Avis Le Restaurant by C

Très bonne table

1. Henry K.
    Henry K.

Très bonne première pour ce qui concerne cet établissement. Bravo pour l'excellente souris d'agneau.

2. Sylvie A.
    Sylvie A.

Accueil et service parfaits, simples mais très professionnels.... Les assiettes sont joliment présentés et ouvrent l'appétit. Surprenant, car peu de choix sur la carte mais avec plusieurs propositions sur les plats du jour, c'est le signe de qualité dans l'assiette . Cela permet de réassortir les menus quotidiens Cadre épuré , table tranquille , signes barrières respectés. sylvie ????????

3. Philippe N.
    Philippe N.

Très bon accueil, personnel pro et avenant. Les toilettes sont propres. Les plats sont gustativement bons et les desserts forts corrects... Que demander de plus? Sinon revenir pour explorer la carte...

4. Lionel d.
    Lionel d.

Personnelle très sympathiquement

5. Maurice c.
    Maurice c.

Repas du soir bien différent de ce que nous avons connu les années précédentes. Service long et choix très restreint d'entrées, de plats et de desserts pour lesquels à 20h00 le personnel nous informe qu'il n'y a plus de poke bowl et un des desserts. Heureusement la remise de 50% vient adoucir cette soirée

6. Ludovic G.
    Ludovic G.

cadre agréable et service au top. le rapport qualité-prix est bon

7. Rosanne r.
    Rosanne r.

Je recommande. C'est très bon et très copieux. Le tartare de boeuf façon thaï et le pôle bowl au saumon frais wahou un vrai régal ????????

8. Bachir s.
    Bachir s.

Excellent je recommande hyper bon

9. Karine R.
    Karine R.

Équipe sympa et très pro! Buffet très fourni avec plusieurs propositions maison! Merci et à bientôt!

10. Fabien V.
    Fabien V.

Dans un cadre très agréable et très facilement accessible ce restaurant permet de manger très rapidement avec un choix de produits de très bonne facture et toujours renouvelés.

Le Restaurant by C

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité et l'équipe se réjouit que votre expérience au restaurant ait été plus que satisfaisante. Je transmets vos encouragements à l'équipe de cuisine de ce pas ! Tsiry du restaurant

11. Bénédicte T.
    Bénédicte T.

Le personnel était très accueillants et le service parfait, nous y reviendrons avec d'autres collègues. Un grand choix aux buffets et les plats de qualité

Le Restaurant by C

Bonjour Madame, L'équipe et moi même vous remercie de votre commentaire des plus encourageant. Cela nous fait chaud au coeur ! Je me tiens à votre disposition pour votre prochain passage chez nous. Tsiry du restaurant

12. Philippe G.
    Philippe G.

Une très belle découverte de ce restaurant ! Je fus conseillé par des amis et quel changement. Produit de qualité, des mets faits maison, ce qui est très rare pour un Campanile. Un accueil convivial comme à la maison. Ai discuté avec Tsiry qui m'a parlé du nouveau dynamisme de l'équipe et de la nouvelle vision de la cuisine et du service. Les buffets ont retrouvé leur splendeur. Ils font des plats régionaux. J'ai choisi l'andouillette lyonnaise. Les tarifs sont abordables. Une adresse que je conseille...

Le Restaurant by C

Bonjour Philippe L’équipe est ravie de vous lire et d’apprendre que votre expérience au restaurant fût excellente. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et je suis d'autant plus ravie que vous ayez pu goûter nos mets faits maison. Toute la nouvelle équipe se fait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre buffet de saison. Je vous remercie pour votre avis et vous invite à m’informer de votre prochaine venue au restaurant pour avoir le plaisir de vous recevoir personnellement. Tsiry du restaurant

13. Nicolas d.
    Nicolas d.

Restaurant calme et agréable. Buffet correct

Le Restaurant by C

Bonjour Nicolas, Je suis ravie de vous lire et vous remercie de votre commentaire suite à votre dernière visite au restaurant. J’ai pris en considération vos observations. Suite à cela, nous avons repensé nos buffets. Désormais, vous y trouvez chaque jour des produits de saison, des produits cuisinés maison comme la soupe, les cakes de légumes ou les tartes sucrées… Notre équipe se fait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre carte d’hiver et nos différentes animations de fin d’années. Au plaisir de vous accueillir personnellement, Tsiry du restaurant

14. Emilie G.
    Emilie G.

Restaurant situé dans l'hôtel, pratique et service jusqu’a 22h. La pâte de la tarte fine chèvre et légumes grillés n'était pas cuite. Retour de cuisine toujours pareil. Un peu déçue sur la qualité des plats. La jeune serveuse bien que débutante était agréable et sympathique.

Le Restaurant by C

Bonjour Emilie, Je suis ravie de vous lire et vous remercie de votre commentaire. Grâce à vos observations, nous avons changé nos plats à la carte, à savoir : des produits locaux et cuisinés maison, la quenelle de brochet sauce Nantua, le filet de bar ou la tarte praline,... Je suis contente de votre retour d'expérience auprès de notre équipe. Cela nous permet de nous remettre en cause et nous apporte du dynamisme. Je me fais un plaisir, de vous recevoir à nouveau, pour vous faire déguster les plats de notre carte d’hiver ou de notre menu de fête. Tsiry du restaurant

15. Emilie s.
    Emilie s.

Super restaurant! Le personnel y est très sympathique ! Les enfants ont été chouchouté, les repas à la carte sont simples mais efficaces et le buffet des desserts à ravis toute la famille! Merci encore pour votre accueil!

Le Restaurant by C

Bonjour Emilie, Je suis ravie de vous lire et je transmets votre compliment à toute l'équipe. Cela nous fait chaud au coeur. Je vous propose de venir découvrir notre carte d'hiver et goûter nos buffets de saison avec toute l'équipe du restaurant. Merci pour votre avis et vous invite à m’informer de votre prochaine venue pour avoir le plaisir de vous accueillir en famille durant ces fêtes de fin d'année. Tsiry du restaurant

16. Soizic F.
    Soizic F.

Restaurant calme et agréable. Nous venons régulièrement pour leurs buffets d'entrées et de desserts. Tout est très bon.

Le Restaurant by C

Bonjour Soizic, L’équipe est ravie de vous lire et d’apprendre que votre expérience au restaurant vous a été agréable. Toute l'équipe se fait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre carte d'hiver et déguster notre buffet chaud spécialement concocté par le chef. Je vous remercie de votre fidélité et vous invite à m’informer de votre prochaine venue au restaurant pour avoir le plaisir de vous recevoir personnellement. Et vous faire découvrir nos différentes animations de fêtes :) Tsiry du restaurant

17. Nicole C.
    Nicole C.

Les buffets à volonté sont variés et bien fournis Système convivial pour un repas entre amis au calme et au frais par temps de canicule

Le Restaurant by C

Bonjour Nicole, Je suis ravie de vous lire et d’apprendre que votre repas entre amis se soit déroulé dans la convivialité. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. L'équipe se fait un plaisir de vous accueillir à nouveau, pour vous faire découvrir notre carte de saison et nos produits fait maison, qui vous enveloppera de chaleur cet hiver. Merci pour votre avis et vous invite à m’informer de votre prochaine venue entre amis. Pourquoi pas autour de nos Afterwork ou Happy hour le jeudi soir ? :) Tsiry du restaurant

18. Karine R.
    Karine R.

Buffet au top! Par contre la cuisson de la viande (trop cuit pour du « à point » demandé) alors qu’elle était au top la dernière fois, notre réclamation a été entendue: merci à toute l’equipe!!!

Le Restaurant by C

Bonjour Karine, Je suis ravie de vous lire et d’apprendre que vous avez apprécié nos buffets. Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et se fait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J'ai pris en compte votre remarque et vous invite à découvrir notre carte d'hiver ainsi que notre sélection de vins pour accompagner vos prochains repas. Au plaisir de vous accueillir, Tsiry du restaurant

19. Freret C.
    Freret C.

Bien contentes très bonne accueil mais variété plats chauds buffet un peu limité

Le Restaurant by C

Bonjour Céline, Je suis ravie de vous lire et vous remercie de votre commentaire. Suite à votre remarque, nous avons repensé notre buffet chaud. Vous y découvrirez désormais un poisson, une viande, des pâtes cuisinés maison ainsi que des féculents et des légumes du jour. Notre équipe se fait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre carte d’hiver et nos différentes animations de fin d’années. Tsiry du restaurant

20. Pierre l.
    Pierre l.

Très très déçu , plats froids sans saveur, Burger du jour à déconseiller même avec 40% de réduction mauvais rapport qualité prix

Le Restaurant by C

Bonjour Pierre, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience au restaurant fût décevante. La satisfaction des clients est notre priorité. C'est pourquoi j'ai transmis votre réclamation à la direction. Suite à votre commentaire, nous avons changé la carte du restaurant. Vous y trouvez désormais des produits frais et locaux comme le faux filet, la quenelle de brochet ou l'andouillette lyonnaise... La recette du burger a été modifié et retravaillée sur une base de légumes frais (pain buns, salade, tomate, oignons). Je serai ravie de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite afin de vous faire redécouvrir les différentes recettes de notre burger. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous recevoir, Tsiry du restaurant.

21. Christelle T.
    Christelle T.

Repas correct mais sans plus. Rapport qualité prix intéressant avec la déduction de la Fourchette mais sans la réduction, nous n'y serions sans doute pas allé. La présentation du buffet des desserts peut être améliorée par rapport à d'autres campaniles où nous avons mangé : les verrines par exemple devraient être présentées avec beaucoup plus de soin, et il y a moins de choix qu'ailleurs (ex: îles flottantes et cannelés à Campanile Taverny ). Le buffet des entrées est correct, sans plus. Manque des olives, des cornichons et quelques condiments. Temps d'attente un peu long pour un plat chaud à la carte étant donné le peu de clients.

22. Jane R.
    Jane R.

Le buffet était bien fourni mais on se demande si tout est frais vu la quantité de nourriture et le nombre de clients... J'ai commandé un faux filet et à deux reprises la cuisson n'était pas du tout bonne (d'abord bcp trop cuit puis la deuxième fois pratiquement cru). Quand on m'a enfin donné mon steak cuit à point je n'avais presque plus faim et mon mari et ma fille avaient déjà terminé de manger. On nous a offert le café pour compenser le désagrément mais je n'y retournerai pas.

23. Edith C.
    Edith C.

Des buffets d'entrées et de desserts toujours aussi appétissants, surtout à volonté. Par contre déçue par le buffet chaud, peu de choix et plats gardés au chaud et donc surchauffés et très secs. La formule comprenant tous les buffets n'est donc pas très intéressante, d'autant que les deux autres buffets sont suffisants pour être rassasié. Serveurs un peu moins conviviaux cette fois même si toujours très polis.

24. Fabien M.
    Fabien M.

Cuisine simple , et conforme à la demande

25. Laurent V.
    Laurent V.

C’est bien . Par contre les deserts c un peu naze tjr la meme chose

26. Karine R.
    Karine R.

Super expérience avec les enfants! Peu de monde donc calme, buffet bien garni et nourriture de qualité. Service au top! Vraiment rien à redire si ce n’est à refaire!!!. Merci

27. Laurent V.
    Laurent V.

Bien mais il y’a un serveur( un peu costaud) qui est désagréable sinon les autres sont super ! Et puis il faut éviter de trop regarder les clients quand ils partent se servir pour lq 3em fois. C’est ce que celle qui était avec moi a remarqué

28. Edouard P.
    Edouard P.

Agréable surprise, nous étions attendus, notre table était préparée. Accueil agréable et souriant. Cuisine conforme à notre attente.

29. Sophie C.
    Sophie C.

Bien et service agréable

30. A.akim b.
    A.akim b.

Le personnel est très compétent, à l'écoute, super! En revanche la cuisine ressemble plus à celle d'une cafétéria que celle d'un restaurant. Le fait que le plat chaud soit en buffet et pas préparer en cuisine fait perdre le côté restaurant. Je reviendrai dans quelque temps pour voir si les choses ont évoluées.

31. Maurice c.
    Maurice c.

Comme indiqué dans l'avis précédent il y a 12 jours, nous sommes revenus et notre commentaire est le même, à savoir: service attentionné et ambiance feutrée ce soir là. Le type de repas avec entrée plat et dessert à volonté nous a parfaitement convenu par sa variété et sa qualité et le choix de vins correct. Avec l'excellente remise accordée rien à dire nous reviendrons.

Le Restaurant by C

Bonjour chers clients, Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour vos compliments et c'est toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre restaurant. Sachez que vous serez toujours bien accueillis pour les prochains jours à venir. Nous espérons vous voir pendant les fêtes de fin d'années afin d'inaugurer nos menus festives. Bien cordialement, J.KHARFI

32. Cécile B.
    Cécile B.

Restaurant parfait pour manger rapidement des plats copieux, des viandes/hamburgers frites...

Le Restaurant by C

Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que notre temps d'attente répond parfaitement à vos besoins. Nous avons effectivement les compétences de proposer une prestation bonne et rapide à servir sur place. A cet effet, nous espérons vous revoir au sein de notre restaurant afin d'inaugurer nos menus festives pour les fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, J.KHARFI

33. Maurice c.
    Maurice c.

Le service était attentionné et l'ambiance feutrée ce soir là. Le type de repas avec entrée plat et dessert à volonté nous a parfaitement convenu par sa variété et sa qualité, qui plus est avec l'excellente remise accordée. Rien à dire nous reviendrons.

Le Restaurant by C

Bonjour Maurice, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre restaurant. Je vais partager vos compliments avec l'équipe de restauration. Sachez que nous serons ravis de vous recevoir pour la prochaine fois. A cet effet, vous aurez l'occasion de participer à nos prochaines animations de restauration : menu festif, buffet raclette. En espérant vous revoir très vite. Bien à vous. J.KHARFI

34. Anne-laure r.
    Anne-laure r.

Unecuisine tres moyenne .... légumes décongelés mais PAS cuisiné donc goût d'eau!!!

Le Restaurant by C

Bonjour Anne-Laure, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. J'entends votre mécontentement concernant la prestation de restauration, et nous en sommes désolés. Pouvez-vous, m'en dire plus en me contactant par mail à l'adresse commercialisations@campanile.fr. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement, J.KHARFI

35. Valérie M.
    Valérie M.

Très bons buffets, personnel charmant et accueillant. Un seul bémol, le prix.

Le Restaurant by C

Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous vous remercions pour votre compliment auprès de la prestation de restauration et du personnel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Sachez que, pour les prochaines prestations de restauration, vous pourrez bénéficier de -20 % via la Fourchette sur la formule duo, vous bénéficierez donc de 2 buffets au choix tout en gardant un tarif attractif. En espérant vous revoir très vite au sein de notre restaurant. Bien cordialement, J.KHARFI

36. Carole R.
    Carole R.

Tres decu 1 serveur qui parle mal le francais qu'on ne comprend pas,steak froid,frites bonnes par contre,buffet comme a la cantine!!

Le Restaurant by C

Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que cette situation ait nuit à votre dîner. En effet, après avoir fais un point avec mon équipe, nous étions ce soir là en sous effectif ce qui explique le temps d'attente assez long puis le steak pas aux normes de sa température. Nous allons faire le nécessaire pour que ce genre de situation ne se reproduise plus au sein de notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement afin de participer à nos futurs animations de restauration (menu festif de noël, menu raclette). Bien cordialement, J.KHARFI

37. Emilie T.
    Emilie T.

Simple et efficace. Le cadre est calme. Bon accueil et principe de buffet bien pratique.

Le Restaurant by C

Bonjour Emilie, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner au sein de notre restaurant, que vous ayez apprécié notre accueil durant votre repas. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espèrant vous revoir très vite. Bien cordialement, J.KHARFI

38. Valerie G.
    Valerie G.

Accueil et personnel irréprochables. Les buffets très appétissants étaient d’une grande fraîcheur. Un vrai régal ! Je suis une habituée et je ne m’en lasse pas.

Le Restaurant by C

Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre repas, et que vous appréciez encore aujourd'hui nos services de restauration. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous espérons vous voir pour nos prochaines animations de restauration : menu festif, buffet raclette. Dans l'attente de vous revoir. J.KHARFI

39. Sophie C.
    Sophie C.

Service agréable table correcte

Le Restaurant by C

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au sein de notre restaurant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir prochainement nos offres et animations restauration : animation barbecue en terrasse, salades fraîcheur à composer, grillades estivales, bar à fruit de saison et gourmandises. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, J.KHARFI

40. Morgan H.
    Morgan H.

Cadre sobre et nourriture de qualité

Le Restaurant by C

Bonjour Morgan, je vous remercie de votre commentaire et la sincérité que vous portez au sein de notre restaurant. On espère vous revoir bientôt.