TheFork, a Trip advisor company

7 Quai Duguay Trouin, 35260 CancaleVoir le plan

Mise en Bouche 199 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

MAGALI R.

12 août 20221 avis

Plateau de fruits de mer très copieux. Accueil chaleureux

Pollet f.

12 août 20222 avis

Très bien côté table et très sympa côté personnel

Élisabeth P.

10 août 20222 avis

Service désorganisé, 3 tables arrivées après nous servies avant… Repas très moyen, dessert (kouign namann ) sec … Bref lieu à éviter !!!

Patricia C.

9 août 20222 avis

Très bon restaurant, très agréable, petit bémol service un peu long mais nous reviendrons quand même sans hésiter. Je le recommande vivement.

Jean-claude G.

9 août 20221 avis

Positif : assiette fruits de mer bien frais, sauce avec bar Un peu négatif : les choux des profiteroles un peu sec Sinon excellent repas face à la mer

Sylvie C.

3 août 20221 avis

Ce restaurant est très bien et les serveurs très professionnels. Juste un petit point, sur les 2 plats de poisson à peine chaud... je recommande ce restaurant qui a un bon rapport qualité/ prix...

Nathalie F.

23 juillet 20223 avis

Très bon rapport qualité prix et un accueil chaleureux. Des plats excellents foncé !!!

Celine E.

13 juillet 20223 avis

Cadre agréable, personnel sympathique , courtois , efficace, assiette très bien garnie , produits de très bonne qualité.

Patrick C.

6 juillet 202217 avis

Un très chaleureux accueil par une équipe jeune et sympathique.Un cadre cosy. Un bon rapport qualité prix avec une carte des vins aux prix raisonnables . Je recommande .

Carine m.

18 juin 20221 avis

Très bon restaurant le service un peu long mais il y avait beaucoup de monde normal pour un samedi soir. Je recommande ce restaurant

Elisabeth M.

7 juin 20222 avis

Excellent accueil. Cuisine de qualité .Bon rapport qualité prix Restaurant à recommander sans problème

Patrice N.

27 mai 20227 avis

un rapport qualité prix incroyable !!

Veronique G.

17 avril 202229 avis

Ensemble bien médiocre: huîtres ouvertes d’avance, choucroute de la mer réchauffée et très sèche. Personnel désagréable et service lent et mal organisé. Je déconseille

• Geoffroy V.

15 avril 20221 avis

Déjà la troisième fois qu’on déjeune dans ce restaurant et toujours les mêmes remarques : Accueil très très sympa Repas excellent Bref quand on vient à cancale repas obligatoire au Querrien.

Marine B.

13 avril 20221 avis

Mélanie B.

12 avril 20228 avis

Les menus sont plus que correct et pas très cher au vue de la quantité. Service parfait

• Beatrice M.

10 avril 20221 avis

Très bonne cuisine avec originalité malgré notion de brasserie, service agréable, rythme de service adapté ni trop long, ni précipité. Décor salle raffiné. Très bon rapport qualité/prix.

Margaux C.

4 avril 20223 avis

Equipe très accueillante, nourriture fraîche et de qualité Moment très agréable !

• Ducastel l.

11 janvier 20222 avis

Restaurant très agréable, très bon accueil et

• Martine P.

2 janvier 20223 avis

Personnel très accueillant et souriant à recommander. J y retournererai

Francoise D.

30 décembre 20219 avis

Très bel endroit avec vue sur mer, accueil chaleureux et produits excellents. Très bon rapport qualité prix, je recommande ????????????????

Guillaume T.

31 octobre 202110 avis

Kathy M

30 octobre 20215 avis

• Rafael G.

18 octobre 20212 avis

Plateaux de fruit de mer copieux mais des produit pas frais de tout. Le poissons du jour, une dorade, très mediocre et l'accompagnement plutôt froid. Très decevant.

• Isabelle L.

9 octobre 20212 avis

Accueil agréable, repas délicieux et belle présentation . Je conseille vivement .

Cathy e.

26 septembre 202137 avis

Manu F.

13 septembre 20211 avis

Très bien, rien à redire. Le restaurant est bien situé, les prix sont abordables, la qualité et quantité des assiettes sont satisfaisantes. Le service est assez rapide!

• Joël R.

10 septembre 20211 avis

Bon repas mais ambiance un peu trop bruyante ! Les tables sont très serrées entres elles et donc les voisins sont comme à notre table. Cela manque d’intimité !

Bernard p.

8 septembre 20214 avis

LE HOMARD était parfait accompagné d'un chablis de qualité; un bon moment Acceuil a parfaire mais bien rattrapé par la suite. Le service est éfficace

• Duwig P.

5 septembre 20211 avis

Les moules,un peu rapidement froides mais néanmoins excellentes !

• Alain C.

2 septembre 202114 avis

Sans doute un des meilleurs restaurant de notre périple

• Martine t.

2 septembre 20212 avis

T’es bien mangé produits frais et service sympathique

• Patrick F.

16 août 20213 avis

Pourquoi lorsque l’on fait une réservation et qu’elle est acceptée on se voit refuser par manque de place? Ceci n’est pas respectueux des clients

• Sandra C.

14 août 20211 avis

Parfait comme d’habitude

Marion g.

10 août 202196 avis

Délicieux restaurant de.produits frais ! Le kouign amman était dingue ! Super service accueillant aussi et vue sur mer on adore

Delphine C.

10 août 20211 avis

Équipe accueillante. Cuisine de qualité et recherchée. La carte est variée et satisfera petits et grands. Bref, un incontournable si vous passez par Cancale !

• Nacera H.

9 août 20211 avis

Très joli restaurant en front de mer, accueil chaleureux et très bon repas.

• ISABELLE G.

9 août 20211 avis

Service sympathique, plateau de fruits de mer parfait, kouigin amann délicieux.

• Caroline C.

9 août 20215 avis

Joli cadre, bon service et bonne cuisine. What else ?

• Paul D.

8 août 20211 avis

Service rapide et personnel très sympathique. Nous avons passé un excellent moment ! À refaire !

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons