb. Nous reviendrons certainement

28. Maurice P.
    Maurice P.

Cuisine excellente, personnel trés attentioné, bien que ce repas était exceptionnel quant au cadre et son coût , nous avons beaucoup apprécié ce voyage culinaire hors norme.

29. Sebastien B.
    Sebastien B.

Magnifique ! Belle équipe, de très bons produits parfaitement préparés et mis en valeur ! Et un cadre fabuleux ! Beau moment ..... à faire cet été car il y a une terrasse avec vue sur mer, le coucher du soleil sera parfait pour un autre bon moment !

30. Patrick G.
    Patrick G.

Tout très bien comme d’habitude. Seul le dessert pourrait être servi dans des proportions un peu plus importantes.

31. Antony B.
    Antony B.

Nous ne connaissions pas, nous avons adoré la bouillabaisse est somptueuse je recommande et l'accueil est vraiment à l'image du restaurant, parfait aux petits soins

32. Odile N.
    Odile N.

Surprise je m’attendais à un cadre plus raffiné ressemble plus à une brasserie une belle vue sur mer personnel sympathique souriant compétent lors du repas Un loup grillé Manque de saveur ne parlons pas de son accompagnement Insipide et presque inexistant bon dessert prix un peu élevé

33. Bernard d.
    Bernard d.

Cadre superbe, service et accueil très agréable, cuisson, présentation et goût du poisson servi correct, sans plus. Un peu cher pour cette qualité.

34. Isabelle G.
    Isabelle G.

Tres bonne bouillabaisse. Excellent accueil. Les serveuses sont attentifs et aux petits soins. Je recommande vivement ce restaurant qui sait faire plaisir.

35. Pierre B.
    Pierre B.

Toujours excellent .

36. Curtillet C.
    Curtillet C.

Ce restaurant se situe dans un cadre magnifique avec une vue a couper le soufle. Une bouillabaisse excellente. Un plateau de dessert superbe . Le service est de qualite , souriant agreable. Pourtant j avais lu de mauvaise critique concernant le personnel , j ai eu l agreable surprise de trouver les commentaires acerbes et mechants qui sont pour moi totalement injustifies. Merci encore pour cetteexcellente soiree.

37. Patrick G.
    Patrick G.

Parfait, plus que parfait. Plats excellents et service excellent également ! Merci !

38. Laure F.
    Laure F.

Cadre et ambiance toujours aussi beaux, dommage que le service ait été aussi long ! (Beaucoup de personnes arrivées après nous sont passées devant :-( )

39. Jean Marc D.
    Jean Marc D.

la meilleure bouillabaisse de Marseille, personnels très attentif,et des déserts maison, une très bonne soirée.

40. Mattia B.
    Mattia B.

Premier fois dans ce resto ! Tout super bon et super beau ! Le prix ça vaut le coup ! Surtout de se faire plaisir de temps en temps ! Je conseille fortement