Avis - Le Querrien

7 Quai Duguay Trouin, 35260 Cancale
Fruits de mer

Ce que les convives mentionnent le plus

Généré par l'IA à partir des avis de notre communauté

Cuisine extra avec des plats copieux (38)

Service rapide et personnel sympathique (31)

Déco très anglaise façon bateau acajou (8)

Le Querrien

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• teresa k.1 avis

Bel endroit ; on se serait crus sur un bateau Personnel sympathique Service irréprochable Nourriture d'excellente qualité et copieux

• Michèle S.1 avis

Restaurant charmant. Plats excellent et service au petits soins. A recommander vivement !!

• Sebastien G.

Sebastien G.2 avis

Accueil vraiment très agréable et sympathique. On mange très bien, la cuisine est de qualité. Tarif un peu élevé mais on regarde un peu moins quand la qualité est là. Je recommande 👌

• Cecile D.1 avis

30 décembre 2023

Super moment convivial Nous nous sommes régalés. Merci!

• Houria D.1 avis

12 décembre 2023

Excellente soirée ! Nous étions un groupe de 11: service au top, belle table et restaurant propre et bien décoré , Au niveau des menus du choix pour les différents budgets avec mention spéciale au menu QUERRIEN si vous aimez les fruits de mer vous êtes gâtés ! Toutes les assiettes sont copieuses et les desserts excellents et généreux : une belle soirée entre amis merci à l’équipe et au serveur très agréable et attentif ! Nous recommandons à 100% cet endroit ! Allez y!

• Manuella M.1 avis

6 novembre 2023

Nous avons passé un très bon moment en famille. Un accueil très chaleureux Une cuisine extra Parfait

• mirabelle f.2 avis

22 octobre 2023

SUPER ACCUEIL DANS CE RESTAURANT, AVEC UN BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX. MeNU COPIEUX

• Guillaume C.16 avis

4 octobre 2023

Belle découverte à Cancale

• Franck G.4 avis

17 septembre 2023

Nourriture bonne mais service vraiment très ordinaire.on avait vraiment l impression de déranger.le serveur était pas serviable…

• Daniel F.

Daniel F.1 avis

14 septembre 2023

Super restaurant les fruits de mer excellents et beaucoup de fraîcheurs Service de qualité et rapide dans le respect de manger tranquillement. Belle endroits

• Luc B.1 avis

11 septembre 2023

Restaurant de bord de mer avec une déco très anglaise façon bateau acajou Service rapide les plats sont très bon Le personnel agréable

• Claude f.19 avis

11 septembre 2023

Rien à dire, service très bien personnel à la hauteur , très bonne carte , mets délicieux ! Nous y retournerons !

• Paul M.3 avis

10 septembre 2023

Excellent food, great location. Overall fab.

• Lecoq I.

Lecoq I.1 avis

9 septembre 2023

Nous connaissions ce restaurant. Un peu déçu par rapport à avant. Service peut mieux faire.

• Adonia D.3 avis

9 septembre 2023

Très bon restaurant :)

• Marion D.

Marion D.2 avis

7 septembre 2023

Un délice pour les papilles. Les produits sont frais et les plats sont servis avec une belle présentation. Nous nous sommes régalés.

• Philippe L.1 avis

3 septembre 2023

Bonjour, nous y sommes allez en couple le dimanche 03 09 2023 , avons été très bien servis avec des plats copieux, dans une bonne ambiance et sympathie des serveurs(euses) . Pensez a réserver avant c'est mieux.

• Laure L.7 avis

1 septembre 2023

Personnel sympathique, service efficace. Plats copieux et de qualité, et du choix. Très bien pour passer un bon moment!!

• Stéphanie G.1 avis

16 août 2023

Très bonne soirée Des serveurs vraiment sympathiques une bonne ambiance et une cuisine délicieuse.

• didier t.1 avis

16 août 2023

Repas copieux et de bonne qualité. Service rapide et sympathique malgré l'afflux de clients. A recommander.

• Didier D.1 avis

15 août 2023

Les plats sont très fins. Plusieurs formules de crustacés sont proposées mais d'autres plats aussi. Le personnel est agréable et disponible. Le rapport qualité-prix est des plus correct. Un seul bémol, mais conséquent, il est très difficile de se garer malgré le nombre de parkings proposés.

• Isabelle D.2 avis

14 août 2023

Très bonne expérience et plats délicieux. Le personnel est très agréable et arrangeant quand on réclame des spécificités (possibilité de venir avec une poussette et souple sur les décalages d'horaires de réservations). Je recommande vivement.

• Marie R.11 avis

10 août 2023

Nous avons passé un très agréable moment. Serveur à l’écoute et sympathique, les plats superbes, c’est un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir !

• Bruno P.4 avis

8 août 2023

Repas agréable visuellement, au palais. Copieusement servis. Service très agréable. Nous reviendrons

• regine e.1 avis

6 août 2023

Super resto beaucoup de monde cette saison le patron très bien mais il faut qu'il délègue à ses serveurs et à chacun d avoir ses tables mais ceci dis tout était très bon je vous conseil ce restaurant nous espérons le faire découvrir à nos amis

• Clotilde C.22 avis

5 août 2023

Valeur sûre pour cette brasserie où nous allons souvent, le personnel est très sympathique malgré beaucoup d'animation et d'affluence. Un petit bémol cette fois cependant avec les moules à la crème trop salées et le méli-mélo d'avocat trop gras. On regrettera également les tarifs qui semblent avoir sévèrement augmenté...

• Patrice E.

Patrice E.2 avis

4 août 2023

Très bon accueil, service rapide et sympa, cuisine avec des produits frais,le seul bémol c'est qu'au mois d'août prévoir du temps pour stationner ????

• Jean L.1 avis

4 août 2023

Très bon endroit avec un super serveur !

• Loïc N.2 avis

3 août 2023

Accueil sympathique, serveur à l'écoute et très amical, un repas de qualité, de quoi passer une bonne soirée !

• Patricia f.42 avis

29 juillet 2023

Très bon Resto et accueil très agreable

• Isabelle J.1 avis

29 juillet 2023

Nous étions là pour fêter 2 anniversaires, j’avais réservé et demandé une belle table, nous n’avons pas été déçu, servis par le patron, tout attentionné. Rapport/qualité prix très correct. Merci encore pour tout. Je recommande vivement !

• Cédric B.11 avis

29 juillet 2023

Très bel intérieur, équipe pro, très bon repas quoique trop copieux à mon goût, c'était une belle soirée !

• Patricia f.42 avis

15 juillet 2023

Très bon Resto accueil très agréable serveur et serveuse au top très gentil Resto à recommander autant pour la gentillesse que la cuisine merci pour cette soirée

• peggy L.1 avis

15 juillet 2023

restaurant très agréable, le personnel sympathique et disponible.

• Cecile R.2 avis

2 juillet 2023

Cadre agréable à la table à côté de la fenêtre face à mer. Plats et desserts copieux.

• Baptiste P.1 avis

2 juillet 2023

Bonne entrée et bon plat de résistance. En revanche l île flottante et l entremet aux chocolats décevants. Verre de 12cl de coteau du layon a 7.50 euros un peu exagéré. Sinon service rapide comme il faut. Pas trop d attente entre les plats. Pains excellents

• Myriam D.11 avis

30 juin 2023

Personnel très sympathique .Les huîtres excellentes tout comme le suprême de volaille . La tarte au fraises est un regal. Nous recommandons +++

• Michel F.2 avis

14 juin 2023

Huîtres excellentes…personnel sympathique

• Patricia L.1 avis

13 juin 2023

Les tarifs des menus annoncés sur Thé Fork n'étaient pas ceus appliqués au restaurant.

• DIDIER B.1 avis

28 mai 2023

Bonne ambiance et repas délicieux , nous avons passé une excellente soirée