Avis Le Quartier Libre

1. Johanna V.
    Johanna V.

Superbe découverte, moment très agréable. L'équipe est accueillant et naturelle. Hâte d'y retourner. Je recommande vivement.

2. Isabelle s.
    Isabelle s.

Une cuisine simple à base de produits frais (une dorade royale et un petit écrasé de pommes de terre) et une bonne cave ... vraiment sympa

3. Ilhame S.
    Ilhame S.

Petit restaurant à taille humaine, service de qualité et plats délicieux. Nous avons passé une agréable soirée entre amis. Je recommande vivement :)

4. Mathilde t.
    Mathilde t.

Belle découverte de quartier . Généreux et beaucoup de saveurs!

5. Laure L.
    Laure L.

Endroit sympathique, plats abordables et très bons d’autant plus avec la réduction The Fork. Nous avons passé une soirée entre amis, et nous recommandons l’endroit !

6. Muriel M.
    Muriel M.

Cadre très agréable avec un personnel efficace et sympathique. La cuisine est délicieuse notamment le confit de canard aux pommes sarladaises et le cœur coulant au chocolat accompagné de noisettes et caramel. Excellent repas fait maison , je recommande vivement ce restaurant.

7. Catherine J.
    Catherine J.

Excellent rapport qualité prix. Cuisine délicieuse des entrées aux desserts. Service sympathique et attentionné, et ambiance décontractée, au cœur du quartier de la Roquette. Idéal pour un dîner entre amis ou entre collègues.

8. Jennifer D.
    Jennifer D.

On a adoré ! Les coûteux à l’ail et le poulet à la polenta sont un délice ! Merci

9. Annelise v.
    Annelise v.

Bon rapport qualité prix avec la réduction la fourchette !!

10. Jeff D.
    Jeff D.

Ce restaurant est un des bijoux culinaires du quartier. La cuisine est excellente, toujours constituée de produits frais. La carte est alléchante et les mets sont délicieux (entrées, plats et desserts). L'accueil est très chaleureux et la bonne humeur est "reine" dans cet établissement. Prix corrects et bons choix de vins. Incontournable....

11. Duncan A.
    Duncan A.

Accueil très chalereux, et service impeccable. Cuisine savoureux, fait masion, avec des ingredients frais. Ce petit restaurant vaut le detour si vous êtes dans le quartier de la Bastille.

12. Artes j.
    Artes j.

Très bon accueil et service impeccable. Nous avons très bien mangé dans une bonne ambiance.

13. Vientianne N.
    Vientianne N.

Super accueil, plats délicieux. Hâte de revenir durant une autre saison pour goûter les plats d’une nouvelle carte.

14. Mehdi O.
    Mehdi O.

Très agréable,

15. Catherine J.
    Catherine J.

Accueil et service excellents, le patron aux petits soins pour ses clients. Cadre simple et sympathique. Cuisine délicieuse, bon rapport qualité prix. Ne pas manquer les couteaux à l’ail !

16. Frédérique s.
    Frédérique s.

Comme d'habitude très bon !

17. Kévine Y.
    Kévine Y.

L' accueil est très chaleureux, les plats sont excellents. La petite musique d'ambiance fait sont petit effet. Le quartier est sympa malgré une rue passante mais à sens unique donc pas trop de voitures quand nous sommes en terrasse

18. Françoise B.
    Françoise B.

Carte proposant des plats classiques et d autres plus originaux avec la garantie d avoir une cuisine "maison". Service agréable et efficace, en terrasse ce qui est un plus actuellement.

19. Frédérique s.
    Frédérique s.

Nouveau passage dans ce petit resto.cadre et ambiance toujours aussi sympa.cuisine toujours faite maison succulente. Service souriant et agréable. Et respect du port du masque par le serveur,présence de gel à l'entrée ...contrairement à d'autres resto! Bref toujours un plaisir d'y passer un moment!

Le Quartier Libre

Merci a vous pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous.

20. Chantal s.
    Chantal s.

Cuisine bien présentée, avec des produits frais et savoureux. Accueil toujours aussi sympathique. Une adresse à conserver pour y revenir...

21. Laurence G.
    Laurence G.

Service au top, sympa et rapide ambiance décontractées plats simples avec de bons ingrédients

22. Eric B.
    Eric B.

Très bonne adresse à découvrir ou re-découvrir ...... Cuisine inventive , produits frais et maison .....service très agréable et professionnel Possibilité d'y venir aussi simplement pour un cocktail et tapas...... Je recommande vivement.

23. Sophie B.
    Sophie B.

Sympathique restaurant avec très bon accueil. la cuisine est délicieuse. Petit souci avec la salade de fruits parfaitement géré par le serveur qui l'a offerte. service impeccable.

24. Camille L.
    Camille L.

Pas mal mais pas merveilleux. Restaurant de quartier avec un bel accueil. Les entrées étaient bonnes bien que simples. Très grosse déception sur les plats : une viande demandée saignante qui s'averera à point et une salade au poulet crispy qui respecte le sens strict de son appellation de la salade et du poulet pas très recherché pour 14E. Une adresse qui dépanne mais qui n'est pas synonyme de régal.

25. Chloé F.
    Chloé F.

L'accueil est charmant, la nourriture savoureuse, le petit Chablis très bon et il ne me semble pas que les prix soient exhorbitants. La seule chose que j'ai moins appréciée c'est d'être au ras de la rue mais le restaurant n'est absolument pas responsable!

26. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

Une cuisine agréable et colorée, un service sympathique. Nous avons passé un moment agréable !

27. Delphine L.
    Delphine L.

Tres bonne soirée entre amis dans ce petit resto : service tres agreable et plats tres bons. Je recommande ce restaurant et vais le recommander autour de moi

28. Stephane L.
    Stephane L.

Merci pour le service courtois.

29. Cindy P.
    Cindy P.

L'accueil a été chaleureux et le service efficace. Les produits sont de qualité et les saveurs étaient au rdv de l'entrée au dessert. Très bonne adresse ! Tout était parfait. A découvrir ou redécouvrir les yeux fermés.

30. Jean-louis R.
    Jean-louis R.

Toujours un plaisir de passer un bon moment dans ce restaurant où l’on est toujours bien accueilli. La carte change régulièrement et les mets sont toujours frais et originaux ! A bientôt

31. Slim A.
    Slim A.

Très bon service, cadre sympathique et bons plats bien présentés.

32. VALERIE L.
    VALERIE L.

merci pour cet accueil très très sympathique, une belle soirée

33. Isabelle M.
    Isabelle M.

Nous étions 4 amis : nous avons été très bien accueillis. Le cadre est sobre et agréable. Les plats étaient joliment présentés et délicieux. Nous avons pris le vin blanc qui nous a été conseillés, que nous avons bien apprécié. Nous sommes très satisfaits et nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant.

34. Florence G.
    Florence G.

Nous avons passé un très bon moment au Quartier Libre, c’est la deuxième fois que nous venons la cuisine est toujours aussi bonne, les plats sont gourmands et les prix sont raisonnables. Bons conseils sur le vin, accueil très sympathique, service rapide. Un repas très agréable!

Le Quartier Libre

Merci pour votre commentaire. A Bientôt pour découvrir encore plein d'autres vins alors ...

35. Frédérique s.
    Frédérique s.

Première venue dans ce petit resto et super découverte qui mériterait d'être connue!du cadre et de l'ambiance musicale,en passant par le service c'est super sympa.les plats sont délicieux tant au goût qu'à la vue (encore merci pour la purée!)et sont 200/100 maison! Un pur régal !J'y reviendrais ...pour signer un autographe ????!

Merci à vous. A Bientôt

36. Delphine d.
    Delphine d.

Tellement agréable de manger du poisson bien frais et parfaitement cuit ! Le croustillant de canard était assaisonné avec goût et croustillant à souhait.. Assiette de fromage de bonne sélection Spéciale dédicace pour le valencais mon préféré Le service rien a redire Le service est très prévenant et pas envahissant. Merci encore pour cette agréable moment.

37. Raphael L.
    Raphael L.

Super cafre personnel très sympathique et agréable

38. Isabelle F.
    Isabelle F.

Personnel très bien, mais viande immangeable. Éviter la pièce de boeuf. Mes enfants étaient déjà venus et avaient bien aimé . Hier soir, on a du tomber sur un mauvais jour.

39. Lisa D.
    Lisa D.

Restaurant super sympas, excellent accueil (serveur au top et de très bon conseil!) et la nourriture de bonne qualité et très bonne! j’y retournerai avec grand plaisir !!

40. Marine G.
    Marine G.

Viande immangeable, dessert servi température ambiante, vin chaud. Très cher pour une qualité médiocre. Seul l'accueil et services sont bons.