Avis - Le Quai Food & Drinks RESTAURANT

Le Quai Food & Drinks RESTAURANT

Complet sur TheFork

• Catherine S.7 avis

15 décembre 2023

Excellente soirée dans ce restaurant où la qualité est omniprésente : accueil, sourire, convivialité, cuisine , mets raffinés,bon vin, et un délicieux dessert pour clôturer en beauté : le pain perdu façon grand mère Je recommande ABSOLUMENT

• Valérie Anne C.1 avis

17 août 2023

accueil tres chaleureux dans cadre sympa et cuisine fraiche et délicieuse

• Grégory M.2 avis

14 août 2023

Restaurant très agréable, en bord de quai, une cuisine maison très bonne, un personnel très sympathique. Je vous le conseille.

• samira b.5 avis

6 août 2023

Très bon moment sur le port avec une jolie vue et des bons plats Merci pour ces bons moments entre amis et aussi en famille avec les filles de 10 et 13 ans qui ont bien apprécié

• Larry L.2 avis

4 août 2023

Super endroit patron très sympa et bienveillant Nous reviendrons

• Christophe B.2 avis

29 juillet 2023

Quelle déception ! malgré tous les bons commentaires sur TheFork... En synthèse : - Réservation en ligne OK (avec demande d'avoir une table avec vue sur mer), 3 min plus tard, appel du restaurant qui me confirme que nous aurons une table haute pour 8 personnes avec vue sur mer car que des adultes - Arrivée à 21 h, heure de notre réservation, nous avons une table classique dans un coin excentré sans lumière mais avec vue sur mer, plutôt inconfortable si l'on parle des assises - 21h15 prise de commande apéro et plats - 21h30, les apéros arrivent mais sans amuse-bouche... - 21h50, les amuse-bouches arrivent mais les verres sont vides... - 22h15, 5/8 convives sont servis de leur plat avec une demande non respectée (pas de salade avec la gaufre saumon SVP), 22h20, un 6ème plat arrive mais n'est pas celui commandé 22h35, les 3 plats manquants arrivent enfin... Ce que nous n'avons pas aimé : - l'accueil - le manque de considération et de communication de l'ensemble du personnel - l'attente - l'ambiance / le manque d'éclairage... - le confort des chaises... Ce que nous avons apprécié : - quelques plats même si quelques uns étaient tout juste chauds - le fondant chocolat Si vous souhaitez passer un bon moment en famille, cette adresse est vraiment à éviter !

• Vicky B.2 avis

24 juillet 2023

HYPER DÉCEVANT ; brochettes Yakitori + beignets de scampis en mises en bouches sans parler des gaufres au saumon en plat. Peut-être que la sauce tomate des pâtes aux polpettes était maison… mais sucrée+++!!! Pour une addition à 115€, ni le lieu, ni le prix n’en valent la peine !!

• Céline G.1 avis

15 juillet 2023

Super moment ! Le repas était délicieux , le cadre parfait et le personnel aux petits soins. Merci !!

• Sébastien N.1 avis

15 juillet 2023

Cadre sympathique service à la hauteur très accueillant prix correcte . Cuisine plus ou moins classique mais en tout cas fait maison et de bonne qualité. Prix correct pour un bord de mer ! Très bien!!

• Pauline M.

Pauline M.5 avis

20 mai 2023

Une cuisine de qualité. Nous avons pris le burger et le risotto aux gambas avec en dessert la brioche perdue. Juste une remarque sur l'accompagnement du burger ( des pommes de terre grenaille) : il faudrait rajouter une sauce car les pommes de terre sont un peu sèches.

• Fanette R.2 avis

6 mai 2023

Simple et efficace de l'accueil au digo ! Un régal on y retounera avec plaisir.

• gwendoline L.1 avis

8 avril 2023

Le restaurant est vraiment très bien décoré. Le patron est gentil ainsi que le serveur. Nous avons très bien mangé. Je recommande vivement cet établissement

• SOPHIE G.12 avis

12 novembre 2022

Restaurant accueillant , cadre cosy , les tarifs sont un peu chers cependant dommage. Bonne qualite de nourriture . Nous avons passe une Bonne soirée

• Didier B.3 avis

11 novembre 2022

Découverte pour nous, cadre sympa au bord de l'eau, ambiance cosy, cuisine excellente, assiette de charcuterie en apéritif avec un jambon cru au top du gout, les Gambas sont délicieuses, et les linguines de la mer étaient bien présentées ainsi que bonnes. Service efficace, souriant, régulier et tout est fait pour qu'on soit a l'aise. A recommander.

• Philippe R.2 avis

22 octobre 2022

Super 1er experience au Quai ce samedi soir… Un accueil parfait et le reste aussi au passage ! Une belle découverte. A recommander en famille ou amis.

• Valérie B.

Valérie B.2 avis

8 octobre 2022

2 convives ont choisi des pavés Angus et ont été vraiment déçus.....

• Ruth d.5 avis

18 septembre 2022

Lieu tres agreable, au bord de eau vue sur les bateaux .service rapide,mets raffines et tres bien presente ......prix un peu cher a la carte....mais .tres bon repas en couple.....

• Karl g.7 avis

16 septembre 2022

Restaurant avec un personnel accueillant mais pas à l’écoute. La commande a été partiellement servie car certains plats n’ont pas étés servis malgré la commande et les produits de mauvaise qualités sans saveur. Très cher pour le rapport qualité prix.

• Aurore M.1 avis

26 août 2022

Ambiance romantique, repas excellent, patron très sympathique. Je recommande +++ Je reviendrai

• Dimitri G.1 avis

20 août 2022

Très bel endroit au bord de l'eau, près des bateaux. Plats fins et parfumés.

• Franck j.1 avis

13 août 2022

Un restaurant bien placé à l écart du tumulte estivalier. Un accueil plutôt distancier. On se demande si certains membres de l équipe sont à leurs places. Question cuisine rien d'extraordinaire. Une petite deception quant au tartare de thon! Les produits sont frais mais quelque-chose manquait. Rapport qualité prix : un peu cher mais c 'est l'été. Une adresse agréable cependant.

• Didier D.6 avis

8 juillet 2022

C’était très bien mais beaucoup de moustiques ???? un bon emplacement, un bon repas.

• CORINNE G.2 avis

21 juillet 2022

Pratiquement personne dans le restaurant et on a attendu je ne sais combien de temps pour l’apéritif pour juste 2 canettes et 2 verres de vin donc aucune préparation vu que de toutes les façons il ne faut pas y aller pour boire un verre ils n’ont rien à la carte à part un mojito et 2 autres choix. Pas de grandes bouteilles d’eau pétillante donc obligé d’en prendre 2 facturées à plus de 5€ les 50cl !! C’est fait exprès ! Plats sans saveur, purée de pommes de terre à la truffe marron et bourrée d’huile et même pas salée immangeable ! N’y aller pas non plus quand il fait très chaud même pas de ventilateur vous manger en sueur ! Bref je n’y mettrai plus les pieds ! Prix exorbitants en plus et pas justifiés surtout !

• Stephane d.1 avis

16 juillet 2022

Très belle trouvaille. On y mange très bien et l’équipe est adorable. Le cadre avec vu sur le port est superbe et la décoration a été faite avec beaucoup de goût.On reviendra très souvent..

• Benedicte A.1 avis

18 juin 2022

Très copieux et personnel très agréable ! Nous avons passer une très bonne soirée dans ce restaurant

• Manu B.2 avis

11 juin 2022

Très bon petit resto Il restait une table dispo malgré notre réservation de dernière minute J’ai adoré la seiche entière et fraîche Personnel agréable

• Corinne B.1 avis

29 mai 2022

Une bonne table où je reviendrai avec plaisir, personnel sympathique, service tout à fait correct. Un seul petit bémol le prix de la tarte au citron revisitée (à mon sens un peu cher pour un dessert du jour)

• Anne d.12 avis

8 mai 2022

Excellent restaurant devant les bateaux. Service très agréable. Bref je recommande vivement

• Marie-therese t.1 avis

17 avril 2022

Repas délicieux. Personnel très agréable et attentif. Ce fut une belle surprise. Nous y retournerons

• Sanya B.3 avis

16 avril 2022

Les plats étaient bons mais l’attente pour nos entrées était particulièrement longue, pour le reste, tout s’est bien passé. Le pain perdu était vraiment excellent.

• Yoann D.1 avis

27 février 2022

Superbe endroit , personnel très accueillant et agréable, plat délicieux nous recommandons cet endroit

• Jean Yves B.2 avis

12 février 2022

Le service parfait ????

• Eric M.1 avis

14 novembre 2021

Du cadre en passant par le personnel et les plats magnifiques, nous reviendrons, je recommande ce restaurant, merci pour ce délicieux repas, à bientôt

• Philippe T.2 avis

14 novembre 2021

Cadre "cosi" et excellente cuisine... Je recommande.

• Virginie T.

Virginie T.39 avis

18 août 2021

Si vous voulez un beau cadre, vous pouvez y aller les yeux fermés. Par contre soyons honnête, la qualité des plats est plus que moyenne

• Christine R.3 avis

22 août 2021

Bonne carte, accueil convivial, mais attente vraiment rom longue pour le plat La 1ere fois nous avons attendu 2h et cette fois-ci 1h pour un plat uniquement. Il est fort dommage que la qualité de la carte et du service soit malmenée par l'attente interminable alors que la salle n'est pas complète !

• Vincent B.58 avis

16 août 2021

Un restaurant très bien placé, au bord de l’eau avec nés bateau. Très agréable. Personnel très sympathique et repas excellent. Une bonne adresse

• Frederic V.5 avis

31 juillet 2021

Plats de qualité et très bel emplacement sur le port, endroit à recommander.

• Johann M.42 avis

30 juillet 2021

Restaurant au bord de l eau mais situé au bord d une route très passante ,ce qui rend une discussion parfois impossible lorsque le repas est en terrasse . Le service est un peu long mais les serveuses étaient très agréable. Par contre , quelle déception en ce qui concerne les plats : entrée gauffre au saumon bien présentée mais quelconque au niveau du goût . Suite avec spaghettis au palourdes avec des pâtes certainement trop cuites et surtout sans saveur . Bien que bien présentées, les pâtes baignaient dans de l'huile, n avait aucun assaisonnement et aucun goût : si je n avait pas décortiqué les palourdes , je n aurais pas pu dire a l aveugle que je mangeais des spaghettis aux palourdes . Je me suis forcé à les manger parce que j étais invité mais du coup j ai fais l impasse sur le dessert . Enfin , le prix des vins est exhorbitant avec rien en dessous de 27 euros , pas de format 37,5 ou 50 cl ( il vaut mieux donc y allez a pied ) . Bref , me concernant , une soirée à oublier

• Bruno G.3 avis

25 juillet 2021

Bien, bon emplacement, bon service et personnel sympa. Salade de la mer très bien et copieuse. Par contre pas de possibilité de payer via l'application la serveuse n'a pas voulu alors que sur le site il est indiqué que le restaurant l'accepte !! A part ça, bonne adresse.