TheFork, a Trip advisor company

Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Terrasse

Avis - Le Pure

93 Quai de Southampton, 76600 Le HavreVoir le plan

Le Menu Enfant 13,9 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Francoise B.

1 juillet 20221 avis

BENOIT D.

28 juin 20222 avis

C'est monté crescendo dans les saveurs. Une belle première. Nous reviendrons.

Noemi C.

26 juin 20221 avis

Excellent restaurant. très bien situé au Havre. Super service et équipe au top. Bons produits, belle recherche de plats. Je recommande vivement!

Bonet f.

25 juin 20227 avis

Endroit très sympa, feutré et bien décoré.cuisine inventive, service impeccable avec une mention spéciale pour la patronne. Nous reviendrons sans hésitation. François.

Léonard N.

19 juin 20221 avis

Un bon restaurant qui étoffe l'offre havraise, tant gustativement que visuellement. Nous reviendrons en famille, en couple ou pour le travail sans hésiter

Emilie B.

12 juin 20221 avis

Ravie de notre déjeuner en famille, personnel très agréable, cuisine de qualité sans oublier la présentation. Nous reviendrons avec plaisir.

Didier B.

11 juin 20226 avis

Super bon rapport qualité prix à découvrir en urgence

Madeleine L.

4 juin 20221 avis

Un agréable moment, un restaurant raffiné, un personnel au petit soin, à refaire très vite

Denis L.

27 mai 202214 avis

Un dîner accord mets vins copieux, avec une très belle association de saveurs. Un service très efficace et agréable. Bref un très bon moment partagé avec mon amoureuse ????

Francesco S.

22 mai 2022216 avis

Excellente cuisine et service impeccable ! Dommage pour les modestes quantités dans l’assiette…

Valérie L.

14 mai 202217 avis

Accueil et service très bien Plats assez fins mais manque de saveurs

Paul Henri B.

7 mai 20226 avis

La serveuse anglaise était vraiment accueillante et souriante ! Elle a su nous mettre à l’aise. Le chef fait un travail remarquable.

DENISE L.

7 mai 20222 avis

Un accueil professionnel et chaleureux. Nous avons pris l'option accord mets et vins que nous n'avons pas regretté : nous fêtions un anniversaire. Nous reviendrons

Cyrille S.

29 avril 20221 avis

• Ghislaine D.

28 avril 20221 avis

• Celine G.

23 avril 20221 avis

Super restaurant cuisine superbe dressage des assiettes superbes les fleurs dans les assiettes magnifiques seul bémol un peu de pain aurait été le bienvenu recommande sans souci on y retournera

• Patrick m.

17 avril 20221 avis

Déception entre le libellé de la carte et la saveur de l'assiette. Cher. longue attente entre les plats.

• Alexandre g.

17 avril 20225 avis

excellent repas produit frais service parfait

• Julie D.

16 avril 20225 avis

Un personnel extrêmement serviable et dans l'adaptation, des plats originaux et délicieux, dans un cadre chic et pour un prix abordable. Tout était réuni pour passer une excellente soirée.

• Sandrine p.

16 avril 20221 avis

Jacques S.

9 avril 202229 avis

• Hamel T.

30 mars 20221 avis

Très belle découverte la nourriture est de qualité en plus du service très accueillant. Je recommande fortement. Avec plaisir que j’y retournerais

Patrick G.

20 mars 20229 avis

Service très long 2h30 à table entrée et plat insipide fade pratiquement pas d accompagnement entrée crevettes amandes bulots pas de bulots dessert bon

• Carine L.

4 mars 20221 avis

Très bonne cuisine, accueil au top et serveuse très professionnelle. Je recommande .

• Juliette V.

19 février 20221 avis

Restaurant Très raffiné et menu très original . Hâte de revenir. Personnel extrêmement serviable. Cadre agréable. Aucun point négatif. Je recommande à tous.

Carole W.

19 février 202214 avis

• Nicole B.

14 février 20221 avis

Une belle découverte. Cuisine inventive. Peut-être un service un peu lent mais la salle était pleine... Délicate attention : une rose pour les dames à la fin du repas.

Alexandra C.

14 février 20227 avis

Menu de St Valentin parfait à l'exception du foie gras poélé qui n'était pas déveiné pour ma part et trop gras (l'assiette de mon conjoint était mieux)

• Séverine C.

13 février 20222 avis

Bon accueil, bon repas

• Mathilde E.

8 février 20221 avis

Repas délicieux , le service est également serviable , agréable , aux petits soins . En bref, nous recommandons vivement ce restaurant !

Nathalie C.

8 février 202227 avis

En tous points parfait ????????. Accueil chaleureux. Nous avons passé une agréable soirée

• Stéphane L.

30 janvier 20222 avis

C'était beau et bon, ou bon et beau, ambiance calme et apaisée c'est une super adresse!!! La qualité des produits est à souligner ainsi que la qualité de service!!!

• Denis T.

31 décembre 20211 avis

Le personnel est adorable avec un service de bonne qualité cependant j'ai trouvé la cuisine décevante sur le plat et le dessert. Par contre menus du réveillon très copieux

Pascal R.

31 décembre 20211 avis

Une très belle table, un vrai repas de fête, très fin. Accompagné de vins très bien choisis une équipe au top et très sympathique.

• Pascal B.

31 décembre 20218 avis

bonne soirée de réveillon bonne organisation service service sympa et efficace plats bien préparés un seul plat chaud bonne soirée un peu onéreux

• Marjorie C.

29 décembre 20211 avis

Sylvain V.

23 décembre 20215 avis

• Rene M.

16 décembre 20211 avis

Prix un peu cher pour la hauteur de sa cuisine

Olivier B.

9 décembre 202134 avis

Un merveilleux endroit, la patronne d'une extrême gentillesse, un vrai "pure" moment

• Patin C.

4 décembre 20211 avis

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons