Avis - Le Pont Saint-Étienne

1. Jocelyne P.
    Jocelyne P.

Personnel très agréable, à l’écoute. Petit coin tranquille au bord de vienne, cuisine recherchée, association surprenante. Délicieux et copieux

2. Yvette R.
    Yvette R.

Restaurant sympa, juste une remarque, le plat pas assez chaud. Sinon bon repas

3. Didier c.
    Didier c.

Tres bel établissement, vaut le détour.

4. Thierry N.
    Thierry N.

Le personnel est accueillant , sympathique et très serviable, un bémol sur le dessert" fade ". Dommage que les apéritifs régional présenté à la carte soit en rupture .en ce qui concerne le plat les saveur sont équilibré et goûteuse.

5. André P.
    André P.

Une table toujours aussi excellente avec des plats aussi goûteux qu innovants, un cadre exceptionnel et un service de grande qualité. Merci beaucoup

6. Elisabeth D.
    Elisabeth D.

C’était excellent. On a profité de la soirée et de notre table à l’extérieur en face du fleuve, il faut y aller à tout prix!! Purée de pomme de terre douce ….un régal

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Et encore, vous n'avez pas encore diné sur la terrasse côté jardin, sous les passiflores, actinidia et chèvrefeuille !!!! Il vous faudra absolument l'essayer la prochaine fois :-)

7. Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

Cuisine créative avec des produits simples de qualité. Beaux accords sucrés salés. Bel emplacement sur le bord de Vienne, très au calme. Belle redécouverte

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

C'était un plaisir de vous accueillir ! A bientôt :-)

8. Maud L.
    Maud L.

Une soirée parfaite! Nous avons eu la chance de manger en terrasse avec vue sur le pont du même nom. Au menu, une planche de charcuterie, du bar et un trio de pomme de terre, et une déclinaison de fraise...tout était parfaitement à notre goût. Le service était aussi nickel. Bref, allez y les yeux fermés!

9. Franck D.
    Franck D.

Restaurant convivial et terrasse très agréable Personnel très aimable et de très bon conseil Très bonne cuisine raffinée et goûteuse Je recommande

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Nous cherchons à vous offrir un environnement où vous profiterez pleinement de la cuisine du Chef et ous sommes ravis d'y être parvenus une nouvelle fois. A bientôt !

10. Estelle P.
    Estelle P.

Nous avons passé 1 très bon moment en famille, sur la terrasse ombragee en bord de Vienne. Cuisine et présentation des assiettes parfaites. Le personnel est très agréable et à l écoute.

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

C'est un plaisir de vous accueillir ainsi au bord de l'eau.. A très bientôt :-)

11. Marion U.
    Marion U.

Déception après tant d’avis positifs. Les plats nous ont été proposés alors que les apéritifs venaient de nous être déposés. Les serveurs sont revenus deux fois de plus nous proposer les plats, lorsque que nous avons été servis les plats avaient été laissés sous lampe …. Pas terrible.

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Nul n'est parfait et un faux pas est toujours possible...Nous sommes désolés si votre dîner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mais puisque tant d'avis sont positifs j'espère que vous nous accorderez tout de même une seconde chance, car nous nous efforçons vraiment de rendre votre repas le plus agréable possible. Sylvain et Marie-Claire

12. Christine O.
    Christine O.

Joli cadre, belle vue sur la Vienne et le vieux Pont, service parfait et cuisine raffinée. Nous avions testé les plats à emporter lors du confinement, et notre dîner a conforté nos premières bonnes impressions !

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Merci de cette appréciation chaleureuse ! A très bientôt en terrasse peut-être, si le soleil se décide à venir nous réchauffer ;-)

13. Sylvie V.
    Sylvie V.

Restaurant avec un cadre magnifique, accueil et service agréable, cuisine raffinée ainsi que la présentation des plats. Nous avons passé une soirée très agréable. Nous y reviendrons.

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Quel plaisir de vous lire !!! Revenez vite découvrir notre nouvelle carte sortie aujourd'hui et profiter d'une autre agréable soirée en bord de Vienne... Sylvain et Marie-Claire

14. Vincent D.
    Vincent D.

C'est la deuxième fois que nous y allons et dans mes souvenirs c'était plutôt très bien. Eh bien cela a confirmer mes souvenirs. Nous nous sommes régalé.

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Merci de votre fidélité ! N'hésitez pas à revenir bientôt déguster les nouvelles idées du Chef : la carte change partiellement dès la semaine prochaine . A bientôt!

15. Sylvie F.
    Sylvie F.

Déjeuner en terrasse proche du pont ancien le Pont Saint-Etienne sur la Vienne ; plat principal original et savoureux ; fondant au chocolat parfait ; regrettable que la salade de tomates avec boules de mozzarella juste nappée d'un peu de vinaigre balsamique ait été aussi fade et sans relief visuel et surtout gustatif. Un gros bémol pour ce repas

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Vous avez choisis des plats et desserts à la carte que vous avez manifestement appréciés et nous en sommes ravis ! Pour l'entrée vous avez opté pour une entrée du jour de la formule du midi qui est bien sûr beaucoup moins travaillée que la carte. Dommage car en optant pour la déclinaison des tomates proposée à la carte avec une glace au céleri et un gel basilic et lait d'amandes at autres surprises du Chef vous auriez sûrement apprécié celle-ci autant que le reste du repas...A réessayer ;-)

16. Aline T.
    Aline T.

Très bon restaurant avec une belle vue sur le pont St Étienne et les bords de Vienne. Les plats sont raffinés, faits maison, les serveurs très à l'écoute du client et très sympas. Une bonne adresse à retenir sur Limoges.

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Merci beaucoup d'exprimer ainsi votre satisfaction ! Nos plats sont effectivement préparés "maison" comme il se doit pour un Maître Restaurateur et nous nous y attachons malgré toutes les difficultés que rencontrent certains en ce moment pour trouver des cuisiniers expérimentés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

17. Françoise L.
    Françoise L.

Nous y sommes venus pour la cuisine végétarienne. L’entrée de tomates était délicieuse, pleine de saveurs. Les tomates au safran une vraie explosion de goûts.

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Cela fait des années que nous proposons un menu vegan. Nous élargissons à présent cette offre et vous pouvez choisir parmi plusieurs plats végétariens à la carte, tous travaillés avec autant de recherche sur les accords de saveurs que nos autres propositions carnées ! A savourer sans modération ! Merci de votre retour et à une très prochaine fois j'espère ...

18. Christelle G.
    Christelle G.

Un cadre très agréable pour déguster des plats aussi bien classiques revisités qu’originaux. Les produits sont locaux et la recherche de mélanges aromatiques est un autre point fort des plats . L association des deux permet de passer un bon moment autour d un repas haut en couleur et en saveurs... l équipe est également à l écoute, de bon conseil et très accueillante ! A refaire !

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'originalité et les saveurs de notre cuisine et que vous ayez profité de ce moment en dépit de la météo qui nous a joué des tours hier soir ;-) A très bientôt Sylvain et Marie-Claire

19. MURIELLE L.
    MURIELLE L.

Très bien situé au bord de la vienne, endroit calme. Personnel à l'écoute. Excellenr rapport qualité/prix C'est une deuxième fois et je reviendrai . Je recommande

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Nous sommes toujours sensibles à l'expression de votre satisfaction, mais quand en plus vous renouvelez régulièrement votre venue, cela montre que nous sommes réguliers dans notre prestation et c'est important, pour vous et pour nous ! Merci de votre fidélité et à très bientôt :-)

20. Elisabeth S.
    Elisabeth S.

Nous avons beaucoup aimer les finesses des plats., nous avons trouver la presentation tres elegant avec beaucoup de goût avec une prix tres reasonable

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Merci beaucoup de souligner ainsi les efforts que nous faisons pour vous proposer des mets originaux. Nous apprécions d'autant plus ces compliments quand ils viennent d'une excellente cuisinière au palais averti, ce que nous a affirmé votre mari ;-) A très bientôt ! Sylvain et Marie-Claire

21. Clarisse B.
    Clarisse B.

Repas très bon, du choix et de bons produits, dans un joli cadre. Nous avons mangé en intérieur avec vue sur la Vienne. Service impeccable et personnel charmant. Nous recommandons !

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Merci pour ce plébiscite et à très bientôt j'espère !

22. Steffi S.
    Steffi S.

Restaurant très agréable, situation idéale en bords de Vienne. Comme je n'avais pas précisé si nous souhaitions en terrasse ou à l'intérieur, le personnel avait pris soin de prévoir les deux. J'ai trouvé cela très prévenant. Cuisine de très bonne qualité et présentée avec goût. J'ai pris un plat vegan et quel bonheur pour les papilles de pouvoir manger VG sans avoir l'impression d'être flouée sur la marchandise. Serveuse très attentive aux désirs de ses client.e.s. Nous avons passé un agréable moment et étions rassasié.e.s sans être lourds. Parfait ????

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Cuisiner 100 % végétal tout en vous offrant du goût, du visuel et en vous rassasiant est un défi que le Chef aime relever ! Le cadre, exceptionnel à Limoges, et l'accueil chaleureux que nous vous réservons constituent l'écrin qui accompagne sa cuisine, et c'est à chaque fois un immense plaisir de constater que cette association vous ravit... La carte change en partie la semaine prochaine, alors n'hésitez pas à revenir très vite savourer la nouvelle entrée vegan qui promet de remporter un franc succès ;-)

23. Jose M.
    Jose M.

Super bien pour notre 43 ème anniversaire de mariage. Personnel très intentionné et très bon repas dans une ambiance feutrée. Nous le recommandons très fortement.

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Il ne se passe pas une journée sans que nous accueillions un anniversaire au Pont : c'est toujours un plaisir de constater que vous pensez à nous pour les grandes occasions, et nous nous efforçons toujours de rendre ce moment agréable ! A l'année prochaine j'espère ;-)

24. Chloée S.
    Chloée S.

Parfait. Les plats végétariens/vegan sont délicieux, découvertes de nouvelles saveurs. Serveur sympathique et joli cadre à côté du pont saint Étienne. Je recommande vivement!

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Nous avons depuis des années une offre vegan à la carte, mais c'est avec beaucoup d'inventivité et d'originalité que notre Chef a décidé de renforcer l'offre vegan et végétarienne en proposant toutes nos garnitures en plats 100 % végétal, travaillés avec un sens inné du mariage de saveurs originales! Nous sommes ravis de vous avoir régalés!!!

25. Francois P.
    Francois P.

Service impeccable ! Cadre magnifique et des plats très recherchés. Parfait

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

C'est la recherche de votre satisfaction qui nous motive chaque jour : merci de la partager de si belle manière ! A très bientôt j'espère

26. Marie-Audrey G.
    Marie-Audrey G.

Des plats excellents et de qualité. Un petit bémol sur le service, les dessents ont été oublié et nous avons attendu longuement.... Et enfin... Un serveur qui envoi un texto alors que nous sommes en train de régler l'addition... Moyen moyen.. Dommage... Sinon rien à redire que les plats et c'est l'essentiel. Régalez vous.

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Je suis désolée que vous ayez attendu votre dessert, et vous présente nos excuses. Par contre nos serveurs n'ont pas leur portables avec eux pendant le service. Ils ont en revanche un pad, qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à un téléphone portable, avec lequel ils prennent vos commandes, effectuent leurs réclames et éditent les notes. Je pense que vous avez du confondre cela avec un téléphone ;-). Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Sylvain et Marie-Claire

27. Charlotte C.
    Charlotte C.

Accueil charmant, service rapide sympathique et élégant. Cuisine gourmande et audacieuse, dressages distingués. Deco simple et très belle vue. Un très bon moment, merci à tous et toutes

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Merci à vous de partager votre chaleureuse recommandation !

28. Annabelle N.
    Annabelle N.

accueil très chaleureux, bel endroit en bord de Vienne, la carte est variée. Il y a des plats végétariens. Nous nous sommes régalées ! je recommande

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Merci mille fois de prendre la peine de partager votre satisv=faction ! Travailler le végétal est un challenge et un plaisir pour nous qui avons commencé depuis l'an passé à cultiver nos herbes et fleures pour agrémenter notre cuisine. A très bientôt j'espère !

29. Bernard T.
    Bernard T.

Accueil super et repas délicieux

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

30. Emilie C.
    Emilie C.

Un superbe endroit à découvrir avec des plats tous délicieux de l entrée au dessert ! Des associations surprenantes et modernes , des présentations dignes de grands restaurants, des cartes originales à chaque saisons et une équipe toujours au top , souriante et au petit soin pour ses clients !

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

C'est tellement facile de vous accueillir avec le sourire !!! A très bientôt :-)

31. Claudie H.
    Claudie H.

Cuisine excellente, cadre agréable et service convivial. Que demander de plus ? Une adresse à retenir et à retrouver régulièrement, afin de profiter, notamment, du patio à l'arrière de l'établissement. Une petite impression de vacances !

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

C'est vrai que notre terrasse côté jardin avec sa couverture végétale et sa vue sur la Vienne a ses adeptes !!! N'hésitez pas à le mentionner lors de votre réservation si vous souhaitez en profiter !

32. Jean S.
    Jean S.

Excellent restaurant avec un accueil chaleureux et des mets savoureux. Pour accompagner le tout, un excellent Côtes du Lot (sauf pour le fromage). En plus, une très belle vue sur les berges de la Vienne.

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Un joli cadre aide à vous faire apprécier les accords de notre cuisine : merci et à bientôt j'espère !

33. Karine R.
    Karine R.

Toujours un accueil excellent Cadre idyllique au bord de vienne Cuisine vegan de très bonne qualité Adresse à retenir bien sûr Pensez à réserver

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Merci de ce chaleureux retour, et oui, je le confirme, pensez à réserver nos terrasses ont un charme fou et sont très demandées en ce moment ;-)

34. Elise W.
    Elise W.

Un ami qui me veut du bien, visiblement, m'avait conseillé ce restaurant. Cadre très agréable, cuisine originale et plats réalisés à la perfection, service parfait. Allez-y!

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Merci à vous et à votre ami ;-) !

35. Nathalie L.
    Nathalie L.

Belle terrasse avec vue sur la Vienne

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

C'est vrai que nous avons probablement la plus jolie terrasse avec vue sur la Vienne et la cathédrale de Limoges !!!

36. CORINNE B.
    CORINNE B.

Ce restaurant s'est montré accueillant, la cuisine y est soignée, et le service a su se montrer attentif aux diverses demandes. A recommander !

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

merci de votre recommandation : nous essayons effectivement de tout faire pour que vous passiez un moment agréable en notre compagnie ! A très bientôt...

37. Adeline D.
    Adeline D.

Une bonne surprise ! Le cadre est magnifique et la cuisine très raffinée et savoureuse à un prix raisonnable. Une mention spéciale pour le menu enfant au top avec entrée plat et dessert de qualité ! Très bon moment nous reviendrons !

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau avec vos petits gastronomes qui nous ravissent à chaque fois qu'ils trouvent nos menus meilleurs que ceux d'un clown célèbre!!!

38. Ladoux M.
    Ladoux M.

très bon accueil comme à chaque fois malgré les contraintes contre le virus des consignes respectées il faut le faire pour qu’ils puissent survivre merci et à bientôt

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Respecter les consignes sanitaires nous semble une évidence pour le respect chacun de vous et pour continuer à vous accueillir dans un espace chaleureux où vous pouvez partager des moments de gourmandises . A très bientôt !

39. Thomas F.
    Thomas F.

Super soirée!!! Repas délicieux et cadre agréable. Merci aux serveurs et aux cuisiniers pour ce moment. Nous avons pris entrée, plat, dessert. Très belle présentation des plats.

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Merci à vous de partager votre satisfaction t de continuer à aller au restaurant en ces temps troublés !

40. Jeannine j.
    Jeannine j.

Le site près de ce pont est superbe , l accueil est très chaleureux et vraiment attentionné . le service impeccable . .Un tout petit peu déçue par la cuisine par rapport à la semaine précédente avec la même carte .Présentation originale et impeccable . Je reviendrai à coup sûr .

Le Pont Saint-ÉtienneLe Pont Saint-Étienne

Merci pour votre fidélité, et à très bientôt, Marie-Claire et Sylvain