Avis - Le Phare de Boulogne

2004
179 Rue du Vieux Pont de Sèvres, 92100 Boulogne-Billancourt

Fruits de mer frais et délicieux (37)

Service attentif et chaleureux (32)

Cadre familial et terrasse ensoleillée (14)

Le Phare de Boulogne

Excellente table2004 avis

• rosie s.2 avis

Un petit investissement pour arranger la terrasse, tables, plantes vertes....et ce serait parfait

• Laurent s.112 avis

D’habitude très bien, cette fois là plusieurs plats et entrées manquaient. Nous avons été obligés de changer deux fois nos choix. Pas idéal.

• Franck L.65 avis

L’accueil était sympathique, mais le mieux brûyant avec de trop nombreux jeunes enfants. Les entrées étaient plutôt bien mais hélas le poisson du jour, une sole pour 2, était beaucoup trop cuite. Nous avons globalement étés assez déçus par ce déjeuner où le plat principal n’était pas à la hauteur. Dommage

• Gabriel B.10 avis

Plat qualitatif, bonne accueil, je conseil et recommande fortement !

• Jean Philippe D.1 avis

Restaurant de fruits de mer et de poissons Sans langoustine, sans crevette grise et sans sole non plus Je n'y retournerai plus

• Patrick B.159 avis

2 avril 2024

Un large choix de fruits de mer et quelques poissons, les suggestions du jour. Quelques viandes. Dans une belle sale bien décorée. Service rapide et agréable. Une bonne adresse à Boulogne juste sur la petite place, à deux pas de Marcel Sembat et de sa piscine.

• Nicolas L.152 avis

Un accueil et service extraordinaires, il faut souligner la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de Yoanne. Excellent restaurant de fruits de mer et poissons.

• patrick M.5 avis

Table trop petite pour plateau fruits de mer prix du couvert plus service et ajouter plus 2 euros supplémentaires lamentable

• Francoise J.

Francoise J.255 avis

Bon mais un peu cher .

• Viviane L.3 avis

11 février 2024

L'accueil est chaleureux, le service attentif, les portions généreuses. Mais la qualité des produits n'est pas là ! Il vaudrait sans doute mieux une carte plus courte et des produits d'une qualité et d'une fraîcheur irréprochable. : à 4 h du matin, je n'avais toujours pas digéré mon déjeuner ! Cela devrait être possible, d'autant plus que les prix sont élevés : pour 3 plats, un verre de vin et un café, comptez à la carte, en l'absence de menu, de 60 à 100 € suivant que vous choisissez les plats les plus modestes ou les plus chers... Il est sûr que je n'y retournerai pas.

• Alain T.1 avis

11 février 2024

Restaurant à retenir si l'on aime les fruits de mer... Ambiance et service sympathiques... Nous y retournerond

• Frederic G.

Frederic G.1 avis

Cuisine excellente, serveurs aux petits soins, accueillants, souriants.. Très belle expérience, des produits frais et travaillés, il y en a pour tout les goûts. Chapeau au patron qui est l’alliance parfaite entre la gentillesse et l’humour. Nous reviendrons !! Merci

• Valentin P.1 avis

Un superbe moment passé dans cet établissement, le personnel est agréable et les fruits de mer sont incroyablement frais Je vais y retourner

• Alyssa D.31 avis

26 janvier 2024

On mange toujours bien ici. Poisson frais proposé aussi. Acceuil avec un sourire :)

• Laure d.17 avis

26 janvier 2024

Belle redécouverte. J’avais arrêté d’y aller car j’avais été déçue par la qualité et horrifiée par les prix pratiqués il y a quelques temps. J’y retournerai sans aucun doute.

• Sabine G.5 avis

31 janvier 2024

Ce restaurant est une belle découverte. J’y suis allée pour déjeuner. J’y retournerai volontiers pour dîner. La raie aux câpres était parfaite et les mignardises servies avec le café également. Le service est discret et efficace. Excellent rapport qualité /prix.

• Karine S.10 avis

24 janvier 2024

Service impeccable et plat très bons

• Christine M.

Christine M.45 avis

21 janvier 2024

Très attentifs au souhait et a la satisfaction du client et tt particulièrement au niveau des vins de qualité

• Alyssa D.31 avis

12 janvier 2024

Service excellente et repas de qualité raffiné

• Pascale S.16 avis

22 décembre 2023

Nous, sommes des habitués de ce restaurant. Toujours un plaisir de venir déguster de bons fruits de mer. Serveur très sympa.

• Doron R.30 avis

17 décembre 2023

Bonne cuisine, beaux produits de la mer. Le service est accueillant et professionnel.

• Aurélie L.56 avis

30 novembre 2023

Cela faisait longtemps que nous n’étions pas revenu et le repas valait toujours autant le coup! J’ai adoré la soupe de poissons!!!!😋 Et les serveurs étaient aux petits soins !

• Greg J.23 avis

10 décembre 2023

Super service, accueillant et très agréable. Un plateau de fruits de mer copieux et généreux. Tout cela dans un cadre familiale sympathique.

• Fabrice K.

Fabrice K.31 avis

7 novembre 2023

Prix assez élevés Ai demandé une sole qui est arrivée desséchée....

• HELENE E.8 avis

22 octobre 2023

Très bon restaurant. Top déco. Service impeccable. Je recommande ++++

• Henrique b.

Henrique b.8 avis

Service excellent, fruits de mer délicieux, très bon vin, une très belle soirée assurée !

• Isabel B.1 avis

Restaurant a recommander parfait

• Nicolas f.4 avis

1 octobre 2023

Une carte poisson et un service très sympathique

• Antoine B.58 avis

3 octobre 2023

Un très bel endroit, l'accueil a été très agréable, le plateau de fruit de mer était excellent tout comme le vin et je ne parle pas du paris brest qui était a tomber, les serveurs étaient au petit soin ce qui était très agréable.

• Olivier C.2 avis

2 octobre 2023

personnel agréable, terrasse ensoleillée, carte peu variée, cuisine moyenne , prix trop élevé : 44€ pour plat café gourmand, 1/2 eau gazeuse

• Martine P.15 avis

30 septembre 2023

Quel plaisir de déjeuner en terrasse dans le calme et avec des serveurs sympathiques

• Arthur C.3 avis

29 septembre 2023

Très bon et bien servi prix correct

• OLIVIER P.4 avis

22 septembre 2023

Merci à Yoann et toute son équipe pour nous avoir fait passer une excellente soirée. Plateau de fruits de mer excellent (les oursins commandés en supplément étaient d'une rare fraicheur), le vin très bon (Viré-Clessé de 2021) et le rhum Kong pour clôturer notre anniversaire de mariage une belle découverte. Je recommande ce lieu !

• Christian B.52 avis

17 septembre 2023

Excellent restaurant à poissons et fruits de mer. Nous y retournons sans hésiter.

• Regis V.43 avis

30 août 2023

Très bon service et plat de qualité. Bien Positionné avec une terrasse accueillante

• ludovic n.1 avis

6 septembre 2023

Très bonnes huîtres et personnel très courtois.

• Nicolas B.1 avis

30 août 2023

Une très belle soirée, comme d'habitue. Service et cadre excellents. Je recommande

• CARINE H.1 avis

21 août 2023

Très bon accueil rien à dire merci à vous tous Rapide serviable et dispo Bravo nous avait passé une très bonne soirée !!

Le Phare de BoulognePropriétaire

Merci beaucoup pour cet avis carine, n’hesitez pas à visiter notre site internet lephareboulogne, vous pouvez suivre tous les futurs evenements (concerts, petanque, degustation cocktails etc) et egalement vous faire livrer des plateaux de fruits de mer directement chez vous. a tres vite valentin le phare

• Mathieu D.39 avis

8 août 2023

Le personnel était très accueillant, le service était top ainsi que la qualité de la cuisine.

Le Phare de BoulognePropriétaire

Merci pour cet avis Mathieu n’hesitez pas à visiter notre site internet lephareboulogne, vous pouvez suivre tous les futurs evenements (concerts, petanque, degustation cocktails etc) et egalement vous faire livrer des plateaux de fruits de mer directement chez vous. a tres vite valentin le phare

• Micheline G.44 avis

29 juillet 2023

Nous avons passé un très bon moment en terrasse ! Le service est efficace et sympathique, les plats sont originaux et très bons à base de produits très frais. Les desserts sont aussi délicieux.

Le Phare de BoulognePropriétaire

merci beaucoup Micheline n’hesitez pas à visiter notre site internet lephareboulogne, vous pouvez suivre tous les futurs evenements (concerts, petanque, degustation cocktails etc) et egalement vous faire livrer des plateaux de fruits de mer directement chez vous. a tres vite valentin le phare