Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Terrasse

Avis - Le Pure

93 Quai de Southampton, 76600 Le HavreVoir le plan

Menu Dominique 49,9 €

MENU

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Dorina T.

18 septembre 20213 avis

Un peu d’attente entre les repas

• Laurette R.

11 septembre 20212 avis

Ce restaurant est très beau cuisine excellente petit bémol chien dans le restaurant à côté de nous les animaux n’ont rien à faire dans un restaurant

• Bruandet J.

5 septembre 20212 avis

Bon accueil.Nous avons passé un agréable moment en terrasse bien installés. Nous avons apprécié les mises en bouches,la fraicheurs des mets et leurs présentations.

• François B.

28 août 20211 avis

• Laurence c.

26 août 20213 avis

Restaurant sympathique avec mets corrects petit bémol sur accompagnements pas assez assaisonnés ( gratin pomme de terre ) mais super sauce aux fruits rouges avec ris de veau

• Marine D.

21 août 20211 avis

De l'entrée au dessert, un vrai régal. Goûts recherchés, finesse, légèreté, originalité, menu savoureux. Très bon moment, j'y retournerai volontiers.

• Jean-Christophe L.

12 août 20211 avis

Cuisine sympa et très bon produits

• Valérie D.

7 août 20211 avis

• Tatiana G.

6 août 20211 avis

Belle ambiance ! Bon repas ! Excellent moment. Je recommande ce restaurant le prix pour la qualité des produits servis est très abordable.....

• Luc L.

31 juillet 20211 avis

Ce restaurant est pour moi la référence Havraise pour la cuisine des poissons, un délice. A tester, pour tout les amoureux des produits de la mer.

Flora H.

24 juillet 20219 avis

Délicieux

• Marine C.

21 juillet 20213 avis

La cuisine est toujours aussi bonne mais nous avons été déçus sur la qualité du service. De plus, le vin était chaud, dommage

Eneleh Q.

17 juillet 20211 avis

Cuisine très bonne , accueil sympathique . Un peu d’attente entre les plats mais on nous a fait un geste commerciale très appreciable . Nous reviendrons avec plaisir !

• Adam S.

17 juillet 202142 avis

Bon repas, cuisine correcte, les mets faits maison. Le poisson peut-être un poil trop cuit pour mon goût. Service sympa, nous y reviendrons.

• Aldric L.

17 juillet 202151 avis

• Cyril Q.

9 juillet 20214 avis

Très belle découverte de ce restaurant. Les produits sont frais, les plats sont délicieux et le personnel attentionné...je recommande cette adresse sans hésiter.

• Audrey v.

22 juin 20211 avis

Vraiment de bons produits bien respectés et le personnel est super !! C est très agréable de parler de leur amour pour leur métier !! A refaire

• Didier r.

17 juin 20211 avis

Carré agneau commandé rosé servi rouge pas cuit et cotes découvertes normalement cotes premières renvoyer en cuisine . je ne retournerai pas dans ce restaurant .

• ANNE M.

17 juin 20211 avis

Nous avons déjeuné en terrasse, un midi en semaine : service rapide et efficace ; desserts excellents ; le prix du vin servi au verre nous a paru excessif. C'est un bel endroit,

• Jose M.

12 juin 202110 avis

Recomendo este restaurante , muito bem localizado , muito agradável, pratos muito bem confecionados, comida muito boa, serviço rápido e simpático

• Yves N.

11 juin 20212 avis

Le feuilleté à la fraise était particulièrement bon

• Jean-michel B.

11 juin 202127 avis

Grande inégalité des saveurs. Des associations curieuses (artichaut brocolis par exemple.) D’autres réussies (fois gras fraises ) service sympathique mais un peu rude.

• Matthieu D.

9 juin 202141 avis

Beaucoup trop d’attente entre la commande, l’entrée et le plat. Bien dommage car la cuisine est bonne.

• Corinne D.

29 mai 20211 avis

• Maïder R.

28 mai 20213 avis

Nous avons passé une excellente soirée autour de mets délicieux. Bémol sur l'extreme rapidité du service pour cause de couvre-feu avec départ exigé à 20h30.

• Hélène G.

25 mai 20215 avis

Au top ! De passage sur le Havre, nous avons découvert ce charmant établissement. Cuisine avec des produits frais. Menu rapport qualité prix très sympa. Je vous recommande !

Eric c.

16 octobre 20202 avis

restaurant toujours au top même si c'est un peu cher.Personel aimable et souriant malgré le masque en vigueur.je conseille vivement d'y aller

• France D.

2 octobre 20205 avis

Belle découverte cadre sympathique et produits de qualité

• Michel F.

2 septembre 202097 avis

Excellente cuisine, très belle découverte, service sympathique.

• Stéphanie v.

2 septembre 202028 avis

Super endroit, cuisine délicieuse, parfait !

• Fabrice L.

15 août 20201 avis

• Yannick L.

8 août 20202 avis

• DIDIER S.

21 juillet 202069 avis

• Valerie l.

5 juillet 202065 avis

Service très prévenant effectué par 2 jeunes dynamiques. Bonne cuisine de poissons et fruits de mer, raffinée.

JD T.

28 juin 202030 avis

Une très belle découverte, peu DE choix un peu chère mais très très bon. Les personnels sont très aimables.

Elodie h.

26 juin 20201 avis

Restaurant accueillant et chaleureux, carte changeante régulièrement , cuisine et service à la perfection ! ( produits frais et haute qualités) N°1 des restaurants "mi-gastro" au Havre.

• Philippe G.

26 juin 202022 avis

• Franck t.

21 juin 20208 avis

Excellent : la cuisine , le service , le décor

• Marie-Mathilde D.

9 juin 20201 avis

Très Bon, nous avons passé un agréable moment, vivement la prochaine fois. Tout est frais ! Nous nous sommes régalés. Accords des vins et des mets délicieux

• Benjamin B.

23 février 202011 avis