Avis - Le Resto du Coin

18 Rue du Neufeld, 67100 Strasbourg

Cuisine de qualité et plats savoureux
Accueil chaleureux et service professionnel

Le Resto du Coin

• Joël D.180 avis

19 août 2023

Une excellente adresse alliant un accueil très aimable, une cuisine de qualité et un vrai sens relationnel. T Bon rapport qualité prix avec la réduction La Fourchette. Les patrons poursuivent dorénavant leur activité au Restaurant de la gare à Mundolsheim où nous leur souhaitons une bonne continuation tout en les recommandant chaleureusement.

• Christelle m.13 avis

19 août 2023

Une belle découverte, les plats étaient très bons...la patronne sympathique..on y retournera dans les nouveaux locaux ..

• Sébastien M.21 avis

18 août 2023

Très bonne cuisine. Tout est savoureux, l'accueil agréable, de quoi passer un bon moment.

• Roland Z.122 avis

17 août 2023

Très bonne adresse à recommander

• Odile G.2 avis

15 août 2023

Très bonne cuisine, service rapide pour un restaurant plein. Dommage qu'il change de lieu en fin de semaine.

• M.ROSE D.23 avis

12 août 2023

Restaurant à recommander

• Veronique P.31 avis

15 août 2023

Très belle endroit à venir découvrir sans aucune appréhension. Service nickel. Serveuse très sympathique et souriante. S'occupe seule du service avec un très grand professionnalisme ????. Merci pour ce bon moment .

• Lionel P.8 avis

12 août 2023

Une carte minimaliste qui permet une vraie qualité de fraîcheur et d adaptation. Très professionnel.

• Delphine L.1 avis

13 août 2023

Petit restaurant mais grands plats! Une très belle découverte.

• Eric S.3 avis

11 août 2023

Waouwwww!!! De-Li-cious Limite à culpabiliser de payer 50% moins cher les plats tellement c était bon Allez-y les yeux fermés ????

• Patrick M.6 avis

11 août 2023

Bel endroit bonne table prix correct bon service rien à redire

• Eddy F.

Eddy F.6 avis

Top du top. Yeux fermés.

• Eugène H.34 avis

10 août 2023

Restaurant qui gagne à être connu. Service souriant et professionnel, entrées plats desserts très très bons ainsi que les vins que nous avions choisis. Merci.

• Nicole U.5 avis

6 août 2023

Ça me rappelle les "Stuwa" de mon enfance, et les bouchées à la Reine: 10/10

• Chantal f.114 avis

1 août 2023

Repas excellent et copieux absolument magnifique , un restaurant à recommander, allez-y ça vaut vraiment la peine, nous y allons déjà plusieurs fois et c'est toujours un vrai régal, bonne continuation et à très bientôt

• Bruno C.

Bruno C.8 avis

28 juillet 2023

Je suis heureux d'avoir découvert ce petit restaurant extraordinaire où la cuisine est encore maison et ça change qualité irréprochable quantité sympathique je recommande entre amis ou entre amoureux

Merci

• alexandre G.1 avis

29 juillet 2023

Le restaurant est sympathique et l'ambiance cosie, en revanche les plats manque vraiment de quantité bien que la qualité soit au rendez-vous

Le Resto du CoinPropriétaire

Quantité normale.......et sacrement moin cher pour vous????

• Jean-rené R.84 avis

28 juillet 2023

De prime abord, le bistrot du coin ne paye pas de mine, et pourtant la cuisine est bien bonne et le service sympathique.

• William M.3 avis

9 juillet 2023

Un très bon moment passé au Restaurant du coin. Cuisine succulente et service irréprochable ! Un très bon restaurant !

• Rémy E.225 avis

30 juin 2023

Bon restaurant, remise que sur certains plats

• Pedro B.1 avis

4 juin 2023

Agréable découverte culinaire, foie gras, saumon et veau délicieux, vins de qualité.... Malheureusement l'ambiance et décors ne sont pas à la hauteur des mets proposés, Le dressage des tables ne correspondant pas aux photos. Si l'important pour vous est ce que vous avez dans l'assiette je vous conseille cet endroit.

• FREDERIC A.30 avis

3 juin 2023

Restaurant au décor simple, les plats sont très bien présentés et délicieux. Malheureusement, la totalité des plats n'était pas disponible ce soir là. Une soirée agréable tout de même...

• Denise P.1 avis

20 mai 2023

Bon restaurant, petite carte, plats de qualité mais un peu chers. Les desserts mériteraient plus de fantaisie (autre qu'à base de glace). Très bons poissons et viande. Nous recommandons mais les prix devraient être baissés de QQ euros pour attirer le client.

• Jean R.33 avis

13 mai 2023

Les photos publiés sur le site thefork du restaurant ne sont pas d'actualité, elles représentent des tables bien napées (napes plus chemin de table sur les napes, ainsi que des serviettes enroulées dans de forts jolis anneaux), le décors semble beaucoup plus raffiné que ce qu'il est actuellement. Sur les tables (noires) il n'y a plus que des serviettes en papier de dimensions et de qualité moyennes . En outre les 2 photos des assiettes garnies sont nettement plus esthétiques et appétissantes que celles qui nous ont été présentées, je fais exception de la bouchée à la reine (primée) où il est peut-être difficile de faire mieux, quoi que... La réalité n'est donc pas du niveau que la description photographique laisse espérer . La particularité des astérisques , limitant les plats à tarif réduit, est aussi un peu surprenant; d'autres clients en ont fait la remarque, avec plus de détails, sur les avis publiés par thefork .

Le Resto du CoinPropriétaire

Bonjour, merci pour votre retour ,nous passerons votre retard,sans excuse, Les plats photographier( mousse au chocolat,et gambas) ne représente pas l ensemble de notre carte. Nous travaillons des produits frais, l' équipe technique va réfléchir à une nouvelle présentation de notre bouchée à la reine, ,si vous avez une idée je suis preneur,,( j ai l' impression que vous êtes plutôt doué),,je peux vous proposer un poste chez nous. Que de critique.....la majorité de nos clients passe un bon moment convivial chez-nous,c est notre métier faire plaisir. Quand aux plats remisé il sont clairements écrits sur le site.chez nous on cuisine, pas de micro onde,pas de surgelé, le poisson est frais etc...les ronds de serviette disparaisse aussi vite que nous les achetons,donc on achète plus.il n y a jamais eu de serviettes en tissu chez nous,non plus,quand au nappes, effectivement suite au contrainte sanitaire( COVID) ,nous continuons la désinfection de nos tables après chaque service,et évitons le nappage en tissu Cdt .

• Véronique S.4 avis

6 mai 2023

Cuisine authentique excellente avec de très bons produits. Accueil très sympathique Nous y retournerons avec plaisir.

• Sandrine D.

Sandrine D.1 avis

30 avril 2023

Super adresse

• ERIC M.10 avis

21 avril 2023

La cuisine est excellente, mais il n'est pas admissible que la limitation de l'avantage The Fork à seulement 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, parmi tous ceux de la carte ne soit pas signalée dans la description de l'offre sur le site. Evidemment les bouchées à la reine, raison pour laquelle nous avons réserver dans ce restaurant, sont exclues de la remise accordée. La faute au restaurateur ou à The Fork, comment savoir ? Quoi qu'il en soit, cette omission est incorrecte ou malhonnête

Le Resto du CoinPropriétaire

Bonjour,ni omission,ni malveillant, tout est inscrit clairement sur la carte du site thé fork, il suffit de lire, quand aux plat remisé, nous sommes en droit de les choisir,, ne croyez vous pas? Vos accusations sont clairements choquantes Cdt

• Eric B.2 avis

22 avril 2023

Je suis neudorfois et je viens seulement maintenant de découvrir ce merveilleux restaurant Tout était impeccable Tagliatelles au truffe. Une tuerie Ma femme a choisi une pointe de bœuf. Cuisson impeccable Légumes de saison. Top Bref. Nous reviendrons Bravo

• Agnès B.17 avis

23 avril 2023

Tous les plats sont et qualitatifs et copieux. Dans ce restaurant la composition des plats suit l’évolution des saisons ( ex: aspergès en accompagnement). Bien que uniquement deux personnes officient dans cet établissement, Monsieur en cuisine et Madame en salle, il n’y a ni fausse note ni délai d’attente. De surcroît les deux sont fort agréables et attentionnés.

• Evelyne E.1 avis

13 avril 2023

Sans doute l'un des meilleurs restaurants de Neudorf. Cuisine raffinée, cadre agréable et service parfait. Certes il n'est pas accessible à toutes les bourses mais la quantité et la qualité des mets valent largement les prix.

• Christophe B.1 avis

7 avril 2023

Cuisine au top, service impeccable

• Cindy T.1 avis

8 avril 2023

Les repas sont très bons, fait maison, produits de saisons. Services sympathique. Belle carte des vins

• Ben H.

Ben H.2 avis

1 avril 2023

Ambiance sympathique et service délicieux et rapide.

• Isabelle F.14 avis

26 mars 2023

Très belle découverte Ambiance bistrot très sympathique Et surtout très bonne cuisine savoureuse et bien présentée À refaire sans hésiter Merci au couple de propriétaires Monsieur en cuisine Madame en salle

• ERIC T.1 avis

18 mars 2023

Bon restaurant Tout se passe dans le calme Très bon rapport qualité prix Je recommande

• Isabelle K.87 avis

14 mars 2023

Nous nous sommes régalés de bons produits de saison excellement cuisinés. Merci pour l'accueil et les propositions savoureuses. Un coin d'habitués qui acccepte les nouveaux????????

Merci

• Cyril D.2 avis

12 mars 2023

J'ai rarement vu un tel manque de dynamisme de la part d'un serveur. Plus de frites pour accompagner la pièce de boeuf. On demande un accompagnement différent mais à l'arrivée du plat on remarque que la demande a été ignorée. Enfin, une très faible quantité de plats concernés par la remise de TheForl

Le Resto du CoinPropriétaire

Bonjour, notre serveur est stagiaire du lycée hotelier, il apprend et vous remercie pour votre bienveillance. Pas de ????, et oui ,nous avons préparé un purée de Marabelle et un baeckeoffe de legumes. Pour les plats remisés , ils sont indiqués sur le site de reservation, libre a vous de venir ou pas.Pour finir Je comprend le manque de motivation de nos jeunes pour ce metier, et ceux grace a votre commentaires

• Thierry M.9 avis

12 mars 2023

Cadre agréable Service irréprochable Repas super bon

• Yolande F.2 avis

10 mars 2023

Plat excellent ! Dommage que le vin soit cher car nous aurions volontiers pris un deuxième verre. Je ne comprends pas non plus pourquoi le plat du jour n'était affiché nulle part. A savoir que je venais de temps en temps à midi il y a quelques années lorsque je travaillais encore dans le quartier. J'en avais gardé un très bon souvenir.

• Patrick s.8 avis

26 février 2023

A recommander ce que j'ai fait