Avis - Le Refuge Restaurant Italien

49 Avenue des Corbières, 11490 Portel-des-Corbières
Italien

Le Refuge Restaurant Italien

• Amanda P.1 avis

Très bien et très bon. On recommande

• Agnès B.1 avis

Cuisine et ambiance rien à redire. Mais le restaurant est un peu bruyant . Je recommande car nous avons passé un bon moment

• Geneviève M.1 avis

Accueil chaleureux, excellente cuisine

• Jean paul M.1 avis

Produits frais, excellent repas, copieux, mieux vaut partager..le chef italien à du talent.

• Maurice D.1 avis

Excellent accueil, bonne humeur du cuistot et du patron, cadre italien plaisant. Cuisine excellente et fine faite sur place. On y était pour la Saint Valentin, on reviendra.

• Denis M.2 avis

5 février 2024

Tout est très bon. Le patron est très agréable et vous aidera dans vos choix. Les prix sont très modestes pour une qualité gastronomique. Nous sommes des réguliers et ne sont jamais déçu. Everything is very good. The boss is very pleasant and will help you in your choices. The prices are very modest for gastronomic quality. We are regulars and are never disappointed.

• monick v.2 avis

21 janvier 2024

Belle ambiance italienne. Repas goûteux et personnel attentif. Bonne idée les 4 chaises dehors au soleil pour attendre les copains ou fumer une petite cigarette. Charcuterie italienne particulièrement savoureuse. On reviendra !

• cathy a.1 avis

10 novembre 2023

Spécialités italienne excellentes

• Bernard B.1 avis

22 octobre 2023

Un restaurant qui ne paye pas de mine pour autant qui réserve de belles surprises. Un accueil chaleureux un service sympa et efficace une cuisine de qualité locale avec de nombreux produits maison. En résumé tout est réuni pour passer un agréable moment dans ce beau village de Portels....un grand merci à l' équipe qui anime ce restaurant et lui donne une âme

• Dylan P.1 avis

13 octobre 2023

Nous avons tres bien etait reçue et servie, un petit bout d’italie dans l’assiette, nous reviendrons

• francoise o.1 avis

26 septembre 2023

Très belle découverte que ce petit restaurant, tout en chaleur méditerranéenne, avec une cuisine de très très bonne qualité. Nous y retournerons dès que l'occasion se présentera.

• Marie M.1 avis

17 septembre 2023

C'est parce que nous avions déjà bien apprécié la soirée de la St Valentin que nous avons choisi d'y retourner... Nous avons été reconnus et très bien conseillés et servis. Nous avons apprécié tous nos plats et desserts. Tout est très bon et bien présenté. Le passage du Chef, ses petits mots et gestes (il a proposé du beurre au piment d'espelette à mon amie qui avait demandé son bœuf à point...) nous ont fait plaisir, comme la dernière fois. Bien sûr nous recommandons !

• frotey m.1 avis

26 août 2023

superbe découverte. produit de région et frais, cadre type casa italienne. de l’entrée au dessert : aucunes fausses notes. ambiance sympa , service à l’écoute, bcp de choix en fait maison a ne pas rater

• Sylvie P.2 avis

22 août 2023

Un vrai restaurant italien. Mais dommage que le patron ne comprenne pas les intolérances alimentaires à l'ail. S'il avait été possible d'avoir nos plats réellement sans ail, nous aurions noté / et nous serions revenus.

• Sylvie M.1 avis

20 août 2023

Je recommande cette adresse, très bonne cuisine italienne, et un service rapide et sympathique.

• Eric H.1 avis

14 août 2023

Petit restaurant très sympathique et très bonne cuisine

• Valérie S.4 avis

13 août 2023

Très bonne cuisine, service au top ! Belle découverte !!

• Ines B.3 avis

6 août 2023

Nous avons très bien mangé ! Une ambiance chaleureuse et un service impeccable !

• Françoise L.333 avis

25 juillet 2023

Excellent comme d’habitude…..Nous adorons ce restaurant typique et reviendrons bientôt….

• Jerome L.61 avis

17 juillet 2023

Si vous passez vers Portel des Corbières ou à proximité de ce lieu, précipitez vous dans ce restaurant de village "Le Refuge", vous y serez en sécurité gastronomique :-) Une cuisine italienne gourmande, goûteuse, généreuse, un vrai coup de coeur.

• JEAN L.1 avis

9 juillet 2023

Enfin un restaurant italien qui ne soit pas une pizzeria. Les plats tous excellents sont à découvrir. Ce restaurant vaut le détour.

• Melissa F.1 avis

10 juillet 2023

Personnel très accueillant et très agréable Les plats proposés sont exquis, nous nous sommes régalés avec mon conjoint, pas mal de variétés très difficiles à choisir car tout a l’air excellent. Tout est fait maison et tout est bien présenté sur assiette. Je vous recommande fortement Nous on y retournera avec plaisir ☺️

• Françoise L.333 avis

22 mai 2023

Accueil et repas excellent avec un très bon vin ….Je recommande ce restaurant Nous reviendrons bientôt

• Geneviève S.1 avis

20 mai 2023

Très bonne cuisine italienne avec des produits frais. Des plats variés. De bons desserts. Le restaurant est accueillant et bien décoré. Si nous repassons dans les environs, nous reviendrons.

• Sonia S.4 avis

20 mai 2023

Nous avons connu ce restaurant via des amis de la famille. Foncez sans hésiter. Tout y est excellent, de l’entrée au dessert.

• Ludovik P.

Ludovik P.247 avis

5 mai 2023

Bonne adresse ! Le choix est réduit à quelques plats emblématiques, mais que des produits frais !!! des produits bien travaillés!!! Cette carte essentialisée c’est un gage de qualité, marre des cartes à rallonge ! Restaurant avec un Chef napolitain qui regarde si tu as aimé ! Vin rouge généreux et puissant ! Bref à refaire !!!!

• Delphine C.1 avis

9 avril 2023

Vrai restaurant italien avec une cuisine succulente . Pas de pizza mais de très bons plats italiens aux recettes authentiques Antipasti très bon également

• Tornado T.

Tornado T.4 avis

9 avril 2023

Bonne découverte, très bien Cadre accueillant

• bernard r.1 avis

1 avril 2023

Belle découverte avec des plats dont la fraicheur et l'originalité respire l'art de vivre méditerranéen. Vin rouge de la région des Pouilles à découvrir absolument!

• Anne-Sophie L.1 avis

18 mars 2023

Un repas délicieux, un serveur à l’écoute et le chef qui passe échanger avec nous… Un excellent moment ! On est venu dans le coin exprès et on ne regrette pas.

• Lilas I.1 avis

13 mars 2023

Cetait le seul qui ouvert le lundi Une belle découverte personnelles très accueillant le chef au top je le recommande

• Eric P.83 avis

4 mars 2023

Une très belle escale au cœur des corbières dans un beau village. De très bons plats

• Marie M.1 avis

Nous avons été tous les quatre très agréablement surpris ! Le décor, l'ambiance, la carte, les explications des serveurs, le Chef venu nous saluer, et bien sûr le contenu de nos assiettes, belle présentation, la fraicheur des produits, l'association des poissons ou viandes avec les légumes et les sauces. C'est sûr, nous reviendrons.

• Fabrice V.

Fabrice V.25 avis

bonne qualité, relativement cher pour ce qui est proposé.

• Elodie B.3 avis

6 février 2023

Petit restaurant italien à l ambiance chaleureuse. Cuisine authentique, play list de rigueur, un petit coin de paradis!

• Lois l.8 avis

12 novembre 2022

Petit restaurant aux racines très italiennes. Service rapide et cuisine authentique. Peu de places donc pensez à réserver. Prix hélas un peu trop cher pour ce type de cuisine.

• Yaelle F.1 avis

22 octobre 2022

Restaurant très accueillant, très bonne qualité des plats , copieux et savoureux. C'est une très bonne adresse.

• Dominique B.1 avis

11 octobre 2022

Très bon accueil, cuisine maison, nous avons passé un très bon moment.

• Eduardo N.1 avis

29 août 2022

Des options de menu sont apparues sur le Web qui n'existaient plus tard. Une fois sur place, il n'y avait pas d'autre choix que d'opter pour une option beaucoup plus chère.

• Laurine P.1 avis

22 août 2022

Adorable petit restaurant italien, service impeccable, et surtout cuisine fabuleuse, très goûteuse, avec des produits frais et pour la plupart fait maison. Un vrai voyage en Italie pendant quelques heures. Merci beaucoup pour cette soirée