Avis - Le Pré Saint Germain

• Samira Q.1 avis

21 juin 2024

Personnel au petits soins

• Priscilla L.5 avis

Lieu très sympathique, l’accueil, le service comme les plats, tout était parfait. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant.

• Frédérique C.23 avis

Très bon accueil de la part d'une équipe efficace. Le choix entre la carte et menu est toujours au rendez-vous. Très bons conseils sur les vins. Nous avons apprécié un très bon moment

• Constantin g.2 avis

AGRÉABLEMENT SURPRIS ! Nous avons été très bien accueillis, bien conseillés sur le vin, en ce qui concerne le repas rien a dire c'était délicieux et ça vaut largement son prix ! Le service RAS serveur et serveuse très agréable et souriant ! Malgré un groupe bruyant ce soir-là, nous avons passé une très bonne soirée dans votre établissement , nous reviendrons c'est sur !

• Julien H.1 avis

Très bon rapport qualité prix. Endroit agréable et calme. Service parfait.

• Nathalie G.6 avis

22 février 2024

Comme d’habitude tout est parfait !

• Frédéric P.1 avis

4 décembre 2023

Avec une devanture digne d'un casino, ce restaurant (bien caché au centre ville de Louviers) nous a très agréablement surpris.... Excellent rapport qualité prix, il est à découvrir rapidement et à partager avec le plus grand nombre. Fred et Céline

• Francis C.1 avis

4 décembre 2023

Restaurant convenable dont je gardais de très bon souvenirs. La carte reste une bonne référence, mais le service est en retrait (personnel très, jeune, peut-être en formation, et pas attentif aux convives...). Manque d'encadrement, je pense. De plus la température de la salle était, elle aussi, en retrait. Un peu dommage pour un établissement qui a été une référence dans la région. Cela méritera peut-être une seconde visite pour déterminer si nous étions dans un mauvais jour où pas...

• Frédérique C.23 avis

18 octobre 2023

Nous avons été accueillis par une équipe à notre écoute. Nous avons apprécié les plats proposés et le service très rapide qui correspondait à une demande/une contrainte de notre part. Les conseils sur les accords mets/vins étaient parfaits. Nous prévoyons d'y retourner pour en profiter pleinement en prenant plus de temps pour déguster.

• Pie A.

Pie A.3 avis

25 septembre 2023

Petit dîner en amoureux, repas sympa ! On peut regretter que le vin blanc n'était pas frais mais cela était vite rectifié avec le seau de glaçons.a

• bruno P.1 avis

8 septembre 2023

Apéritifs trop chers!

• Jacques B.145 avis

22 août 2023

Agréable déjeuner en terrasse dans ce restaurant que nous ne connaissions pas, le service est prévenant et la cuisine de bon aloi. Dommage que les magrets n'aient pas été davantage grillés sur la peau. Mérite qu'on s'y arrête.

• stephane h.

stephane h.2 avis

26 juillet 2023

Calme, et de bon plat fait maison. Bien situé au calme

• Corinne d.3 avis

10 février 2023

Une découverte fort agréable. Cadre très sympathique quand on arrive la demeure est illuminée, superbe. L'intérieur chaleureux des tables rondes ou autres disséminées dans la pièce. Le service très sympathique. La qualité des plats excellente. Bref on y reviendra

• Jean L.67 avis

30 novembre 2022

restaurant difficile à trouver avec tous les travaux aux alentours, avons été déçus de devoir déjeuner dans l' entrée à l' ambiance un peu glaciale et non dans la salle de restaurant, ceci en raison de la réservation d' un groupe du 3ème age

• Vanessa P.

Vanessa P.2 avis

17 octobre 2022

Nous avons passé un très bon moment en famille dans ce restaurant. Personnel très aimable et à l'écoute. Tous les convives étaient ravis de l'entrée au dessert !!

Le Pré Saint GermainPropriétaire

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que notre restaurant vous ait plu :)

• Christian M.

Christian M.1 avis

15 septembre 2022

Lieu exceptionnel, repas de belle facture, accueil sympathique et rapport qualité prix imbattable. Je conseille vivement.

Le Pré Saint GermainPropriétaire

Merci pour votre retour ! :)

• VERONIQUE D.2 avis

31 août 2022

Nous avons aimé ce restaurant pour la qualité de sa cuisine et du service, efficace tout en restant discret. Le personnel est à l'écoute et de bon conseil; Merci

• Jonathan K.1 avis

5 septembre 2022

Personnel très sympathique et professionnel. On ne retirera pas de points pour le vin qui n'avait pas été encore commandé alors que l'entrée arrivait ;-) L'oubli aura été corrigé en moins de 5 min. Formule "menu du jour" très appréciée : tarif OK, deux choix pour chaque plat, assiettes bien présentées, bonnes saveurs. Nous avons apprécié que le restaurant soit ouvert le lundi soir !

• GERARD L.1 avis

16 juin 2022

Excellent accueil. Nous avons testé le cocktail concocté le jour-même dans un cadre agréable. Excellente cuisine Félicitations à l'équipe de jeunes qui ont de l'avenir

• Bernard M.2 avis

17 juin 2022

Cadre sympa. Personnel accueillant. Plats copieux, bons et originaux. Très bon rapport qualité/prix.

• Pierre Alain Bohu B.1 avis

17 mai 2022

Une jolie demeure, un parking très pratique, une ambiance calme, une belle terrasse bien ensoleillée mais ombragée Grâce à de grands parasols , un sevice aux fruits tout à fait inhabituel mais succulent et un filet de sandre parfait. Je n’oublie pas un baume de Venise au verre parfait, Et un service attentionné. Bravo chef.

• Amelie L.114 avis

20 avril 2022

Sympa mais qualité de la cuisine ne vaut pas le prix profiterole en dessert avec des choux congelé

• Ines D.

Ines D.37 avis

17 février 2022

Un beau domaine, quelques points à revoir: la cuisine était bonne mais le service peu suffisant. La serveuse a fais plusieurs erreurs sur notre commande (viande trop cuite, la salade demandé en plus n’est jamais arrivée, le cappuccino demandé sans cacao est arrivé mais avec du « chocolat » à la place du cacao). La serveuse doit être plus attentive, elle manque de professionnalisme et s’exprime beaucoup trop fort au sein du restaurant. Nous aurions préféré entendre un fond de musique pendant le repas. Le serveur quand à lui est très charmant s’est excusé pour les erreurs à répétition et a su détendre l’atmosphère avec des touches d’humour. Merci à lui.

• Sami g.31 avis

10 février 2022

Incontestablement le meilleur restaurant de Louviers Service attentionné et efficace Menu varié et à un prix très abordable Carte très intéressante Nous avons choisi en entrée le saumon gravelax et les ravioles de homard En plat risotto St Jacques et bar sauce chorizo Un délice

• Eleonore H.24 avis

27 janvier 2022

La cuisine est bien réalisée et le service très agréable ! De plus, le lieu est très joli. Je recommande

• Fréville O.1 avis

15 décembre 2021

Personnel très agréable et très bon repas. Seul bémol pour la musique un peu trop présente à mon goût, mais pas de quoi gâcher le déjeuner.

• Alexandra m.7 avis

23 août 2021

Personnel très accueillant, repas très bon et une jolie attention pour notre anniversaire de mariage. Nous reviendrons avec plaisir, merci à tous

• Nathalie G.6 avis

16 juillet 2021

Le personnel est accueillant, le cadre est agréable. Le chef est top !

• David S.1 avis

11 juin 2021

Joli cadre pour dîner à l’extérieur. Le service est correct sans plus. Pour ce qui est du repas la quantité est là mais ça manque de finesse et de goût.

• Isabelle g.1 avis

1 juin 2021

MENU DU JOUR TRES CORRECT; Plats simples mais très bien préparés et présentés. Ambiance calme sur la terrasse très bien exposée. A conseiller sans modération

• Annie R.4 avis

28 octobre 2020

Cuisine parfaite je vous le recommande .????

• Corinne L.33 avis

16 septembre 2020

Un cadre très agréable, un personnel sympathique et attentionné. Le wok aux crevettes était bon avec des légumes frais mais le tout manquait un peu de saveur. Rajouter de la coriandre ou de la citronnelle aurait été bienvenu. Mais c' est une affaire de goût !!

• Yvan R.52 avis

8 septembre 2020

Très bon rapport qualité prix. Osez le profiterole géant vous ne serez pas déçu. Nous y reviendrons quand on sera à nouveau dans le coin. Nous recommanderons.

27 août 2020

Excellente adresse! Nous avons passé un très bon moment. Le service est attentionné, les plats sont copieux, bien présentés et très savoureux le tout dans une ambiance très agréable. Le personnel est très à l'écoute (prise en compte sérieuse d'une allergie) et l'hygiène est très respectée. Allez-y!

• Hortense T.8 avis

21 août 2020

Terasse agréable, service au top, personnel très sympa et accueillant. Très bon repas, de l’entrée au dessert. Juste déçu par mon possible avec des arrêtes et peu de sauce. Sinon mention particulière au dessert le délice du Pré qui est un délice je vous le recommande.

• Julien F.

Julien F.2 avis

18 juin 2020

Première fois pour nous au pré Saint Germain un très bon accueil . La cuisine est excellente ma femme et moi avons passé un très bon moment la patronne et le serveur vraiment très gentil et pour le prix qui n’est pas élevé du tout la cuisine vaut largement plus que son prix je recommande vraiment cet établissement pour son cadre , son service , leurs gentillesse et leur cuisine

Le Pré Saint GermainPropriétaire

Merci pour votre commentaire !!

• Patrick d.8 avis

3 mars 2020

Nous avions une heure pour déjeuner ce fût respecté de l ´entrée au dessert à la carte c’était parfait a recommander sans hésiter

Le Pré Saint GermainPropriétaire

Merci pour votre retour ! À bientôt :-)

24 janvier 2020

Très bel établissement, serveurs aux petits soins, plats copieux.

22 janvier 2020

Une bonne cuisine assez traditionnelle. Un accueil très agréable. L'ambiance de la salle est peut être un peu froide. Restaurant à conseiller !