Avis - Le QG du Peyrou

Pl. Jacques Mirouze, 34000 Montpellier

Le QG du Peyrou

• Christian C.2 avis

4 juin 2024

Ce petit resto est sympa, une serveuse très souriante et une cuisine appétissante mais très léger en quantité , surtout pour la seiche en plats principal et a la carte ! Dommage

• Anne M.18 avis

29 avril 2024

Je recommande

• Sandrine S.1 avis

Excellent rapport qualité/prix. C'est même pas très cher pour de très bons plats, copieux. Nous avons été rapidement et très aimablement servis. Bien situé Bref, ravis de notre passage au QG du Peyrou, on recommande fortement!!

• Adam B.58 avis

Très bons plats. Je le recommande

• Jade G.1 avis

Sympa

• Maëva N.

Maëva N.6 avis

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Le repas était excellent, nous n'hésiterons pas à y retourner !

• Gilbert C.2 avis

Pas possible de payer avec ma carte cadeau

• Lucie C.

Lucie C.4 avis

12 janvier 2024

Très bon restaurant. Les gens qui y travaille son au top, la cuisine, les plats tout et frais et fais maison je recommande à 100%

• Marie A.2 avis

3 novembre 2023

Nous avons beaucoup aimé les plats dégustés, la seiche à la plancha notamment. Du goût et des saveurs dans tout ce que nous avons mangé. La salle est très jolie, un joli mobilier de qualité et la serveuse très attentionnée. Nous reviendrons avec plaisir.

• Isabelle B.3 avis

30 octobre 2023

Équipe très accueillante et attentive. C’était le 1re jour de travail pour la serveuse elle s’est montrée très soucieuse de notre bien être tant dans la description des plats que dans le service Produits de qualité, bien cuisinés Rapport qualité /prix au top Merci thé fork pour cette jolie découverte !

• Maxime B.23 avis

3 octobre 2023

excellent rapport qualité prix service rapide et sympathique

• Jean Claude D.

Jean Claude D.2 avis

21 juillet 2023

Restaurant isolé et calme, assez difficile à trouver. Gentille petite terrasse. Accueil sympathique , bon enfant. Plat de seiche sans saveur, le tartare de boeuf à l'italienne découpé en trop gros morceaux n'a pas plu à mon épouse. Les desserts, glace et café gourmant, facturés hors réduction!

• Frédérique l.21 avis

19 juillet 2023

Très déçue.. la nourriture était bonne mais nous avons attendu 45min avant d'être servie alors que j'avais réservé une semaine avant et bien précisé dans mon commentaire que nous n'avions qu'une heure pour manger car nous avions une réunion à côté, nous avons dû manger à toute vitesse en 15min sans trop prendre le temps d'apprécier le repas et même pas de pain pour patienter non plus... en revanche la réduction de 20% à été faite comme prévue (heureusement) et était appréciable, gros dommage..peut être qu'il aurait fallu ce jour là prévoir du monde en plus ou ne pas faire de sandwichs à emporter...

• Alain A.22 avis

7 juin 2023

Très bon petit restaurant, très bon repas et copieux. Serveur très sympathique. A recommander+++

• Crystel N.

Crystel N.233 avis

31 mai 2023

Une agréable surprise Vraiment bien reçu C'est calme et très bon. Prix très accessible. Verre de vin à 3 euros. Merci pour ce moment

• Claudine b.69 avis

17 mai 2023

Petit resto avec sa terrasse donnant sur une grande place ensoleillée, très agréable. Salades bien garnies de produits frais et copieuse. Le personnel très agréable, A recommander++++

• Anne S.6 avis

28 avril 2023

Lieu et accueil très sympathique. Nous nous sommes régalés et le service était au top. Belle découverte.

• Jean Philippe C.

Jean Philippe C.10 avis

Très belle découverte les plats sont très goûteux On y retournera

• Patrice L.62 avis

6 février 2023

Très bon accueil ; excellent rapport qualité prix c est toujours un grand plaisir de déjeuner au QG !

• Alain F.45 avis

6 décembre 2022

Restaurant très bien placé sous l'Esplanade du Peyrou. Le service est avec sourire et rapide. Le chef et la cuisine sont parfaits comme d'habitude. Grand choix de plats dont ceux de la pêche. Dessert-verrine super délicieux. Découvrir c'est revenir.

• William w.1 avis

24 novembre 2022

Un service au top et je me suis régalé quoi demander de plus

• Alain F.45 avis

8 novembre 2022

Plats divers et variés, délicieusement préparés et présentés. Le resto est bien placé pour visiter le centre-ville historique. Serveur sympa et chaleureux. Il n'a pas hésité à ma demande à séparer deux tables prévues pour quatre personnes pour qu'on ne soit pas à l'étroit. Alors même qu'il y avait du monde au déjeuner et que certains auraient préféré les garder pour un groupe plus nombreux. Rien pour ça, on va certainement revenir et faire bonne presse au resto à notre entourage.

• Pierre-Yves E.1 avis

4 novembre 2022

Repas très bon, j’ai été agréablement surpris par la qualité et le goût de la cuisine. Le serveur était très agréable, cela fait plaisir d’être reçu comme cela. Je recommande :)

• Stephanie H.37 avis

21 octobre 2022

Découverte agréable. Menu très sympathique. . A refaire.

• Géraldine A.15 avis

20 octobre 2022

Service très agréable! Plats de bonne qualité, très bien pour un repas de midi.

• Jose D.

Jose D.4 avis

14 octobre 2022

Très bonne découverte du restaurant. Surprise car Très bon plat,belle accueil. Prix abordable. On recommande sans problème,on reviendra sans hésiter.

• Cédric y.4 avis

13 octobre 2022

Très bien

• Francky V.

Francky V.42 avis

12 octobre 2022

Excellente cuisine que ce soit le plat ou le dessert De bons produits comme on les aimes Patron très sympa

• Frédéric V.78 avis

29 septembre 2022

Des plats maisons délicieux de l'entrée au dessert à prix très doux si vous prenez le menu. Un service très rapide , personnel sympathique et attentionné.

• Meryem B.1 avis

23 septembre 2022

Repas faits avec des produits frais et de qualités. Belle présentation et très bon. Personnel très sympathique. Si je n’étais pas touriste, je serai revenue chez eux avec plaisir

Le QG du PeyrouPropriétaire

Toute l équipe vous remercie pour cette excellente évaluation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !