Avis Le Physalis

1. Isabelle S.
    Isabelle S.

Une belle rencontre avec un patron attentif et chaleureux . Cuisine top !

2. Laurence M.
    Laurence M.

Assurément une très bonne table avec des plats originaux et classiques, il y en a pour tous les goûts. Amateurs d’entrecôte, à vos fourchettes ! En revanche une chaleur à mourir et un service bruyant (je ne parle pas du mariage du jour). Un bravo au jeune apprenti qui nous a servis discrètement avec efficacité. Allez y en semaine, c’est sans doute plus calme.

3. Romain L.
    Romain L.

Restaurant sympathique avec un excellent choix de produits pour la nourriture. En revanche, service expéditif et peu de conseils au moment du choix des plats et du vin.

4. Val L.
    Val L.

Pour les amateurs de cuisine surgelée, et mal décongelée.. Certes on est vite servis, on comprend mieux pourquoi.. En pleine degustation des amuse-bouches, surviennent les plats: légumes fades à bout ronds Bien industriels et sauces épaisses de chez Metro, c'est mangeable, certes, mais c'est franchement décevant.. Le dessert est tout pareil, rien n'est fait maison, le moelleux au chocolat est juste sorti de sa boite et passé au micro-onde. Les vins ne valent rien non plus gustativement parlant .. Trois couverts ce soir là, trois déçus qui ne reviendront plus .

5. Solenn G.
    Solenn G.

Gastronomie à la pointe rien à redire, autant surprenant que savoureux ! Vraiment très raisonnable au niveau prix vu la qualité des produits. Le sanglier marié à la poire il fallait oser mais vraiment inoubliable pour les papilles. Personnel très sympathique. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés :)!!

6. Gérald D.
    Gérald D.

Très bonne cuisine avec des produits frais et de qualité. ... c’est bien là l’essentiel.

7. Saïd P.
    Saïd P.

Très bon restaurant ou l'accueil est très sympathique. Grands espaces, bon respect de la distanciation en cette période, et pourtant un sentiment d'ambiance "familiale". Cuisine impeccable, bonnes portions!

8. Natacha I.
    Natacha I.

Endroit chaleureux, personnel très acceuillant et sympathique. Le café gourmand est extrêmement délicieux

9. SABOURIN A.
    SABOURIN A.

Belle découverte. Les viandes sont très bonnes : noisette d'agneau et tartare pour nous. Pour les desserts délicieux. Le patron est très sympa, humour au rendez vous. Gros efforts de fait aussi pour la gestion covid, gel sur chaque table et cartes remplacées par un flash code qui permet de lire la carte sur son portable. Je recommande.

10. DENISE F.
    DENISE F.

Bon accueil, cuisine correcte mais sans trop de raffinement. Dommage!

11. Damien P.
    Damien P.

Excellente soirée d'anniversaire avec un service impeccable. Nous avions choisi la formule bistronomique (excellent rapport qualité/prix): terrine de canard, assiette de charcuteries puis quasi de veau et filet de saumon et pour finir cookie 2 chocolats et gaufre maison à tomber! Tout est fait maison par le chef qui vient se présenter pendant le repas. Nous reviendrons c'est sûr!

12. Alexia C.
    Alexia C.

Super carte qui évolue tous les jours avec un menu pour le déjeuner qui est un excellent rapport qualité prix. Equipe accueillante et service impeccable.

13. Jean Marc G.
    Jean Marc G.

Une nouvelle fois nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant où la cuisine est succulente et l’accueil toujours au top! A recommander vivement.

14. Laetitia G.
    Laetitia G.

Restaurant toujours au top avec une carte renouvelée et des plats d'excellente qualité. Le personnel est toujours au petit soin et le rapport qualité prix est excellent. Nous recommandons

15. Clémence R.
    Clémence R.

Très bonne cuisine faite maison, il manquerait juste une proposition de légumes en accompagnements des viandes. Le restaurant peut devenir bruyant en cas de grande tablée ou de repas en terrasse avec la rue à côté. Service rapide et efficace.

16. Kelly R.
    Kelly R.

Le Physalis est une valeur sûre ! Le Chef est très expérimenté, tout est fait maison. Les plats sont délicieux, les aliments de saison, tout est vraiment top. Il n'y a rien à redire. C'est un restaurant familial qui mérite d'être connu et reconnu. Bravo pour votre savoir-faire et merci pour votre accueil (nous sommes des repeaters). Nous sommes fiers de faire partie de votre clientèle régulière... Des gourmands invétérés :)

17. Anael m.
    Anael m.

Excellente cuisine française. La viande était parfaite !! Et le reste très bon. Bravo au chef

18. Charlotte C.
    Charlotte C.

Un restaurant où l’on se sent bien ! Une équipe au petit soin, un repas de qualité, à un prix raisonnable ! Petit plus pour le dîner en terrasse lors de belles soirées d’été ! On recommande vivement !

19. Tahina A.
    Tahina A.

Bon rapport qualité/prix, en tout cas pour les plats de poisson (turbot et bar entier). Quelques desserts qui sortent de l’ordinaire, c’est un bon point. A découvrir.

20. Catherine M.
    Catherine M.

De passage à Montrouge, nous avons choisi ce restaurant pour un dîner entre copines, en se fiant aux bons commentaires précédemment lus. Nous n'avons pas été déçues et avons particulièrement apprécié la finesse des plats, ainsi que le service et l'amabilité du personnel. On y retournera si on revient à Montrouge.

21. Laetitia G.
    Laetitia G.

Excellent repas avec un très bon rapport qualite/prix . Merci au chef de nous avoir régalé. Le personnel est adorable et l'ambiance très chaleureuse.

22. Camilla D.
    Camilla D.

Très bon restaurant parfait

23. Jean-michel L.
    Jean-michel L.

Excellent repas. Dressage parfait des plats. Assiettes particulièrement copieuses dont un monstrueux "95B" en dessert.. Poissons d'une grande fraicheur (pavé de morue et sardines). Service impeccable. Et cerise sur le gâteau : un rassurant flacon de gel hydroalcoolique sur chaque table !

24. Philippe L.
    Philippe L.

La cuisine est excellente, les plats sont copieux et le petit en-cas avant d'attaquer le plat principal est une belle idée, le personnel est aux petits soins c'est très agréable, j''habite à 100mètres du restaurant et ce sera un vrai plaisir d'y revenir dès que possible, seul ou accompagné.

25. Samuel Z.
    Samuel Z.

Très bien, je recommande !!

26. Laure T.
    Laure T.

Très bonne cuisine. Le service était attentionné. La carte est variée. Le cookie en dessert est excellent. Nous étions déjà venus, nous reviendrons surement.

27. Loubna D.
    Loubna D.

Top rien à changer!!!

28. Pauline T.
    Pauline T.

Restaurant bien agencé; très bon repas, personnel agréable et compétent ! Le patron participe au service et est très disponible ! Nous reviendrons ! :)

29. Christian J.
    Christian J.

Quel plaisir de regoûter la cuisine d'Antonio Da Costa .Les plats sont excellents et souvent renouvelés .Toujours une mention pour les desserts .On reviendra

30. Laura C.
    Laura C.

Comme toujours un dîner très agréable : cuisine chaleureuse et excellente, assiettes généreuses, et une équipe très sympa, très impliquée.

31. Marine A.
    Marine A.

La salle a changé comparé aux photos du site Lafourchette, et en mieux ! Cependant la cuisine reste classique. Bon point pour le demi homard qui était très bon, cependant la sauce mise dessus n'apporte rien et devrait être mise sur le côté dans un petit récipient. Service très moyen et on se sent chassé dès 22h15 quand le ménage commence a être fait...bof bof

32. Christian J.
    Christian J.

On mange toujours bien dans cet établissement avec une carte qui se renouvelle . On avait des groupes avec enfants bruyants mais on a apprécié cet excellent repas

33. Marie Christine  B.
    Marie Christine B.

La cuisine est très goûteuse. Table à conseiller Excellent. Les produits sont de qualités, le service est convivial. Nous avons passé une excellente soirée en famille.

34. Guillaume c.
    Guillaume c.

Super restaurant accueillant amateurs de bonnes cuisines à ne pas manquer

35. Clémence P.
    Clémence P.

Très grande déception lors de notre dernière visite dans ce restaurant pourtant connu. Dispute entre les serveurs et nourriture de moins bonne qualité : pâte en croute rassis, chocolat versé sur le dessert s’apparentait à de l’eau ...

36. Aurélie G.
    Aurélie G.

Toujours aussi bon. Les légumes manquaient un peu d’assaisonnement

37. L.ucie g.
    L.ucie g.

Bon repas, ambiance agréable. En revanche nous avons été déçus de nous voir appliquer des prix menus alors que nous avions réservé avec la fourchette dans le but d’avoir les réductions..

38. Sean M.
    Sean M.

Moi et ma femme nous y sommes y allé par hasard vu qu'on passait un petit week-end à Paris et honnêtement rien à dire ! Le resto est super chaleureux le service est top et surtout le Patron est vraiment au petits soin des clients et va vers chaque table pour savoir comment se déroule le repas et il n'hésite pas a venir discuter avec ses clients . La nourriture est excellente. En tout cas je recommande à 200%!!!!

39. Anne-sophie M.
    Anne-sophie M.

Ça fais 10 ans qu'ont avait pas était dans ce restaurant. Je ne suis jamais déçue nous avons très bien manger et passer une très bonne soirée j'y retournerai très bientôt

40. Louise C.
    Louise C.

Nous allons dans ce restaurant au moins 2 fois par mois. Très bon accueil du patron, les plats sont frais et de qualité, la note raisonnable lorsque l’on prend le menu du midi ou du soir. Petite dédicace au sorbet passion champagne qui est délicieux. Je recommande ce restaurant !