Avis - Le Président

11 Avenue de Grande Bretagne, 69006 Lyon

Le Président

• GEORGES D.13 avis

30 mai 2024

Excellent œuf en meurette, tout aussi excellent rognon. En revanche, fromage moyen et dessert choisi (ne pas faire de généralité) bien décevant ! Très bon café.

• Jerome D.1 avis

une référence dans la cuisine à Lyon. Bravo et merci pour la qualité du service

Le PrésidentPropriétaire

Nous vous remercions Monsieur pour votre fidélité, toute l'équipe est toujours heureuse de vous accueillir.

• Laurent L.2 avis

15 avril 2024

Nous avons passé un bon moment dans ce temple de la gastronomie Lyonnaise 👏 La cuisine est fameuse et le personnel est accueillant 😃 Nous avons pu visiter les salons privés et les collections du chef, car peu de clients ce lundi midi des vacances scolaires 👍

Le PrésidentPropriétaire

Nous vous remercions Pour votre visite.

• Jacky P.11 avis

Un petit côté rétro. Agréable déjeuner entre retraités.

Le PrésidentPropriétaire

Merci encore pour votre visite Messieurs

• Gérard P.4 avis

21 mars 2024

Ambiance très agréable ...j adore

• Laurence G.12 avis

Accueil et service parfaits. Les mets sont divins. Nous retournerons dans ce restaurant avec entrain et plaisir. Merci au Chef et à toute l’équipe!

• Francois D.8 avis

Mets délicieux, avec des saveurs qui sortent de l’ordinaire. Plats joliment présentés et service attentif et efficace. Nous avons passé un très agréable moment.

• Christophe B.3 avis

3 novembre 2023

Exceptionnel ! Merci M. Marguin ….

Avec grand plaisir

• Beatrice Q.1 avis

20 juin 2023

Très bon restaurant , un service souriant et agréable. Très bonne cuisine. Je recommande le dessert à l'abricot! Cadre sympathique mais pour moi moins jolie que l'ancien emplacement aux Échets!!! Nous reviendrons avec plaisir

• Olivier L.1 avis

15 mai 2023

Le choix à la carte est assez limité mais pour moi c'est une preuve de produits frais ! Et c'est le cas, la qualité est au rendez-vous. J'ai bien aimé les ris d'agneau mais surtout le Pavlova au dessert, une tuerie !! Globalement très bien, et pour être constructif, ce serait bien d'avoir des bouteilles de vins 37,5 cl à la carte des vins et que l'agneau soit accessible à 2 personnes et non uniquement pour 3 convives.

• Patrice W.6 avis

24 mars 2023

Rapport qualité prix pas au rdv ,plats simplissimes

• AMAURY J.1 avis

10 mars 2023

Un bel endroit, un look Brasserie revisité chic et chaud, une équipe pro et souriante pour que tout se passe bien, un grand Chef présent et accessible pour savourer une cuisine où l'originalité garde des repaires. Excellent, on ne peut qu'être ravis. Et n'oubliez pas, si cela est possible, de jeter un œil à la Salle des Chefs: impressionnante!

• Yves R.27 avis

10 février 2023

Cuisine très bonne, goûteuse faite avec de bons produits. Le vin était très bon. La patronne très aimable, accueillante, le serveur souriant et chaleureux. Une autre personne gagnerait à être plus souriante, elle n’avait pas l’air très heureuse de travailler.

• Jean-jacques C.6 avis

25 janvier 2023

Accueil, service parfait,plats gastronomiques, très bon moment passé au Président Merci au chef Christophe et son épouse

Le PrésidentPropriétaire

Merci beaucoup pour votre visite c'était un plaisir de vous revoir

• Sofiia R.1 avis

18 janvier 2023

Le restaurant est excellent, le service impeccable, tout le monde est à votre écoute, la nourriture est vraiment divine, je vous le recommande à 100

• Kelly L.2 avis

28 décembre 2022

Nourriture très passable. Les prix ne sont pas à la hauteur des mets cuisinés, les goûts ne sont pas surprenant. Le service n’est pas très chaleureux voir sur la fin expéditif.

• Lucie D.8 avis

21 décembre 2022

Nous avions choisi ce restaurant pour ses cuisses de grenouilles et pour la qualité de sa cuisine. Notre avis est mitigé: les cuisses de grenouilles étaient bonnes mais nous aurions apprécié d'en avoir un peu plus, le plat de cochon était bon, mais les desserts n'étaient pas extraordinaires (notamment pour le prix).

• Veronique F.24 avis

2 décembre 2022

Bon petit restaurant, bon accueil et service efficace, salle agréable, on a moins aimé la sauce mayonnaise du carpaccio de la tête de veau et de la petite salade avec les petits pâtés, mais tout le reste était excellent.

• Sébastien D.12 avis

2 décembre 2022

Ambiance raffiné. Cuisine excellente. Service parfait.

• Eric P.26 avis

18 octobre 2022

Cuisine Lyonnaise haute couture !

• Annabelle R.6 avis

5 août 2022

Vaut le détour ! J ai ador

• Pilot J.1 avis

28 juillet 2022

Excellent et on se sent très bien et l ambiance très détendue vivement notre prochaine visite pour un repas au top

• Gilbert T.18 avis

22 juillet 2022

Chez le Chef Margin belle équipe pure lyonnais on mange pas de l’herbe

• Frederic B.2 avis

18 juillet 2022

Une cuisine de très grande qualité, une belle carte des vins et un service agréable. La volaille à la crème doit être goûtée. Un restaurant comme on les aime

• Youssou N.

Youssou N.4 avis

4 juillet 2022

Très bon accueil, service très satisfaisant et des plats succulents. À très vite

• Laurent R.54 avis

17 mai 2022

Très belle ambiance et salle très chaleureuse. Un accueil très agréable. Nous avons pris un spritz "maison" très bon mais il est dommage que nous n'ayons pas eu quelques mignardises salées avec. Les entrées étaient très bonnes et originales. Les plats sont riches en sauces et pour la volaille un peu de légumes aurait été le bienvenue. Déception sur les desserts, Fraises beaucoup trop citronnées et sucrées, ce dessert n'est pas à la hauteur de l'adresse, pour la panacotta le coulis masque trop la vanille. Au final le rapport qualité pris est un peu décevant.

• Denis. d.1 avis

9 mai 2022

Encore Bravo a Christophe pour la qualité de sa cuisine et de son accueil . Encore un sans faute !!!

• Sebastien D.1 avis

1 avril 2022

Très belle expérience, un service de qualité, des plats de qualité. Le Chef et sa femme mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs clients et c'est une totale réussite. Je recommande sans aucune hésitation !

• Federico a.1 avis

28 mars 2022

Restaurant d’une qualité exceptionnelle ! L’accueil et le service sont au top, la cuisine au plus grand haut niveau avec des produits d’une qualité exceptionnelle !

• Paola N.

Paola N.6 avis

24 mars 2022

Ambiance cosy conviviale chic et élégante

• Brigitte C.4 avis

16 mars 2022

Personnel accueillant très professionnel Cuisine délicieuse vaut le détour

• Emmanuel P.1 avis

1 mars 2022

Ambiance calme , plats copieux et bien présenté, personnels agréables avec un service irréprochable. Cuisine excellente et goûteuse. Au top

• Gilbert T.18 avis

18 février 2022

Une cuisine traditionnelle de grande qualité d’excellent produits bien traités.

• Antoine J.3 avis

11 février 2022

Très bon restaurant une cuisine traditionnelle une bonne carte de vin et pour finir un dessert exquis

• Didier V.1 avis

22 novembre 2021

Prestation générale assez décevante et, ce soir là, peu conforme à ce qu'on attendait de la réputation du chef. Chaque plat comme fait par routine, sans grand soin pour les textures et les saveurs. Service et accueils normalement sympathiques.

• Laurent b.1 avis

15 décembre 2021

notre visite n'était pas un hasard, toujours bien reçu et bien conseillé. un régal des yeux, du papilles, et d'accueil chaleureux, à consommer sans modération.....

9 décembre 2021

Une adresse de qualité avec des produits ultra frais , des assiettes copieuses , bravo à l’ensemble du personnel salle et cuisine ( chef LELEU Vincent très créatif ) . Une prestation de haute volée signée Mr et Mme MARGUIN . A recommander sans modération

• Baptiste D.2 avis

8 décembre 2021

Excellent restaurant personnel très chaleureux et assiettes gourmandes. Nous reviendrons !

2 décembre 2021

C’est la 37 Eme fois que je mange au président ; toujours la perfection culinaire . Le chef innove et propose toujours une cuisine étonnante et pleine de saveur . Le service du début à la fin est un sans faute . Merci à Alex et Karine les serveurs ainsi que la propriétaire des lieux qui ne ménage pas ses effort Nicole . La salle est aussi raffinée en matière de décoration que le contenu des assiettes . Allez-y les yeux fermés . Superbe adresse à LYON 6 la capitale de la gastronomie. En ce moment il y a un dessert à la carte ; le mille feuille revisité , un véritable chef-d’œuvre pour les papilles .

30 novembre 2021

Excellent dîner comme à chaque fois que nous allons au président. Accueil chaleureux. Cadre magnifique. Je recommande. Allez y les yeux fermés . La patronne est très sympa . Le service parfait comme la cuisine .