Avis - Le Petrouchka

1. Elodie H.
    Elodie H.

Une superbe découverte au hasard. Des plats délicieux, raffinés et copieux pour un petit prix.

2. Dalila S.
    Dalila S.

Cadre très sympa. Personnel agréable et disponible. Repas simple mais d'excellente qualité. Les carbonnades flamandes fondent en bouche.. Et le filet mignon est superbement cuisiné. C'était parfait ! J'y retournerais très vite !!!

3. Victor H.
    Victor H.

Petit restaurant très agréable tant dans l'ambiance et dans l'atmosphère (musiques, déco) ! Serveurs très sympas et cuisine avec spécialités du nord ! A réserver sans hésiter !

4. Maxime S.
    Maxime S.

Très bon restaurant en terme de qualité. Une cuisine simple, traditionnelle dans un décor atypique pour un estaminet. Le seul point négatif est un service lent, non pas en raison du monde en salle mais de serveurs un peu mous et tête en l'air (qui se rattrapent par leur sympathie). Dans tous les cas, je recommande fortement, surtout au vie des prix ... un des meilleurs rapports qualité / quantité / prix sur Lille !

5. Mailis L.
    Mailis L.

Très bonne cuisine ! Rapide et efficace. Les prix sont très convenables ! Bon accueil. Bonne découverte

6. Jean-Louis A.
    Jean-Louis A.

Des bons plats dans un très beau cadre !

7. Christine s.
    Christine s.

Super cadre, cuisine maison. Personnel très sympathique.

8. Rudy L.
    Rudy L.

Tres joli cadre, c'était la première fois que nous testions. On a aimé le fait de pouvoir commander de la bonne bière en bouteille 75 à partager... pour le reste ça reste correcte surtout avec la réduction à 40% sur les plats.

9. Dorianne R.
    Dorianne R.

Très bon accueil, la cuisine est excellente ! Une adresse à retenir ????

10. Virginie T.
    Virginie T.

Décevant.

11. Léo B.
    Léo B.

Une très belle découverte pour un repas entre amis ! Des plats classiques mais les produits sont très frais et de qualité, les portions bien adaptées ! Le cadre est calme et cosy avec le service agréable. Enfin les tarifs sont très raisonnable et font de cette adresse un bon rapport qualité/cadre/prix. Malheureusement pas de spectacle en raison du contexte sanitaire mais nous y retournerons avec plaisir !

12. Aurore F.
    Aurore F.

Malheureusement, on était que 4 dans le restaurant. La cuisine était très bonne. Le welsh n'était pas trop bourratif. La serveuse très gentille.

13. Emma D.
    Emma D.

Très belle découverte ! Nous avons passé un super moment au sein de cet établissement ! Le personnel est accueillant et très gentil! Nous avons très bien mangé. Plats faits maison ????

14. Simon e.
    Simon e.

Nourriture fraîche et bonne ! Quantités suffisantes ! Il ne faut pas être trop timide car Andrés est très taquin !!!

15. Hervé D.
    Hervé D.

Accueil très sympathique, bonne cuisine, bon moment dans un endroit très plaisant

16. Vanessa P.
    Vanessa P.

Très bon restaurant avec des plats typiques. Je conseille ! Service très accueillante

17. Sandrine P.
    Sandrine P.

Super service serveurs super sympas cadre atypique cuisine généreuse et goûteuse je recommande

18. Sarah H.
    Sarah H.

Petit restaurant sympathique La cuisine était bonne L ambiance de la salle est originale !!

19. Kevin B.
    Kevin B.

Petit restaurant très sympathique, plonger dans un univers semi-burlesque, semi cirque, avec un gérant très agréable, restaurant proposant des soirées cabaret sur réservation. Je recommande

20. Eugénie L.
    Eugénie L.

Une découverte avec un cadre sympa. Service un peu long entre le plat et le dessert. L’offre concerne entrée/plat ou plat/dessert. Le chtiramisu est délicieux !

21. Sébastien D.
    Sébastien D.

Accueil excellent Repas très bon Cadre très jolie Tout était parfait N'hésitez pas à franchir la porte

22. Camille V.
    Camille V.

Belle découverte de ce restaurant! Beau décor, plats copieux et personnel aimable! Je recommande

23. Cathy  F.
    Cathy F.

Nous avons passé une bonne soirée et le repas était excellent

24. Benjamin D.
    Benjamin D.

La carte est petite, sûrement qu’il travail que du frais en cuisine c’était très bien Merci,! J’attends de voir le dîner spectacle.

25. Pirlouit P.
    Pirlouit P.

Restaurant très sympathique. J'y retournerai sûrement prochainement.

26. Céline M.
    Céline M.

Ce restaurant est une belle trouvaille, un accueil génial , un endroit magnifique et un repas succulent. Nous avons passé un agréable moment dans un endroit magnifique

27. Chloé R.
    Chloé R.

Tres beau cadre avec une décoration sympathique. Le gérant du restaurant nous a très bien reçu et servis. Les plats sont copieux et délicieux.

28. T.hierry S.
    T.hierry S.

Restaurant très sympathique, l’ancienneté du décor fait tout son charme. Le serveur est adorable et les spécialités sont vraiment très bonnes. À faire sans aucune hésitation. Je reviendrais dès que possible pour y voir les spectacles qui sont fais dans une salle très intimiste, ça doit être un régale. Encore un grand MERCI à vous. A très vite

29. Angélique D.
    Angélique D.

Les plats n'ont franchement rien d'extraordinaire mais le décor et le service... Rien que pour eux deux j'y retournerais les yeux fermés ! Un souvenir qui restera gravé longtemps !

30. Maïté B.
    Maïté B.

Bon restaurant

31. Maxime C.
    Maxime C.

Très bien. Bon repas. Bonne quantité.

32. Eli S.
    Eli S.

Un accueil et un service atypique, très agréable. Andreas a su recevoir et amuser sa clientèle... Le "moment resto" de "dernières minutes", est ainsi devenu une superbe soirée !!! Merci pour l'accueil, le sourire, l'ambiance, la convivialité !!! Et côté repas? Eh bien... c'était bon. Mais franchement, le côté sympa et bonne ambiance, a vraiment créé une très chouette soirée...

33. Ambre M.
    Ambre M.

Bonne adresse le service et le cadre sont top, la nourriture est bonne mais rien d'exceptionnel...

34. Christine  D.
    Christine D.

Avec l’accueil déjà ça commençait mal : j’avais réservé dans le cadre de l’opération -50% sur la carte. Les conditions spécifiaient bien sans minimum et sans restriction de plat. Hors le serveur a tout de suite dit très énervé et désagréable qu’il le savait mais que malgré tout il fallait au moins un plat + dessert ou entrée , et que ce n’était pas valable sur certains plats, Nous restons quand même et optons pour une entrée et un plat. Les entrées étaient bonnes mais le burger ... décevant un steak beaucoup trop cuit avec juste un morceau de maroilles et une sauce industrielle , les frites étaient bonnes, mayo industrielle en tube . La carte sinon c’est très classique, carbonnade etc.

35. Reynald M.
    Reynald M.

Un restaurant plutôt étrange... ont nous accueille en disant poser votre veste et choisissez une table. Nous prenons 3 entrées dont l’œuf cocote qui malheureusement été trop liquide dommage, les plats été correcte. Très surpris par les boissons une Limonade à 3€ ont me ramène une bouteille en plastique 33cl ROCHAMBEAU qui arrive du magasin métro et à ma femme un Coca-Cola en cannette métal Slim comme dans un kebab! Ensuite ont ne peut pas commander certains plats car ont a réservé avec la fourchette sauf si ont rajoute un supplément... Première fois que je voit sa en réservant avec la fourchette, la décoration est vieille les tables les unes sur les autres restaurant petit. Remise -50% appliquée sans problème. Je ne recommande pas ce restaurant.

36. Ludovic l.
    Ludovic l.

Nous étions les seuls clients du restaurant donc ambiance spécial. En ce qui concerne la nourriture, c'était très très moyen, nos 2 plats n'avaient aucune saveur. Nous n'avons même pas prit de dessert.

37. Charles s.
    Charles s.

Très bonne cuisine traditionnelle du nord. Le serveur est très disponible et très sympathique N’avons passé une agréable soirée Il me tarde de revenir et d’assister au spectacle Encore merci pour votre accueil

38. Audrey S.
    Audrey S.

Une réservation complètement improvisée, en dernière minute. Mais nous avons passé une bonne soirée.

39. Marjorie M.
    Marjorie M.

Décevant ! Certes le lieu est original mais un peu restreint niveau place, heureusement la salle était loin d être complète sinon nous aurions partagé notre repas avec la table voisine car elles sont collées les unes aux autres ! la cuisine n’a rien d exceptionnel et les frites soit disant fraîches c’était plutôt de l industriel ! Il nous a fallu attendre presque 15mn pour pouvoir payer juste parce que la tablette était déchargée et qu’il fallait le temps de la rallumer et reconnecter le logiciel et le meilleur pour la fin ce resto n accepte pas les chèques resto le week end !!!

40. Patriciad d.
    Patriciad d.

Cadre agréable, pas trop de tables on s entend parler, déco originale. Cuisine simple et bien préparée.