Avis - Le Plateau des Mille Vaches

Iranien

Le Plateau des Mille Vaches

• CELINE J.18 avis

5 mai 2024

Très belle soirée passée dans ce restaurant ouvert le dimanche soir. Le service est agréable et efficace. Les mets cuisinés (entrées, plats en sauce et desserts) sont vraiment dépaysants. Le resto dispose d’une belle terrasse à l’arrière pour les beaux jours. Une belle découverte!

• Julie G.3 avis

Ambiance cosy, restaurateurs adorables et très accueillants. Ils se montrent discrets , disponibles pour des précisions et conseils sur le menu. Ils sont vraiment arrangeants, combinaison d'entrées puis plats de façon à découvrir les mets de façon optimale. Je suis déjà revenue et je reviendrai. Je recommande vraiment cette adresse. Les plats sont plein de saveurs, vraiment délicieux. Merci pour ces bons moments.

• Yves B.6 avis

J'ai dîné avec des amis dans ce restaurant, que je connais depuis sa création, et j'y ai été toujours aussi bien reçu. Nous nous sommes régalés, l'ambiance était chaleureuse, mes amis ont été conquis.

• Abdelghani Z.6 avis

28 janvier 2024

Ce petit restaurant est une belle découverte, le service est très bien et la nourriture très bonne, tout est frais et fait maison, je recommande vivement !!!

• Galadrielle P.1 avis

29 décembre 2023

Très bon et qualitatif, ambiance sympathique !

• Gwenaël K.16 avis

8 octobre 2023

A deux pas de chez nous, nous avons découvert ce restaurant iranien que je recommande. D'abord un accueil chaleureux, une salle très agréable. Les entrées très fines : yaourt concombre, d'une part, aubergines - oignons - chèvre - menthe - ail. Les plats raffinés : le plat du jour un plat mijoté qui s'apparenterait à un pot-au-feu, Une souris d'agneau Au dessert une glace iranienne gourmande. Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons.

Le Plateau des Mille VachesPropriétaire

Merci pour votre aimable commentaire Dans l’attente de vous revoir

• marie ange b.1 avis

7 octobre 2023

Des plats simples mais très bons. Un accueil agréable. Merci au monsieur qui nous a servi. Notre premier moment culinaire iranien. Nous avons même appris à prononcer le nom des plats ! À refaire.

• Christelle D.

Christelle D.57 avis

1 octobre 2023

Restaurant avec une grande terrasse couverte sous un arbre que l'on attendait pas et qui donne une belle ambiance. Cuisine très savoureuse, chaque saveur ressort bien Une belle découverte dans le quartier.

• Marine L.1 avis

16 septembre 2023

La cuisine y est toujours excellente, tout comme l'accueil et le service

• Yves B.6 avis

1 septembre 2023

Un moment calme et agréable avec des amis, à nous régaler de la subtile cuisine iranienne, échanger entre nous, et avec le sympathique serveur, dans ce cadre si plaisant.

• Cyril B.2 avis

31 août 2023

Très sympa ce petit restaurant Iranien : la cuisine est simple et délicieuse. On mange sur une petite terrasse abritée : une sorte d'ambiance "jardin" calme très agréable. On reviendra ^^

• Catherine P.

Catherine P.3 avis

15 juillet 2023

2nde expérience et toujours aussi satisfait

• Emilie M.3 avis

4 juillet 2023

Excellent accueil, terrasse couverte très jolie et ambiance soignée. Découverte de la cuisine Iranienne. Je recommande !

• Marine L.

Marine L.1 avis

7 mars 2023

Nous avons été déçus par la cuisine. Elle manquait de goût, de saveurs, d'épices contrairement à ce qui était annoncé sur le menu. Sinon, cadre très agréable et personnel accueillant.

• Michel S.15 avis

Très bon accueil Cuisine soigné Je recommande

• Bruno N.1 avis

Trois de mes choix ,américains , poulet , et dessert pourtant à la carte étaient en rupture à 20 h . Ce n’est pas normal.

• Cathy B.48 avis

7 janvier 2023

Un resto sympa, joli cadre, la terrasse doit être top en été. Repas savoureux

• Xavier Z.5 avis

28 octobre 2022

Service rapide et efficace. Des plats très bon dans un très beau cadre. Peu fréquenté donc très tranquille, à

• Thomas D.5 avis

27 octobre 2022

Très bonne cuisine, dans un cadre calme. Mais pas de plats végétariens à la carte'est un peu dommage.

• Jean Paul L.3 avis

28 septembre 2022

Une 1ére expérience de la cuisine iranienne : c'est une bonne découverte , avec des produits originaux et d'une belle saveur ( l'assiette d'entrées à patager ou les desserts par exemple ) La salle est très agréable comme l'ambiance , et le couple de restaurateurs vraiment adorables et très attentionnés .

• Yaelle b.69 avis

11 septembre 2022

Accueil chaleureux et très professionnel. Le serveur a fait preuve d'une très grande gentillesse et générosité. Nous avons mangé un très bon plat végétarien. Le cadre est très sympathique. Nous recommandons ce restaurant!

• Michel l.42 avis

7 septembre 2022

Des plats excellents et très parfumés. Un service rapide et sympathique.

• Cyrille G.4 avis

6 août 2022

Restaurant très médiocre une vraie arnaque à éviter. Même pas 50 g de viande dans le plat que de la sauce, encore une fois une vraie arnaque à éviter.

• René B.1 avis

24 juillet 2022

Ce restaurant est une belle découverte ! Très bonne cuisine, le cadre est très agréable, que ce soit la salle à l'avant ou la terrasse à l'arrière. Très bon accueil, je recommande vivement !

• Dominique P.59 avis

23 juin 2022

Accueil très agréable et qualité des plats excellente. Je recommande les brochettes d’agneau!!

• Jasmine B1 avis

27 mai 2022

Très bonne cuisine iranienne. Excellent caviar d aubergines et grillades. Nourriture de qualité.Les serveurs sympathiques et souriants. La salle très joliment décorée mais j ai choisi de manger dans le jardin. Très bonne expérience dans un cadre magnifique. Je recommande !

• Carine T.2 avis

23 avril 2022

Très bon restaurant Le personnel est très accueillant et très gentil et nous nous sommes régalé Je le recommande sans hésitation

• Marin M.2 avis

29 janvier 2022

Une très belle découverte ! Les desserts sont à tomber

• Pauline F.2 avis

21 janvier 2022

Excellent et personnel super gentil, agréable et accueillant

• Jean-marc C.

Jean-marc C.81 avis

17 octobre 2021

Seul restaurant iranien de Montreuil, de plus, ouvert le dimanche !!! Pour un repas vraiment dépaysant, prendre en entrée le potage iranien (ça réchauffe bien...sans être épicé) et privilégier en plat principal, les viandes mijotées en sauce, aux grillades et brochettes.

• Jean-Luc B.

Jean-Luc B.3 avis

25 septembre 2021

Très sympa, service agréable et cuisine originale.

• Pascal F.

Pascal F.1 avis

19 septembre 2021

Désolé pour la note sur la cuisine mais on a été nauséeux tout l'après midi et la soirée qui ont suivi le déjeuner.

• Virginie P.13 avis

13 août 2021

Très beau cadre et personnel très sympathique. Très bonnes entrées, un peu déçue par le plat qui était tout de même bon.

• Brigitte G.70 avis

7 août 2021

Très belle terrasse, caviar de aubergine trop acide mais très non plat principal. Prix corrects. Le restaurant pourrait accepter les yums ou faire des probotisés ponctuelles.

• Oumar K.

Oumar K.4 avis

9 juillet 2021

Jardin intérieur joliment décoré. Service convenable et cuisine sympathique à découvrir

Le Plateau des Mille VachesPropriétaire

Merci pour votre aimable avis et commentaire

• Philippe S.27 avis

6 août 2021

Bonne cuisine mais salle fermée (même si à l’apparence d’une terrasse extérieure) mêlant fumeurs et non fumeurs. Inadaptée en l’état, à revoir.

Merci pour votre aimable avis et remarque Cordialement

• Pauline D.

Pauline D.2 avis

28 juillet 2021

Belle découverte, nous avons été très bien reçus! Montreuil manque de restau de ce type ! Service Très agréable et nourriture de qualité

Le Plateau des Mille VachesPropriétaire

Merci pour votre aimable avis Tous le plaisir était pour nous À vous revoir

• Solene P.

Solene P.17 avis

25 juillet 2021

Cadre agréable malgré le bruit de la pluie sur le toit en plexi. Plats savoureux mais nous regrettons de ne pas avoir pu découvrir des boissons iraniennes ( vin)

Merci pour votre aimable avis et remarque Cordialement

• Sarah-Lane R.

Sarah-Lane R.47 avis

23 juin 2021

Rien à redire !

Le Plateau des Mille VachesPropriétaire

Merci pour votre aimable commentaire