Avis - Le Relais Limousin

Le Relais Limousin

• audrey d.

audrey d.1 avis

20 mai 2024

Déçu Pas trop de choix sur le menu à la carte et en plus il y avait plein de manquant donc le choix été encore plus limité Pas très copieux sauf les desserts

• Sylvie S.6 avis

20 mai 2024

Nous cherchions un restaurant ouvert lundi de Pentecôte et nous n’avons pas été déçus . Rapport qualité prix très bien et accueil excellent Merci à l’équipe

• patricia c.

patricia c.1 avis

13 mai 2024

Très bon restaurant, mets de qualité à recommander, juste un petit bémol le café gourmand revoir la diversité des desserts

• ELOISE L.3 avis

Repas en famille pour l'anniversaire de notre fille, table agréable avec vue sur la plus belle gare de France et les trains qui passent, ce qui a plu à notre dernier...accueil agréable, très bon repas pour les grands et les petits, il n'en restait pas une miette ! Merci pour la petite bougie sur le dessert de notre fille... Copieux et bon, ce restaurant est une valeur sûre. Bonne route au nouveau propriétaire !

• Pierre-Yves R.1 avis

8 avril 2024

Le service est plutôt agréable ; l'un des serveurs a été particulièrement aimable et compétent. Le cadre, plutôt froid, est intéressant parce que très spacieux : les tablées sont éloignées les unes des autres, ce qui est assez agréable. En revanche la qualité du plat que j'ai reçu m'a beaucoup déçu. J'ai pris un magret de canard en sauce : la viande, sans être avariée, ne semblait pas très fraîche ; je n'ai pas pu évaluer le goût de la sauce en raison de l'arrière-goût que la viande laissait. Malheureusement, la personne qui m'accompagnait a commandé le même plat, ce qui fait que je ne peux pas savoir s'il s'agissait d'un accident ou si ce défaut est habituel. Par ailleurs, la carte n'offre pas beaucoup de choix. Cette expérience m'a laissé une impression de gabegie : gâcher un lieu agréable, servi par du personnel aimable et compétent, avec une nourriture inappropriée... Mon expérience a peut-être été un coup de malchance... En théorie, il faudrait que je réessaye, mais, vous le comprendrez, je ne suis pas très motivé...

• Benoit M.1 avis

J’y ai été avec ma copine pour la première fois pour la saint Valentin et à l’arrivé la décoration, l’ambiance et la bonne humeur des serveurs donne franchement envie d’y revenir. Pour le repas c’était vraiment excellent on c’est régalé et nous y reviendrons!

• Jason C.1 avis

Nous sommes arrivés en retard nous avons comme même était pris alors qu'il devait fermer au niveau du repas très bien rien a dire c'est vrai très bon très accueillant très joli a recommandé

• jimmy l.

jimmy l.1 avis

16 janvier 2024

Je reviendrai dommage que l'application prenne 2€ pour chaque repas

Le Relais LimousinPropriétaire

Merci Jimmy pour votre note qui fait plaisir à toute notre équipe ! N'hésitez pas à revenir quand vous voulez !

• Vincent D.1 avis

10 octobre 2023

Je recommande +++

• Laurent T.1 avis

9 octobre 2023

Excellent Super accueil et des belles assiettes.

Le Relais LimousinPropriétaire

Merci Laurent pour cette super note ! Vous nous avez fait passer un tout aussi bon moment en votre compagnie. Au plaisir de vous revoir avant le prochain anniversaire ! L'équipe du Relais Limousin

• Cécile P.1 avis

12 septembre 2023

Je suis venue avec mes 2 filles. L'accueil est très agréable, la cuisine excellente. Nous y reviendrons avec plaisir.

Le Relais LimousinPropriétaire

Merci Cécile pour cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite !

• Joel C.1 avis

25 août 2023

Cadre bruyant Plat moyen

• Frédéric H.

Frédéric H.3 avis

26 avril 2023

Très beau restaurant, l'accueil est de qualité et la cuisine est très bonne. La carte est variée et a pour thème les spécialités de la région. Je recommande.

Le Relais LimousinPropriétaire

Merci Frédéric d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous serons ravis de vous revoir très prochainement dans notre établissement ! L'équipe du Relais Limousin

• Muriel D.4 avis

11 avril 2023

Cadre agréable, accueil sympa et plats savoureux

• Chantal G.17 avis

20 février 2023

Saumon fumé....des bouts de saumon en effet, comme on dit chez moi, des rogatons avec un goût de plastique, je l'ai signalé à la serveuse puis au serveur à la caisse, pas le moindre geste commercial, bref.....évitez le saumon fumé, pour le reste bonne viande du jour et Burger corrects.

• Jean-Michel P.187 avis

Dîner de la saint Valentin à 3 couverts menus corrects pour un restaurant d’hôtel de Limoges. Nous sommes prêts à y retourner à l’occasion.

• yohan f.1 avis

Tout était correct, une jeune serveuse au top, mais ça manque cruellement d’ambiance. Chef de salle accueillant et professionnel, et assiette sobre et efficace

Le Relais LimousinPropriétaire

Bonjour, Tout d'abord merci pour cette note et ce commentaire ! Malheureusement notre système audio est tombé en panne, nous faisons le nécessaire pour régler ce soucis . En espérant vous revoir bientôt !

• Olivier C.8 avis

La decoration et le cadre sont soignés. La cuisine est raffinée et les quantités équilibrées. Le service est de qualité. Nous y reviendrons certainement.

Le Relais LimousinPropriétaire

Merci pour ce bon commentaire qui fera grand plaisir à toute notre équipe ! Au plaisir de vous revoir très vite !

• Eric r.104 avis

7 février 2023

Désolé cette fois-ci je n'ai pas pris de photos mais mon filet mignon de porc sauce barbecue et ses légumes était parfait et par contre la mousse spéculoos une tuerie vraiment délicieuse et ces 2 plats était les plats du jour j'en profite pour rappeler que les toilettes sont vastes et d'une propreté irréprochable c'est très agréable un grand merci je reviendrai

• Ronan B.3 avis

21 décembre 2022

Restaurant très agréable, service très bien,

• Florian D.1 avis

5 septembre 2022

Ce restaurant n’en vaut pas la peine l’accueil et le service et minable la serveuse n’en a rien a faire de la clientèle pas aimable surtout pas un mot lors du service,les plats sans goût et bien trop cher pour la qualité médiocre une omelette au cèpes vraiment très mauvaise avec des champignons en boîte remplis d’eau 15€

Le Relais LimousinPropriétaire

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre avis quel qu'il soit. Je suis très surpris de votre commentaire et de votre note si basse. Ce n'est pas votre première visite dans notre établissement et lors de votre départ vous ne m'avais fait part d'aucune remarque négative après que je vous ai demandé si tout c'était bien passé. Aucune remarque non plus lorsque qu'au cours du repas je vous ai demandé si la ventilation n'était pas trop dérangeante pour votre nouveau né. Je serais ravi de partager avec la définition du mot minable que vous utilisez pour qualifier notre service. En ce qui concerne notre omelette au cèpes à 14€ je serais tout aussi ravi de vous recevoir au restaurant pour vous montrer que nos champignons ne sont pas en boites. Travailler des produits frais et de qualité à un malheureusement un coût qui ne cesse d'augmenter, mais nous nous efforçons de répercuter cette hausse sur nos tarifs au minimum. Cordialement La Direction

• Olivier G.3 avis

19 août 2022

Frites surgelées vraiment pas bonnes. Vin rouge servi glacé. Hamburger bien trop cher pour ce que c'est. Très déçu et 'trompé' par la note actuelle.

Le Relais LimousinPropriétaire

Bonjour, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'est pas été à votre goût. Effectivement nos frites sont surgelées mais vous êtes la première personne à nous en faire un retour négatifs, nous en tenons compte et chercherons à améliorer ce point. Nous travaillons essentiellement des produits frais et travaillé sur place, hormis nos frites comme vous l'avez remarqué. Donc oui notre burger est a 18€, avec un pain de qualité, des légumes frais et une viande limousine. Comme vous avez pu le voir en consultant les avis précédent, nous nous efforçons de proposer des produits et un service de qualité pour chacun de nos clients. La direction

• Martine M.115 avis

17 août 2022

Peu de monde dans ce restaurant la cuisine est simple , familiale, au niveau des vins très peu de choix et lorsqu’on en choisit un ils ne l’ont pas dommage ! Les desserts moyen aussi

Le Relais LimousinPropriétaire

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis. Effectivement vous n'avez pas eu de chance pour tomber sur la seule référence de vin en rupture parmis nos 22 bouteilles proposées. Je suis désolé que votre visite n'est pas était à votre convenance, mais je vous invite à revenir et pourquoi pas essayer un autre de nos desserts, tous fait maison. La direction

• Iojik i.7 avis

18 juillet 2022

Les produits sont très frais, et les serveurs efficaces, compétentes, souriants et sympathiques. Bonne cuisine, ambiance neutre et c'est très bien.

Le Relais LimousinPropriétaire

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis qui fait du bien au moral et nous motive au quotidien ! En espérant vous revoir très vite ! La direction

• NATHALIE D.32 avis

3 juin 2022

Première fois au “ Le Relais Limousins” Très beau cadre. Belle vue sur la Gare. Service rapide et serveur sympathique. Assiette généreuse

• Muriel D.4 avis

3 juin 2022

Accueil au top, espace harmonieux, cuisine simple mais bonne. Dîner très agréable

• Linda V.10 avis

3 juin 2022

Avec -50% sur la carte, je me suis régalé d'un plat et d'un dessert vraiment très bon. Je recommande! Le service impeccable !

• Geneviève D.40 avis

2 juin 2022

Un excellent bistrot. Le Burger maison est génial. Service souriant et compétent. Très joli cadre avec vue imprenable sur la gare de Limoges. Très bon rapport qualité/prix, serait bon même sans la réduction la fourchette. Un seul petit reproche la carte des vins blancs est un peut trop courte. Mais le vin est excellent.

Le Relais LimousinPropriétaire

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous avons pris en compte votre remarque et allons élargir nos choix de vin blanc et rosé. N'hésitez pas à revenir pour en discuter !

• Emilia e.9 avis

24 mai 2022

On a passé un super moment. Le repas était vraiment très bon.

• Diana s.13 avis

19 mai 2022

Bonne cuisine mais dommage pour la note sucrée en fin de repas le chou des profiteroles rassis. Pas de couteau à steack pour la pièce de boeuf et oublie des couvert pour le dessert de mon mari pris sur la table d'à côté. Sinon beau cadre

• Eric r.104 avis

18 mai 2022

Toujours agréable de venir ici bonne cuisine et propreté de rigueur

• Nathalie R.2 avis

5 mai 2022

Accueil très chaleureux,personnel sympathique ,professionnel et agréable, Repas très bon

Le Relais LimousinPropriétaire

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire ! En espérant vous revoir très vite !

• Thierry J.

Thierry J.59 avis

28 avril 2022

Personnel jeune mais de bonne volonté.

Le Relais LimousinPropriétaire

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, effectivement notre équipe est jeune mais apprends vite et à la volonté de bien faire. En espérant vous revoir bientôt afin d'apprécier leur progrès et notre nouvelle carte à venir !

• Arnaud B.9 avis

26 avril 2022

Très bel accueil. Personnel très agréable et serviable. Les plats sont très généreux et très bien préparés

Le Relais LimousinPropriétaire

Toute l'équipe vous remercie pour cette note et ce commentaire très agréable . Nous espérons vous revoir très vite, profitez en pour faire découvrir notre restaurant à votre entourage !

• Isabelle J.8 avis

26 avril 2022

Ce restaurant est une magnifique découverte pour nous, le lieu est très cosy et propre, le service est décontracté et très professionnel et les plats découverts lors de notre repas étaient parfaits. La salade Ceasar TOP, l'entrecôte Limousine parfaite et nos desserts hummmm excellents. Nous reviendrons sans hésiter car pourquoi aller ailleurs quand on a trouvé un restaurant avec un très bon rapport qualité/prix et un service extra.

Le Relais LimousinPropriétaire

Merci ! Votre commentaire réchauffe le cœur de toute notre équipe et nous rappel pourquoi nous aimons notre métier ! En espérant vous revoir très vite et pourquoi pas faire découvrir notre restaurant à votre entourage !

• Pierre f.3 avis

25 avril 2022

Bonne cuisine et personnel agréable

• Fred b.1 avis

22 avril 2022

Repas en famille. Très bon acceuil et très bon repas.

• Bruno t.4 avis

22 avril 2022

personnel très acceuillant et agréable et très bonne ambiance, plats garnis et de qualité. une première pour nous et nous reviendrons. je recommande.

• Florian G.5 avis

22 avril 2022

Très bon restaurant simple mais efficace cadre exceptionnel sur la plus belle gare de France

• Kuhn M.1 avis

7 avril 2022

Nous étions les derniers à arriver pour un repas tardif. Et nous avons été très bien accueillis. Service rapide et efficace. Nos plats étaient excellents et équilibrés.