Avis Le Petit Pantheon

1. Étienne P.
    Étienne P.

Petite brasserie bien située, bon rapport qualité prix

2. Melinda D.
    Melinda D.

Très belle découverte cuisine généreuse et comme a la maison le patron est tes accueillant

3. Bruno C.
    Bruno C.

Repas simple mais avex des Produits fait maison (frites et mousse au chocolat) et de produits de qualité (saumon) Super accueil du patron très sympathique et agréable

4. Albane H.
    Albane H.

Bonne cuisine et service au top.

5. Carine A.
    Carine A.

Bon service plat simple mais fait maison. Je conseille ce restaurant.

6. Baptiste B.
    Baptiste B.

Très bon accueil et très bon repas convivial

7. Bilal b.
    Bilal b.

Accueil chaleureux, patron très sympathique (un peu trop même). Soupe à l'onion sympathique, salade aux œufs top. Nous avons pris deux pavés de saumon, on attend toujours la pomme annoncé au menu lol. Nous avons eu des frites maison à la place (assez bonne surtout avec la sauce crème / beurre). L'assiette était un peu légère. 52 euros hors la fourchette c'est vraiment très cher. Au final avec les moins 50% cela est le prix normal, même plat que formule en bistrot à ce tarif.

8. Romain B.
    Romain B.

Gérant trop sympa

9. Laurence s.
    Laurence s.

Très bons plats faits maison , accueil chaleureux.

10. Gwenaelle O.
    Gwenaelle O.

Accueil très chaleureux du patron et super soupe à l'oignon ! Je recommande

11. Jacques L.
    Jacques L.

C'est toujours un plaisir de revenir au "Petit Panthéon", où l'on note d'ailleurs une clientèle de fidèles habitués... À deux pas de l'agitation du quartier latin, voici un endroit authentique, chaleureux, ou le patron est aux petits soins et délivre une cuisine familiale, sans ostentation, simple, saine et roborative.

12. Ambre l.
    Ambre l.

L’accueil super agréable, parfait pour ce déjeuner en famille

13. Sylvie j.
    Sylvie j.

Belle découverte que ce petit restaurant de la rue Monge. Le patron est très accueillant, très arrangeant, très aimable. Les plats proposés sont simples, mais variés, et les ingrédients sont de bonne qualité et très bien cuisinés. Je recommande.

14. Lou F.
    Lou F.

Incroyable service ! Et nourriture de terroir excellente

15. Louis P.
    Louis P.

Cuisine traditionnelle de bonne facture avec des produits frais de bonne qualité. Patron accueillant et prix correct pour la qualité. Seule la deco mériterait un coup de jeune.

16. Olivia P.
    Olivia P.

Le personnel était très accueillant. Le bœuf bourguignon m'a plu et les frites étaient vraiment bonnes. Rapport qualité-prix super intéressant. J'ai passé un agréable moment, merci !

17. Erika B.
    Erika B.

L'accueil á été parfait et le patron est très gentil. Je recommande à 100% ce restaurant, avec des petits plats français trop bons (mention spéciale pour el saumon avec sauce et pommes de terres).

18. Nicolas A.
    Nicolas A.

Ambiance familiale et charmante

19. Maxime G.
    Maxime G.

Nous avons été très très bien reçu, le patron est juste adorable !! Rien à redire sur la cuisine, tout était extrêment bon !! La viande très tendre et un pâté maison délicieux ! Je recommande sans hésitez ! Je reviendrai avec grand plaisir

20. Sandrine B.
    Sandrine B.

Un serveur qui est aussi le patron très sympa, une cuisine familiale (faite par son épouse) et simple mais bonne. Le menu à 15€ avec entrée plat désert est simple mais très correcte. Les frites sont faites maison! Je recommande ce petit restaurant

21. Vanessa d.
    Vanessa d.

Tres bon repas Je recommande

22. Nicolas M.
    Nicolas M.

Très bon produits, patron accueillant, cuisine simple et bonne. A recommander !

23. Pakou L.
    Pakou L.

Un très bon accueil chaleureux et service à table, de vrais plats fait maison simples et délicieux. Le bœuf bourguignon est fondant! Une déco à rafraîchir un peu, nous avons passé un agreable moment en suivant les suggestions du patron. Merci!

24. Kenny H.
    Kenny H.

Je recommande ce restaurant. Très bon service et plat avec bon rapport qualité/prix, nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons !

25. Françoise A.
    Françoise A.

Restaurant sympathique patron très serviable à votre service Bonne cuisine du fait maison Nous avons faite un bon repas Je recommande ce petit restaurant

26. Nathalie L.
    Nathalie L.

Bon accueil et bonne cuisine, personnel agréable, bon rapport qualité prix.

27. LUDOVIC J.
    LUDOVIC J.

Très Bon repas entres amis, avec un patron super sympathique. Je vous recommande la super soupe à l’oignon !

28. Philippe l.
    Philippe l.

petit restaurant correct service un peu obséquieux cadre moyen quartier agréable correct avec la réduction ccccccccccccccccccccccccccccc

29. Chantal M.
    Chantal M.

Petit restaurant qui sert une vraie cuisine familiale. Vous aurez un accueil des plus chaleureux du propriétaire. A recommander sans réserve!

30. Marc B.
    Marc B.

Simple, rapide et bon Gérant très sympathique

31. Denise S.
    Denise S.

Nous nous retrouvions entre amis. Malgré une réservation tardive, nous avons été très bien accueillis avec un kir offert. Deux d'entre nous ont choisi le menu et 2 autres la carte et chacun y a trouvé son plaisir. Pour ma part, j'ai trouvé la viande de bœuf succulente et cuite comme je l'avais demandé ; le dessert, une mousse au chocolat faite maison, était parfait. Je recommande ce restaurant qui a malheureusement souffert des grèves de décembre et janvier et qui doit redémarrer.

32. Benoit D.
    Benoit D.

Un très bon restaurant, a l'accueil très chaleureux. Que vous soyez seul, entre amis, ou en amoureux, ce restaurant familial saura vous apporter, une bonne cuisine, des plats typiquement français et faits maison. Nous passé un très agréable moment. Merci ????

33. Claire T.
    Claire T.

Cuisine simple mais bonne, accueil chaleureux.

34. Xavier M.
    Xavier M.

Un accueil exemplaire. On est au petit soin pour vous. La carte est petite mais c'est souvent gage de fraîcheur des produits et du "fait maison" !

35. Benoit D.
    Benoit D.

Petite carte mais plat fait maison et service impeccable! Bon rapport qualité prix

36. Benjamin H.
    Benjamin H.

Une devanture qui ne paye pas de mine mais foncez ! Le patron est incroyablement accueillant, il vous indiquera les plats maisons du moment qui sont excellents ! Et un rapport qualité prix très avantageux. On s'est régalés !

37. I D.
    I D.

La nourriture est succulente et le gérant est vraiment très serviable ! On a passé un bon moment dans ce petit restaurant.

38. Yves M.
    Yves M.

Nous avons été reçu excellement bien et la saveur des plats préparés en cuisine étaient excellents. C'était la première fois que nous venions et nous reviendrons, on s'y sent bien comme à la maison.

39. Véronique H.
    Véronique H.

Accueil adorable et excellente cuisine : la terrine est vraiment maison et on sent la différence. Idem pour les frites... Très bon coq au vin. restaurant au cadre simple mais où l'on se sent accueilli comme "la famille". Vraiment sympa !

40. Joris N.
    Joris N.

Le service était très sympathique, la nourriture également. Merci