Traditionnel

17 Boulevard Jules Janin, 42000 Saint-ÉtienneVoir le plan

Menu 38 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Ecran de séparation entre les tables
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Utilisation de masques & gants par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Très calme

• Salvatore p.

18 juin 20211 avis

• Lindsey C.

21 mai 202143 avis

Très heureux d’avoir enfin pu retourner dans un de nos restaurant favori. La cuisine est raffinée, les plats sont beaux et l’équipe sympathique.

• Maryse C.

13 octobre 20201 avis

Très bon accueil, atmosphère sécurisant, toutes les protections sont mises en place contre le COVID ! Qui ne gâche en rien les mets délicieux et raffinés qui nous ont été proposés . Je recommande

• Yves C.

28 septembre 20202 avis

Athmosphere chaleureuse, personnel accueillant et attentionné, cuisine goûteuse, je recommande sans problème malgré une note un tout petit peu trop élevée.

• Aurélia P.

22 juin 202020 avis

Repas délicieux mais un peu cher. Service parfait.

• Sylvie Y.

4 mars 20201 avis

Rien à dire, les plats sont toujours très bon et très frais.

• Mathias T.

13 février 20202 avis

• Benjamin S.

4 février 20201 avis

Simple, bon, efficace, cuisine du marché très bien exécutée. Une bonne soirée entre amis dans une très bonne adresse.

• Fabrice B.

30 décembre 20191 avis

le seul bémol du repas se situe au niveau de l'assise très moyenne du au manque d'ergonomie des chaises

• Martine C.

29 novembre 20191 avis

• Mikael b.

21 octobre 20194 avis

Un très bon repas, le cadre est sympa et les serveuses très agréables et super sympa. Un bémol sur le pris d un apéritif maison a 12 euro le cocktail un peu cher je trouve.

• Patrice S.

2 octobre 20192 avis

Une des meilleures tables de sainté assurément

• Benjamin T.

19 septembre 20191 avis

Accueil parfait, joli cadre, servi rapidement. Mets peu copieux, bien que suffisants, et délicieux. Pas aussi onéreux que pressenti. Positivement ravis.

• Vincent B.

12 septembre 201948 avis

Une valeur sûre à saint Étienne Une cuisine de saison parfaitement maîtrisée alliant classicisme et inventivité Service prévenant et rapide Y revenir très vite

• Marion T.

25 juillet 20191 avis

Parfait ! De très bons plats avec des produits de qualité. Et le patron et l'équipe très sympa.

• Kevin D.

24 juin 20192 avis

Personnel très accueillant. Cadre calme pour selon que nous étions en terrasse et en pleine ville. Repas très bon, vin également Le chef est venue nous saluer.

• Gilles L.

16 avril 20191 avis

Bonne table Service agréable Plats bien présentés et très bons

• Laurence B.

12 avril 20196 avis

Bien mangé le chef prend soin de ses clients même en salle c'est appréciable mais le service était un peu long.

• Pascal D.

8 avril 20191 avis

Bonne adresse , service agréable, à recommander Cadre atypiques et agréable.

• Akim a.

29 mars 20191 avis

belle accueille super service assiette bien garni le top.

• Frédéric L.

22 février 20191 avis

• SILENE V.

18 février 20191 avis

• Vanessa P.

12 février 201911 avis

Excellent sur tous les plans et cerise sur le gâteau avec le chef qui vient vous saluer au début du repas et à la fin

Le Regency (Propriétaire)

Bonjour Madame Je vous remercie de votre intérêt que vous nous portez, et nous seront ravis de vous accueillir a nouveau chez nous. cordialement Alexis bessette

• Patrice S.

5 février 20192 avis

Comme à chaque fois on n’est jamais déçu. Très bonne table Convivialité et Bons produits frais

Le Regency (Propriétaire)

Bonjour Monsieur, Et un grand merci , de vos sympathiques remarques, pour essayer de toujours vous étre agréable, et vous apporter du plaisir. A bientot. Salutations distinguées. Alexis Bessette

• Michel C.

17 janvier 201917 avis

Savoir accueillir du Chef et propriétaire , cadre et mets remarquables , à conseiller pour les repas d'affaires à saint etienne

Le Regency (Propriétaire)

Merci beaucoup Monsieur, de votre agréable commentaire, cela nous fait plaisir. Salutations distinguées. Alexis Bessette

Sébastien G.

13 décembre 201894 avis

Très bonne découverte, cadre chaleureux et convivial, hôte très serviable

Le Regency (Propriétaire)

bonjour monsieur merci de votre agréable commentaire, qui nous fait très plaisir. Salutations distinguées. Alexis Bessette

Service gratuitRéservation immédiate