Sophie C. • 45 avis
23 juillet 2019
4,5/10Accueil Correct mais buffet à revoir. Un peu simpliste et tellement dommage de servir des crudités en conserve en cette saison. Buffet chaud veut dire maintien constant au chaud donc tout est desséché. La cerise sur le gâteau : climatisation en panne !! Dommage vu la période. J’ai testé et j’en conclus que que je n’y retournerai pas.
Natacha G. • 1 avis
27 mai 2019
7,5/10Repas de passage, tout à fait simple et bon. Cependant, les buffets ne sont pas rechargés assez régulièrement. Cela vient sûrement du fait que certains serveurs doivent être jeunes dans leur métier ou ne sentent pas très investis ou un peu perdu. Mais dans l'ensemble correct.
- -. • 3 avis
30 décembre 2018
7,5/10Cuisine simple avec un poisson et une viande pour le buffet chaud et variétés de légumes frais et céréales en accompagnement. Pour terminer un choix de desserts pour le buffet dessert. On se serre à volonté. Satisfaite de la cuisson et du gout.
Jerome L. • 187 avis
27 juillet 2018
4/10Toujours pas amélioration dans ce restaurant dommage
Alexandre T. • 147 avis
12 novembre 2017
7/10Un serveur aux petits soins dans ce restaurant d'hôtel classique. Globalement bon avec un buffet intéressant.
Benjamin R. • 56 avis
7 avril 2016
9,5/10Nous bénéficions régulièrement des offres la fourchette "campanille" et une fois encore nous sommes satisfaits. Nous avons bien mangé et l'offre permet un très bon rapport qualité prix. Le seul petit bémol et le délai entre la commande des plats et le service à table.
- -. • 8 avis
21 novembre 2015
6/10malheureusement 2 jours après les attentats, rien n'était réuni pour passer un bon moment mais le personnel a été disponible et agréable. le buffet quand à lui était très réduit. Dommage!
Aurélia N. • 49 avis
20 juin 2015
8/10Cadre un peu trop bruyant. Cuisine correcte.
Nicolas C. • 35 avis
2 juin 2015
9/10Personnel très sympa!
Aurélia N. • 49 avis
24 mai 2015
10/10On gagnerait à éteindre la télé. Repas et service de qualité :) Merci
Sarah M. • 79 avis
24 mai 2015
7,5/10Dimanche midi, déjeuner avec 2 enfants de 2 ans en terrasse, agréable au calme mais dans une zone d'activité sans charme. Très bons burgers et qualité de viande, desserts du buffet décevants car inégaux. Dommage qu'il ait fallu faire rectifier l'addition pour avoir la promotion sur le dessert (alors que censée être sur plat + dessert). Apparemment, le restaurant appliquerait même la réduction sur un plat seul. Dommage que nous ne l’ayons appris qu'au moment de payer... Service un peu froid au début, puis se détendant au fil du repas. Un bon moment entre amis pour un déjeuner sans chichin et à bon rapport qualité prix.
Renaud D. • 9 avis
28 avril 2015
7/10cadre convenable. avec la réduction de la fourchette un rapport qualité/prix imbattable
James B. • 16 avis
15 mars 2015
8,5/10Très bon accueil, serveurs agréable et très gentils, rapides. Buffet des entrées bien, mais buffet des desserts pauvre.
Noémie N. • 16 avis
18 février 2015
5,5/10Des serveurs disponibles et souriants mais un repas de bien pauvre qualité! Sans la réduc, je ne pense pas que ça vaille le coup :/
Jerome L. • 187 avis
2 février 2015
8/10manque un peu de choix dans les buffets .
Nicole l. • 4 avis
30 juin 2014
5,5/10trop cher par rapport à la qualité, surtout le buffet des desserts qui sont tous décongelés (heureusement qu'il y avait les 30%)
Taheraly S. • 76 avis
11 mars 2014
4/10le cuisinier n'avait qu'un seul plat à nous proposer :andouillette et aucune grillade disponible car rupture de stock nous nous sommes déplacés pour rien dommage pour une si grande chaîne...
Jean-Louis P. • 12 avis
10 mars 2014
3,5/10Très décevant: plus de dessert à 14h et j'ai eu beau demandé, rien n'a été remis. Très peu de choix en tout et une carte TRES minimaliste.... J'ai connu mieux au même endroit... Très décevant
Taheraly S. • 76 avis
25 novembre 2013
8,5/10comme d'habitude rien à dire personnel sympa et le plat servi comme on l'a demandé bravo et merci
Loubna Z. • 32 avis
10 août 2013
10/10Rien a dire tres bon acceuil dommage que la réduction ne s applique plus syr le buffet chaud
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.