Avis - Le Pont du Tarn

1 Rue d'Engueysse, Albi, France, 81000 Albi

Cuisine inventive et originale (43)

Service impeccable et très agréable (31)

Cadre agréable, déco chic et vue magnifique (21)

Budget très raisonnable (5)

Le Pont du Tarn

Complet sur TheFork

• Arpin O.10 avis

13 août 2023

Malheureusement à la fin du repas. Nous avons du évacuer car la charpente prenez feu. Nous espérons que les dommages pour le restaurant ne sont pas trop importants. Bon courage au restaurateurs.

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci beaucoup !!! Vous étiez nos derniers clients, le restaurant est détruit.

• Sophie J.2 avis

7 août 2023

Ce petit restaurant est parfait. La cuisine est excellente, aucune fausse note. De plus, la cheffe travaille que des produits sans lactose. Le service était au top, très agréable. Je recommande à 200%.

• Sol Ange S.10 avis

3 août 2023

Une mise en bouche en entrée aurait été appréciable. Le veau était servi un peu trop tiède. Le fumé du loup un peu discret. Nous avons apprécié globalement notre repas et surtout le dessert (soufflé à l’orange). Merci pour l’accueil.

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques. L’équipe du Pont du Tarn

• Thierry L.6 avis

22 juillet 2023

De passage en vacances sur ALBI, ce restaurant est une valeur sûre, l'accueil y est sympathique, les mets sont de qualité, la terrasse n'était pas disponible cette année pour cause de travaux, dommage.

• Silvia S.25 avis

30 juillet 2023

Repas de famille improvisé lors de nos vacances dans la région, la salle du restaurant est petite et accueillante le service impeccable. La certe, très restreinte, synonyme de fraîcheur et qualité, propose des plats qui sortent de l'ordinaire. Je recommande ce restaurant ! Bonne dégustation.

• Jan-Berent B.1 avis

10 juillet 2023

A notre arrivée le serveur nous a signalé que le restaurant n'acceptait pas de chiens. Néanmoins il nous a donné la table dans l'entrée pour - après avoir téléphoné avec la patronne - nous chasser du restaurant . Heureusement nous sommes tombés tout près sur le Jardin de l' Archevêque ou nous avons dîné fabuleusement .

• Nadege P.6 avis

8 juillet 2023

Très bon repas très bon service très bien situé

Merci ???? ! L’équipe du Pont du Tarn

• Dominique G.2 avis

1 juillet 2023

Cuisine inventive et très goûteuse Tous les vins de la carte peuvent être servi au verre Un grand moment de gastronomie

• Alain G.1 avis

26 juin 2023

Un bon petit restaurant

Merci ????

• Isabelle B.1 avis

12 juin 2023

Menu riche de saveurs, jolie présentation et associations recherchées. Chaque plat est un délice.Le budget est très raisonnable et le service agréable.

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité ! Bien à vous, l'équipe

• Laura B.1 avis

25 mai 2023

Très bonne expérience culinaire (avec des légumes de saison) dans un cadre très agréable. Je recommande aux amateurs de cuisine raffinée. Merci pour ce bon moment.

Merci ???? beaucoup pour votre commentaire, Madame. L’équipe du Pont du Tarn

• Pierre D.4 avis

29 mai 2023

Repas plutôt agréable mais gâché par une crise de nerfs incompréhensible du serveur, inattendue dans un restaurant supposé gastronomique (ou dans tout autre restaurant d’ailleurs).

• Audrey B.2 avis

27 mai 2023

Super resto, on a très bien mangé, plats originaux et délicieux! On reviendra Super resto, on a très bien mangé, plats originaux et délicieux! On reviendra

Merci beaucoup, Madame Blanc, pour votre commentaire. L’équipe du Pont du Tarn

• Dorian P.3 avis

19 mai 2023

Cuisine très réussie. Tout était bon, y compris les plats végétariens/vegans qui pour le coup bénéficient de vraies saveurs travaillées. Ambiance cosy à l'intérieur, jolie vue sur le pont (même si travaux en ce moment), à proximité de l'hyper centre. Heureuse découverte.

Merci ???? pour votre commentaire ! L’équipe du Pont du Tarn

• Ida L.6 avis

20 mai 2023

Un bonheur pour les yeux et les papilles !

Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe du Pont du Tarn

• Julien D.1 avis

20 mai 2023

Tout était parfait! Les plats originaux, les produits de qualités, le service impeccable et la déco chic. Bravo! Je recommande cette table de qualité.

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci Monsieur pour votre commentaire et vos recommandations. L'équipe du Pont du Tarn

• Bruno C.1 avis

18 mai 2023

Très bien reçus . Repas de très bonne qualité et délicat. L’esprit japonais des plats est présent sans l’emporter . Très bonne surprise. Je recommande!!! !

Merci beaucoup pour votre commentaire ! L’équipe du Pont du Tarn

• Annie D.3 avis

18 mai 2023

Très bon accueil, cadre agréable, belle surprise avec le menu du jour

Merci ???? beaucoup ! L’équipe du Pont du Tarn

• JACQUES B.2 avis

19 mai 2023

Il y avait un petit moment que nous voulions le tester. Nous avons pris le menu du jour et nous n'avons pas été déçu Le restaurant est très bien situé dans le quartier historique d'Albi

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci beaucoup pour avoir eu la curiosité de venir à la rencontre de notre cuisine ????‍???? L’équipe du Pont du Tarn

• Ghislaine B.14 avis

11 mai 2023

Trés belle découverte puisque nous fêtions nos 30 ans de mariage dans ce restaurant d'exception que nous ne connaissions pas car nous étions de passage sur Albi. Les plats sont raffinés et réalisés à partir de produits frais, le serveur est à l'écoute des souhaits du client puisqu'au dessert, nous avons droit à une surprise de sa part. Nous y retournerons avec plaisir et je le recommande vivement.

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci beaucoup, Madame. Nos sincères félicitations ???? pour cet anniversaire passé à notre table. Au plaisir de vous revoir. L’équipe du Pont du Tarn

• Dominic P.1 avis

15 mai 2023

Venus pour le dinner nous sommes très satisfait le restaurant est petit par la taille , mais grand par l'accueil et la qualité de la cuisine ,une carte resserré, 3 entrées 3 plats et des desserts des vins au verre ou en bouteille

Merci ???? beaucoup pour votre commentaire. L’équipe du Pont du Tarn

• Isabelle B.1 avis

14 mai 2023

Bel endroit, bon accueil, bon repas et bravo au serveur / gérant pour sa gentillesse !

Merci beaucoup Madame pour votre commentaire. L’équipe du Pont du Tarn

• Alain N.3 avis

6 mai 2023

Cuisine originale et de tres bon gout

Merci Monsieur pour votre commentaire. L'équipe du Pont du Tarn

• Yves B.1 avis

5 mai 2023

Cuisine originale à base de produits frais et locaux; service très accueillant qui prend le temps de bien expliquer les particularités de chaque plat. Petite salle avec de belles tables et une vaisselle raffinée. Tout est en harmonie. Définitivement une bonne adresse à Albi à 2 pas de la cathédrale, du musée Lautrec et du vieux pont.

• Sylvain B.1 avis

4 mai 2023

Découverte d’une petite pépite de restaurant cosy. Du produit frais et local (régional) de l’entrée au dessert en passant par le fromage, un service impeccable, un responsable de salle sympathique enclin à discuter. Alors, oui, certains diront que c’est cher… mais la qualité a un prix, nous avons trop souvent tendance à l’oublier. Je recommande vivement!

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci beaucoup, Monsieur , pour la pertinence de votre commentaire ! L’équipe du Pont du Tarn

• SANDRINE E.1 avis

29 avril 2023

Bonne adresse, bon accueil, la cuisine est de qualité mais les portions un peu justes. Ambiance agréable. Je recommande.

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos recommandations. L’équipe du Pont du Tarn

• Pierre F.1 avis

30 avril 2023

Plats non cuisines, poisson trop cuit, aucune saveur particulière Aucune préparation

Le Pont du TarnPropriétaire

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Peut-être que nos tarifs sont responsables de votre déception ? Ils sont en rapport avec les produits que nous vous proposons. L’équipe du Pont du Tarn

• Christian F.1 avis

28 avril 2023

Bon accueil , par contre une cuisine qui se veut recherchée mais qui n’y arrive pas . Des plats à la peine , l’entrée très faible quantité. Le poisson vraiment trop cuit . Heureusement les desserts étaient à la hauteur. Mais vraiment le rapport qualité /prix n’y est pas. Dommage.

• Christian f.1 avis

22 avril 2023

belle découverte, cuisine créative on recommande

Merci beaucoup, Monsieur , pour votre commentaire. L’équipe du Pont du Tarn

• Arlette V.65 avis

23 avril 2023

Parfait un restaurant avec des plats originaux et de belles saveurs Très bons conseils sur le vin Un peu cher mais sans regrets

Merci beaucoup, Madame, pour votre commentaire. L’équipe du Pont du Tarn

• Ingrid B.5 avis

21 avril 2023

Nous connaissions Le Pont du Tarn il y a quelques années et la nouvelle mouture nous a plus que convaincus. Notre dîner a été à la hauteur de nos attentes et l’accueil chaleureux. Tout a été parfait ; Nous reviendrons goûter les autres plats à la carte !

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci, Madame , pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver à notre table. L’équipe du Pont du Tarn

• ALAIN F.5 avis

22 avril 2023

Petit restaurant cosy. Très bonne cuisine, fine et suffisamment copieuse même au menu a 25€. Accueil chaleureux et professionnel. Bon accord met/vin locaux. Réservation conseillée.

Merci beaucoup, Monsieur , pour votre commentaire. L’équipe du Pont du Tarn

• Betty B.1 avis

21 avril 2023

Belle découverte de ce resto intimiste, un régal de l'entrée au dessert, service très souriant et rapide, je recommande vivement, le titre de maître restaurateur largement mérité.

Merci ???? beaucoup pour votre commentaire. L’équipe du Pont du Tarn

• Anne sophie A.1 avis

14 avril 2023

Un très bon restaurant sur Albi, une belle trouvaille. Serveur agréable, bon conseil pour les vins. Les plats sont de qualités, avec des produits du terroir. Une très très bonne soirée. Je recommande vivement ce restaurant.

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci ???? beaucoup,Madame, pour votre commentaire et vos recommandations qui nous font chaud au cœur ♥️. L’équipe du Pont du Tarn

• Michel E.1 avis

14 avril 2023

Excellent restaurant tant pour la qualité de la cuisine que celle du service.

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci ???? beaucoup, Monsieur , pour votre commentaire. L’équipe du Pont du Tarn

• Jef D.1 avis

10 avril 2023

Très belle découverte un soir de lundi de Pâques, accueil chaleureux, drôle et avisé en termes de choix de vins. Les plats plus inventifs les uns que les autres sont excellents ! Belle soirée passée avec Hugo, un hôte très attachant ????

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci Monsieur pour votre commentaire qui touchera très vraisemblablement notre collègue Hugo. L'équipe du Pont du Tarn

• patrick R.2 avis

10 avril 2023

Super petit resto. Bel accueil. Belle table. Un soupçon bruyant car petite salle mais chaleureuse. Bon rapport qualité prix et belle carte de vin. A recommander.

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci beaucoup, Monsieur , d'avoir partagé votre expérience à notre table. L'équipe du Pont du Tarn

• Émilie V.1 avis

1 avril 2023

Génial. De passage à Albi pour le week-end, nous avons découvert ce super restaurant. Cuisine originale et délicieuse, un serveur au top et une petite salle intimiste. Foncez.

Merci beaucoup? madame , pour votre commentaire. L'équipe du Pont du Tarn

• Cé Fa1 avis

2 avril 2023

Des plats excellents et recherchés, une très bonne carte des vins et un bel accord proposé. Un service très agréable et à l’écoute. Nous recommandons chaudement cette adresse qui sort vraiment de l’ordinaire des restaurants Tarnais !

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci beaucoup, Madame, d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre table. L’équipe du Pont du Tarn

• Patrice C.21 avis

25 mars 2023

Mention spéciale à la Cheffe pour ces plats fins, délicats, et aux saveurs originales. Le menu du jour du samedi offre un choix restreint qui assure aussi la fraîcheur des aliments. On s’est régalé!

Le Pont du TarnPropriétaire

Merci ???? beaucoup Monsieur Patrice pour votre commentaire. En effet nos propositions vous garantissent l’absolue fraîcheur des produits que nous travaillons. L’équipe du Pont du Tarn