Avis - Le Querrien

1. Arnauld R.
    Arnauld R.

Plats excellents et très bien garnies. Nous avons été très bien accueilli.

2. Sandrine D.
    Sandrine D.

Choix dans les menus et produits frais . Serveuse sympathique qui nous a offert le café geste apprécié.

3. Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

Un grand classique incontournable de Cancale : un cadre superbe, une carte large. Une petite pensée pour les végétariens avec 2 ou 3 propositions seraient agréable.

4. Anne-marie L.
    Anne-marie L.

Belle situation et beau restaurant.Accueil chaleureux.menu assiette de la mer conséquente en entrée,plat du chef et du jour,(bar,coquille saint jacques)délicieux;très bonne soirée

5. STEPHANIE D.
    STEPHANIE D.

Très jolie découverte... un service top aux petits soins... table vue sur mer... Et les assiettes merciiiii la cuisine. Un vrai petit bonheur ce moment dans votre établissement... Bon courage à vous et on reviendra vous voir si on repasse à cancale...

6. Séverine R.
    Séverine R.

Des mets de qualité, une carte diversifié et très appétissante, il y en a pour toutes les bourses, service rapide .

7. Maud T.
    Maud T.

Très bon repas. Service très sympathique. Nous recommandons ce restaurant pour les fruits de mer. Prévoir un bon budget.

8. Nina S.
    Nina S.

Très bonne soirée, fruits de mer excellents et service attentionné. A recommander.

9. Ludovic M.
    Ludovic M.

Nous avons aimé le cadre, la gentillesse du personnel. Nous avons bien mangé mais l'addition un peu trop élevé. Seul bémol, la choucroute du pêcheur : trop d'huile.

10. Angelique R.
    Angelique R.

Personnel très accueillant . Quelle belle découverte. Beau plateau de fruit de Mer. A recommandé. Beau cadre. Belle carte - Prix abordable . Nous y retournerons avec une réservation à l’hôtel.

11. Arnaud D.
    Arnaud D.

Déçu ! Dès l'arrivée, cela a mal commencé ! Changement de table demandée par la serveuse sans ménagement (2 tables identiques !). Prise de commande peu agréable. Côté repas, correct encore que l'on aurait pu espérer manger des huîtres sans bout de coquilles! 2 café commandés mais oublié ! Addition assez salée pour une qualité moyenne et sans amabilité

12. CEDRIC D.
    CEDRIC D.

Bonne brasserie avec des plats de la mer copieux. Service et personnel à la hauteur. Un agréable moment. A recommander pour moment entre amis ou en famille

13. Nelly l.
    Nelly l.

personnel très accueillant et au petit soin pour les enfants. service tres correct. prix très raisonnable pour les grosses assiettes. je recommande vivement.

14. Maryse G.
    Maryse G.

Très bon repas, le filet de bar sauce langoustines un délice et la viande cuite à la perfection...de l'entrée au dessert on s'est régalé. de plus le personnel est très souriant...nous reviendrons...

15. Simon B.
    Simon B.

Endroit vraiment sympa - la nourriture est délicieuse, le personnel était sympathique et attentionné et l'ambiance était excellente! Ensuite, il y avait la vue magnifique! Recommander!

16. Delphine T.
    Delphine T.

Personnel accueillant, produits frais et bien cuisinés. Sympathique avec vue bord de mer. On recommande.

17. Lionel R.
    Lionel R.

Bon restaurant. Les plats sont de qualité (notamment les fruits de mer et l'entrecôte), le service est au rendez-vous. Bon rapport qualité-prix

18. Thierry d.
    Thierry d.

Très bel établissement avec un accueil sympathique et une cuisine généreuse très copieuse pour un très bon rapport qualité prix

19. Ashley F.
    Ashley F.

De bons plats, je recommande les menus et tourteau !

20. JM D.
    JM D.

Excellente soirée ! Tout est parfait: le choix des produits de la mer si frais et variés! Belle carte de vins raffinés au prix abordables et le cadre et confort très agréable malgré les restrictions liées au covid. Et enfin le homard rôti au beurre demi-sel : un délice à inscrire au top 3 des homards dégustés, du niveau du souvenir de la cassolette de homard de chez Goumard ! Merci !

21. David D.
    David D.

Un bon restaurant au bord de la mer Personnel accueillant bonne cuisine Je recommande

22. Eric L.
    Eric L.

Très bon accueil plateau de fruits de mer extra frais et plats délicieux. Tout était parfait

23. Steven  C.
    Steven C.

Une très bonne brasserie, prise de commande rapide avec un monsieur actif et serviable. La durée d'attente pour les plats est un peu longue. C'est un restaurant plutôt bruyant mais c'est une brasserie. Les plats étaient délicieux, juste un bémol sur la cuisson, que ce soit le crabe ou le canard c'était légèrement trop cuit. Merci à vous

24. Patrick B.
    Patrick B.

Nous sommes tombés un peu au hasard sur ce restaurant où nous avons dégusté d’excellents homards. Service très agréable . Décor chaleureux avec des pièces d’accastillage et de gréement.

25. Dominique B.
    Dominique B.

Très bon restaurant, je recommande

26. Caroline F.
    Caroline F.

Très bon accueil et plats très bons

27. Hugues d.
    Hugues d.

Tout a été parfait pour le premier resto post confinement. Seul bémol, le beurre dans la cassolette de poissons, un peu trop présent. Notre remarque a été directement transmise en cuisines. Pour le reste rien à dire . Nous y reviendrons.

28. Didier H.
    Didier H.

Repas excellent, conseil pour les vins parfaits. Un bon moment en famille

29. Marie A.
    Marie A.

les crustacés étaient trop cuits et la mayonnaise en seau pas faite maison très décevant

30. Denis F.
    Denis F.

Extra!

31. Lionel p.
    Lionel p.

Service rapide, efficace et accueillant. Cadre sans intérêt. De bons fruits de mer et une sauce chorizo originale pour accompagner les poissons. Très bonnes profiteroles.

32.   Estelle  B.
    Estelle B.

habitué de ce restaurant. nous recommandons. merci à l equipe pour votre sympathie et votre service impeccable.

33. Henri B.
    Henri B.

J'ai refait une réservation

34. Christian B.
    Christian B.

Excellent, convivial, à recommander !!

35. Marion L.
    Marion L.

Le plateau de fruit de mer était décevant, sans goût et sans saveur. Les autres plats chauds étaient tièdes. Concernant le service, on a préféré nous laisser attendre pendant 20mn pour remettre les tables en ordre pour le 2ème service.... nous avons connu mieux pour le prix

36. Robin N.
    Robin N.

Dîner parfait. Fruits de mer de qualité. Repas entier de qualité. De l’entrée au dessert Personnel très agréable et souriant ce qui est rare pour un restaurant où il y a beaucoup de touristes

37. Laurent  d.
    Laurent d.

Très bon restaurant Carte variée Bon accueil

38. Lucette B.
    Lucette B.

magnifique cadre - ambiance géniale - qualité incomparable - accueil chaleureux et personnel très agréable merci pour ce délicieux repas - à recommander avec force

39. Denis b.
    Denis b.

Personnel très professionnel, attentif, produits frais bien cuisinés, carte des vins un peu chère, sinon établissement à recommander ,beaucoup de points positifs

40. Guy Et Francoise g.
    Guy Et Francoise g.

nous connaissions et avons retrouvé une constance dans la qualité