Avis Le Rajwal

1. Delphine C.
    Delphine C.

Cadre très joli. Nous avons découvert de nouvelles saveurs . Je recommande ce restaurant

Merci Delphine pour votre commentaire

2. Mehdi Z.
    Mehdi Z.

Très bonne cuisine mais les portions sont peu généreuses. Le cadre est agréable et l'accueil sobre. Service plutôt rapide. Carte assez fournie.

3. Karine D.
    Karine D.

C'était un très bon repas avec rapport qualité/prix excellent. Le mélange des épices et des saveurs était savoureux. Nous avons vraiment beaucoup apprécié. Nous avons aimé l'ambiance colorée du restaurant et l'accueil chaleureux sur place.

4. Angélique D.
    Angélique D.

Un excellent rapport qualité prix. Un cadre où l’on s’y croirait et une cuisine indienne savoureuse. Nous ne nous en lassons pas ! Merci beaucoup !

5. Milena G.
    Milena G.

serveur un peu trop pressé dans la prise de commande et du coup petit raté dans le service mais les plats étaient très bons... j'y retournerai !

6. Martine C.
    Martine C.

Acceuil très agréable .cuisine savoureuse

7. Delphine C.
    Delphine C.

Très bon, la quantité est au rendez-vous. Service rapide.

8. Chan M.
    Chan M.

Cadre très agréable et cosy, très bien accueillis malgré l'heure tardive un dimanche soir après spectacle. Curry spécial du chef excellent, Je recommande!

9. Audrey F.
    Audrey F.

Les plats sont toujours délicieux, le service parfois surprenant mais rapide, et le cadre complètement dépaysant. C'est un plaisir d'y venir et d'y revenir !

10. Sandrine L.
    Sandrine L.

plats corrects en saveur et service également. Mais dommage que les tables soient si proches les une des autres. De plus, proche de la porte d'entrée, une seconde porte pour faire un hall serait bien car les courants d'air... assez désagréable.

11. Celine V.
    Celine V.

Jolie décoration et cuisine savoureuse pas trop épicée . Prix très raisonnables et très copieux!!

12. Hanae k.
    Hanae k.

Très bon restauration

13. Marion S.
    Marion S.

Cuisine pas follichone. Heureusement qu'il y avait 50%

14. Marie-Odile S.
    Marie-Odile S.

Je ne me vois pas donner une autre note que 10/10. Nous avons été très bien accueillies. Les plats étaient délicieux. Le service très bien. Ce n'était pas mon coup d'essai, je conseille vivement et j'y retournerai sans aucun doute.

15. Miguel R.
    Miguel R.

Très sympa ! Plats très savoureux, serveurs sympathiques, joli cadre. Seul bémol, on nous laisse presque pas le temps de finir notre assiette. Mais sinon nous avons passé une très bonne soirée ????

16. Ian H.
    Ian H.

On voyage en Inde/Pakistan ! Service sympa, cadre très coloré et dépaysant, des bons petits plats, avez la sauce onctueuse et savoureuse et la viande tendre et goûteuse...J'avais très envie d'avoir "mon" indien sur Bordeaux, et là je l'ai :) Vraiment bon endroit, surtout rapport qualité-prix. A refaire !

17. Gilles P.
    Gilles P.

Personnel très accueillant, cadre agréable, déjeuner en terrasse, bonne cuisine indienne, bon rapport qualité /prix pour ce restaurant situé dans un quartier sympathique.

18. Fabienne C.
    Fabienne C.

Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés. Les plats étaient très bons et copieux. De plus le service a été rapide. Nous y retournerons surement.

19. Geraldine C.
    Geraldine C.

Très belle découverte et le dépaysement est total ! Les plats sont très bons et copieux

20. Max L.
    Max L.

Un bon resto indien épicé comme on aime. Cadre très sympa !

21. Nancy L.
    Nancy L.

Super bon comme toujours! Vraiment un super restaurant où les serveurs sont gentils et les plats vraiment un délice ! À recommander les yeux fermés !!

22. Marie G.
    Marie G.

Comme à chaque fois au Rajwal, les repas sont très bons et copieux, le personnel très aimable. Le + pour la déco magnifique et l'ambiance avec la musique. Je recommande ;)

23. Cornélie B.
    Cornélie B.

Cuisine excellente et variée. Service rapide et attentionné (dîner plat et dessert en une heure un soir de semaine). La décoration est toutefois kitch.

Le Rajwal

Merci pour votre partage.

24. Leila R.
    Leila R.

Équipe très sympathique et plats au top !

Merci Leila pour votre partage. Au plaisir de vous revoir

25. Aude C.
    Aude C.

Une belle découverte. De bons plats avec du goût et épicés. Un très bon accueil. Je recommande et y retournerai.

26. Roberta s.
    Roberta s.

Nous sommes allés pour découvrir la nourriture indienne, c’était un vrai régal, le service étaient correcte, la décoration c’est très jolie, nous avons passé un agréable moment

27. Alice J.
    Alice J.

Une très belle expérience. Nous avons été très bien servi. Nous nous sommes régalés. Je conseille!

28. Michel S.
    Michel S.

Première fois dans ce sympathique restaurant indien. Très agréable surprise. Juste un petit bémol sur la cuisson des crevettes, insuffisante à mon goût. Personnel sympathique à l’écoute.

29. Céline L.
    Céline L.

Toujours aussi excellent Le service est irréprochable et les tarifs abordables ! Merci pour les serviettes en tissus... Propreté impeccable ! Je recommande ce restaurant

30. Melanie R.
    Melanie R.

Très bien reçu en plus de ça on avait quand même 45 mon de retard. Très gentil de leur part de nous avoir accueilli. Ambiance calme, très bon, pas déçu, je recommande

31. Amandine d.
    Amandine d.

Un vrai bonheur pour les papilles... Plats plus ou moins épicés et dépaysement total. Service rapide et soigné. Nous reviendrons très prochainement !

32. Estelle L.
    Estelle L.

Cela fait quelques années que je viens au Rajwal, qui est devenu mon restaurant indien préféré sur Bordeaux. L'équipe est très accueillante, les mets très bons, les quantités bien équilibrées, c'est calme... Merci !

33. Tania d.
    Tania d.

Très bon !

34. Olivier A.
    Olivier A.

Retour après plusieurs années. Très bonne cuisine et joli cadre coloré et cosy

35. Alice G.
    Alice G.

Très agréable restaurant, service rapide et impeccable, ainsi que de bon conseil pour choisir les plats. Nourriture savoureuse et de qualité. Lieu bien décoré, agréable et douillet.

36. Lisa B.
    Lisa B.

Intérieur magnifiques et des plats très bons et parfumé

37. Najib b.
    Najib b.

Excellente nourriture dans un cadre formidable !!!!!

38. Widlyne T.
    Widlyne T.

Très bon.

39. Rachid L.
    Rachid L.

Nous avons bien été reçu ! Rue vivante, cuisine de bonne qualité et service efficace.

40. Chloé O.
    Chloé O.

Restaurant très chaleureux avec une décoration typique qui fait voyager ! Nous avons très bien mangé, la cuisine y est savoureuse et le service rapide et agréable. Nous recommandons ce restaurant.