Avis - Le Pique Assiette

4 Rue de la Baleine, 69005 Lyon

Le Pique Assiette

• Joseph C.7 avis

Gens très sympathique, bon service mais Fondue à revoir pour le reste je ne suis pas tombé le bonjour au lit et puis y avoir plus de monde et plus de gaîté

• Oceane R.4 avis

12 mai 2024

Plat avec peu de saveur et assez négligé, pas digne d’un restaurant. Le service aussi laissé à désirer, la prise de dessert n’a pas été faite malgré la demande. Nous sommes donc parti avant sans avoir pris un dessert. La réduction des -20% qui auraient dû être faite n’a pas été déduite. Manque de professionnalisme.

• Christophe C.2 avis

Plats variés tout le monde est donc satisfait ! Service très agréable !

• Héloïse R.1 avis

29 avril 2024

Plats et entrées généreux. Service agréable. Mais desserts médiocres

• Valérie T.1 avis

28 avril 2024

Bonjour Le repas était très bon. Bien chaud. Le service est très rapide et ce malgré la présence d'un grand groupe. Restaurant à conseiller

• Vir B.

Vir B.6 avis

Une décoration pittoresque, de délicieux plats variés à un prix très attractif. Des serveurs compétents et rapides, de belles portions et un sympathique geste commercial, que demander de plus ? Merci à toutes l'équipe.

• Amélie L.2 avis

Très bon restaurant avec un super accueil. Plats traditionnels et bons, je recommande pour toutes personnes venant visiter le vieux Lyon.

• Virginie G.8 avis

14 avril 2024

Viande du fricassée de poulet pas très tendre mais sinon c'était bon. Nous avons dû juste rappeler que l'on avait réservé sur thefork pour avoir la réduction.

• MiChèle l.

MiChèle l.6 avis

25 mars 2024

Très belle découverte

• Daphné C.45 avis

21 mars 2024

restaurant sympathique et décontracté, nous avons mangé en terrasse, mets classiques de cuisine française assez roboratifs, petits vins à la carte, desserts assez limités, mais qualité tout-à-fait satisfaisante.

• Arthur B.

Arthur B.1 avis

4 mars 2024

Un personnel agréable et chaleureux, une carte abordable, une fondue très bonne, ce restaurant réunit tout ce qu'il faut pour une sortie sympa entre amis comme en famille.

• pierre d.1 avis

Accueil sympathique, équipe jeune et à l'écoute, bonne cuisine seul petit regret pour le cadre qui est trop moderne et ne correspond pas tout à fait à l'image qur l'on se fait d'un bouchon traditionnel.

• FLORENCE V.1 avis

Nous avons pris un menu comprenant entrée, plat et dessert. Les oeufs meurette étaient bons et l'andouillette excellente La mauvaise surprise vient de l'addition. En effet, nous n'avons pas vérifié et avons constaté, après coup, que les desserts avaient été facturés en sus alors qu'ils faisaient partie du menu. Pas commerçant du tout ! Donc, même si nous avons bien mangé, nous n'y remettrons jamais les pieds Et vérifiez vos additions !!!

• Virginie D.1 avis

Très bon restaurant, du choix sur la carte et assiettes bien garnies, nous avons très bien mangé.

• JOSE T.1 avis

18 février 2024

Cuisine de cantine, très déçus

• Marie N.

Marie N.3 avis

20 février 2024

Une très belle découverte, le cadre est super agréable, le personnel très accueillant et souriant, les plats copieux et délicieusement bons!! Je recommande à 100%! Nous avons passé un beau moment, merci à vous! Belle continuation à vous!

• Nuria R.3 avis

C'était bon, il a fallu demander à avoir la réduction au moment du paiement.

• Laurent D.

Laurent D.1 avis

Restaurant tranquille où l'on peut passer un agréable moment entre amis ou en famille.

• JEROME B.5 avis

Cuisine simple mais très bonne (fricassée de volaille avec sa sauce champignon, pavé de saumon bien grillé, quenelles de brochet excellentes). Un bon restaurant au cœur du vieux Lyon.

• Christophe B.4 avis

24 janvier 2024

Bien, cadre atypique et agréable, service et plats très bien et copieux normalement.

• Sophie P.1 avis

14 janvier 2024

Tres bon et copieux

• Philippe B.

Philippe B.1 avis

5 janvier 2024

Sympa, bon et pas trop cher

• Julien B.41 avis

7 janvier 2024

Bonne adresse conviviale et service chaleureux. Salle un peu froide. Cuisine fidèle au menu et bien exécutée. Bon rapport qualité prix

• Agnes b.2 avis

Je me suis régalée avec la quenelle

• Virginie B.1 avis

29 décembre 2023

Restaurant sympa, tarifs abordables, un petit bémol pour la fondue car la charcuterie est vraiment de qualité moyenne et pour un plat vendu 25€ la quantité n'est pas suffisante. En revanche le viognier est parfait.

• Marc B.131 avis

1 janvier 2024

Excellente quenelle de brochet sauce nantua !

• Aurélie R.2 avis

31 décembre 2023

Soirée du réveillon du nouvel an . Jolie soirée Serveur et serveuse très sympathiques

• Thierry D.1 avis

24 décembre 2023

Restaurant agréable et personnels à l écoute Cadre sympathique Cuisine simple et très bonne

• Sandrine J.2 avis

17 décembre 2023

Bon restaurant de spécialités lyonnaises et savoyardes. Salle très bruyante car plafonds bas et restaurant complet.

• Benjamin C.1 avis

Super repas lors du samedi de la fête des lumières. Très aimable, courtois, rapide et surtout délicieux.

• Caroline P.

Caroline P.2 avis

Réservation sur the forks Arrivée sur place le serveur me dit qu il n y a plus de place parce que l application n a pas respecter le refus de réservation pendant la fête des lumières de Lyon. Après avoir montrer mon mail de confirmation le serveur nous offre l apéro pour patienter le temps qu une table de libère Après 1 h d attente dans le froid nous avons très bien mangé pour un rapport qualité prix au top! Déco type médiéval Équivalent d un bouchon lyonnais Je recommande 👌

• fabien m.

fabien m.1 avis

25 novembre 2023

L'arrivée dans le restaurant pas très chaleureuse (arrivée au restaurant le serveur nous dit "mettez vous la bas" en nous désignant une table en plein passage). Tout le long du repas entres les serveurs et les personnes qui se déplassent nous avons eu le droit à devoir soit bouger la chaise soit se prendre des coups de fesse.... La qualité de la cuisine est bonne mais reste très proche de l'industriel.... Mais la plus grosse surprise de ce restaurant est quand même après 1h30 de repas (un samedi soir, donc pour profiter et non être pressé), le serveur qui nous demande alors que nos verres ne sont pas fini... de partir pour laisser la place.....

• aurel j.

aurel j.1 avis

service rapide,bon accueil.Cuisine typique de qualité

• Sylvie F.1 avis

5 novembre 2023

Nous sommes venus pour un anniversaire ???? dommage pas une bougie à mettre et plus de tarte tatin à la carte. l’accueil et le service sont corrects. Les plats ont été bons. Le restaurant est bien placé sur une petit place pavée piétonne avec parking à proximité.

• Amandine M.

Amandine M.1 avis

30 octobre 2023

Un repas de qualité. Très bien cuisiné

• Gabrielle B.

Gabrielle B.10 avis

30 octobre 2023

Très bonne cuisine. Cadre original, légèrement médiéval au porte de la ville ville. Service irréprochable et professionnel.

• LAURENCE L.1 avis

15 octobre 2023

17 personnes dont 1 fauteuil roulant plus 1 poussette double! Pas simple et pourtant on a bien été accueillis. Repas très bon rapport qualité/prix.

• Elodie P.1 avis

8 octobre 2023

Nous avons passé un super repas, tout est très bon et à un prix abordable.

• Laure C.

Laure C.4 avis

1 octobre 2023

Service au top Bien mangé Je recommande

• Loic B.18 avis

29 septembre 2023

Les serveurs nous ont accueilli en nous disant que l'application The Fork,ne fonctionnait pas(offre à 50% sur la carte). Je pense que les patrons devraient changer les créneaux ainsi que l'offre proposée. Décevant malgré un personnel sympa.