Beatrice M. • 3 avis
6 septembre 2024
10/10Très bon accueil, serveuse souriante et sympathique, très bel endroit avec une belle vue sur notre Belle gare de Limoges
Julien D. • 5 avis
27 août 2024
10/10c'était très bien ,très agréable et très accueillant
Le Relais Limousin • Propriétaire
Nous vous remercions pour votre avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
audrey d. • 1 avis
20 mai 2024
7,5/10Déçu Pas trop de choix sur le menu à la carte et en plus il y avait plein de manquant donc le choix été encore plus limité Pas très copieux sauf les desserts
Sylvie S. • 6 avis
20 mai 2024
9,5/10Nous cherchions un restaurant ouvert lundi de Pentecôte et nous n’avons pas été déçus . Rapport qualité prix très bien et accueil excellent Merci à l’équipe
patricia c. • 1 avis
13 mai 2024
10/10Très bon restaurant, mets de qualité à recommander, juste un petit bémol le café gourmand revoir la diversité des desserts
ELOISE L. • 6 avis
3 mai 2024
10/10Repas en famille pour l'anniversaire de notre fille, table agréable avec vue sur la plus belle gare de France et les trains qui passent, ce qui a plu à notre dernier...accueil agréable, très bon repas pour les grands et les petits, il n'en restait pas une miette ! Merci pour la petite bougie sur le dessert de notre fille... Copieux et bon, ce restaurant est une valeur sûre. Bonne route au nouveau propriétaire !
Pierre-Yves R. • 1 avis
8 avril 2024
5,5/10Le service est plutôt agréable ; l'un des serveurs a été particulièrement aimable et compétent. Le cadre, plutôt froid, est intéressant parce que très spacieux : les tablées sont éloignées les unes des autres, ce qui est assez agréable. En revanche la qualité du plat que j'ai reçu m'a beaucoup déçu. J'ai pris un magret de canard en sauce : la viande, sans être avariée, ne semblait pas très fraîche ; je n'ai pas pu évaluer le goût de la sauce en raison de l'arrière-goût que la viande laissait. Malheureusement, la personne qui m'accompagnait a commandé le même plat, ce qui fait que je ne peux pas savoir s'il s'agissait d'un accident ou si ce défaut est habituel. Par ailleurs, la carte n'offre pas beaucoup de choix. Cette expérience m'a laissé une impression de gabegie : gâcher un lieu agréable, servi par du personnel aimable et compétent, avec une nourriture inappropriée... Mon expérience a peut-être été un coup de malchance... En théorie, il faudrait que je réessaye, mais, vous le comprendrez, je ne suis pas très motivé...
Benoit M. • 1 avis
14 février 2024
10/10J’y ai été avec ma copine pour la première fois pour la saint Valentin et à l’arrivé la décoration, l’ambiance et la bonne humeur des serveurs donne franchement envie d’y revenir. Pour le repas c’était vraiment excellent on c’est régalé et nous y reviendrons!
Jason C. • 1 avis
14 février 2024
10/10Nous sommes arrivés en retard nous avons comme même était pris alors qu'il devait fermer au niveau du repas très bien rien a dire c'est vrai très bon très accueillant très joli a recommandé
jimmy l. • 1 avis
16 janvier 2024
10/10Je reviendrai dommage que l'application prenne 2€ pour chaque repas
Le Relais Limousin • Propriétaire
Merci Jimmy pour votre note qui fait plaisir à toute notre équipe ! N'hésitez pas à revenir quand vous voulez !
Vincent D. • 1 avis
10 octobre 2023
10/10Je recommande +++
Laurent T. • 1 avis
9 octobre 2023
10/10Excellent Super accueil et des belles assiettes.
Le Relais Limousin • Propriétaire
Merci Laurent pour cette super note ! Vous nous avez fait passer un tout aussi bon moment en votre compagnie. Au plaisir de vous revoir avant le prochain anniversaire ! L'équipe du Relais Limousin
Cécile P. • 1 avis
12 septembre 2023
10/10Je suis venue avec mes 2 filles. L'accueil est très agréable, la cuisine excellente. Nous y reviendrons avec plaisir.
Le Relais Limousin • Propriétaire
Merci Cécile pour cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite !
Joel C. • 1 avis
25 août 2023
4,5/10Cadre bruyant Plat moyen
Frédéric H. • 3 avis
26 avril 2023
10/10Très beau restaurant, l'accueil est de qualité et la cuisine est très bonne. La carte est variée et a pour thème les spécialités de la région. Je recommande.
Le Relais Limousin • Propriétaire
Merci Frédéric d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous serons ravis de vous revoir très prochainement dans notre établissement ! L'équipe du Relais Limousin
Muriel D. • 4 avis
11 avril 2023
10/10Cadre agréable, accueil sympa et plats savoureux
Chantal G. • 20 avis
20 février 2023
6/10Saumon fumé....des bouts de saumon en effet, comme on dit chez moi, des rogatons avec un goût de plastique, je l'ai signalé à la serveuse puis au serveur à la caisse, pas le moindre geste commercial, bref.....évitez le saumon fumé, pour le reste bonne viande du jour et Burger corrects.
Jean-Michel P. • 189 avis
14 février 2023
7,5/10Dîner de la saint Valentin à 3 couverts menus corrects pour un restaurant d’hôtel de Limoges. Nous sommes prêts à y retourner à l’occasion.
yohan f. • 1 avis
14 février 2023
7,5/10Tout était correct, une jeune serveuse au top, mais ça manque cruellement d’ambiance. Chef de salle accueillant et professionnel, et assiette sobre et efficace
Le Relais Limousin • Propriétaire
Bonjour, Tout d'abord merci pour cette note et ce commentaire ! Malheureusement notre système audio est tombé en panne, nous faisons le nécessaire pour régler ce soucis . En espérant vous revoir bientôt !
Olivier C. • 8 avis
14 février 2023
9,5/10La decoration et le cadre sont soignés. La cuisine est raffinée et les quantités équilibrées. Le service est de qualité. Nous y reviendrons certainement.
Le Relais Limousin • Propriétaire
Merci pour ce bon commentaire qui fera grand plaisir à toute notre équipe ! Au plaisir de vous revoir très vite !
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.