Avis - Le Rapido - côté restaurant

1. Mathilde C.
    Mathilde C.

Nous nous attendions a vraiment mieux sur la qualité du repas au vue du prix

2. Angélique L.
    Angélique L.

le personnel est très accueillant et convivial, tout le monde a un petit mot pour nous accueillir très personnellement. une table excellentissime.

3. Jérôme B.
    Jérôme B.

Cadre et service agréable et cuisine très appliquée.

4. Pascal Z.
    Pascal Z.

Table la plus agréable -surtout en été - de cette zone d’activité. Cuisine très correcte et cadre reposant. Une mention spéciale pour le grand parking.

5. Francine M.
    Francine M.

Comme d habitude accueil super ambiance super et repas délicieux

6. Pascal Z.
    Pascal Z.

Excellent rapport agrément-prix et une terrasse agréable. Une combinaison rare dans une zone industrielle. Parfait pour un déjeuner professionnel simple.

7. Joelle O.
    Joelle O.

Très accueillant , cuisine gastronomique, excellent ! je recommande ....

8. François L.
    François L.

Des saveurs qui s'accordent contre toute attente...tel ce cabillaud au jus de veau à tomber ! Un dessert non moins raffiné comme ce carpaccio d'ananas au coulis d'épices...un véritable régal !!!

9. Christine L.
    Christine L.

Bon accueil mais repas trop cher par rapport au contenu des menus! dommage!

10. Michel L.
    Michel L.

Accueil bienveillant, repas au calme avec 4 autres invités non prévus. Repas excellent a un prix de Province. Nous ne regrettons pas d'avoir fait un petit détour par Le Rapido. Merci.