Avis - Le Resto Aqua Stadium

60 Av. du Truc, 33700 Mérignac

Le Resto Aqua Stadium

• celine m.1 avis

16 mai 2024

Accueil très agréable, rapport qualité/prix très intéressant, les plats sont qualitatifs et bien présentés. Je recommande sans hésitation !

• Mani M.

Mani M.1 avis

Super 👍 rien à dire très bon et propre

• laetitia n.1 avis

Ambiance agréable Service très satisfaisant Rapport qualité prix convenable

• Sylvie r.29 avis

Deuxième passage dans ce restaurant ,très agréable ,plats excellents ,belle Découverte ,c'est sur nouvelle cantine 😉😉👍😋

• Evelyne S.1 avis

Personnel accueillant et service rapide, cadre agréable lumineux, avec sièges confortables, tables espacées ; repas très simple (exemple : plat principal «  escalope panée de poulet avec écrasé de pommes de terre » et guacamole-crevettes en entrée) : bon mais sans plus, mis en valeur surtout par les intitulés (), les assiettes et la présentation ; req utile : pas de carte, uniquement menus (3 choix possibles) établis pour deux semaines et consultables à l’avance sur leur site internet ; climatisation un peu trop forte à mon goût ;

• corinne b.1 avis

Cadre très sympa et bonne cuisine bien presentee

• Emmanuelle B.11 avis

C’était une première et très belle surprise! Testé la formule entrée/plat. Tout était délicieux et joliment présenté Hâte de tester la terrasse l’été même si je n’irai pas pour la vue Bravo à toute l’équipe

• Julie R.4 avis

16 avril 2024

Accueil sympathique, très joli cadre, fauteuils confortables, jolie vaisselle. Niveau repas le menu entrée plat dessert accessible. Change tous les 15 jours et disponible sur le site. Proposition végétarienne aussi bien en entrée qu'en plat. En ce qui nous concerne nous avons pris l'œuf en entrée, bon mais froid, la sauce pouvrob discrète Le poisson était bon mais à la limite du pas assez cuit. La ratatouille était surtout aux aubergines, un peu fade mais sel à disposition. Déception pour les profiteroles, chou sec et sans vraiment de goût, la glace vanille basique, comme la sauce chocolat, mais la tuile était bonne.

• Elisabeth D.13 avis

Belle découverte de ce lieu. Restaurant agréable avec vue sur la piscine. Les assiettes sont génereuses et le service est sympathique.

• Didier R.21 avis

Très bonne soirée en famille

• Audrey B.1 avis

Super restaurant comme un gastronomique. Plat superbement présenté avec des portions limites trop. Les personnel est au petit soin. Je retiens l'adresse et je reviendrai sans problème.

• Maylis L.5 avis

Bon restaurant, bonne cuisine, bonne ambiance, je recommande.

• Mathilde L.1 avis

25 mars 2024

Excellente cuisine et service très agréable

• Sylvain P.20 avis

très bon dîner et service impeccable

• Catherine B.3 avis

Très bon accueil. Très bon rapport qualité /prix. Cadre agréable +++++. Je recommande +++++++

• Marie b.60 avis

Très bonne découverte. Cependant, quel dommage de servir un œuf parfait froid du frigo. Il était très bon. Mais il aurait été servi chaud , cela aurait été excellent. Pareil pour la crème brûlée. Le caramel était brûlé sur le dessus. Et étant sorti du frigo, cela augmente le goût du caramel trop cuit. C'est vraiment dommage. Servi chaud, cela aurait tout changer.

• Rémy D.1 avis

Trop bien

• Karine G.1 avis

Cuisine vraiment moyenne : l’œuf parfait est un œuf mollet froid, le poisson est trop cuit, les légumes pas assez ; les cuissons ne sont pas maîtrisées.

• Florence D.3 avis

Service efficace et sympathique, cuisine agréable, originale juste ce qu'il faut, assiettes bien servies

• Mathilde P.4 avis

Très bon rapport qualité prix. L'endroit est tellement bien aménagé qu'on oublie que nous avons vu sur la piscine. A refaire!

• corine l.1 avis

Nous avons pris deux menus Entrée Plat Dessert Tout était parfait mais petit bémol pour le dessert, je dirais que c'était satisfaisant mais pas super génial, on a pris un fondant au chocolat et un tiramisu pas sûr que l'on prenne des desserts la prochaine fois Sinon Accueil Service et Ambiance très bien Le personnel est sympa et souriant Top top

• Margot B.4 avis

Les plats sont vraiment fins et délicieux, le personnel aux petits soins et souriants et la décoration très jolie. J'adore venir déjeuner ici de temps en temps !

• Nathalie F1 avis

C'est bon, bien dosé en quantité.

• Kendra f.2 avis

Nous avons passé une excellente soirée ! C'était une soirée karaoke absolument génial avec un animateur vraiment au top ! 25 euro le menu (entrée + plats + dessert) avec des plats élaborés gustativement et esthétiquement. Le personnel du restaurant est absolument adorable et sourillant ! Nous avons passé une soirée géniale ! Merci à bientôt. Ps : un tout petit bémol, le cannelé entre très très froid au centre. Rien de bien grave.

• nadou n.1 avis

4 janvier 2024

Cuisine et présentation excellente , personnel très agréable.

• Murielle T.

Murielle T.54 avis

Nous avons pris le burger du moment , excellent

• Kevin L.

Kevin L.13 avis

15 décembre 2023

Nous réservons une table de 10 on nous donne les menus pour au final nous dire que la moitié de la carte n'est plus disponible. Extrêmement decu

• Brigitte P.1 avis

12 décembre 2023

Un très bel endroit Personnel très souriant et agréable Cuisine savoureuse

• Emmanuelle W.2 avis

7 décembre 2023

Personnel très sympathique, excellent accueil. Plats délicieux et très bien présentés. Service aux petits soins. Nous reviendrons c'est certain !

• Anne-Marie A.1 avis

Ce fût un moment très agréable autour d un repas délicieux dans un cadre aéré et serein. Nous avons pu échanger avec la cheffe pour notre grand plaisir. Nous allons conseiller ce resto à notre entourage.

• Lucie L.39 avis

25 novembre 2023

Bonne cuisine et cadre agréable. Serveuse très sympathique.

Le Resto Aqua StadiumPropriétaire

Merci Lucie pour ce retour. Toute l'équipe à été ravie de vous accueillir. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement