Avis - Le Plazza

Pizzeria

Le Plazza

• Audrey F.34 avis

17 juin 2024

très bonne cuisine, serveurs sympathiques

• Delphine V.3 avis

24 mai 2024

Très bonne expérience avec une équipe très sympa (malgré notre heure d’arrivée tardive) et des plats délicieux. À refaire

• Lisa O.1 avis

Un restaurant chaleureux, un accueil parfait. Des plats excellents et très bien garni ! Des variétés veggies (essentielles pour moi). Si nous repassons à Tours, nous reviendrons !

• Laurent D.1 avis

Excellent rapport qualité prix ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Florence T.

Florence T.6 avis

Très bien accueillis, et tous les plats choisis étaient parfaits et copieux ! Super risotto aux saint Jacques, tartare de saumon délicieux ! Une super soirée pour nous

• Isabelle C.14 avis

16 avril 2024

Un endroit que j aime beaucoup lorsque je viens a Tours, Le personnel est adorable les plats succulents et les vins italiens sont très bons, bref un super endroit . bravo!

• Christelle T.1 avis

Belles propositions de plats , mais manque d’assaisonnements dans nos assiettes , ce qui rend les recettes fades . Dommage

• MARTINE S.212 avis

Joli décor, serveur très affables, le service aurait été parfait si nous n'avions pas été tâchées de vin par un serveur maladroit (une tache est partie sur un vêtement mais pas sur l'autre). Le seul plat délicieux était une pièce de bœuf, le reste étant très moyen, voire mauvais (pâtes mal cuites et fades, calzon mauvaise) et une salade très frugale... Les desserts étaient le pire : pâte de la tartelette au citron très dure et crème au citron quasi liquide, glace vanille éventée... En revanche, vin excellent. Sinon, à fuir absolument !

• Antoine C.2 avis

Très bon restaurant. Belle présentation, service rapide, carbonara super bonne !

• Jonathan F.1 avis

Le repas était très bon, l'ambiance au rdv et les serveurs très serviables et professionnels

• Alexandre R.1 avis

Restaurant magnifique serveur attentif et réactif Très bonne cuisine

• Ambre L.1 avis

Accueil et service impeccable Les plats commandés étaient très bons et servis rapidement Très bonne expérience Je recommande a 100%

• Jean-Bernard H.40 avis

6 décembre 2023

Restaurant italien bien situé sur une belle place historique du Centre de Tous

• Carine M.1 avis

21 novembre 2023

Restaurant très agréable. Service rapide et courtois

• Romain D.9 avis

17 novembre 2023

Super soirée, personnel très sympa et très bons plats. Mention spéciale pour l'espadon et les laphroaig gourmands !

• Cécile P.

Cécile P.6 avis

5 octobre 2023

Après 2 visites, nous trouvons la cuisine globalement bonne et les serveurs très sympathiques. Le cadre est particulièrement agréable avec une décoration soignée.

• Clémence M.1 avis

2 octobre 2023

Nourriture et service au top je recommande !

• Nadine b.5 avis

23 août 2023

Très sympathique soirée.. je recommande !

• Elisabeth G.9 avis

25 avril 2023

Le cadre est soigné ,meublé et décoré avec goût . Les serveurs sont très attentifs et aimables. La cuisine est délicieuse et généreuse .Nous y avons diné deux soirs de suite avec autant de plaisir .Nous avons particulièrement apprécié les pates à la carbonara et les antipasti.

• serge v.1 avis

Qualité et service au rendez-vous, avec un personnel très avenant. A conseiller sans modération.

• Youenn S.1 avis

24 novembre 2022

Une bonne surprise. Service de qualité, des pizzas bien faites et un décor très agréable.

• Chantal H.

Chantal H.14 avis

7 septembre 2022

Restaurant un peu impersonnel, décoration froide. La petite table de côté 'nous convenait parfaitement. Pas simple d'expliquer au serveur que nous voulions 2 pizzas différentes à partager servies avec 15 mn d'écart pour toujours manger chaud ! Mais nous y sommes arrivés.

• Benoit M.1 avis

16 août 2022

Excellent restaurant italien bien situé à Tours

• Cécile P.2 avis

7 juillet 2022

Bon rapport qualité/prix, de bons plats et la planche italienne.. un régal

• NICOLAS B.6 avis

26 mai 2022

Service assez lent mais activité probablement beaucoup plus importante que d'habitude

• Bruno W.

Bruno W.36 avis

17 mai 2022

Super restaurant, très sympa, pour un déjeuner en terrasse. Magnifique cuisine italienne. Service impeccable, c'est sûr, nous reviendrons.

• Audrey F.3 avis

11 avril 2022

Bonne adresse. Qualité des plats et du service !

• Steve v.

Steve v.1 avis

2 mars 2022

Cuisine raffinée et accueil au top , je recommande sans hésitation pour les amateurs de bons restaurants italiens.

• Isabelle T.

Isabelle T.1 avis

8 février 2022

Joli restaurant , bonne cuisine et bon accueil. Bémol : pas le temps de prendre tranquillement l’apéritif car les plats sont servis trop vite .Prix un peu élevé mais malgré tout nous y retournerons.

• Maureen E.

Maureen E.1 avis

11 janvier 2022

Personnel et responsable très attentionné et cuisine suberbe même le barman !! Nous reviendrons avec plaisirs !

• Cristina A.1 avis

27 décembre 2021

très bon réstaurant, personnel sympa et professionel, produits de qualité, à refaire !

• Bruno p.12 avis

26 novembre 2021

Cadre très agréable et service très au point. La carte propose des plats très variés et des desserts consistants. Laissez-vous tenter par l'escalope milanaise ou encore les pâtes à la carbonara...vous ne serez pas déçu !

• Etienne l.2 avis

24 novembre 2021

Très bien reçu , personnel disponible et très sympa

• Yvette F.2 avis

19 novembre 2021

Les pizzas sont délicieuses et le personnel est très agréable

• Yvette F.2 avis

29 octobre 2021

Les pizzas sont délicieuses la pâte est très fine et bien garnie. Le cadre est très agréable les tables bien réparties et le personnel aux petits soins

• Agnès M.1 avis

19 octobre 2021

Déjeuner en terrasse sous le soleil. Service pro et très sympathique, pizzas, burger et risotto bien garnis et de qualité. Très bon moment en famille, nous reviendrons.

• Stéphanie L.3 avis

12 octobre 2021

Nous venons à chaque passage sur la ville de Tours, jamais déçus...moment agréable et on se régale toujours. Restaurant très bien entretenu et ambiance agréable

• Milagros M.1 avis

5 octobre 2021

Personnel accueillant - service parfait et rapide - ingrédients de qualité

• Coraline A.5 avis

27 septembre 2021

Restaurant très bien décoré avec ambiance très lounge. un coup de coeur pour la calzone au nutella et aux poires. belles caves à vin et mets italiens

• Véronique G.1 avis

27 septembre 2021

Un restaurant classe et décontracté en même temps, qui fait honneur à la cuisine et aux vins italiens. Un endroit où l'on reviendra.