Avis - Le Petit Paris

12 Rue de la Moselle, 68100 Mulhouse

Cuisine raffinée et délicieuse (30)

Service professionnel et chaleureux avec conseils sur les vins (21)

Rapport qualité-prix excellent (11)

Le Petit Paris

• Yves S.1 avis

Très bon restaurant, un très bon accueil et nous essayons d y aller une fois par mois. Je recommande

Le Petit ParisPropriétaire

Bonjour M. Sénéchal, C'est toujours un plaisir de vous accueillir avec votre compagne ! Merci pour votre avis qui met en avant le travail que nous faisons au quotidien. A très bientôt ! T. Turnani

• Jean-Claude S.1 avis

Super resto. Personnel très sympathique et cuisine excellente. On reviendra

Le Petit ParisPropriétaire

Bonjour M. Schell, Je vous remercie pour votre message qui récompense le travail de nos équipes ! Au plaisir de vous recevoir prochainement au Petit Paris. Bien à vous, La Direction du Petit Paris

• Guy I.512 avis

Le menu dégustation est une belle réussite : varié, imaginatif, bien réalisé avec une très belle présentation. On peut chipoter sur l'accord lotte/poireaux qui ne convainc pas, mais c'est évidemment une personnelle. Intéressant proposition d'accord mets/vins à un tarif défiant toute concurrence. Dommage qu'il ait fallu attendre plus de 30 minutes pour voir enfin apparaître le dessert, alors que le reste du service était parfait. Accueil parfait lui aussi, et prix très sages. Une valeur sûre de Mulhouse !

• COMPOINT S.1 avis

Superbe soirée ! Le repas était excellent, l'accueil de qualité, le menu découverte au top !

Le Petit ParisPropriétaire

Bonjour Mme Compoint, Je vous remercie pour votre message. Ce fut un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment parmi nous. A bientôt ! La direction du Petit Paris

• Karine B.1 avis

Ce restaurant est une magnifique trouvaille. Convivial et avec un personnel très sympathique. Nous avons apprécié la qualité et la présentation des plats originaux. Belle découverte.

• Dominique W.5 avis

juste absolument délicieux comme toujours

Le Petit ParisPropriétaire

Bonjour Madame Winter-Goutte, Merci beaucoup pour votre avis, ce fut plaisir de vous accueillir au Petit Paris. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner chez nous. A bientôt! L'équipe du Petit Paris

• Sabine K.1 avis

bonne découverte.. je reviendrai.

Le Petit ParisPropriétaire

Bonjour Madame Kreber, Merci beaucoup pour votre message, ce fut plaisir de vous recevoir au Petit Paris. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. A bientôt! L'équipe du Petit Paris

• Mey Y.3 avis

Belle située et le prix est raisonnable

• Julie P.1 avis

Une très belle découverte ! Restaurant discret et plein de charme. On en a pris plein les papilles et les yeux autant par le goût délicat des associations de saveurs que par la présentation raffinée. Un service très agréable, et de très bons conseils sur les accords vin/plat. Une nouvelle adresse en haut de notre liste s'ajoute, nous reviendrons !

Le Petit ParisPropriétaire

Bonjour Madame Prot, Merci beaucoup pour votre message, ce fut plaisir de vous recevoir au Petit Paris. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner chez nous. A bientôt! L'équipe du Petit Paris

• Emilie C.1 avis

Restaurant de Qualité oulémas service est irréprochable . Seul bémol le froid... sinon rien à redire.

• Bernard G.1 avis

Excellent rapport qyalite prix service

• eric M.3 avis

Repas de la saint valentin au top Service très efficace et au top

• Emmanuel L.2 avis

Bon restaurant, menu du jour excellent rapport qualité prix

• Gabriel D.1 avis

Nous avons passé une excellente soirée, bonne ambience, service precis et excellente cuisine

• Yann C.89 avis

Filet de bœuf rossini Excellent Bon saint Joseph Service personnalisé Bonne adresse

• Bouchra E.

Bouchra E.1 avis

Repas succulents menu du jour, personnels charmants et accueillants .

• Christophe M.3 avis

Chaque fois que mon épouse et moi passons à Mulhouse nous réservons une table au petit Paris c'est toujours excellent Félicitations

• Jian L.3 avis

1 février 2024

Très bon. Le seul bémol c'est un petit courant d'air froid lorsque la porte d'entré est ouverte.

• Venetia H.1 avis

Un délice, un service chaleureux et une ambiance agréable et conviviale, le tout avec une qualité irréprochable. Bravo pour nos papilles!

• Elodie B.1 avis

12 janvier 2024

Un très bon moment en famille C’était très bon Merci

• Guillaume F.1 avis

30 décembre 2023

Excellent restaurant, cuisine raffinée. La qualité des plats est au rendez-vous rapport qualité prix excellent. Personnel accueillant et sympathique je recommande ce restaurant à 100% je reviendrai sans hésiter

• anne laure L.8 avis

28 décembre 2023

Belle découverte à Mulhouse centre. Restaurant soigné et chaleureux, à l’image des plats servis avec efficacité et professionnalisme. Les conseils sommeliers nous ont permis de découvrir de belle association mets vin.

• Sylvain R.5 avis

23 décembre 2023

Restaurant à découvrir Des plats et des vins de qualité A conseiller le " menu découverte"

• Regine J.1 avis

20 décembre 2023

Tout est parfait, excellent rapport qualité-prix ! Service très agréable, professionnel et sans chichi. Y reviendrons sans aucun doute ...

• Puzzuoli S.1 avis

19 décembre 2023

Rapport qualité prix excellent. Le salle de restaurant n'est pas bruyant.

• Benoit W.12 avis

Excellent, l'assiette comme les verres, service rapide. C'est la 4ème ou 5ème fois que j'y vais. Formidable.

• EVELYNE S.1 avis

29 novembre 2023

• IDEA S.2 avis

22 novembre 2023

Excellent déjeuner du marché servi les midis. Produits frais et savoureux, bon service.

• Daniela S.1 avis

Belle ambiance dans ce restaurant, serveurs agréables, repas de qualité (viande tendre, belle harmonie des goûts). Seul bémol: la carte laisse peu de choix (un poisson est cuit à l'unilatérale, donc il faut aimer le poisson cru, des desserts sans originalité, la garniture de certaines viandes est fade…). A retenter plus tard, pour voir si on est juste tomber sur un jour sans inspiration du chef :-)

• Barbara C.1 avis

24 octobre 2023

C’est une valeur sûre ! On y mange très bien, le rapport qualité / prix est correct et il n’y a rien à redire sur le personnel et le service. Je recommande !

• Serge B.3 avis

17 octobre 2023

Prix assez élevés, garniture du plat ( agneau) quelconque, pas de recherche

• Elodie K.18 avis

Très très bon rapport qualité / prix , nous étions 4 et avons prix le menu du marché. Plats très soignés, très bien assaisonnés et de très bonne qualité. A recommander sans hésitation

• Darrel O.1 avis

C’est bon

• Denise L.1 avis

13 octobre 2023

Nous venons de temps en temps ; la qualité de l accueil, des mets, la propreté sont toujours au rendez-vous. Félicitations.

• Elodie K.18 avis

23 septembre 2023

Belle découverte , menu du marché excellent, très bon rapport qualité/ prix, service impeccable, je recommande

• Nathalie C.6 avis

15 septembre 2023

Comme d’habitude excellent, à bientôt

• Patricia R.2 avis

16 septembre 2023

Très bon restaurant de qualité et bon compromis en terme tarifaire. Déco chic et minimaliste. À refaire

• Olivier L.9 avis

13 septembre 2023

Excellent restaurant, le meilleur de Mulhouse sans aucun doute !

• Martine W.1 avis

9 septembre 2023

Une 1ere et sans doute pas la dernière ! Tres bonne cuisine

• Loïc S.10 avis

4 août 2023

Un.excellent moment passé au petit paris pour une première fois mais sûrement pas la dernière !