Avis - Le Relais du Château

Très bonne table

1. Isabelle l.
    Isabelle l.

Petit restaurant brasserie café sympathique. Les burgers étaient bons, les desserts passables. Les serveuses sont très agréables.

2. Eric C.
    Eric C.

Bone cuisine , simple et efficace servie favs la bonne humeur. Un bon moment

3. Paule G.
    Paule G.

Accueil toujours aussi agréable, en terrasse réaménagée dans le respect des gestes barrières, protégés de la pluie et chauffée. Cuisine légère et de grande qualité, vin excellent. On reviendra avec plaisir.

4. Claire L.
    Claire L.

Serveuses très souriantes et agréables, à l'écoute, merci ! Dommage que la terrasse annoncée soit juste quelques tables devant le restaurant, donnant sur la rue principale. Salle petite, claire. Merci

5. coupry s.
    coupry s.

très bon. Ardoise variée pour répondre à tous. prix moyen de 35 euros par personne (de l'apéro au café avec entrée/plat/dessert). Bon rapport qualité/prix. Petit bémol le cadre et la salle qui est petite donc bruyante.

6. Lysiane C.
    Lysiane C.

La carte du site internet de ce restaurant n'est pas tenue à jour. On s'attend à une cuisine raffinée en lisant la carte, et sur place il s'agit d'une cuisine simple de brasserie. Très décevant sur ce point.

7. Patrick s.
    Patrick s.

De bonne qualité, plat parfait et service correct, juste le cadre qui nous a fait posé question lors de notre arrivée ! En effet attenant à un bistro pmu un peu surprenant ? Une fois passé Laporte tout fut correct et dans salle attenante très bien servi ! Note correcte

8. Aurélie  L.
    Aurélie L.

Service irréprochable, le personnel est au petit soin, très réactif et agréable. Entrées, plats, desserts... nous étions 4 adultes, un enfant et un bébé, tout le monde s’est régalé et une place à été trouvée sans problème pour la poussette. Nous y retournerons sans hésiter et nous recommandons vivement cet endroit.

9. Hugues c.
    Hugues c.

un peu déçu par la lenteur du service et par le personnel pa vraiment à l'écoute du client, pour couronner le tout, le repas dans l'ensemble était sans plus, nous n'y retournerons pas.

10. MA G.
    MA G.

Bonne entrée et bon plat. Dessert maison aurait été sympa. Service de novices pour salle blindée pour la fête des mères. Service trop long. A tester de nouveau dans de meilleures conditions j'espère.

11. Nathalie B.
    Nathalie B.

Dommage, nourriture fade (poisson), trop salé et huile d'olive trop présente. Demande de changement de garniture (riz contre légumes : 4 rondelles de courgettes et 4 de carottes), très très léger et trop trop salé ! Bon dessert (crumble) et service rapide (trop). Dommage aussi qu'à la carte il y ait les mêmes plats (à une saveur/épice près) : canard, viande, saint-Jacques...). On n'y retournera pas, pourtant il y a qques mois c'était mieux. Changement de chef en cuisine ?

12. Claude d.
    Claude d.

Très bon dîner. Bon rapport qualité prix. Très bonne soirée

13. Clément L.
    Clément L.

Très agréable accueil. Les plats étaient très bons. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

14. JF M.
    JF M.

Bon petit resto sympa que nous fréquentons de temps à autre. Cuisine familiale. Personnel très avenant.

15. Serge D.
    Serge D.

Cuisine de qualité copieuse avec des prix plus qu’intéressants l’accueil et le service sont également à souligner je recommande ce restaurant et j'y retournerai

16. Marie-jocelyne L.
    Marie-jocelyne L.

Bel accueil avec le sourire ,endroit convivial et chaleureux,mon poisson n'était pas cuit (retour en cuisine ) mon loup était extra ,J'y retournerai ...

17. Eddy M.
    Eddy M.

Établissement sympa, avec une carte diversifiée et une cuisine de qualité

18. Patrick P.
    Patrick P.

La description laisse penser à un restaurant auberge, en fait il s'agit d'un bar restaurant. Correct sans plus pour un bar restaurant.

19. Aline p.
    Aline p.

ambiance cantine, repas cantine pour le prix erreur dans la facturation: 2 plats identiques lun a 14, l'autre a 19 euros et hop en plus le plat ne correspondait pas a la commande :pâtes au lieu de légumes de saison et hop liquidé a éviter

20. No M.
    No M.

Service relativement long. Servi en petite quantité. Service agréable et souriant.

21. Francoise M.
    Francoise M.

trés bien, comme d'habitude, cuisine raffinée, de bonne qualité. le patron est très sympa, toujours un petit mot gentil, très bon restaurant, à recommander......

22. Arnaud M.
    Arnaud M.

Une première expérience tout à fait concluante pour ce petit restaurant ! Une excellente surprise tant pour la qualité des mets que pour le très agréable accueil qui nous fut réservé. Il est sûr et certain que nous y retournerons !!!

23. - -.
    - -.

Très bon accueil et les plats étaient très bon. A refaire sans hésiter.

24. Monika B.
    Monika B.

Je connais ce petit resto, qui ne paie pas de mine de l'extérieur, à la lisière de la forêt depuis qqs années et y ai mangé à de nombreuses reprises. Jamais été déçue. Bonne cuisine maison, très bon rapport Q/P. Large choix en vins également. Terrasse au soleil aux beaux jours. Le personnel est adorable. Le patron se donne bcp de mal pour "garder" ce resto "en vie". A l'évidence Gambais ne connais pas le même passage que Montfort ou Rambouillet ou encore Paris et ça manque de clients hélas. Mais si vous passez par là, arrêtez-vous au Relais du Château avant ou après une promenade dans la belle forêt toute proche.

25. MARTINE L.
    MARTINE L.