devanture - Le Relais du Coche, Eyguières

Place Monier, 13430 EyguièresVoir le plan

Prix moyen 85 € Accepte les Yums

Un amour de Saint Valentin 69 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Mathilde C.

6 janvier 20234 avis

Pleinement satisfaits ,nous reviendrons !

Emmanuel W.

27 novembre 2022103 avis

Une formidable expérience culinaire !

Severine H.

26 novembre 20223 avis

Personnel sympathique. Le cadre est très joli, la décoration de Noël est très belle. Nous avons tous apprécié notre repas

Thuy-Linh Vu

22 novembre 20228 avis

Délicieuse découverte dans un très joli cadre et avec un service sans faute!

Frederic I.

18 novembre 20222 avis

Les plats sont excellents et bien présentés dans une belle vaisselle artisanale, les produits sont de très bonne qualité, le chef est inventif. S'il fallait améliorer quelque chose, ça serait la déco et la bande son qu'il faudrait dépoussiérer. Je recommande vivement.

marc M.

12 novembre 20221 avis

le jeune serveur n'est pas très attentif au service et malgré une bouteille à 71 € nous devions nous servir seul et le repas c'est déroulé avec une seule tranche de pain , les desserts aux fruits ne sont pas à la hauteur des plats , dommage . mais les plats sont délicieux et le cadre très sympa . nous aurons plaisir à y retourner

Joelle G.

8 novembre 2022107 avis

Le repas menu du jour à 20€ était excellent et je recommande fortement ce restaurant pour la qualité des plats. Par contre, gros bémol pour le restaurateur (cuisinier-propriétaire) qui agresse et invective le client par rapport au paiement via l'application. Sachez Monsieur que si vous avez des contentieux avec The Fork, le client n'a pas en à payer les frais. C'était fort déplacé, votre attitude a gâché mon repas d'anniversaire. Dernière chose, vous n'avez pas à demander d'annuler la réservation sur l'application si on décide de prendre un menu (sans réduction bien entendu) même si la réservation était faite avec -30% sur la carte. On choisit un menu au tarif indiqué, on règle sans rabais et voilà tout. Depuis que vous êtes sur The Fork, je ne comprends pas pourquoi vous n'en connaissez pas le fonctionnement... À bon entendeur!

Virginie B.

5 novembre 20222 avis

Très bel endroit personnels très sympathique nous avons très bien mangé

CHRISTINE P.

31 octobre 20226 avis

je recommanderais cet établissement à mes amis et nous y reviendrons. Accueil, service, et surtout la qualité des plats qui nous ont ravis. A retenir

CHRISTOPHE V.

30 octobre 202226 avis

Nouvelles expériences pleines de bonheur merci pour votre professionnalisme

Aurelien B.

29 octobre 20222 avis

Merci pour cette soirée et cette accueil. Nou avons apprécié votre cuisine, votre accueil et toute l'attention de l'équipe. Nous avons passé un très bon moment dans votre établissement. A refaire !!!

VINCENT C.

25 octobre 20222 avis

Service décevant pour le standing et le prix de la carte… Pas de test ni de service de vin, pas de couvert à poisson,pain sans sel, carafe d’eau porté au café…

Le Relais du Coche (Propriétaire)

Bonjour, je n'ai pas pour habitude de répondre, et je ne comprend pas votre point de vue. Comme vous pouvez le constater je n'ai pas ce genre de problèmes. Je fais mon pain moi même et je n'ai jamais de mauvais retour et je peux vous dire que je le sale même un peut trop. De mémoire et de bons de commande vous avez prit deux viandes. Me semble t'il que l'utilité des couverts à poissons sont pas adaptés. Et même personnellement j'ai choisit des couverts mixtes pour éviter le services des couverts à poissons. La qualité de ma cuisine n'en diffère pas je pense. Pour la carafe d'eau la seconde, un oublie de mon serveur je vous prit de l'excuser. Pour le vin, un vin que vous connaissez bien apparemment. Mais la je vous rejoint et rectifier l'erreur dessuite. Cordialement Mr Gérémie

Frederic B.

22 octobre 202219 avis

Restaurant a la hauteur de mes esperances avec 50% de reduction sur la fourchette. Etablissement bien tenu, cuisine delicieuse, service impeccable.

Daniele P.

19 octobre 20221 avis

Restaurant très agréable où on se sent bien. Les plats sont tout simplement délicieux, juste un petit bémol le service entre les plats était trop rapide. A part ça c’était parfait même le pain est fait maison.

Oumou T.

15 octobre 202240 avis

Très bon restaurant, les plats étaient délicieux avec une très belle cuisson des produits, on s'est régalé et surtout on reviendra !!!

Stephane G.

11 octobre 20221 avis

Une pépite ! Un combo gagnant service plus mets exquis. Un chef qui maîtrise son sujet à la perfection. Merci pour ce beau moment, nous reviendrons avec grand plaisir

Evelyne f.

7 octobre 20223 avis

Accueil chaleureux et sympathique . Excellent . Juste un petit reproche, nous avons dû réclamer les verres de vin que nous avions commandé avec chaque plat

Paolo F.

23 septembre 202256 avis

Nous avions aimé ce restaurant en terrasse et nous avons voulu confirmer notre première impression, cette fois ci en salle. Réussi à 100%: accueil agréable, cadre "assez classieux" pour reprendre la formule de ma voisine et cuisine savoureusement parfumée.

Marie Pierre A.

9 septembre 202242 avis

Bon restaurant juste déçue par l entrée...burratta et jambon dits "à la truffe" c etait du jambon de moindre qualité et une burratta banale parsemés de truffes en conserve alors que je m attendais a du jambon truffé comme il en existe de l excellent......peu de goût...le plat était bien bon et dessert ça allait.le service super sympa serveuse très agréable.

Liardet M.

2 septembre 20227 avis

Super bien, bon accueil,très bien dans l ensemble, très bonne calite .

Frédéric B.

2 septembre 202217 avis

Accueil poli mais un peu froid. service assuré par le chef, ce qui est inhabituel, peut-être lié à un manque de personnel, ce qui expliquerait quelques approximations de cuisson. Dommage car le cadre est très agréable et le menu de midi à 20 € présente un bon équilibre pour un très bon rapport qualité prix.

Fatou k.

30 août 202220 avis

Repas au top, service de qualité. Je recommande.

Nicolas T.

30 août 202254 avis

Jolie petit restaurant. On a passé une agréable soirée que se soit dans les assiettes ou avec le service. Le personnel est agréable et professionnel

Loïc B.

24 août 20221 avis

Très belle expérience, excellente table : cela fait deux fois que nous y allons et nous reviendrons c'est sûr. Ma femme a privilégié le poisson, de mon côté c'était plutôt la viande, nous avons tous les deux adorés, L'offre promotionnelle proposée par the fork participe également à cet avis puisque la note finale était raisonnable Merci beaucoup !

Marc R.

23 août 20226 avis

Très bonne table. Cadre agréable et service bien. Dommage qu ‘au moment du règlement les yums ne sont pas accepter et le payement avec l’application non plus bien que prévu au moment de la réservation

Marjorie a.

23 août 20223 avis

Nous nous sommes régalés avec des plats originaux, frais, et bien cuisinés. L’accueil et Le service sont soignés. Je recommande vivement et nous reviendrons assurément.

Richard p.

20 août 20227 avis

Très bonne soirée avec un personnel très sympathique dans un cadre agréable et une très bonne cuisine.

Aurelie b.

19 août 20222 avis

Super resto nous nous sommes régalés , super découverte nous y retournerons volontiers. Service au top. Bonne continuation

Carine d.

19 août 20222 avis

Très bien comme a chaque fois.

Claude T.

17 août 20227 avis

Un endroit à cocher dans les incontournables et qui vaut le détour. Cuisine originale et créative, service appliqué, ambiance cosy. Bref allez-y en toute confiance.

Stephanie G.

13 août 20226 avis

Une belle découverte, que je recommande à tous, serveur très sympathique, cadre superbe, une cuisine exceptionnelle. Nous y reviendrons sans problème

Paolo F.

12 août 202256 avis

Nous n'étions pas retournés depuis un certain temps, l'accueil et le service sont au top et la qualité de la cuisine a beaucoup progressé. La carte des vins est correcte, Seul bémol ' ,

Alain M.

9 août 202254 avis

Cet établissement ne mérite pas son appellation « Gastronomique « . La cuisine est juste correcte ! Le service totalement à revoir (oubli de commande , temps d’attente….) Établissement décevant .

Krishna V.

9 août 20224 avis

C'est un très bon restaurant que nous avons apprécié. Les plats étaient succulents et en bonne quantité, contrairement à certains restaurants dits gastronomiques. Nous donnons seulement 3/5 pour le service car il a fallu rappeler plusieurs fois pour obtenir le verre de vin , l'eau , le sel /poivre (vides!)...mais il faut ajouter que c'était leur premier jour de reprise après congés. Mais cette note moyenne est effacée car l'accueil fut excellent et le personnel d'une grande gentillesse. Nous recommandons fortement cet établissement , connu grâce à The Fork avec une remise de 50%. Nous y retournerons avec plaisir quand l'occasion se représentera!

Nicole F.

9 août 20221 avis

Je suis une cliente depuis 2014 et jamais déçue

Gerard c.

22 juillet 202214 avis

l'ors d'une première visite nous étions très satisfait mais le restaurant fermait le soir pour les vacances et la qualité était moindre.A réessayer.

Katia J.

15 juillet 20226 avis

Très beau cadre , personnel réactif et professionnel et cuisine raffinée

Marc H.

13 juillet 2022194 avis

Jolie terrasse en soirée d'été. Service attentionné pour les petits enfants. Cuisine savoureuse. Prix correct avec the Fork sinon c'est un peu cher sans remise.

Guylaine A.

9 juillet 20221 avis

Repas excellent service impeccable et lieu pittoresques A refaire

Jessica S.

9 juillet 20222 avis