Avis - Le Pont Saint-Étienne

8 Place de Compostelle, 87000 Limoges

Cuisine raffinée et diversifiée (41)

Service impeccable et accueil chaleureux (35)

Cadre élégant avec vue panoramique (17)

Rapport qualité prix imbattable (3)

Le Pont Saint-Étienne

• Valerie L.1 avis

24 mai 2024

Très bonne ambiance personnel très avenant nouvelle carte excellente

• Christophe C.2 avis

Une cuisine raffinée avec explosion des goûts et des saveurs dans des plats très bien équilibrés et magnifiquement présentés. Ce fut un moment mémorable pour nous 10. Le service était de qualités, avec le sourire, et dans une excellente ambiance. Bravo à toute l’équipe !

• Marine A.1 avis

Très bonne adresse . Un accueil chaleureux et souriant. La cuisine est excellente et le service également. Le tout dans un cadre agréable, on reviendra pour profiter de la terrasse en bord de vienne .

• Sandrine S.1 avis

Ce restaurant est une très belle trouvaille ! Cadre agréable, personnel au petit soin et très sympathique et la cuisine un régal ! Les Saint-Jacques étaient à tomber, bravo aux cuisiniers ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

• jean-luc r.1 avis

Mais whaouuu , quel superbe restaurant !!! Apéritif très originaux, excellent et qui sortent de l' ordinaire. Toutes les entrées me faisaient vraiment envie, lol, pareil on ne trouve ça que chez vous, et que dire des plats de résistance..juste très très bon. Quantité largement suffisante !! Personnels très accueillants, gentils et aux petits soins. L' addition est totalement en adéquation avec l' ensemble, juste PARFAIT.. Merci à la Patronne, merci les cuisiniers et les serveurs..serveuses Très très bonne adresse.On reviendra avec plaisir 😊 JL et Sylvie de Montauban .

• Antoine P.

Antoine P.27 avis

Très bon déjeuner comme à l’accoutumée dans cette belle maison. Hâte de découvrir la nouvelle carte. Plats délicieux et accueil chaleureux. C’était une première pour une convive qui a hâte aussi de revenir.

• valerie M.1 avis

Cadre très agréable, cuisine de qualité avec des produits de saison : tout simplement divin 🥰🥰🥰

• Marie-Anne P.1 avis

28 avril 2024

Cadre sympathique, menu excellent et très recherché. Très bien pour les intolérants au gluten et les végétariens. Vous trouverez également des mets pour les mangeurs de viande et de poissons. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci pour la découverte de saveurs nouvelles ! A refaire sans hésiter.

• Isabelle P.1 avis

28 avril 2024

Excellent restaurant, le menu vegan est délicieux.

• Sylvie L.3 avis

Excellent accueil, Excellent service, Plats et desserts subtils et délicieux.

• Isabelle G.1 avis

Très bel endroit .service impeccable. Plats raffinés et originaux Une adresse à conseiller

• Gaelle C.1 avis

Nous avons choisi ce restaurant pour les plats aux saveurs atypiques et nous avons eu raison ! C'était délicieux. Si nous revenons sur Limoges, nous reviendrons avec plaisir. Compliments au chef!

• Bruno r.7 avis

Très belle découverte culinaire et ambiance très agréable. Un établissement à ne pas manquer… nous y reviendrons sans hésitation. Personnel très efficace et souriant. Une belle adresse…

• Mireille N.3 avis

Personnel accueillant cuisine excellente service au top je suis déjà venue et je reviendrai recommande

• Aline B.7 avis

Excellent dîner. Produits de qualité. Cuisine raffinée. Service impeccable. Portions un peu petites.

• Martine B.3 avis

Accueil, servise et cuisine excellents !

• Lilian D.1 avis

Ce restaurant est bien placé. Les plats sont réalisés avec harmonie et sont excellents. Le personnel est très serviable.

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé avec nous 😊 Merci d'avoir ainsi partagé votre expérience Marie-Claire et Sylvain

• Antoine P.

Antoine P.27 avis

Premier déjeuner en extérieur de l’année au cœur de la terrasse la plus agréable de Limoges. Panorama sur la Vienne dans une ambiance calme et détendue. Excellent accueil au diapason des plats toujours aussi bien présentés et délicieux. Un moment très agréable.

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

En effet vous avez pu profiter de ce magnifique weekend ensoleillé en terrasse au bord de l'eau !!! Merci pour ce retour toujours aussi chaleureux et à très bientôt Sylvain et Marie-Claire

• Bibi J.1 avis

Jai beaucoup aimé le plat vegan c'était original et équilibré

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Merci pour ce retour 😊 Notre offre végétarienne comporte toujours plusieurs plats dont une offre entre plat/dessert végan qui change intégralement tous les 2 mois ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour déguster la prochaine carte à partir du 2 mai !

• Marie L.7 avis

Juste parfait

• Jacques M.2 avis

Nous ne sommes jamais déçu des petits plats préparés par le chef! L'accueil est chaleureux, le personnel de salle est très attentifs à nos souhaits. La salle est très agréable avec un arrangement des tables assurant le calme et préservant l'intimité de chacun, sans oublier une vue formidable sur la Vienne. Je vous le recommande mille fois, vous ne serez pas déçus!

• Frédéric B.21 avis

3 avril 2024

Un excellent restaurant que je recommande vivement. Belle bâtisse de l'extérieur et intérieur très agréable. Service impeccable et cuisine très goûteuse avec de jolies surprises gustatives. Jolie vue sur la Vienne pour un moment des plus agréables.

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Un grand merci à vous pour cette chaude recommandation 😊🙏 J'espère que vous reviendrez goûter les prochaines surprises de la carte de mai /juin ! Sylvain et Marie-Claire

• Pierre P.2 avis

De passage à Limoges, le Pont Saint Etienne est une étape incontournable lors de notre venue deux fois par an. Un chef qui renouvelle ses recettes à l' infini et nous fait découvrir de nouvelles sensations. Un accueil et un service au top. Merci pour ces excellents moments et à très vite de vous revoir et passer une très bonne soirée... De retour à la Seyne sur Mer, nous rêvons que vous ne soyez pas plus près de nous pour en profiter plus souvent.... Amicalement Sylvie et Pierre

• Ann S.2 avis

Attente très enthousiaste à l'arrivée sui s'est éteinte au fur et à mesure Melange de saveurs osées et peu raffinée noom évoquant un plaisir mais aussi une langueur d'attente Fort heureusement nous avons pris cela avec le sourire Lieu à oublier

• Christophe C.1 avis

L’association des saveurs est quelquefois perturbante, mais la qualité des produits est top. Le sucré salé est de mise, le service est très bien et le lieu cosi.

• Sébastien D.1 avis

Un restaurant qui propose des menus variés au fil des saisons et en plus un menu entièrement vegan. La cuisine est innovante et excellente, des goûts surprenant. Nous y allons régulièrement et en plus les patrons sont charmants.

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Bous sommes toujours touchés par la fidélité de nos clients. Merci pour ce retour qui nous fait chaud au cœur.😊🙏 Sylvain et Marie-Claire

• Alain L.7 avis

Très bon accueil Toujours à l'écoute et prévoyant Cuisine goûteuse

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Nous nous efforçons toujours de tout mettre en œuvre pour que vous passiez un agréable moment avec nous et nous sommes ravis de vos retours chaleureux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Margot L.3 avis

24 mars 2024

Très bon restaurant avec un service impeccable et de bon et beaux plats. J'ai été ravie par le nombre de choix végétariens.

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction 😊🙏

• Isabelle P.7 avis

Charmant restaurant en bord de Vienne, produits locaux, plats recherchés recettes originales. Accueil et service parfait. À refaire au plus vite

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Au plaisir de vous retrouver très vite , peut-être sur nos terrasses dès que le soleil brillera 😊😊

• Marie-Francine C.1 avis

17 mars 2024

Cuisine raffinée , service très sympathique , cadre agréable

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Merci beaucoup pour ce retour, Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

• ANNE-MARIE P.305 avis

Excellent expérience dans ce restaurant, au joli cadre au service impeccable et à la cuisine originale et plein de saveurs. Allez-y, vous ne serez pas déçus .

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Un grand merci à vous pour cette chaleureuse recommandation 😊 En espérant vous accueillir à nouveau prochainement !

• Jean Loup c.78 avis

3 mars 2024

Nous sommes sortis enchantés de ce bel établissement en bordure de Vienne. L'accueil y est charmant et prévenant, Le personnel de salle est aux petits soins. Des leur arrivée sur table, les assiettes éveillent les sens avec une présentation fort soignée et recherchée. La cuisine du chef est inspirée, avec des alliances de saveurs originales flattant nos papilles. Les desserts, superbes, permettent de terminer ce festin en apothéose. Une carte fournie de vins au verre apporte un plaisir supplémentaire. Rapport qualité prix excellent. Bravo aux équipes de salle et en cuisine et merci pour ce bon moment passé chez vous.

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Un grand merci à vous pour ce retour élogieux et au plaisir de vous revoir bientôt ! Sylvain et Marie-Claire

• Melanie B.1 avis

Cadre très joli, serveur très agréable et cuisine excellente

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction 😊

• corinne H.3 avis

Serveuse avenante,tres souriante et attentive Cadre tres agréable

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Un grand merci pour votre retour au nom de toute notre équipe 😊

• Franck D.1 avis

25 février 2024

Encore une fois nous ne sommes pas déçu, toujours parfait !!

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Nous nous appliquons pour essayer de faire de chacune de vos visites un moment de plaisir !!! merci beaucoup pour ce retour et à très bientôt Marie-Claire et Sylvain

• Nathalie A.3 avis

25 février 2024

Belle découverte de ce restaurant où nous avons été très bien accueilli avec un service de qualité plein de discrètes attentions! Carte de qualité et carte des vins à la hauteur.

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

U n grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et au plaisir de vous revoir prochainement 😊 Sylvain et Marie-Claire

• Jean-Paul B.1 avis

18 février 2024

Redécouverte de ce restaurant dans lequel nous étions pas allés depuis longtemps. Nous en ressortons totalement satisfaits tant pour l'accueil que le service et la qualité/originalité des plats. En prime, la salle à l'étage offre une jolie vue sur le pont et la cathédrale, le jardin de l'évêché. Si le soleil veut bien se monter comme ce 18 février, vous serez comblés.

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Nous le sommes également à la lecture de ce plébiscite ! Au plaisir de vous revoir prochainement 😊

• Valérie M.1 avis

Très bien, juste un bémol de nous avoir servi le plat avant les entrées

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et encore désolés pour le faux pas de notre jeune stagiaire qui a néanmoins appris de cette expérience 😉

• Olivier L.

Olivier L.1 avis

Excellente pause gustative en famille. Les produits sont de très bonne qualité et frais. Possibilité de repas végétarien. Un très bon moment, merci à toute l'équipe. Mention spéciale pour le dessert à base de légumes racines : extraordinaire 🙏👍♥️

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Un grand merci à vous pour ce partage, c'est toujours un plaisir pour nous de vous surprendre par l'originalité de nos associations 😉🙏🙂

• Corinne D.16 avis

20 février 2024

Très bonne cuisine avec des produits locaux et de saison. Service très aimable et efficace. Rapport qualité prix imbattable. La vue sur la Vienne et le pont est superbe. Nous reviendrons!

Le Pont Saint-ÉtiennePropriétaire

Vous mettez la barre bien haut, mais nous sommes impatients de vous revoir et de vous permettre de renouveler très vite cette expérience🙏🙂