TheFork, a Trip advisor company

Avis - Le Pont Saint-Étienne

8 Place de Compostelle, 87000 LimogesVoir le plan

Reservation

Déjà 6 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 6 réservations aujourd'hui 🔥

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Utilisation de masques par le personnel
Utilisation unique des produits sur la table (salière, sauces, etc.)
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Fred A.

20 mai 2022122 avis

Cadre et services excellents. Cuisine quelque peu sophistiquée à notre goût.

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Merci de partager votre expériece et au plaisir de vous accueillir à nouveau sur nos belles terrasses ;-)

Jean-Marc L.

18 mai 20228 avis

Cuisine et présentation soignées, saveurs originales.

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Merci de ce retour : votre satisfaction donne du baume au cœur à toute l'équipe !

Lauren T.

15 mai 20221 avis

EXCELLENT, notamment des plats végétariens sophistiqués. Des desserts végétaliens, et le tout pour un prix raisonnable. Très belle vaisselle également. Coup de coeur !!

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Chouette!! Ca fait plaisir de lire un retour aussi enthousiaste!!! merci beaucoup et à bientôt j'espère Marie-Claire et Sylvain

Sophie Q.

13 mai 20223 avis

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Nous sommes toujours ravis de vous accueillir ! A très bientôt Marie-Claire et Sylvain

Tom B.

12 mai 20221 avis

Excellent

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Merci et à bientôt j'espère !

Brigitte P.

11 mai 20221 avis

Belle découverte. Dîner très agréable sur la terrasse. Excellent repas. Des combinaisons de saveurs intéressantes, tout en finesse et très bien orchestrées. Nous reviendrons.

Cécile R.

10 mai 20221 avis

Robert T.

8 mai 20221 avis

J'apprécie beaucoup la cuisine végétarienne et l'utilisation de produits locaux. L'emplacement est très agréable

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Le Chef aime vraiment cuisiner le végétal et manifestement cela se ressent !!! Merci beaucoup d'avoir partager votre satisfaction. Marie-Claire

Karine B.

6 mai 20221 avis

Très agréable déjeuner, tant avec les plats du jour qu'à la carte, belles présentations, plats bien assaisonnés. Personnel agréable, service de qualité.

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Merci de ce retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

David P.

3 mai 20221 avis

Une cuisine de saison et locale très raffinée dans un cadre sympathique. Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. N’hésitez pas, c’est très bien.

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste, et pour nous avoir si aimablement servi de cobaye en ce jour de sortie de carte ! A très bientôt j'espère :-)

Varet C.

30 avril 202217 avis

Indii R.

30 avril 20221 avis

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

merci beaucoup pour ce coup de coeur et nous vous accueillerons avec proches avec grand plaisir ! A très bientôt j'espère !!!

Sophie Q.

30 avril 20223 avis

Le Pont Saint Etienne valeur sûre à Limoges Un super moment entre copines Accueil chaleureux et attentif Des plats inventifs beaux et bons Un joli cadre Parfait pour un déjeuner entre amies

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Merci pour ce retour, pour votre fidélité et votre sourire ! A très bientôt, Marie-Claire et Sylvain

Anne G.

29 avril 20221 avis

Belle vue sur la Vienne, beaux décors, accueil excellent et très bon repas avec une belle mise en avant des saveurs des produits. N'hésitez pas!

Lydia L.

27 avril 20221 avis

Très bon restaurant, personnel très accueillant, service parfait, très bonne cuisine bravo

Merci beaucoup !!!

Romain G.

27 avril 20221 avis

Une équipe souriante, un serveur très agréable. Une cuisine superbe. Une réelle belle découverte Nous reviendrons sans hésiter ! Merci encore

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de partager votre satisfaction et à très bientôt j'espère pour découvrir notre nouvelle carte !

• Nadine T.

24 avril 20221 avis

Nous avons divinement bien mangé et passé un merveilleux moment!!!!

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

C'était un plaisir de vous accueillir en famille !!! Merci à vous pour les sourires et éclats de rire : c'est ce qui rend notre métier tellement agréable!!! A bientôt Marie-Claire et Sylvain

• Neil M.

23 avril 20221 avis

• Sébastien D.

23 avril 20221 avis

Service et repas toujours à la hauteur de nos attentes. Nous avons passé un moment très agréable où le serveur a toujours été de bon conseil et patient de nous servir entre chaque plats.

Sylvie l.

16 avril 202244 avis

Excellente cuisine, très beau restaurant et très bien situé. Le service a été bien orchestré avec professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir.

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Et nous vous accueillerons à nouveau avec autant de plaisir !!! Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience et à bientôt ! Marie-Claire et Sylvain

• Martine V.

15 avril 20221 avis

Très bon restaurant pour toutes les occasions, surtout les anniversaires ????????

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

😂😂😂 Merci encore pour votre bonne humeur et votre enthousiasme ainsi que pour ce retour plein d'humour. A bientôt !

• Bernard N.

9 avril 20221 avis

Excellente cuisine avec des saveurs recherchées Ambiance calme Service excellent très professionnel toutes les personnes rencontrées sont aux petits soins pour les clients.

• Isabelle G.

2 avril 20221 avis

Service long mais amabilité du personnel. Cuisine avec mélange des saveurs mais un peu trop. Ce n'est que mon avis personnel Sinon restaurant à recommander

• Emmanuel D.

2 avril 20221 avis

Bien accueillis, bien installés, très bonne cuisine et de petits desserts exquis servis dans de la belle vaisselle. Serveur aux petits soins. Nous conseillons ce restaurant et nous y reviendrons.

Joaquim f.

19 mars 202235 avis

bon emplacement cadre agréable spacieux. cuisine goûteuse lotte grillée (poisson du jour) poire infuse au the sans goût mais avec l'accompagnement ça passe très bien

• Marie-Amelie B.

18 mars 20221 avis

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux !!! A très bientôt,

• Ginette C.

16 mars 20221 avis

Très joli cadre???? Accueil et service parfait

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Ravis que vous ayez apprécié le moment passé en notre compagnie :-), A très bientôt j'espère

• Claudine B.

13 mars 20221 avis

Cuisine excellente, personnel très aimable, mais service un peu lent (c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde ...)

• Carole b.

12 mars 202211 avis

Excellente cuisine raffinée, originale, magnifiquement présentée. Accueil chaleureux. À refaire cet été

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Nous vous attendrons donc sur la terrasse dès que les rayons du soleil seront suffisamment chauds !!! A très bientôt

Sylvain T.

12 mars 20223 avis

Cuisine inventive et de qualité, mariant des goûts surprenant mais parfait, jasmin et radis par exemple Une table a découvrir et à y revenir. Une vraie belle découverte

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Nous sommes ravis que la créativité de Sylvain ait su vous ravir ! et il renouvelle l'exploi en changeant la carte tous les 2 mois !!! A très bientôt j'espère :-)

• Virginie S.

6 mars 20222 avis

Cuisine raffinée et service impeccable ! Une carte très originale. Une présentation élégante ………,.,,,,,,,,,,,,,,,……………………………………,,,,,,

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Nous nous appliquons et essayons chaque fois de vous faire passer un moment agréable avec nous ! merci de partager votre satisfaction. Sylvain et Marie-Claire

• Federico K.

5 mars 20225 avis

Tred bel endroit avec une qualité de cuisine parfaite (produits locaux, de saison et frais).et un sercice impeccable. Le dressage des assiettes est très réussi. A recommander !

• Christophe T.

2 mars 20221 avis

très belle première impression. A refaire ! C'est beau et c'est bon ! Accueil sympathique. Très joli cadre avec une belle vue sur le pont Saint Étienne et sur la Vienne.

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Merci beaucoup, et à bientôt alors !!!!

• Bernadette V.

1 mars 20221 avis

Très bon accueil. Bel endroit. Cuisson et qualité de la viande très bien. Cuisine imaginative. Ns reviendrons.

Avec plaisir ! A bientôt alors Sylvain et Marie-Claire

Julie H.

27 février 20226 avis

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

C'était un plaisir de vous accueillir !

• Franck b.

26 février 20221 avis

très bon restaurant à l'allure medieval de par l'acces du pont et très mignon de l'interieur accompagner d'une exelente cuisine d'un bon acceuil et d'un bon servie je le recommande

Merci pour cette recommandation 🙏😊

• NADINE T.

25 février 20225 avis

Cadre très agréable. Cuisine avec des mélanges originaux mais manque d'aboutissement des plats. Poisson trop cuit, trop de saveurs mélangées.

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Merci d'avoir partagé votre expérience.

• Laure d.

24 février 20225 avis

Joli emplacement près des bords de Vienne. Cuisine qui se veut originale mais dont les mélanges légumiers ne sont pas forcément heureux. Service trop insistant avec la vente de boissons.

• Ana R.

24 février 20221 avis

Les formules du jour sont toujours excellentes et tellement bien présentées ! Accueil et service impeccables. Nous reviendrons bientôt

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Merci bien et à très bientôt !!!

• Antoine P.

22 février 20228 avis

Le Pont Saint-Étienne (Propriétaire)

Que dire à part encore merci 🙏😊

Service gratuitRéservation immédiate