Avis - Le Peyrolade

entrée voiture et parking au 36D rue de la République, 31700 Daux

Le Peyrolade

• Emeline B.1 avis

13 mai 2024

Nous allions régulièrement au Peyrolade où nous apprécions la carte variée et régulièrement renouvelée, ainsi que le personnel très chaleureux et attentif. Nous avons été déçu par les changements opérés: la carte a été restreinte aux spécialités de canard et au menu du jour, le cassoulet a perdu en qualité, tout comme le personnel. Quel dommage !

Le PeyroladePropriétaire

Nous sommes désolés que votre satisfaction n'ai pas été comblée et que vous n'en ayez surtout pas fait part lors de votre venue, Mélanie, très attentive aux remarques, aurait sûrement pu y répondre. Il est tellement plus agréable et utile d'échanger en direct que par des messages sur internet. Effectivement, nous avons changé notre mode de fonctionnement quant à la carte et aux menus proposés pour mieux nous adapter à notre clientèle qui se déplace en semaine dans notre établissement, à savoir très peu de famille mais beaucoup de personnes en déplacement professionnel. Aussi, afin de continuer avec des produits frais et locaux, nous proposons du lundi au vendredi, toujours nos spécialités régionales et un menu à 24 € et un à 29 € et le we, un menu à 29 et un à 40 €. Ceci laisse quand même au quotidien 6 entrées, 6 plats et 6 desserts au choix, avec des renouvellements quotidiens pour le menu à 24 € et hebdomadaire pour le we. Quant au cassoulet, la recette est toujours celle de notre ouverture...

• Charlène V.1 avis

25 mars 2024

C'est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant où le cadre est toujours aussi agréable, le personnel également, tout pour passer un très bon moment. Continuez ainsi :)

Le PeyroladePropriétaire

Nous vous remercions pour votre venue et votre témoignage ! Au plaisir de vous accueillir une 3ème fois !

• Gilles b.1 avis

Bon petit menu de saint Valentin. Service rapide et bien. Recommandé

• Mathilde C.4 avis

30 septembre 2023

Rien à voir avec les photos, ce n’est pas terrible!!

Le PeyroladePropriétaire

Madame Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas convenue mais je ne vois pas en quoi les photos ne correspondent pas. La bâtisse n'a pas changé de même que la décoration. Alors certes vous étiez dans la petite salle car nous avions un groupe dans la grande mais nous avons ainsi permis à chacun d'être au calme et de profiter du feu de cheminée !

• Kate A.4 avis

17 août 2023

Un déjeuner parfait avec des plats joliment présentés et délicieux. Belle table et la salle jolie. Le service excellent. Que dire de plus ? On reviendra, c’est certain. Peut être même pour la Guinguette en soirée cette semaine, avec mes petits-enfants et leurs copains.

• Dominique P.2 avis

3 août 2023

Juste correct si vous souhaitez une cuisine banale avec frites et salade. Si vous espérez mieux ce n'est pas la bonne adresse.

Le PeyroladePropriétaire

Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne vous ai pas convenue. Toutefois, nous attirons votre attention sur deux choses : 1) Nous ne sommes pas un restaurant gastronomique et nous ne prétendons pas l'être 2) nous ne proposons que deux plats servis avec des frites et de la salade sur les 7 que nous avons à la carte : la pastilla de canard et le confit. Les autres viandes sont proposées avec un écrasé de pomme de terre à l'huile d'olive et aux herbes, les poissons avec un riz au sésame et tous ces plats sont aussi accompagnés de tomates grappes au thym.

• Sébastien B.1 avis

23 avril 2023

On a passé un très bon moment et on c'est régalé

• Cyrielle F.1 avis

14 avril 2023

Très bon restaurant. Menu du midi très bien et le service était parfait : nous avions demandé à avoir un service rapide et cela a été respecté à la lettre ! Je recommande !

Le PeyroladePropriétaire

Merci pour votre venue et votre témoignage ! A bientôt peut être !

• Emilie E.1 avis

9 avril 2023

Ce repas de lundi de Pâques n'aura pas été une réussite. Ils nous tardaient de régler l'addition et de partir. Qual dommage! Le cadre est magnifique. Propreté des lieux intérieurs et extérieurs. Mais l'addition est beaucoup trop chargée par rapport aux mets. Légumes cuits sans saveurs. Vin de table et non de marque. Entrée très fade. Dessert pas bon du tout. Nous n'y reviendrons plus. Le personnel avait l'air sympathique toutefois. Un carnage en résumé.

Le PeyroladePropriétaire

Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre menu du Pâques mais je crois que vous ne mesurez pas la portée de vos propos : un "carnage". Que de violences pour une équipe qui travaille tous les jours pour le bien être et le régal de ses clients ! Ainsi, j'ose émettre quelques remarques quant à votre commentaire : Vous étiez déçue et presque en colère dès votre arrivée car vous n'aviez pas vu en réservant sur le site Lafourchette qu'il s'agissait d'un menu unique. Ceci n'est pas notre faute. Pour vous être agréable, nous avons changé l'agneau par du poisson, mais là, vous oubliez de mentionner cette prévenance. Concernant le vin, nous ne servons que des vins locaux et non de grands crus en effet mais vous avez choisi un côté de Saint-Mont qui est une AOP, pas un vin de table comme vous dîtes. Vous vous plaignez des saveurs mais à la question tout s'est bien passé, vous avez répondu oui... et vos assiettes étaient vides et vous n'avez émis aucune plainte en face à face...

• Martine P.4 avis

10 avril 2023

Agréable surprise que de découvrir ce restaurant. Un accueil parfait… même si nous n’avons pas comprit où ce trouvé l’entrée… nous avons atterri à l’hôtel ????. Un service rapide, impeccable et la serveuse un vrai bonheur avec un sourire authentique. Le repas rien à redire, fin et délicieux. Le cadre est très romantique pour un tète à tête en terrasse, face au jardin. Je renouvelle l’expérience dans un mois, version rassemblement familial pour un baptême.

Le PeyroladePropriétaire

Nous vous remercions pour votre témoignage et essayerons d'ajouter un autre fléchage (mais où ?) pour éviter la balade apéritive dans la propriété :-))))

• Patrick A.6 avis

10 avril 2023

Repas pris en terrasse en ce lundi de Pâques, le cadre est très agréable tout comme l’accueil et les plats. Je vous le recommande.

• SANCHEZ j.

SANCHEZ j.1 avis

25 mars 2023

Une superbe découverte ! Cadre sympas, plats succulents servis par une charmante serveuse d'origine roumaine, extrêmement efficace, réactive, agréable et professionnelle ! Un moment magique....je reviendrai avec grand plaisir !!!

Le PeyroladePropriétaire

Merci bcp pour votre témoignage qui a particulièrement touché Véronica

• Magalie T.6 avis

3 mars 2023

Repas exceptionnel avec des serveurs aux petits soins.Une qualité de produits incroyable.Le restaurant en intérieur n est pas immense ce qui permet une ambiance favorisant le dialogue et d avoir une attente tout à fait normale entre deux plats.Nous reviendrons !!!!

Le PeyroladePropriétaire

Merci beaucoup pour votre témoignage !

• Alexis S.4 avis

26 février 2023

Un lieu très agréable avec un personnel attentif… Excellentes cuisine avec une carte des vins de la région… A découvrir ou redécouvrir.

Le PeyroladePropriétaire

Merci pour votre retour ! Nous féliciterons toute l'équipe !

• Enzo R.1 avis

Très bon restaurant, dans un joli cadre et très abordable pour la qualité des produits. Nous avons étés très bien accueillis. Nous recommandons.

• Manda L.

Manda L.4 avis

18 janvier 2023

Cadre vraiment très sympa pour un rapport qualite prix très intéressant le midi. Très bon service, nous avons apprécié cette escapade.

Le PeyroladePropriétaire

Merci à bientôt pour une autre escapade !

• Caroline R.1 avis

15 janvier 2023

Très bon et très bel endroit. Nous nous sommes régalés dans une très belle salle.

• Emmanuelle V.1 avis

14 janvier 2023

L’accueil a été chaleureux, le repas très bon. Les produits sont de qualité et sont bien travaillés. Nous avons beaucoup apprécié et avons passé une agréable soirée dans ce restaurant.

• Francis F.7 avis

29 décembre 2022

Réservation faite sur le site "The Fork" pour un groupe de 10 personnes pour une petite réunion de famille de 10 ans à 95 ans. Tout était très bien, mais dommage que nous n'ayons pas eu une petite salle isolée comme prévu.

• Marion B.2 avis

27 décembre 2022

Très bon moment passé Lieu accessible calme charmant Le repas était bon et chaud le service rapide nous reviendrons avec plaisir Qualité présente et petit prix

• Laurent G.

Laurent G.2 avis

25 décembre 2022

Une très belle découverte ! Nous sommes ravis d’avoir découvert ce restaurant avec ma compagne. Qui plus est le jour de Noël. Le menu était parfait ! Tout comme les vins qui nous étaient présentés. Je recommande vivement Le Peyrolade. Vous mangerez dans un cadre ravissant, reçu par des hôtes passionnés et chaleureux.

Le PeyroladePropriétaire

Merci beaucoup d'être venus passer ce moment de fêtes avec nous et pour vos compliments qui récompensent toute l'équipe !

• Isabelle G.2 avis

24 décembre 2022

Un repas de réveillon équilibré dont les saveurs ont réveillé nos papilles. Une ambiance fort agréable et permettant d’apprécier notre repas. Le cadre est un régal pour les yeux et permet de plonger pleinement dans l’ambiance d’un réveillon de qualité.

• Elodie D.1 avis

25 décembre 2022

Belle découverte, et personnel très souriant et prévenant

• Bruno L.

Bruno L.98 avis

4 décembre 2022

Très beau cadre , très bonne cuisine, service excellent ???? je recommande cette adresse

• Sandra L.4 avis

4 décembre 2022

Personnel accueillant, service rapide, cadre superbe et très bien situé.cuisine simple et raffinée . cocktail Gin du Quercy très bien servi un très bon moment

• Francis F.7 avis

22 novembre 2022

Juste une fois pour voir... c'est sûr je reviendrai en famille. Même sous la pluie le cadre était agréable, j'imagine sous le soleil ! On y arrive par des petites routes, c'est la rançon du calme, mais la récompense est au bout du chemin.

Le PeyroladePropriétaire

Merci beaucoup pour ce gentil témoignage qui reflète si bien le lieu de notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir en famille.

• Zohra G.1 avis

21 novembre 2022

Un accueil et un cadre au top, pour une ambiance chaleureuse et cosy… j’adore Mention spéciale pour les desserts, toujours succulents……………..

Le PeyroladePropriétaire

Merci pour votre venue et votre témoignage. A bientôt !

• Noelie B.

Noelie B.2 avis

4 novembre 2022

Un superbe cadre avec une ambiance chaleureuse et calme. Le menu était à la hauteur de nos attentes avec du miel de notre village. Parfait. La salle du restaurant manque cependant de cachet d'époque en accord avec l'extérieur du lieu, trop moderne à notre goût.

Le PeyroladePropriétaire

Nous vous remercions pour votre venue et vos commentaires. Nous avons en effet choisi d'allier le cachet de l'ancien en ne modifiant rien à la bâtisse (conservation des cheminées en marbre, des poutres et des dessus de portes avec leurs sutcks, lustre central, portes anciennes, tomettes au sol.... mais le mobilier est moderne pour gagner en clarté, confort et praticité.

• Lionel L.

Lionel L.2 avis

25 octobre 2022

Très jolie bâtisse et tres joli cadre. La cuisine est bonne, et les produits sont frais. L'intérieur manque de cosy, la lumière est trop vive. Si la lumière était tamisée avec des bougies sur les tables ça serait parfait.

Le PeyroladePropriétaire

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé les lumières trop vives. On nous a souvent reproché le manque de lumière pour lire les cartes... alors on ne sait plus comment doser ! Pour les bougies, il y en a tous les we. Demandez en une si vous venez en semaine, nous sortirons volontiers un chandelier de notre collection faite dans les brocantes des environs !

• Sophie M.3 avis

16 octobre 2022

Une cuisine raffinée et généreuse. Une ambiance élégante et familiale. Un service plein de sourires et d’attentions. Nous revenons toujours avec grand plaisir !

Le PeyroladePropriétaire

Merci pour votre venue et votre témoignage ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir !

• Margaret L.4 avis

12 octobre 2022

On a très bien mangé. Le personnel était très sympa et soucieux des clients.

Le PeyroladePropriétaire

Merci pour votre venue et votre témoignage ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous !

• Brock H.1 avis

30 septembre 2022

Encore une belle soirée. La nouvelle carte est excellente. Découverte pour notre amie qui reviendra avec plaisir

Le PeyroladePropriétaire

Merci beaucoup pour votre fidélité et vos compliments !

• LAURE P.1 avis

25 septembre 2022

Personnel très accueillant, service au top et endroit très sympa ! Rapport qualité prix un peu décevant car la cuisine est bonne mais très/trop simple ( pas de travail des légumes par exemple).

Le PeyroladePropriétaire

Nous sommes désolés que votre repas ne vous ai pas convenu. Nous restons un restaurant familial avec des menus à partir de 25 € pour en effet, une cuisine simple à base de produits frais et régionaux.

• Ange O.1 avis

13 septembre 2022

Nous y allons depuis des années avec autant de plaisir pour le cadre, l'ambiance si sympathique et la bonne cuisine.et nous avons l'intention de continuer à y aller !

Le PeyroladePropriétaire

Merci pour votre fidélité et votre gentillesse à chacune de vos visites !

• Germain P.1 avis

12 septembre 2022

Très bon cassoulet! Cadre très joli.

Le PeyroladePropriétaire

Merci pour votre retour !

• Stéphanie U.

Stéphanie U.1 avis

5 septembre 2022

Service par 2 personnes différentes, la première a été convenable, la deuxième n'était pas à la hauteur (ne connaissait pas les plats des menus, débarrassait les assiettes alors que certaines n'étaient pas terminées) nous avons eu l'impression qui lui tardait de finir son service !!! A part cela, le repas était à la hauteur de mes attentes, nous reviendrons certainement.

Le PeyroladePropriétaire

Nous sommes heureux que le repas vous ait plu. Il est par contre dommage que vous n'ayez pas remarqué que la jeune serveuse qui était en binôme avec notre serveuse expérimentée n'a que 17 ans. Elle est en apprentissage et a commencé le 1er septembre... Il est donc normal qu'elle ne sache presque rien du métier et lire de tels propos sur sa mauvaise volonté et son envie de partir vite est vraiment injuste. Elle tâtonne et essaye d'apprendre. Nous l'avions prévenu que les avis internet étaient souvent durs... au moins elle se rend compte que nous n'avons pas exagéré ....

• Eric d.33 avis

29 août 2022

Très sympa. Magnifique endroit. Accueil et service au top. Belle carte du menu à l’assiette

Le PeyroladePropriétaire

Merci pour vos compliments !

• Christophe T.1 avis

20 août 2022

Ce restaurant ne nous était pas inconnu puisque c’est ici même que nous avons passé une merveilleuse soirée pour notre mariage il y’a 4 ans. Le cadre est toujours aussi beau et nous avons profité de la terrasse aménagée. La cuisine est excellente et les propriétaires toujours aussi sympathiques. Merci.

Le PeyroladePropriétaire

Merci à vous pour ce retour quelques années après votre mariage ! Nous sommes heureux que vous ayez à nouveau apprécié notre établissement et souhaitons encore plein de bonheur à votre union !

• Olivier D.2 avis

20 août 2022

Cadre agréable et confortable, le rapport qualité prix est correct..mais les plats sont simples... sans saveurs . Le service rapide et agréable mais on ne nous a pas proposé de café...

Le PeyroladePropriétaire

Nos plats sont simples il n'y a aucun doute, c'est le thème même de la maison : une cuisine simple, faite avec des produits frais, de saison et locaux. Sans saveur, je ne sais ce qui s'est passé dans votre assiette mais peut-être que vous attendiez des saveur inattendues et difficiles à identifier comme dans un restaurant gastronomique mais nous ne prétendons pas en être un et ne cherchons pas non plus à l'être. Pour le café, la serveuse, ou l'une de nos jeunes d'été qui travaillaient ce soir là, aurait du vous le proposer en effet mais juste lever la main pour le demander au passage de l'une d'elles et nous l'aurions apporté de suite.

• Olivier B.1 avis

20 août 2022

Très bel endroit et belle ambiance pour venir diner. La cuisine est à la hauteur et les accompagnements avec. Point à devoir corriger pour ce type de prestation: Le service est moyen sur cette belle adresse et nous imaginions être servi avec attention jusqu'au café que l'on a finalement pas pris faute de ne plus avoir de contact avec le personnel de service. La patronne a fait l'interface finalement mais sans plaisir et sourire apparents - Dommage pour cette première visite

Le PeyroladePropriétaire

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre venue chez nous. Il y avait beaucoup de monde ce samedi et nous avons en effet couru partout. En revanche, je vous trouve très dur quant à votre notation tant du personnel que de moi-même (pas de plaisir ni de sourire....) car nous essayons toujours d'être souriant et attentionné et quand on sait les journées que nous faisons pour satisfaire tous nos clients du petit déjeuner à 7h jusqu'à la fin du service le soir vers 23h et ce 7j/7.... si nous n'y prenions pas de plaisir je crois que nous aurions fermé depuis longtemps...