Avis - Le Poêlon

1. Daniela H.
    Daniela H.

Très belle découverte en famille, amies. Personnel au top, cuisine parfait, plats généreuses, que demander de plus... Nous nous sommes déplacés depuis l'Andorre et ne le regrettons pas un seul instant. Merci pour ce bon moment passé chez vous. Nous reviendrons !

2. Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

Excellant restaurant, cuisine fine et délicieuse, accueille chaleureux , service rapide, prix raisonnable. Nous devions être quatre j'ai téléphoné la veille et laissé un message car nous étions huit. J'ai été contacté le lendemain par la direction qui s'est arrangée pour nous satisfaire. Grand merci au Poêlon. J-M M

3. H. B.
    H. B.

Très agréable d’avoir une table de qualité lors de notre passage

4. Aurore B.
    Aurore B.

Une très belle découverte. Cuisine parfaite et copieuse. Service impeccable. A recommander !

5. H. B.
    H. B.

Entrée ,plats,dessert 15 € en semaine que demander de plus et le tout maison avec le sourire ne passez pas à côté

6. H. B.
    H. B.

Bonne table menu varié un stop bienfaisant avant les pistes de ski

7. Thierry M.
    Thierry M.

Personnel professionnel et souriant , plats et desserts fait maison! Très content de cette première visite!

8. Jean-Bernard J.
    Jean-Bernard J.

Très bonne adresse que je conseille.

9. Pierre O.
    Pierre O.

Bon restaurant pour manger en famille à côté des Forges de Pyrène. L'accueil a manqué de sourire, peut-être une mauvaise journée... Les mets étaient très bons. Juste une remarque sur le confit maison qui aurait mérité une petite sauce.

10. Marie-Claude D.
    Marie-Claude D.

Plats copieux de qualité avec un accueil très chaleureux

11. Josette e.
    Josette e.

bon acceuil service assez rapide peu d attente je recommande

12. Pierre B.
    Pierre B.

formidable bon accueil bonne carte,produit de qualité et bien cuisiné, tres copieux,( presque trop)Nous avons pris à la carte entrée, plat et désert, et franchement une entré et un plat ou un plat et un désert aurait suffit. Nous reviendront, mais nous serons moins gourmand Je dirais qu'une chose allez-y

13. Josette M.
    Josette M.

Nous avons demandé voir le chef pour lui exprimer directement notre satisfaction.

14. Daniel D.
    Daniel D.

Très bon accueil, bonne table, très bien déjeuner ce dimanche 15 septembre. A conseiller.

15. FRANCIS H.
    FRANCIS H.

Personnels accueillant , bon plat ,nourriture saine dommage pour la ratatouille froide. Je le recommande ,a la prochaine occasion ont retourne

16. Alain A.
    Alain A.

Accueil au top ! Service au petit soins...et pour finir desserts excellents...On recommande !!

17. Regine M.
    Regine M.

Petit restaurant sympa Accueil chaleureux et service rapide Bonne cuisine Décor très rudimentaire et salle bruyante Mais nous y retournerons certainement

18. John M.
    John M.

Patrons accueillants.

19. Seb K.
    Seb K.

Très agréable surprise, lieu convivial, accueillant, un service irréprochable avec une cuisine de goût, merci à toute l équipe nous reviendrons avec plaisir

20. Jean Claude N.
    Jean Claude N.

Accueil souriant et amical, plats copieux et gouteux, un bon moment

21. Yves N.
    Yves N.

Nous avons été accueillis et reconnus. Service rapide , souriant, pâtisserie maison savoureuse, excellent rapport qualité-prix.

22. Serra-bel e.
    Serra-bel e.

Deuxième repas dans ce restaurant. Rien a changé tout est très bien, accueil, service et qualité. A la prochaine fois

23. Jean M.
    Jean M.

Adresse où l'on nous sert une cuisine familiale d'excellente qualité. Accueil sympathique. Assiettes savoureuses.Leur petite salle est un peu sonore quand il y a de joyeux convives, mais c'est la preuve de leur succès.

24. Bernard G.
    Bernard G.

excelente carte

25. Véronique M.
    Véronique M.

Une adresse connue des locaux, une patronne sûre d'elle, des plats frais, donc honnête. Petit bémol : la souris d'agneau était presque une souris de mouton. La pâtisserie était délicieuse.

26. Danielle c.
    Danielle c.

Bien mangé dommage qu'il n'y ai qu'un menu et une serveuse pas très aimable

27. Christophe L.
    Christophe L.

Très sympa et rapide

28. Charles D.
    Charles D.

Tres bonne cuisine et tres bon acceuil

29. Lison A.
    Lison A.

Un accueil très chaleureux. La cuisine est excellente. Nous avons passé un très bon moment. Nous recommandons sans hésiter et nous reviendrons déguster les plats du chef.

30. Danielle S.
    Danielle S.

Je recommande vivement ce restaurant. Très bonne cuisine. Endroit très chaleureux. Patrons très sympathiques

31. Jean-claude T.
    Jean-claude T.

produit frais et de qualité accueil parfait je recommende

32. C.eline  p.
    C.eline p.

Pause sympathique sur la route. Bon rapport qualité prix. Petit bémol sur les desserts.

33. Sophie T.
    Sophie T.

Plat délicieux et copieux

34. Sophie L.
    Sophie L.

Excellent accueil. Le personnel et la direction sont accueillants et souriants. Une cuisine simple, efficace et délicieuse. Le temps d'attente ce jour là a été un peu long (peut-être un problème en cuisine). Le cadre est spacieux, agréable et lumineux, cependant la salle de restaurant est très bruyante, c'est assez pénible. Des travaux d'insonorisation seraient nécessaires. Petit désagrément également : la porte des toilettes ne ferme pas à clé.

35. Jean B.
    Jean B.

a part une erreur au dessert nous avons été satisfaits

36. Carlos D.
    Carlos D.

Carte sans surprise. Service sympathique. Cuisine correcte.

37. Danièle S.
    Danièle S.

Bon repas, personnel aimable. Salle un peu bruyante ( groupe).

38. Wylliam c.
    Wylliam c.

Cuisine d assemblage très déçue

39. Bernard J.
    Bernard J.

L' un des meilleurs restaurants " La Fourchette " que nous avons pratiqué à ce jour....Des mets locaux et régionaux finement cuisinés avec un accueil simple et chaleureux

40. Patrick P.
    Patrick P.

Hamburger .... de très grande qualité Un délice. Très bonne soirée , avec un service très Sympa Avec en plus un client de marque Mr Olivier de Robert ( conteur de renom ) Promis on reviendra