Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.
Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :Anaïs M. • 8 avis
22 juin 2021
9/10Très bon mais un peu cher et peu copieux.
Yael H. • 7 avis
22 mai 2021
5/10Hugo le serveur malgré sa gentillesse ne pourra pas rattraper le temps d’attente interminable de 1h15 pour nos plats principaux. La cuisine était correcte mais les accompagnements de nos poissons une catastrophe : le fenouil était tellement salé qu’on aurait dit des anchois ! Pas un euro de remise aucun geste commercial... nous ne reviendrons pas.
Meriam b. • 6 avis
22 mai 2021
6,5/10Très bonne cuisine, mais dommage que le service soit un peu lent. Noté que la réservation la fourchette n'a pas été pris en compte et que le gérant a gentiment accepté de nous laisser une table
FRANCOIS L. • 1 avis
20 mai 2021
4/10La fermeture pour pandémie a bon dos, une équipe de jeunes serveurs, au demeurant fort sympathique, mais qui manque complètement de compétences. La commande est prise à plusieurs reprises, on ne sais pas décrire les plats qui sont à la carte, la carafe d'eau j'arrive pas, pas plus que les pommes de terre frites. À 21h l'agent de sécurité vous demande de quitter la terrasse car l'établissement ferme et c'est à ce moment précis que l'on vous porte les desserts commandez pourtant suffisamment à l'avance et cetera. Personnel aimable et complètement inefficace. L'assiette est très quelconque, quand elle arrive. La copie est à revoir.
Léa B. • 2 avis
19 mai 2021
7/10Excellente cuisine, alliant d’intéressantes saveurs locales. Cependant une attente trop longue pour les plats, et de nombreux oublis.
Hugo M. • 1 avis
14 octobre 2020
10/10Soirée agréable, serveur très professionnel. Franchement bonne ambiance ???????? Jolie découverte de ce restaurant !
Laura L. • 3 avis
5 août 2020
10/10L’ambiance sympathique, agréable calme . Compte tenu de la situation actuelle, les distances étaient respectées. Le service et l’accueil furent agréables tout le long de notre expérience! Nous avons été conquis et comptons revenir dès que possible! Mention spéciale pour le service qui était très chaleureux, bienveillant, agréable et professionnel.
Le Quai du 7ème • Propriétaire
Chère Laura, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster un petit commentaire qui fera très plaisir à toute l'équipe! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Céline Richet - Directrice Commerciale et Marketing
Julie C. • 8 avis
29 juillet 2020
10/10Cuisine raffinée et accueil très chaleureux! Nous avons dîné sur la terrasse avec vue sur le vieux port, très sympathique.
Le Quai du 7ème • Propriétaire
Chère Julie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Quai du 7ème! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un moment chaleureux et gustatif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Céline Richet - Directrice Commerciale et Marketing
Emmanuel R. • 3 avis
14 février 2020
4/10La soirée avait plutôt bien commencé, un place trouvée au parking, un accueil plutôt sympa et agréable et puis on s'installe à la table. D'abord le cadre... grande salle, froide, avec autant d’âme qu'un hall de gare. Si vous voulez payer 80€ ce que vous pouvez trouver à 30€ dans tous les troquets qui servent à manger à midi, foncez ! 2 verres de champagne pour madame et moi en apéro, 2 entrées banales : tranche de saumon avec quelques babioles, ensuite 2 "super plats" : 2 bavettes + frites, un verre de vin chacun (15 balles le verre) pendant le repas et un dessert assez basique... la douloureuse à 156€. Merci à la fourchette qui a classé ce restaurant dans les 10 premiers pour le rapport qualité/prix ! Bref vous l'aurez compris, le prix des boissons est extraordinairement élevé et le repas, reste assez banal, surtout pour un menu de saint-valentin. A ce prix-là, on s'attend à avoir beaucoup mieux
Le Quai du 7ème • Propriétaire
Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Je découvre avec étonnement vos mots et suis navrée que notre dîner de St Valentin n'est pas correspondu à vos attentes. Ce soir-là, un menu spécial était effectivement proposé et les équipes avaient tout mis en œuvre pour offrir une belle soirée à nos convives, notamment avec de petites attentions. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois afin de vous prouver la qualité de notre brasserie Le Quai du 7ème. Bien à vous, Caroline – Responsable Communication
Emma V. • 1 avis
16 février 2020
10/10Très beau décors, vue sur le port. Personnel très attentif et agréable. Je n’ai pas à eue à réclamer la remise la fourchette ils l’ont fait de suite. Rapport qualité / prix imbattable. Nous nous sommes régalés.
Le Quai du 7ème • Propriétaire
Chère Emma, Un grand merci pour votre beau commentaire! L'équipe du Quai du 7ème est ravie que vous ayez passé un agréable dîner! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Bien à vous, Caroline - Responsable Communication
- -. • 4 avis
16 février 2020
10/10Restaurant qui vaut le coup du détour. Beau coup de choix dans les plats proposés. Un personnel à l'écoute. Très bon moment passé entre amies. On reviendra.
Le Quai du 7ème • Propriétaire
Chère Carine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Quai du 7ème! C'est avec plaisir que je partagerai votre beau commentaire avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, Caroline - Responsable Communication
MARIE-HELENE B. • 2 avis
5 février 2020
10/10Personnel très très accueillant. Très attentionné notamment pour mon fils qui fêtait ses 22 ans. Les assiettes sont généreuses et délicieuses. Un très bon moment. Merci.
Le Quai du 7ème • Propriétaire
Chère Marie-Hélène, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous pour cette occasion si spécial! Au plaisir de vous revoir, Caroline - Responsable Communication
Michel G. • 13 avis
5 février 2020
6,5/10Restaurant sans surprise. Accueil sympathique. La moitié de la salle est occupée par des groupes, et la partie "clients de passage" un peu vide. Une entrée et un plat différents choisis par chacun. J'ai regretté que le saumon gravlax, qui avait l'air bien bon, soit tapissé de guacamol et de purée de choux-fleur par ailleurs pas mauvais. Mais j'aurais préféré ne pas mélanger ces saveurs sur toutes les bouchées et ils auraient été mieux à côté. J'ai déploré devoir réclamer la remise Lafourchette puisque la note initiale l'avait malencontreusement omise, alors que nous étions bien identifiés comme clients par l'application. Rectification sans difficulté.
Le Quai du 7ème • Propriétaire
Monsieur, Nous vous remercions pour vos retours, ces derniers nous permettent de nous améliorer chaque jour. Je suis navrée si le saumon gravlax n'ait pas été à votre convenance. Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à demander l'accompagnement à part. L'intégralité de notre carte étant fait-maison et les assiettes préparées minutes, nous pouvons tout à fait nous adapter à cela. Concernant la remise, il s'agit là d'une erreur, veuillez nous en excuser. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Quai du 7ème pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Caroline - Responsable Communication
Gerard T. • 4 avis
7 janvier 2020
10/10Super resto très accueillant. A recommander vivement
Le Quai du 7ème • Propriétaire
Cher Gerard, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous! Un grand merci pour votre commentaire que je vais partager de ce pas avec les équipes. Au plaisir de vous revoir au Quai du 7ème. Bien à vous, Caroline - Le Quai du 7ème
Théo D. • 1 avis
19 novembre 2019
8,5/10Bel endroit et bonne cuisine malgré une carte assez "classique". Équipe accueillante et souriante.
Le Quai du 7ème • Propriétaire
Cher Théo, Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la sympathie de nos équipes. Nous proposons effectivement une cuisine bistronomique, simple et décomplexée, je suis navrée que cela n'ait correspondu à vos attentes. Une nouvelle carte est en cours de création, nous espérons qu'elle vous correspondra davantage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Caroline - Le Quai du 7ème
Allison T. • 6 avis
10 novembre 2019
8,5/10Restaurant plus beau que bon mais nous avons passé un agréablement moment. Le personnel est accueillant et serviable. Concernant les plats, ils sont bons mais au vue du cadre du restaurant nous nous attendons à mieux.
Le Quai du 7ème • Propriétaire
Chère Allison, Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Concernant la carte du Quai du 7ème, nous sommes sur une cuisine bistronomique, simple et décomplexée, je suis navrée que cela n'ait correspondu à vos attentes. Pour information, la nouvelle carte est en cours de préparation et elle réserve bien des surprises! Nous espérons alors avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Caroline - Le Quai du 7ème
David A. • 1 avis
28 octobre 2019
9,5/10Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons constaté qu'il était réservé pour un repas de séminaire. Mais nous avons tout de même été accueillis et nous avons mangé dans une salle annexe (type bar). Personnel très bien et plats excellents.
Le Quai du 7ème • Propriétaire
Cher David, Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement, nous recevons parfois des groupes au sein de notre restaurant. Dans ce cas-là, nous faisons de notre mieux pour vous accueillir en vous installant dans une partie plus confidentielle du Quai du 7ème. Aussi, je suis ravie que vous ayez apprécié nos équipes ainsi que notre cuisine. Je partagerai avec plaisir vos bons retours avec eux. Bien à vous et au plaisir de vous revoir, Caroline - Le Quai du 7ème
Virginie c. • 50 avis
17 octobre 2019
5/10Assez déçue car le fish and chips était très sec, la sauce tartare avait peu de saveur, les frites étaient molles et tièdes. Le pot de crème au chocolat ne m'a pas du tout plu car la chantilly avait un goût très spécial et il y avait très peu de chocolat au fond de la verrine.
Le Quai du 7ème • Propriétaire
Chère Virginie, Je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée de lire que votre expérience au Quai du 7ème ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Lors d'une prochaine visite chez nous, n'hésitez pas à faire part de vos retours directement à nos équipes. Nous souhaitons offrir un agréable moment à nos clients, pour cela, nous nous adaptons à leurs souhaits. Je vous remercie, Caroline - Le Quai du 7ème
Mathieu C. • 1 avis
9 octobre 2019
8/10Service impeccable, des choix de plats variés et un cadre moderne et chaleureux
Le Quai du 7ème • Propriétaire
Cher Mathieu, Un grand merci pour votre retour que je partagerai avec plaisir avec l'ensemble de nos équipes! Au plaisir de vous revoir, Caroline - Le Quai du 7ème
Alice H. • 11 avis
26 septembre 2019
9,5/10Bon repas et joli cadre !
Le Quai du 7ème • Propriétaire
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous retrouver prochainement.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.