Avis - Le Relais Impérial

2-4 place Cavalier Fabre, 06460 Saint-Vallier-de-Thiey

Le Relais Impérial

• Suzanne D.14 avis

12 mai 2024

Cuisine traditionnelle, plats copieux, service rapide.

• Isabelle Q.1 avis

C'était notre anniversaire, à mon compagnon Daniel et moi Isabelle .

• Annik G.2 avis

18 février 2024

Excellent. Petit bémol, trop de temps entre prise de commande et addition.

• Marie-Thérèse P.1 avis

1 janvier 2024

Ce n'est pas la première fois que je me rends au Relais Impérial et les plats sont toujours très bons, le service est impeccable et le personnel très accueillant. Merci de votre professionnalisme.

• Annik G.2 avis

12 novembre 2023

Plusieurs visites et toujours la même satisfaction

• Suzanne D.14 avis

1 octobre 2023

Restaurant traditionnel comme il est devenu difficile d'en trouver. Portions généreuses, cuisine classique, bonnes cuissons, bâtisse ancienne, propriétaires dans la même famille depuis longtemps.

• Vanessa T.

Vanessa T.5 avis

27 août 2023

Les moins : Le créneau de 14h30 était disponible sur l'application mais lorsque nous sommes arrivées, il a fallu discuter un moment car les cuisines fermaient à 14h30. Plusieurs éléments de vaisselles étaient mal lavés. La viande saignante demandée étaient "à point". Lorsque nous l'avons notifié au serveur, il voulait cuire encore + la viande, au lieu de reconnaitre que la cuisson n'était pas la bonne. Les plus : Le poisson était bon, ainsi que le champagne. Service rapide.

• Jean Luc H.19 avis

20 août 2023

Vraiment cela vaut le coup de quitter le bord de mer et d'aller découvrir ce restaurent dans l'arrière pays. Plats, desserts et vins extras. Excellent rapport qualité prix. Chic et en toute simplicité.

• Patricia M.145 avis

18 août 2023

Restaurant de passage où nous déjeunons chaque année. Accueil sympathique. Service attentionné. Nous y retournerons avec grand plaisir l’an prochain

• Alex M.31 avis

11 mai 2023

Très belle décoration, propre. Qualité prix rien à redire, personnel aimable

• M A.

M A.2 avis

7 mai 2023

Très bon accueil, le personnel est professionnel. Nous avons très bien déjeuné, les produits servis de très bonne qualité La maison est ancienne, connue, et peut-être tenue par une même famille, en tout cas par des personnes qui connaissent leur métier. Je connais pas du tout l.hôtel mais le restaurant est à recommander.

• Christophe V.19 avis

5 février 2023

Cadre très agréable Personnel chaleureux Un patron très prévenant Une cuisine délicieuse et raffinée Excellent rapport qualité prix J'y retournerai avec grand plaisir

• Liliane W.8 avis

22 janvier 2023

Trés bon et copieux,, trés. bon accueil, décors raffiné un peu hors du temps ce qui donne beaucoup de charme au lieu mais du coup attire une clientèle plutôt trés âgée. Nous avons passé un agréable moment et conseillerons cette adresse.

• Gisèle T.1 avis

28 novembre 2022

NE CHANGEZ RIEN TOUT EST PARFAIT.! Si vous cherchez un établissement exceptionnel vous êtes au bon endroit. Tout est "au top" le décors ancien chic, les fleurs, l'accueil, la qualité, la fraîcheur et la présentation des mets, la gentillesse du personnel le rapport qualité prix, etc.... et cerise sur le gâteau le charme et l'amabilité des propriétaires, à la fin du déjeuner on se sentirait presque "comme chez soi". Ne ratez pas ce rendez vous !

• Bruno B.6 avis

11 novembre 2022

Restaurant trés sympathique, cuisine et service, parfait. Lieu calme et reposant, loin et pas si loin de grandes aglomérations avec son fameux prés et possibilité de faire de bonne ballades. A recommander.

• danielle p.5 avis

7 novembre 2022

Très bon restaurant, cuisine excellente, personnel accueillant, service parfait, bonne ambiance, décor soigné, tables espacées. à recommander

• Philippe R.38 avis

1 novembre 2022

Bon rapport qualité-prix pour cet établissement qui sert des plats traditionnels de bonne facture. Une mention +++ pour la gentillesse du serveur.

• Madeleine C.2 avis

14 septembre 2022

Accueil très sympathique par les serveurs. Prise de commande par le patron. Petit mot gentil de la patronne. Cuisine excellente. Toujours heureuse d'y passer un moment dont le plus marquant fut notre mariage il y a qq années. Un sans faute.

• Elisabeth j.8 avis

20 août 2022

Plats indiens excellents Décor kitch mais propre Dessert décevant

• Laurent R.

Laurent R.89 avis

29 juin 2022

Joli petit resto avec un service 4*. Dans l’assiette c’est bon et copieux. Belle carte. Plusieurs menus. A refaire

• Michel P.33 avis

26 juin 2022

Bon resto nous avons fait le choix de déjeuner à l extérieur,malheureusement très bruyant.

• Didier o.

Didier o.20 avis

5 juin 2022

Bien manger et bon service

• Elisabeth L.23 avis

6 avril 2022

Cuisine généreuse, cadre très agréable hors du temps, patron aux petits soins, tout cela pour un prix très correct. Une mention spéciale pour les crêpes Suzette. Je recommande.

• Murphy P.3 avis

13 mars 2022

Très bon. Service excellent. Ambience agreeable avec beaucoup des fleurs sur chaque table. Ce n'est pas très loin de Monaco - nous avons mis une heur en voiture.

• Jean C.164 avis

27 février 2022

Excellent menu du Logis à 35 € 4 plats Qualité des produits bien cuisinés. Bon service Ambiance cosy

• Jean Claude t.

Jean Claude t.61 avis

19 février 2022

Très beau décor, menu très bon et copieux on reviendra.

• Edouard C.2 avis

19 janvier 2022

Après plusieurs jours de repas pris dans ce restaurant nous sommes toujours aussi satisfait tant pour la cuisine que par le service et l accueil

• Alain R.19 avis

9 janvier 2022

Décevant. Une bonne carte mais plats peu goûteux. Promotion The Fork à réclamer et très longue à valider. The Fork Pay impossible à utiliser. Bonne coupe de champagne avec amuses gueules sympa.

• ROMAN A.2 avis

29 décembre 2021

Client depuis de nombreuses années, ses qualités ne se démentent pas au fil du temps. A consommer sans modération.

• Serge G.114 avis

12 décembre 2021

un endroit hors du temps nappes brodées sur les tables serveurs en pantalon noir chemise blanche noeud papillon dans un cadre raffiné et non rustique. Bref une agréable surprise Un rapport qualité prix imbattable.

• Christine L.2 avis

7 novembre 2021

Un cadre a l ancienne très bon accueil service et repas

• Edouard C.2 avis

31 octobre 2021

Je confirme mon avis du 20 octobre 2019 Sur la célèbre route Napoléon, un établissement à l'ambiance historique. Le décor vieille France, la profusion de grands et splendides bouquets de fleurs naturelles, annonce l’esprit qui anime le Chef de cet Etablissement et son respect des bonnes traditions. Accueilli par le Chef de Salle au sourire de bon aloi, vous voici aussitôt installé à l’endroit que vous choisissez. Belle décoration de table, beau service. Chaises tapissiers à l’assise confortable ! Un Perroquet au plumage riche en couleurs, vous regarde vous installer dans la grande salle, il veut bien échanger quelques mots avec vous, mais de par sa fière attitude, vous comprenez qu’il privilégie le silence et que point trop ne faudrait abuser ! Un Service irréprochable, serveurs efficacement présents mais non pesants. La qualité des plats est en accord à la hauteur du cadre, plaisir des papilles et satisfaction de la quantité servie. Menu ou Carte la délectation est au rendez vous, la Carte des vins propose un bel ensemble avec un éventail de prix bien diversifié, Enfin, en total accord avec les prix affichés à l’extérieur, addition finale ne peut pas gâcher votre félicité ! Nous connaissons cet établissement depuis des années, soit entre amis dans la salle principale et sa terrasse mais également dans un cadre événementiel dans les autres salles plus particulièrement aménagées. A chaque fois nous avons été totalement satisfaits. Merci au Chef de cet Etablissement et à l’ensemble du personnel pour tous ces moments agréables !

• Barbara B.46 avis

23 octobre 2021

Repas en famille à trois un samedi midi. Le service était soigné, le cadre agréable et le repas plaisant. Nous avons toutefois dû attendre plus d'une heure trente nos entrées froides (très bonne terrine maison et assiette saucisson beurre menu enfant). J'ai également regretté la cuisson de ma pièce de boeuf demandée saignante et arrivée bien cuite. Les entrées, accompagnements et desserts étaient bons et copieux.

• Alain R.19 avis

19 septembre 2021

Très cher pour un goût assez décevant, Virgin morito assez acide, ceviche de saumon trop sucré, poulpe élastique et tomate marinée au thon fade. Cadre intérieur bord de route fréquenté. Excellent accueil cependant

• FREDERIC P.68 avis

14 septembre 2021

Très bon restaurant sur la route Napoléon près de Grasse la cuisine est très bonne et très copieuse très bon moment

• Anouck F.68 avis

8 septembre 2021

Pour y aller déjeuner chaque année lors de vacances dans le Sud, je connais très bien ce restaurant. Tout y est parfait. C'est un endroit où l'on aime revenir.

• Christophe L.61 avis

30 août 2021

Pour une première c'est un dans faute Le menu à 35€ est bien servi, généreux dans la quantité et bon dans les mets et saveurs J'ai super apprécié le fromage avec sa gelé de Tourettes Je n'ai pas pu faire un sort au dessert (roulé au citron) - je n'avais plus faim ... Service impeccable et attentionné Merci Je reviendrai pour confirmer la note ... ou non

• Robert M.

Robert M.8 avis

26 août 2021

Excellent accueil et grande courtoisie du propriétaire avec une qualité du service exemplaire, belles assiettes très copieuses, produits de qualité et cuissons parfaites. Terrasse agréable même si la route est proche.

• Elisabeth L.23 avis

18 août 2021

Restaurant hors du temps. Décor agréable, tables spacieuses et cuisine généreuse. Des serveurs aux petits soins. Un endroit à privilegier pour les réunions familiales.

• Michel M.126 avis

18 août 2021

C'est d'un excellent rapport qualité prix. Les plats sont de très bonnes qualités et copieux. Le service est sympathique. Le vin conseillé (Sélection du domaine Gavoty) est à la hauteur. En un mot, c'est impérial !