Avis - Le Pré du Moulin - Maison Alonso

Cours Joël Estève, 84830 Sérignan-du-Comtat

Le Pré du Moulin - Maison Alonso

• Jean-Paul P.21 avis

Un lieu exquis et un moment délicieux en dépit d'enfants hurlant comme si on les egorgeait non loin du restaurant...

• clotilde c.2 avis

Cuisine excellente, mais service irrégulier: parfois précipité parfois long( la jeune fille était parfaite) et le chef , venu en salle voir des amis, ne nous a pas dit au revoir : quand même! C’est limite!

• STEPHANIE B.4 avis

Cuisine excellente . Service pas très accueillant.

• J A25 avis

Très agréable moment et formule excellente. Les asperges vertes étaient délicieuses, la cuisson du veau parfaite et le dessert aux fraises façon fraisier a terminé notre déjeuner en beauté !

• CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.1 avis

Nous avons passé une agréable soirée nous avons mangé des mets très bien exécutés. Très belle expérience

• Coulomb R.

Coulomb R.2 avis

Nous y avons mangé pour notre anniversaire et c’était excellent. Le serveur était très sympa et les plats étaient succulents. L’ambiance est calme et le cadre est très jolie.

• Elie L.22 avis

24 décembre 2023

Déjeuner de Noël sans doute pas le meilleur moment pour un service optimal, mais au final assez agréable. Les plats étaient bons, mais les sauces un peu trop salées, pas au niveau espéré sur base des notes précédantes.

• marie Christine c.1 avis

24 décembre 2023

Cuisine raffinée Excellent Je recommande vivement ce restaurant

• Celine C.1 avis

Très bel endroit, chaleureux, ancien corp de ferme. Les chambres sont spacieuses et belles. Et le repas du soir une pure merveille, je recommande ce restaurant où chaque plat est un chef-d'œuvre et succulent. Très bon rapport qualité prix Je reviendrai !

• Maxime F.1 avis

6 octobre 2023

Cuisine pas au niveau pour le prix sinon le reste était correct

• Timothy B.1 avis

1 octobre 2023

Un excellent repas … salade de poulpe deliceuse, et la meilleure pigeon farcie que j’ai jamais gouté. Même une simple assiete de fromages était d’une qualité sans reproches. Les vins à verre étaient aussi très pein choisis. Chapaux au chef et à tout l’équipe!

• Tek R.1 avis

14 juillet 2023

un endroit sympa accompagné de bons plats de grandes saveurs. à revenir.

• Emmanuelle B.2 avis

10 juin 2023

J'ai réservé sans savoir exactement où j'emmenais mes proches.... quelle surprise ! Nous sommes venus déjeuner à 5 les 5 sont repartis conquis. Décor paisible et magnifique. Accueil parfait et bienveillant. Repas fameux Produits frais. Bcp de goût. Gérants accueillants et arrangeants. Nous reviendrons avec plaisir. Et cette fois, pour dormir également... Bravo.

• Ghislaine R.1 avis

27 mai 2023

Un restaurant qui mérite d'être découvert. Petite pépite.

• Clement cN10 avis

7 avril 2023

Super moment sur la terrasse, cuisine de haut vol!!

• Marie-dominique B.157 avis

8 avril 2023

Les notation se basent sur ce que l’on attend d’un « type Michelin » qui de ce qu’on nous a dit ne l’est plus… Mention a mettre a jour pour ceux qui espèrent un niveau de qualité pour fêter une occasion. Un bon restau bourgeois de campagne rien de plus. Les mets sont bons et bien préparés (au bemol du pain qui est mou) certes mais le service est à revoir. Aucune présentation des plats, assiettes non débarrassées, serveuse avec un chemisier taché des le début du service et dont l’attitude montre qu’elle aimerait être ailleurs, son collègue essayant lui de donner le maximum avec bonhommie, A éviter si l’on souhaite un niveau Michelin

• Elisabeth j.8 avis

23 décembre 2022

Bonne halte

• Thierry C.5 avis

13 novembre 2022

Très bonne cuisine. Le repas était succulent. Copieux, agréable moment.

• Juana S.1 avis

16 octobre 2022

Les plats sont très bons mais le service ne vaut pas le prix . Les verres de l’apéritif restent sur la table et le dessert est servi sans avoir débarrassé le pain entamé J’ai été déçue

• Marie line p.19 avis

19 juin 2022

Tres Bonne table. Dîner à la belle terrasse , accueil et service très agréable. Nous vous recommandons ce restaurant entre autre le menu du pré.

• Sylvette S.1 avis

5 juin 2022

Restaurant très accueillant et menu très apprécié.. Seul bémol les mets étaient un peu trop salés à notre goût. Nous aurions apprécié aussi que la serveuse nous annonce la composition des plats. Quelques petits réglages...

• Marguerite d.2 avis

27 mai 2022

Nous sommes venus pour déjeuner après une visite du Harmas Jean-Henri Fabre. Quel endroit parfait pour poursuivre ce moment tout en douceur à Sérignan. Le cadre est d'une grande sérénité, l'accueil charmant et la nourriture excellente.

• Laurence F.1 avis

14 mai 2022

Très agréable lieu, extérieur charmant et surtout très bonne cuisine ! Le bémol est sur le prix, 2 tables occupées ce midi……il y a peut-être une raison…. Un effort pour sortir un menu en dessous des 45€ pour le basique, ( 69€ pour le 2eme…..), serait bienvenu…..! Si on vient en famille, l’addition est un peu trop élevée d’autant que nous n’avions pas de vin ! Merci néanmoins au chef et à notre mignonne serveuse tahitienne ????!

• Loris L.110 avis

14 avril 2022

Très belle découverte, plat soigné et très bon voir gastronomique, jolie terrasse au calme et très beau lieu, à voir et essayer. Service impeccable.

• Nicolas P.2 avis

16 avril 2022

Joli restaurant, carte limitée souvent gage de qualité, le choix est varié permettant à chaque personne de trouvé son bonheur. Belle présentation, contenance des plats largement suffisante On peut juste noter un délai un peu long entre deux plats.

• Anthony A.1 avis

4 novembre 2021

Une des pires expériences culinaires de mon vécu. Entre terre et mer presenté comme un tartare avec un velouté de craber vert...St Jacques decoupées au ciseau avec du percil grossier ( veridique ) dans une bisque de homard plus proche d’une soupe de poisson, que l’on fait passer pour du crabe vert. Homard surgelé ( facturé +8€ ) spongieux, elastique, baignant dans l’eau. Petit pain blanc surgelé a la mode « autogrill » autoroute. Vin present a la carte mais absent en cave, on nous réponds « on est pas bourgogne ici ». Dames de la tablé servies en dernier. Soufflé au citron monté avec 5 oeufs qui a plus le gout d’une omeltte que de citron ( absent de la palette gustative du dessert ). 720€ pour 8. Le patron qui nous conseil de partir si ca ne nous plait pas avec une agressivité passive debordante commenun caniveau deborde de dechets. Patronne qui s’enorgueille de ne faire aucun geste car « des clients qui se plaignent, ils n’en veulent pas ». Serveur qui presente du loup alors que c’est du turbo, et qui argumente « que voulez vous que je fasse si vous n’aimez pas ». Cette taverne ne vaut pas mieux qu’un flunc, sauf que vous en aurez pour 90€ par personne au lieu de 15€...

• Nicole D.47 avis

31 octobre 2021

Voici un restaurant qui a du potentiel. Nous étions quatre. Et avons pris le menu des pres. Une suggestion serait de revisiter les Saint-Jacques et la sauce qui prend un peu le dessus. Le foie gras aux cèpes était excellent. Le canard colvert parfaitement cuit rosé. Le plateau de fromage intéressant. Et le dessert à recommander.

• Charlotte C.2 avis

25 juin 2021

Superbe lieu, service discret, sympathique et efficace, des plats délicieux du poisson à la viande et de l entrée au plat. Les desserts étaient très bons mais nous avions les ventres bien remplis pour vraiment les savourer. La cuisine est raffinée, les présentations tout autant, bonne carte de vins, tout est à la hauteur du charme des lieux. Le grand plus, la visite de Lascau (si tel est l orthographe), un beau bouvier bernois tout adorable. Nous avons passé un très joli moment, les papilles ravies pour fêter comme il se doit l anniversaire de mon conjoint.

• Julie R.2 avis

19 mai 2021

Très bon restaurant avec une superbe terrasse. Le service est efficace. Niveau gastronomique +++ Vaut le détour. ++++++++++++++++++++++++

• Thomas C.

Thomas C.2 avis

22 septembre 2020

Entrer dans le restaurant est assez confus, surtout si vous arrivez de nuit. Pas d'indication dans l'allée d'où est le restaurant et l'hôtel. Personne à la réception. Après avoir déambulé dans le restaurant pendant quelques minutes, on vient enfin nous voir. Très difficile d'avoir l'attention de quelqu'un pendant le repas car les serveurs/patrons sont très souvent en cuisine. Pas de bière en pression. Pas grave mais pas indiqué. "En été on en a". D"accord. Plats corrects et poissons très bien cuits mais beaucoup trop d'oignons dans tous les plats et surtout beaucoup trop d'huile/beurre. C'est dommage. Pour le prix payé (plus de 30euros le plat), cela aurait pu être beaucoup plus raffiné. Bons petites gourmandises données à la fin du repas.

Le Pré du Moulin - Maison AlonsoPropriétaire

Cher Thomas, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent dîner au Pré du Moulin – Maison Alonso. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les accueillir. Nous sommes navrés de lire que ce moment passé dans notre Maison n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes afin d’améliorer la qualité de nos prestations et services. Nous notons avec attention vos remarques sur l'accès afin d'y remédier au mieux et vos appréciations sur les plats servis. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement dans notre Maison afin de vous faire partager une expérience à la hauteur de nos habitudes de service. Bien Cordialement. Caroline & Pascal, Clémentine & Maximilien – Maison Alonso

• Laury G.6 avis

22 septembre 2020

Le cadre est top la carte donne envie mais finalement décevant pour le prix c'était bon mais à 55€ le menu on s'attend à autre chose les plats sont propre et bien présentés mais manque de goût et de surprise. Déplus le service n'est pas à la hauteur de ce quils pensent prétendre

Le Pré du Moulin - Maison AlonsoPropriétaire

Chère Laurie, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas pris au Pré du Moulin – Maison Alonso. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les accueillir. Nous sommes navrés de lire que ce moment passé dans notre Maison n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes afin d’améliorer la qualité de nos prestations et services. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement dans notre Maison afin de vous faire partager une expérience à la hauteur de nos habitudes de service. Bien Cordialement. Caroline & Pascal, Clémentine & Maximilien – Maison Alonso

• Carole p.86 avis

9 septembre 2020

Belle découverte. Nous reviendrons avec plaisir.

Le Pré du Moulin - Maison AlonsoPropriétaire

Chère Carole, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récente dégustation au Pré du Moulin – Maison Alonso. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les recevoir. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé dans notre maison a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement lors d'une étape gourmande dans notre Maison. Bien Cordialement. Caroline & Pascal, Clémentine & Maximilien – Maison Alonso

• Anne R.13 avis

30 août 2020

Cuisine juste, personnel très agréable et cadre reposant

Le Pré du Moulin - Maison AlonsoPropriétaire

Chère Madame, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas pris au Pré du Moulin – Maison Alonso. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les recevoir. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé dans notre maison a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre Maison pour une dégustation gourmande. Bien Cordialement. Caroline & Pascal, Clémentine & Maximilien – Maison Alonso

• Philippe C.115 avis

21 août 2020

Assiettes généreuses servies avec sourire dans un joli cadre provençal. Peut être éteindre les spots dans les platanes !

Le Pré du Moulin - Maison AlonsoPropriétaire

Cher Monsieur, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récente dégustation au Pré du Moulin – Maison Alonso. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les recevoir. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé dans notre maison a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Les spots dans les platanes contribuent à l'identité de notre terrasse et sont des spots led. Nous vérifierons leur orientation et si celle-ci a pu vous gêner durant votre repas, nous en sommes navrés. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre Maison pour de nouvelles découvertes gastronomiques. Bien Cordialement. Caroline & Pascal, Clémentine & Maximilien – Maison Alonso

• Patrice J.

Patrice J.15 avis

11 août 2020

Bon accueil, service attentif et plutôt stylé. Plats raffinés et bon rapport qualité/prix. Le cadre est particulièrement agréable l'été avec la grande terrasse sous les arbres. Restaurant à recommander pour son agrément général et la finesse de la cuisine.

Le Pré du Moulin - Maison AlonsoPropriétaire

Cher Patrice J, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas au Pré du Moulin – Maison Alonso. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les recevoir. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé dans notre maison a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre Maison pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Caroline & Pascal, Clémentine & Maximilien – Maison Alonso

• Edouard d.15 avis

24 juin 2020

Une cours couverte à l ombre des platanes, un service juste et attentionné pour accompagner des plats de qualités et parfaitement préparés (et présentés) Impatient d y refaire étape

Le Pré du Moulin - Maison AlonsoPropriétaire

Cher Edouard, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récente étape au Pré du Moulin. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les recevoir. Je suis ravi de lire que ce moment passé dans notre maison a été à la hauteur de vos attentes et je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec les équipes du Pré du Moulin. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement lors d’un nouveau passage dans notre belle région. Bien Cordialement. Caroline & Pascal - Propriétaires

• Patrick S.10 avis

12 octobre 2019

Un cadre magnifique en terrasse comme en salle , un accueil des plus sympathiques et un bonheur pour les papilles. Et que dire de la cave ? Ce restaurant vaut bien un petit détour ! Nous le recommandons vivement.

• Laureen b.5 avis

4 octobre 2019

Super moment passée au Pré du moulin, le pigeon est juste sublime, moelleux et fondant. Tout été parfait de l'apéro au dessert. Très bon qualité prix, tant par la quantité que la qualité des produits. Adresse a garder sous le coude.

• Jean-Michel F.149 avis

23 août 2019

Excellent accueil, terrasse ombragée très agréable et délicieux plats régionaux. Une adresse à recommander sans hésiter.

• François c.2 avis

25 août 2019

c'est un vrai bel endroit avec un jeune chef de 25ans qui promet tant sa cuisine est inventive et succulente. Restaurant qui vaut le détour. On cite tout le temps les grands chefs de la région, ce restaurant est un vrai plaisir.