Prix moyen 25 €
Menu Gourmand 34,9 €
Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
Vous aimez le restaurant Le Relais Limousin ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Chantal G.20 février 2023 • 12 avis
6/10Saumon fumé....des bouts de saumon en effet, comme on dit chez moi, des rogatons avec un goût de plastique, je l'ai signalé à la serveuse puis au serveur à la caisse, pas le moindre geste commercial, bref.....évitez le saumon fumé, pour le reste bonne viande du jour et Burger corrects.
Olivier C.14 février 2023 • 7 avis
9,5/10La decoration et le cadre sont soignés. La cuisine est raffinée et les quantités équilibrées. Le service est de qualité. Nous y reviendrons certainement.
Voir la photo
Le Relais Limousin (Propriétaire)
Merci pour ce bon commentaire qui fera grand plaisir à toute notre équipe ! Au plaisir de vous revoir très vite !
Jean-Michel P.14 février 2023 • 163 avis
7,5/10Dîner de la saint Valentin à 3 couverts menus corrects pour un restaurant d’hôtel de Limoges. Nous sommes prêts à y retourner à l’occasion.
yohan f.14 février 2023 • 1 avis
7,5/10Tout était correct, une jeune serveuse au top, mais ça manque cruellement d’ambiance. Chef de salle accueillant et professionnel, et assiette sobre et efficace
Le Relais Limousin (Propriétaire)
Bonjour, Tout d'abord merci pour cette note et ce commentaire ! Malheureusement notre système audio est tombé en panne, nous faisons le nécessaire pour régler ce soucis . En espérant vous revoir bientôt !
Ronan B.21 décembre 2022 • 2 avis
9,5/10Restaurant très agréable, service très bien,
Florian D.5 septembre 2022 • 1 avis
2/10Ce restaurant n’en vaut pas la peine l’accueil et le service et minable la serveuse n’en a rien a faire de la clientèle pas aimable surtout pas un mot lors du service,les plats sans goût et bien trop cher pour la qualité médiocre une omelette au cèpes vraiment très mauvaise avec des champignons en boîte remplis d’eau 15€
Le Relais Limousin (Propriétaire)
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre avis quel qu'il soit. Je suis très surpris de votre commentaire et de votre note si basse. Ce n'est pas votre première visite dans notre établissement et lors de votre départ vous ne m'avais fait part d'aucune remarque négative après que je vous ai demandé si tout c'était bien passé. Aucune remarque non plus lorsque qu'au cours du repas je vous ai demandé si la ventilation n'était pas trop dérangeante pour votre nouveau né. Je serais ravi de partager avec la définition du mot minable que vous utilisez pour qualifier notre service. En ce qui concerne notre omelette au cèpes à 14€ je serais tout aussi ravi de vous recevoir au restaurant pour vous montrer que nos champignons ne sont pas en boites. Travailler des produits frais et de qualité à un malheureusement un coût qui ne cesse d'augmenter, mais nous nous efforçons de répercuter cette hausse sur nos tarifs au minimum. Cordialement La Direction
Olivier G.19 août 2022 • 3 avis
3,5/10Frites surgelées vraiment pas bonnes. Vin rouge servi glacé. Hamburger bien trop cher pour ce que c'est. Très déçu et 'trompé' par la note actuelle.
Le Relais Limousin (Propriétaire)
Bonjour, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'est pas été à votre goût. Effectivement nos frites sont surgelées mais vous êtes la première personne à nous en faire un retour négatifs, nous en tenons compte et chercherons à améliorer ce point. Nous travaillons essentiellement des produits frais et travaillé sur place, hormis nos frites comme vous l'avez remarqué. Donc oui notre burger est a 18€, avec un pain de qualité, des légumes frais et une viande limousine. Comme vous avez pu le voir en consultant les avis précédent, nous nous efforçons de proposer des produits et un service de qualité pour chacun de nos clients. La direction
Martine M.17 août 2022 • 102 avis
6/10Peu de monde dans ce restaurant la cuisine est simple , familiale, au niveau des vins très peu de choix et lorsqu’on en choisit un ils ne l’ont pas dommage ! Les desserts moyen aussi
Le Relais Limousin (Propriétaire)
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis. Effectivement vous n'avez pas eu de chance pour tomber sur la seule référence de vin en rupture parmis nos 22 bouteilles proposées. Je suis désolé que votre visite n'est pas était à votre convenance, mais je vous invite à revenir et pourquoi pas essayer un autre de nos desserts, tous fait maison. La direction
Iojik i.18 juillet 2022 • 7 avis
8,5/10Les produits sont très frais, et les serveurs efficaces, compétentes, souriants et sympathiques. Bonne cuisine, ambiance neutre et c'est très bien.
Le Relais Limousin (Propriétaire)
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis qui fait du bien au moral et nous motive au quotidien ! En espérant vous revoir très vite ! La direction
NATHALIE D.3 juin 2022 • 8 avis
10/10Première fois au “ Le Relais Limousins” Très beau cadre. Belle vue sur la Gare. Service rapide et serveur sympathique. Assiette généreuse
Muriel D.3 juin 2022 • 3 avis
9/10Accueil au top, espace harmonieux, cuisine simple mais bonne. Dîner très agréable
Linda V.3 juin 2022 • 11 avis
10/10Avec -50% sur la carte, je me suis régalé d'un plat et d'un dessert vraiment très bon. Je recommande! Le service impeccable !
Voir la photo
Geneviève D.2 juin 2022 • 35 avis
10/10Un excellent bistrot. Le Burger maison est génial. Service souriant et compétent. Très joli cadre avec vue imprenable sur la gare de Limoges. Très bon rapport qualité/prix, serait bon même sans la réduction la fourchette. Un seul petit reproche la carte des vins blancs est un peut trop courte. Mais le vin est excellent.
Le Relais Limousin (Propriétaire)
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous avons pris en compte votre remarque et allons élargir nos choix de vin blanc et rosé. N'hésitez pas à revenir pour en discuter !
Emilia e.24 mai 2022 • 2 avis
10/10On a passé un super moment. Le repas était vraiment très bon.
Diana s.19 mai 2022 • 9 avis
6/10Bonne cuisine mais dommage pour la note sucrée en fin de repas le chou des profiteroles rassis. Pas de couteau à steack pour la pièce de boeuf et oublie des couvert pour le dessert de mon mari pris sur la table d'à côté. Sinon beau cadre
Nathalie R.5 mai 2022 • 2 avis
10/10Accueil très chaleureux,personnel sympathique ,professionnel et agréable, Repas très bon
Le Relais Limousin (Propriétaire)
Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire ! En espérant vous revoir très vite !
Thierry J.28 avril 2022 • 57 avis
7,5/10Personnel jeune mais de bonne volonté.
Le Relais Limousin (Propriétaire)
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, effectivement notre équipe est jeune mais apprends vite et à la volonté de bien faire. En espérant vous revoir bientôt afin d'apprécier leur progrès et notre nouvelle carte à venir !
Arnaud B.26 avril 2022 • 6 avis
10/10Très bel accueil. Personnel très agréable et serviable. Les plats sont très généreux et très bien préparés
Voir la photo
Le Relais Limousin (Propriétaire)
Toute l'équipe vous remercie pour cette note et ce commentaire très agréable . Nous espérons vous revoir très vite, profitez en pour faire découvrir notre restaurant à votre entourage !
Emilie J.26 avril 2022 • 5 avis
10/10Ce restaurant est une magnifique découverte pour nous, le lieu est très cosy et propre, le service est décontracté et très professionnel et les plats découverts lors de notre repas étaient parfaits. La salade Ceasar TOP, l'entrecôte Limousine parfaite et nos desserts hummmm excellents. Nous reviendrons sans hésiter car pourquoi aller ailleurs quand on a trouvé un restaurant avec un très bon rapport qualité/prix et un service extra.
Voir les 4 photos
Le Relais Limousin (Propriétaire)
Merci ! Votre commentaire réchauffe le cœur de toute notre équipe et nous rappel pourquoi nous aimons notre métier ! En espérant vous revoir très vite et pourquoi pas faire découvrir notre restaurant à votre entourage !
Pierre f.25 avril 2022 • 3 avis
8/10Bonne cuisine et personnel agréable
173 avis Tripadvisor
22 All. de Seto, 87000, Limoges, France
Parking de la gare ( payant )
, , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.