Avis - Le Pierre Scize

Pl. de la République, 01400 Châtillon-sur-Chalaronne

Le Pierre Scize

• Ce B.2 avis

Pour la première fois,,, nous avons fait une agréabledécouverte Un chef avec un charisme agréable et captivant, (sortit d'un dessin animé !) , très présent et au petits soins des clients, ce qui est plaisant Le personnel charmant et courtois est irréprochable, les mets proposés sont un régal pour les papilles ! Et oui ! Nous ferons part à notre entourage de cette bonne table ! Nous reviendrons et surement pas seuls

• marie s.1 avis

Agréable moment passé dans cet établissement La cuisine est excellente , le chef vient en personne présenter ces plats .

• Marie-Claude J.8 avis

Toujours un immense plaisir de déguster les plats savoureux et généreux de Christophe ! On en redemande !

• Raymond LOISELEUR L.7 avis

Cuisine fine et délicieuse

• Pierre l.8 avis

28 avril 2024

Un seul mot PARFAIT ! Le cadre et le service sont excellents. Le Chef est au petit soins pour ses hôtes en conjugant excellence, convivialité et professionnalisme. Mon épouse et moi même recommendons cet établissement de standing.

• Monik T.1 avis

16 avril 2024

Excellent déjeuner. Accueil parfait. Très agréable moment.

• Fabrice T.

Fabrice T.1 avis

1 juillet 2023

Un vrai régal Plats très généreux et service agréable,disponible et connaissant bien les produit Le plus:le chef vient au contact des clients

• Thomas d.

Thomas d.9 avis

9 juin 2023

Un lieu tourné à la bonne et belle nourriture, simple et chaleureuse ! Service irréprochable et ambiance appréciable. Une adresse dont on ne se lasse pas avec sa carte renouvellée et les suggestions à tomber

• Anthony C.

Anthony C.2 avis

17 juin 2023

Très bon restaurant, je recommande

• Hicham L.1 avis

17 juin 2023

Pour commencer avec le point positif principal, nous avons eu un service de très grande qualité. La personne nous ayant reçu était d'une courtoisie et d'une gentillesse remarquable. Celle-ci était aux petits soins et disponible à tout moment. En revanche, la cuisine n'est absolument pas à la hauteur. Les entrées sont quelconques : une salade avec des morceaux de fromages, une autre avec des tranches de viande de boeuf transformées. Ensuite, les plats étaient aussi médiocres : des gnocchis baignants dans une sauce insipide et accompagnés de fromage râpé puis des boulettes de viandes accompagnées d'une sauce indienne très salées. Bien que les quantités servies soient particulièrement généreuses, le manque de goût, de qualité et de savoir-faire entraînent un gaspillage certain malheureusement. En conclusion, c'est dommage car le chef et la personne nous ayant pris en charge sont d'une attention et d'une gentillesse peu commune. Hélas, pour le prix payé pour 2 : 82€, la qualité des plats, apéritifs et cocktail n'est pas seulement absente mais est même particulièrement médiocre. En lisant les commentaires, je suis particulièrement choqué de l'unanimité de retours positifs quant à la cuisine proposée. Ceux-ci sont très très éloignés de la réalité.

• Morgane F.16 avis

17 juin 2023

Personnel aux petits soins, service rapide. Plats délicieux et copieux. Nous avons toutefois été surpris de ne trouver quasiment aucun des plats mentionnés sur le site de la fourchette sur la carte du restaurant aujourd'hui, un peu trompeur, c'est dommage.

• Mp D.3 avis

17 juin 2023

Foie de veau extra. Onglet de veau super. Gendon ,boulettes curry coco super extra. De bons vins au verre : Viognier, Saint Joseph et Coteau du Lyonnais bien choisis. Vous avez la qualité et la quantité. Chef agréable qui se présente sans vous importuner. Serveuse très attentionnée et souriante. Et ce qui est très rare en France ( pas au Québec), une carafe d'eau fraîche offerte dès notre arrivée. Nous reviendrons avec grand plaisir. Les quantités étant très abondantes nous avons pu emporter dans un contenant ce que notre estomac ne pouvait plus accueillir !

• Mathilde C.3 avis

10 juin 2023

Le service a été parfait, la serveuse et le chef sont très gentils et accueillants, les plats succulents et abondants, c'est sûr que nous reviendrons !

• Martin E.1 avis

10 juin 2023

Merveilleux moment passé au sein de ce restaurant. Accueil et service d’une rare qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Francine R.1 avis

23 mai 2023

Super accueil ! Et les plats sont très très bons ! Je recommande.

• Loae P.1 avis

13 mai 2023

Ce fut un plaisir de venir dans ce restaurant, un très bon repas, avec des bonnes quantités pour un prix raisonnable. Et pour finir un super Chef et Serveuse à l'écoute de ses clients. Félicitations, continué ainsi on reviendra vous voir

• Marie-Claude J.8 avis

13 mai 2023

Un restaurant convivial avec un père aux fourneaux et sa fille au service. Des assiettes très généreuses et un accueil au top ! Je recommande vivement.

• Cécile D.1 avis

29 avril 2023

Belle rencontre avec le Chef et sa cuisine… un mélange de tradition parfaitement exécuté avec une touche exotisme !

• Inès G.1 avis

21 avril 2023

Tout était parfait !

• Eric P.1 avis

14 avril 2023

Cuisine raffinée, chef très sympa qui explique les mets servis. C'est un passionné et nous avons passé une excellente soirée.

• Florence M.2 avis

1 avril 2023

Ce petit restaurant est fabuleux, avec une convivialité extraordinaire. Des produits de qualités et raffinés Un personnel à l'écoute et serviable Le top pour soirée

• Thomas R.5 avis

30 mars 2023

Une cuisine originale et savoureuse. Les plats sont bien présentés et le service excellent. La décoration est soignée, ce restaurant mérite le détour.

• Lauren A.1 avis

10 février 2023

Très belle découverte ! L'accueil, le service, les recommandations, les plats proposés à la fois copieux et délicieux, la disponibilité du chef, tout est parfait !

• Melina B.28 avis

21 mars 2023

Les plats sont très copieux. La qualité et le service sont toujours au rendez-vous, c'est la 4e ou 5e fois et j'y retournerai sans hésiter ! Merci encore !

• BENERGIES A.1 avis

17 mars 2023

Moment très agréable avec nos amis. Discrétion, qualité, dégustation de produits locaux. Nous vous recommandons cette belle expérience à dimension bistronomique !

• Pascal W.1 avis

17 mars 2023

Accueil très chaleureux. Repas copieux et très belle présentation des plats. Félicitations au chef pour ses actions en faveur des personnes dans le besoin.

• Chantal M.3 avis

18 mars 2023

Un petit restaurant sur les quais de Saône qui cache bien son jeu - Tout était parfait - Une cuisine créative et soignée - le personnel accueillant - Le chef s attardant aux tables pour s assurer que tout se passe bien et cerise sur le gâteau - La note pas salée - Merci pour ce moment - nous reviendrons

• Frederic A.39 avis

3 mars 2023

une carte variée ...Une cuisine extremement gouteuse, avec un beau visuel.. un Chef présent qui vient voir ses hôtes.. bref que du bonheur. A recommander

• Mathilde K.

Mathilde K.10 avis

17 février 2023

Trouvaille exceptionnelle. Ce restaurant est une vraie pépite que ce soit en terme de qualités des produits, de quantité et du service. Excellent rapport qualité prix.

• Bénédicte G.

Bénédicte G.1 avis

10 février 2023

Une éloge à la cuisine française, la qualité des produits c'est indéniable mais le génie du cuisinier est là inventif il sait faire d'un produit simple quelque chose de magnifique le service est assuré avec beaucoup de gentillesse et d'attention , bref un excellent moment, tout nous prouve qu'il faut savoir sortir des sentiers battus un restaurant à part un cuisinier un homme à part un petit couple qui a su garder ses valeurs merci

• Emilie V.6 avis

8 février 2023

Restaurant au top, tant au niveau du service qu'à la qualité des plats. Vous pouvez y aller les yeux fermés! Un grand merci au personnel du Pierre Scize pour ce super moment passé chez vous. Au plaisir de revenir vous voir très prochainement !

• Emmanuel D.1 avis

4 février 2023

Une ambiance lyonnaise, un repas excellent, un cadre et un service parfait. Merci pour ce moment en famille, continuez à nous en faire profiter et bonne continuation !

• Franck P.1 avis

28 janvier 2023

Nous vous découvert ce restaurant et c’est une belle trouvaille. L’accueil est chaleureux et on nous explique que les ingrédients sont locaux. Les plats sont très copieux et délicieux. N’hésitez pas et allez y vous ne serez pas déçu

• Ophelie j.3 avis

21 janvier 2023

Trés bonne cuisine. Choix des plats sur ardoise qui rassure sur leur variété et leur fraîcheur. Légumes de saison. Je reviendrai. Petite salle.

• Philippe M.1 avis

13 janvier 2023

Cuisine extraordinaire pour un tarif plus que raisonnable. un accueil vraiment sympathique, qui fait vraiment tout pour vous mettre à l'aise dans une ambiance calme et douce. le chef est des plus sympathique ainsi que sa fille au service. Vraiment tout était parfait. Un grand Merci..... Philippe

• Catherine L.16 avis

14 janvier 2023

Accueil très sympathique,une cuisine généreuse et de qualité où il vaut mieux arriver l’estomac léger.Très bon rapport qualité prix,à recommander

• Pierre R.9 avis

7 janvier 2023

Excellent restaurant, à chaque passage une nouveauté

• Olivier M.2 avis

17 décembre 2022

Nous avons été accueillis par un personnel chaleureux et aimable, et nous avons très bien mangé. Nous sommes très content du moment convivial que nous avons passé là-bas.

• Olivier C.3 avis

10 décembre 2022

Très belle expérience culinaire. Le service est impeccable, le chef fort sympathique et pour finir, les plats sont magnifiquement bien préparés.

• Ryouta C.2 avis

15 octobre 2022