Avis Le Physalis

1. Jean Marc G.
    Jean Marc G.

Une nouvelle fois nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant où la cuisine est succulente et l’accueil toujours au top! A recommander vivement.

2. Laetitia G.
    Laetitia G.

Restaurant toujours au top avec une carte renouvelée et des plats d'excellente qualité. Le personnel est toujours au petit soin et le rapport qualité prix est excellent. Nous recommandons

3. Clémence R.
    Clémence R.

Très bonne cuisine faite maison, il manquerait juste une proposition de légumes en accompagnements des viandes. Le restaurant peut devenir bruyant en cas de grande tablée ou de repas en terrasse avec la rue à côté. Service rapide et efficace.

4. Kelly R.
    Kelly R.

Le Physalis est une valeur sûre ! Le Chef est très expérimenté, tout est fait maison. Les plats sont délicieux, les aliments de saison, tout est vraiment top. Il n'y a rien à redire. C'est un restaurant familial qui mérite d'être connu et reconnu. Bravo pour votre savoir-faire et merci pour votre accueil (nous sommes des repeaters). Nous sommes fiers de faire partie de votre clientèle régulière... Des gourmands invétérés :)

5. Anael m.
    Anael m.

Excellente cuisine française. La viande était parfaite !! Et le reste très bon. Bravo au chef

6. Charlotte C.
    Charlotte C.

Un restaurant où l’on se sent bien ! Une équipe au petit soin, un repas de qualité, à un prix raisonnable ! Petit plus pour le dîner en terrasse lors de belles soirées d’été ! On recommande vivement !

7. Tahina A.
    Tahina A.

Bon rapport qualité/prix, en tout cas pour les plats de poisson (turbot et bar entier). Quelques desserts qui sortent de l’ordinaire, c’est un bon point. A découvrir.

8. Catherine M.
    Catherine M.

De passage à Montrouge, nous avons choisi ce restaurant pour un dîner entre copines, en se fiant aux bons commentaires précédemment lus. Nous n'avons pas été déçues et avons particulièrement apprécié la finesse des plats, ainsi que le service et l'amabilité du personnel. On y retournera si on revient à Montrouge.

9. Laetitia G.
    Laetitia G.

Excellent repas avec un très bon rapport qualite/prix . Merci au chef de nous avoir régalé. Le personnel est adorable et l'ambiance très chaleureuse.

10. Camilla D.
    Camilla D.

Très bon restaurant parfait

11. Jean-michel L.
    Jean-michel L.

Excellent repas. Dressage parfait des plats. Assiettes particulièrement copieuses dont un monstrueux "95B" en dessert.. Poissons d'une grande fraicheur (pavé de morue et sardines). Service impeccable. Et cerise sur le gâteau : un rassurant flacon de gel hydroalcoolique sur chaque table !

12. Philippe L.
    Philippe L.

La cuisine est excellente, les plats sont copieux et le petit en-cas avant d'attaquer le plat principal est une belle idée, le personnel est aux petits soins c'est très agréable, j''habite à 100mètres du restaurant et ce sera un vrai plaisir d'y revenir dès que possible, seul ou accompagné.

13. Samuel Z.
    Samuel Z.

Très bien, je recommande !!

14. Laure T.
    Laure T.

Très bonne cuisine. Le service était attentionné. La carte est variée. Le cookie en dessert est excellent. Nous étions déjà venus, nous reviendrons surement.

15. Loubna D.
    Loubna D.

Top rien à changer!!!

16. Pauline T.
    Pauline T.

Restaurant bien agencé; très bon repas, personnel agréable et compétent ! Le patron participe au service et est très disponible ! Nous reviendrons ! :)

17. Christian J.
    Christian J.

Quel plaisir de regoûter la cuisine d'Antonio Da Costa .Les plats sont excellents et souvent renouvelés .Toujours une mention pour les desserts .On reviendra

18. Laura C.
    Laura C.

Comme toujours un dîner très agréable : cuisine chaleureuse et excellente, assiettes généreuses, et une équipe très sympa, très impliquée.

19. Marine A.
    Marine A.

La salle a changé comparé aux photos du site Lafourchette, et en mieux ! Cependant la cuisine reste classique. Bon point pour le demi homard qui était très bon, cependant la sauce mise dessus n'apporte rien et devrait être mise sur le côté dans un petit récipient. Service très moyen et on se sent chassé dès 22h15 quand le ménage commence a être fait...bof bof

20. Christian J.
    Christian J.

On mange toujours bien dans cet établissement avec une carte qui se renouvelle . On avait des groupes avec enfants bruyants mais on a apprécié cet excellent repas

21. Marie Christine  B.
    Marie Christine B.

La cuisine est très goûteuse. Table à conseiller Excellent. Les produits sont de qualités, le service est convivial. Nous avons passé une excellente soirée en famille.

22. Guillaume c.
    Guillaume c.

Super restaurant accueillant amateurs de bonnes cuisines à ne pas manquer

23. Clémence P.
    Clémence P.

Très grande déception lors de notre dernière visite dans ce restaurant pourtant connu. Dispute entre les serveurs et nourriture de moins bonne qualité : pâte en croute rassis, chocolat versé sur le dessert s’apparentait à de l’eau ...

24. Aurélie G.
    Aurélie G.

Toujours aussi bon. Les légumes manquaient un peu d’assaisonnement

25. L.ucie g.
    L.ucie g.

Bon repas, ambiance agréable. En revanche nous avons été déçus de nous voir appliquer des prix menus alors que nous avions réservé avec la fourchette dans le but d’avoir les réductions..

26. Sean M.
    Sean M.

Moi et ma femme nous y sommes y allé par hasard vu qu'on passait un petit week-end à Paris et honnêtement rien à dire ! Le resto est super chaleureux le service est top et surtout le Patron est vraiment au petits soin des clients et va vers chaque table pour savoir comment se déroule le repas et il n'hésite pas a venir discuter avec ses clients . La nourriture est excellente. En tout cas je recommande à 200%!!!!

27. Anne-sophie M.
    Anne-sophie M.

Ça fais 10 ans qu'ont avait pas était dans ce restaurant. Je ne suis jamais déçue nous avons très bien manger et passer une très bonne soirée j'y retournerai très bientôt

28. Louise C.
    Louise C.

Nous allons dans ce restaurant au moins 2 fois par mois. Très bon accueil du patron, les plats sont frais et de qualité, la note raisonnable lorsque l’on prend le menu du midi ou du soir. Petite dédicace au sorbet passion champagne qui est délicieux. Je recommande ce restaurant !

29. Valentin S.
    Valentin S.

Plats bons, très bons poissons mais on aurait peut être aimé des fruits et légumes frais de saison. Le service était sympathique mais peut être un long et un peu désordonné.

30. Marie Christine G.
    Marie Christine G.

Cadre agréable - Mets bien préparés, originaux et savoureux - Dommage que le menu de la St Valentin soit imposé sans autre choix à 45€. Le choix du client devrait être respecté. Tout le monde n'a pas envie de venir dans un restaurant aussi bien noté et d'être obligé de consommer un repas qui ne lui convient pas. Dommage également que la patronne reçoive les clients comme un chien dans un jeu de quille !... et ne soit pas à l'écoute de ceux-ci.

31. Renald B.
    Renald B.

Super restaurant je vous le conseil vivement !

32. Alain A.
    Alain A.

Vraiment bien. Nous étions 13 à table, on nous a mis à l'écart où nous avons pu rigolé et parler fort sans déranger les autres tables. Le service est rapide le personnel sympathique et surprise, le prix très modéré.

33. Sylvie A.
    Sylvie A.

Cuisine originale et pleine de goûts, service sympathique et attentif, tous les ingrédients réunis pour un dîner très agréable. Merci !

34. Magali D.
    Magali D.

L'acceuil de la direction était très agréable. La nourriture délicieuse et une carte bien fournie avec un menu à 20,90€ ! Le café gourmand est simple mais très bon. Le plan de la salle est un peu dense mais le restaurant plein veut bien dire qu'il vaut le détour.

35. Françoise P.
    Françoise P.

Forte implication du chef dans l'accueil des clients et le service.

36. HOCINE B.
    HOCINE B.

Excellent comme d'habitude.

37. Gaelle P.
    Gaelle P.

Comme a chaque fois des produits de qualité, finesse, gout sont au rendez vous pour un joli moment de partage. Merci au Chef toujours tres prevenant et attentionne !

38. THEOT C.
    THEOT C.

Equipe très agréable, prise en charge très rapide. A recommander

39. Norbert B.
    Norbert B.

Un bon restaurant avec des plats classiques bien cuisinés et un accueil agréable. Une belle adresse à recommander

40. Frederick P.
    Frederick P.

Cadre et accueil sympathique, nous avons dîné en terrasse. Excellent Mojito en apéro puis plats excellents. On sent que tout est fait maison et que les produits sont de qualités. A refaire !