Avis - Le Petit Persan

Iranien

Le Petit Persan

• Marie S.5 avis

19 juin 2024

très bien, cuisine simple et bonne. Le service est IMPECCABLE! tout est très bien n'hésitez pas a y aller pour découvrir ou re-découvrir des saveurs persanes.

• Leonard N.21 avis

29 juillet 2023

Repas entre amis, excellent accueil par le propriétaire, peu d'attente pour le service, mets exquis, saveurs orientales. Prix un peu élevés, mais bonne qualité.

• Jean-Louis G.5 avis

22 juillet 2023

Une découverte exceptionnelle qui a plu à tous les convives . On a hâte d'y retourner !!! A ne pas manquer.

• Mikaël V.2 avis

3 novembre 2022

Très bon dîné passé. Des plats pleins de saveurs avec de bonne quantité ! Cadre intérieur super ! Service impeccable ????

• Nina M.4 avis

26 octobre 2022

Déception... L'entrée (simple fromage blanc au persil, où sont les épinards ?) et le plat (gigot pois cassés) étaient sans saveur, un menu très cher pour une qualité moindre...

Le Petit PersanPropriétaire

Merci de votre visite avec cette critique si sévère vous devez avoir certainement une arrière pensé. Je vous souhaite d’aller mieux manger ailleurs. ????

• Marc r.40 avis

6 octobre 2022

Avec le menu à 37,on peut goûter à de nombreuses spécialités toutes différentes. Le patron vient expliquer en quoi elles consistent et c'est bien agréable! Une très bonne expérience à faire découvrir à ses amis...

• Hélène B.36 avis

5 octobre 2022

L'idée de goûter à la cuisine persane était un challenge, pour voyager sans quitter Lyon. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, les conseils pour nous aider à choisir, la qualité (et la quantité !) des mets proposés, l'ambiance calme. En 2 mots : nous reviendrons.

Le Petit PersanPropriétaire

Le petit persan est toujours très heureux de vous accueillir à vous faire découvrir sa cuisine. Merci de nous avoir rendu visite.

• Séverine F.

Séverine F.4 avis

5 octobre 2022

Les plats sont très bien expliqués avec parfois une pointe d'humour par le maître des lieux, qui est lui-même très avenant, gentil, patient, aimable. Il laisse le temps de digérer le plat avant de servir le dessert.

• Jean C.1 avis

28 septembre 2022

Accueil chaleureux aux couleurs persanes Excellent repas

• Farida k.4 avis

23 septembre 2022

Petit restaurant niché dans une petite rue de Lyon Cadre très agréable, nourriture délicieuse et les gérants sont très accueillants et vous explique les plats Très bon

• Iréne A.145 avis

13 septembre 2022

Toujours aussi parfait

• Ana Maria F.8 avis

13 septembre 2022

Décoration et ambiance au top. Beaucoup de choix, Menus très copieuses. Cuisine excellente très savoureuse. Amabilité du personnel.

Le Petit PersanPropriétaire

Le petit persan est toujours très heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir sa cuisine. Merci de votre visite de hier soir. À bientôt.

• Grégory T.

Grégory T.2 avis

3 septembre 2022

Cuisine excellente, les plats sont délicats, parfumés, frais et légers tout en étant copieux. L'accueil est chaleureux et amical, et les explications détaillées et précises sur les plats est très agréable. L'ambiance générale de la salle est sobre mais propice à une atmosphère détendue et parfaite pour un passer une excellente soirée.

• Ludovic L.1 avis

2 septembre 2022

Formidable, service super, très bien expliqué, plats parfaits, légers, gourmands et néanmoins copieux. Nous y retournerons avec grand plaisir

Le Petit PersanPropriétaire

Le petit persan est toujours heureux de vous accueillir avec plaisir. Merci de votre visite.

• Brigitte S.100 avis

30 juillet 2022

Petit restaurant sympa découvert grâce à The Fork. Le patron au petit soin pour nous, les plats variés, frais et goûteux. Nous reviendrons !

• Thomas D.11 avis

13 juillet 2022

Superbe découverte accueil chaleureux , nourriture maison , je recommande à 200% merci

Le Petit PersanPropriétaire

Le Petit persan vous remercie pour votre visite et toujours très heureux de vous accueillir à vous faire découvrir des nouveaux plats.

• Pascale F.

Pascale F.1 avis

9 juillet 2022

Excellente cuisine, savoureuse, dans un petit restaurant à l’accueil chaleureux et simple. Propriétaires d’une grande gentillesse. Très bon moment passé entre amies.

• Iréne A.145 avis

8 juillet 2022

Toujours le même plaisir. Que du bonheur. L’accueil est si chaleureux. C’est tellement difficile de faire un choix sur la carte tellement tout est bon. Même une simple part de riz est sublimée par tout ce parfum de safran. Les brochettes sont excellentes et l’assiette d’entrée du petit persan : un véritable bonheur. Excellent également le flan à la fleur d’oranger.

• Julie L.10 avis

8 juillet 2022

Superbe découverte, la nourriture était excellente et le service impeccable !

Le Petit PersanPropriétaire

Merci beaucoup de votre visite,

• Giuseppe A47 avis

31 mai 2022

Cuisine originale et très bonne à découvrir dans un cadre sympa.

• Francois P.11 avis

24 juin 2022

Les mets sont fins et raffinés et les patrons sont d'une gentillesse et d'une convivialité rare. De l'entrée délicate du yaourt au épinard frais et léger, suivis d'un gigots d'agneau accompagné de son riz basmati et ces pois gourmand cuit à merveille et pour finir un très savoureux gâteaux à la poire aéré et onctueux. Je recommande ce restaurant à 100% vous passerez un très bon moment autant par les saveurs que l'ambiance de sympathie. Très belle découverte malgré mon goût de chercher le petit détail je ne vois pas quoi dire de plus que de vous laisser tenter. Merci encore!

• Catherine C.1 avis

22 juin 2022

Excellent accueil et mets délicieux dans un cadre apaisant

• Pascale P.1 avis

16 juin 2022

Très bon accueil et cuisine excellente, nous avons apprécié le plaisir des saveurs orientales de l'entrée au dessert. Le restaurant est climatisé.

Le Petit PersanPropriétaire

Le petit persan vous remercie beaucoup de votre visite qui a permis de vous faire découvrir sa cuisine.

• Emmanuelle M.

Emmanuelle M.30 avis

8 juin 2022

Un accueil aux petits oignons. Une odeur délicieuse qui plane, ce qui rend le choix du plat très compliqué car tout fait envie ! Un serveur attentif et de bon conseil. Aucune fausse note ! Des saveurs fines et gourmandes, des plats délicieux. Une adresse a retenir pour ravir tout le monde.

• Philippe L.118 avis

20 mai 2022

Cuisine de qualité avec beaucoup de saveurs et viandes variées Les patrons sont très prévenants et aux petits soins Une belle découverte Allez y

• Myriam p.5 avis

13 mai 2022

Excellent repas et un accueil très chaleureux! Nous étions avec un enfant en bas âge et les gérants ont été aux petits soins. On reviendra!

• Ingrid P.3 avis

13 mai 2022

Un plein de saveurs qui ravit les papilles ! C'est frais et délicat. Personnel sympathique et avec le sens de l'accueil et du service Pour autant, la facture est vraiment très (trop) élevée...

• Veronique E.4 avis

5 mai 2022

Restaurant à l'ambiance authentique, et un service impeccable. On se sent chouchoutés du début à la fin. Les plats sont délicieux. Je recommande vivement !!

Le Petit PersanPropriétaire

Le petit persan vous remercie beaucoup pour votre visite.

• Serge R.50 avis

4 mai 2022

Le cadre est très reposant, le service est parfait avec le maître de maison aux petits soins pour ses clients et la cuisine iranienne une vraie tuerie. Bref à découvrir et en plus un rapport qualité prix imbattable. Mention particulière pour le caviar d’aubergines et la galette de viande, pour la sauce au noix du canard et led brochettes et pour la pâtisserie aux poires pistache et cardamome.

Le Petit PersanPropriétaire

Le petit persan vous remercie pour votre visite et c’ est un grand plaisir de vous accueillir.

• DELPHINE B.22 avis

23 avril 2022

Très belle découverte, bon accueil, plein de nouvelles saveurs nous reviendrons…par contre faut être un peu patient pour être servi mais c’était tellement bon ????????

• Millet m.15 avis

19 avril 2022

Très bon accueil au restaurant le petit Persan : le service est attentionné et la qualité des plats ainsi que leur présentation sont exceptionnelles. Les tables sont suffisamment espacées pour préserver l'intimité de chacun.

• Kevin H.

Kevin H.57 avis

26 mars 2022

Très bon restaurant, nous n'avions jamais mangé iranien et sans la fourchette nous ne serions sûrement pas passé par cette petite rue. La cuisine est très bonne, le service est vraiment très bien, la sympathie est là c'est très appréciable. Si je ne mets pas 10 c'est à cause du bruit des tables voisines, il y aurait l possibilité de travailler sur l'acoustique pour manger plus tranquillement car c'était plein et tant mieux ! Nous reviendrons !

• Maud D.2 avis

11 mars 2022

Excellent restaurant ! La cuisine est très soignée, le cadre accueillant, avec une ambiance agréable et conviviale. J'ai beaucoup aime le dessert en particulier, un gâteau aux poires et à la cardamone.

• Lala S.8 avis

23 février 2022

Accueil et repas parfait ! On retrouve les saveurs d’Iran dans un cadre très dépaysant. Très bon restaurant chaleureux

• Dominique P.

Dominique P.1 avis

10 février 2022

Le patron et patronne sont très accueillants et prévenants. Ils vous expliquent la composition de chaque mets afin de profiter ensuite de chaque saveur en connaissance de cause. Les menus nous ont enchanté et tout était copieux , savoureux et délicieux sans pour autant être indigeste. La gastronomie iranienne est vraiment à découvrir et ce restaurant en est un digne ambassadeur. Je recommande sans hésiter et nous reviendrons assurément car résident à proximité.

• Virginie B.

Virginie B.2 avis

29 janvier 2022

Cela fait 29 ans que je viens dans ce restaurant les propriétaires sont toujours aussi charmants et les saveurs sont toujours aussi explosives pour les papilles… de l’entrée au dessert tout est parfait !

• Valérie B.

Valérie B.3 avis

22 janvier 2022

Très belle evasion culinaire et parfumée... On se sentirait presque en famille tellement l accueil est chaleureux et attentionné....superbe expérience !

• Lucie S.2 avis

22 janvier 2022

Excellente expérience !

• Océane G.12 avis

20 janvier 2022

Incroyable ! Nous ne connaissions pas et nous sommes séduits, c’était vraiment très très bon ! Petit cadre chaleureux et équipe très aimable. Les plats sont divins ! Je recommande d’essayer les plateaux de dégustation pour essayer un peu toutes les spécialités. Allez-y !

• Christophe m.

Christophe m.1 avis

22 décembre 2021

Un des meilleurs restaurants Lyonnais est...iranien La subtilité de la cuisine n'a d'égal que la qualité de l'accueil.