Avis - Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Christopher U.

Christopher U.54 avis

Excellent dîner attendu depuis 25 ans ! Je passais régulièrement devant et me disais : un jour j'irai ! Le résultat est conforme à toutes ces années de patience pour le jour où ... Nous y avons fêté nos 30 ans de vie commune et 25 ans de mariage ! Un service très attentif, professionnel et personnalisé est venu agrémenter cette farandole de saveurs. Seul bémol, le prix de l'Odyssée ... Mais ne dit-on pas que payer cher l'extraordinaire finit toujours par passer tandis que payer cher quelquechose qui ne vaut rien restera toujours trop cher ? Merci encore à toute l'équipe et bravo encore Monsieur Passedat pour nous faire visiter la mer autrement !

• Dominique B.3 avis

Nous avons vécu un parcours gustatif incroyable, peut-être trop sophistiqué pour moi, mais c'est le prix de l'excellence française. Pour moi, la chips transparente de peau de poisson devrait être la signature du chef tellement cela paraît facile alors que la difficulté doit être là. Le petit bémol tient dans le fait que l'on nous ait imposé un menu,

• Christine L.42 avis

27 août 2023

Étrange. Brunch du 27 août 2023 Nous nous attendions, comme dans d’autres grandes maisons à un grand buffet aux choix multiples. Les serveurs étaient prévenants et attentionnés mais nous avertissent d’emblée qu’ils n’ont pas accès aux réservations the fork et qu’il n’y a pas de buffet. Quelques convives, 3 tables occupées en tout. Les autres tables uniquement avec des nappes. Atmosphère de désolation, décoration froide et désuète. Cependant, le brunch qui soi-disant était le seul choix possible était correct. Mais quel ne fut pas notre étonnement de voir que les convives suivants avaient des pâtes au homard et d’autres des petits poissons frits, ce qui aurait mieux convenu à l’heure de midi. Nous avons voulu égayer ce moment par une coupe de champagne facturée 35 €, sans que l’on nous ait présenté la bouteille. Parking très difficile d’accès.

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Tous les avis de nos clients sont importants pour nous. Effectivement, notre brunch n'est pas un buffet. Toutes les informations conernant notre brunch sont notées sur notre site internet (descriptif et tarif). Nous sommes ravis que malgré que ce ne soit pas un buffet, le brunch vous ai plu! Nous proposons effectivement une carte au Bar 1917, avez-vous eu cette carte? Nous allons nous renseigner auprès de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

• Robert A.1 avis

6 août 2023

Ns connaissions déjà le restaurant étoilé "Passedat" et ns sommes venus pr découvrir "le brunch" de l'établissement. Ns avons été ravis tjrs par le cadre, mais également par l'accueil et le service qui sont agréables et efficaces. Les plats proposés sont bons, raffinés et copieux. Ns avons passé un agréable moment ds ce lieu privilégié.

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez aimé le brunch du Bar 1917. L'équipe est ravie que vous ayez aimé notamment le service. Nous serions ravis de vous revoir, Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

• Frédérique T.31 avis

30 juillet 2023

Très déçus par le brunch, manque de fraîcheur car tout est apporté en même temps. Pas très diversifié. J'ai toujours rêvé d'y aller c'était à l'occasion de mon anniversaire, j'ai eu une bougie et une écriture sur une plaque. Je ne m'attendais pas à une coupette mais au moins une douceur ou une mignardise. Le personnel ne propose pas de resservir un jus de fruits frais ou boissons chaudes. Par contre le cadre est idyllique, magnifique. Pour le prix, il y a mieux. Le brunch n'est pas à la hauteur de l'établissement.

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas aimé le brunch. Nous prenons note de votre commentaire et allons en discuter avec notre équipe. Nous souhaitons que chaque client vive une experience unique. Nous sommes de nouveau désolés que ce ne fut pas le cas ici. Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

• MARC L.1 avis

2 juillet 2023

Restaurant prestigieux où on « oublie » la commande du client… obligé de réclamer après plus d’une demi heure d’attente

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en avons pris note et l'avons transmis à notre équipe. Nous nous excusons pour le désagrément. L'équipe propose un service de qualité et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas ici. Nous espérons vous revoir pour vous faire changer d'avis sur le lieu. Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

• Muriel C.5 avis

23 avril 2022

Exceptionnel

• Eric O.1 avis

21 avril 2022

Expérience hors du commun, c'est grandiose... Le cadre, le personnel et bien le contenu juste magnifique et exceptionnellement divin. La méditerranée dans l'assiette...

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Cher Eric, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fut grandiose. L'équipe du Petit Nice Passedat est très touchée par vos mots. En effet, nous donnons le maximum de nous même afin de rendre une experience culinaire unique pour chaque client. Nous vous remercions et espérons vous revoir très vite ! L.Audouy Responsable Commerciale

• Michel F.123 avis

26 mars 2022

C'est vrai que pour le prix on attend beaucoup Mais on n'est pas déçu ! Une multitude de saveurs de la mer pour chaque plat, une présentation soignée, une grande variété de poissons ou de fruits de mer cuisinés différemment, bref une soirée dont on se souvient longtemps

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Michel, Merci infiniment pour votre commentaire. La cuisine du Chef Passedat vous transporte au coeur de notre belle méditérranée en vous proposant une multitude de produits. C'est un voyage unique et nous sommes comblés d'apprendre que votre voyage se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite ! L.Audouy Responsable Commerciale

• Audrey C.1 avis

1 janvier 2022

Une farandole de saveurs et de plaisirs, un menu spécial pour ce 1er janvier et une année qui démarre sur une bien jolie note. Un vrai moment de bonheur.

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Chère Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Malgré notre retard, nous souhaitons vous dire que nous sommes enchantés que votre expérience au Petit Nice Passedat vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine fois. Lisa Audouy Responsable Commerciale

• Jean Claude D.12 avis

4 décembre 2021

Des saveurs uniques et des emotions que l'

• Charlton M.2 avis

1 octobre 2021

Un pur moment de plaisir !! MERCI

• Jacques v.5 avis

19 août 2021

Aucune déception. Finesse,originalité et qualité des plats dans un décor d’exception. Du grand art. Merci M Passedat!

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Bonjour Jacques, Merci infiniment de nous avoir laissé un chaleureux avis ! Nous souhaitons que tous nos clients aient une incroyable expérience et nous sommes comblés que ce fut le cas pour vous. Tous ces merverveilleux adjectifs pour définir la cuisine du Chef Passedat nous vont droit au coeur. Au plaisir de vous recevoir de nouveau L.Audouy Responsable Commerciale

• Serge L.1 avis

19 août 2021

Personnel très accueillant, c est pas un restaurant, c'est une Table exceptionnelle une gastronomie Française comme on l aime dans un cadre féerique

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Cher Serge, Un grand merci pour votre message. Nous travaillons dur chaque jour afin de créer une expérience unique aux clients. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment exceptionel au sein de notre restaurant gastronomique. Au plaisir de vous acceuillir lors d'une prochaine visite au sein de notre établissement. L.Audouy Responsable Commerciale

• Cathy P.1 avis

13 juillet 2021

Repas délicieux, présentation extrêmement soignée et esthétique dans une belle vaisselle sobre et élégante. Les uniformes du personnel - charmant par ailleurs- sont bien tristes en revanche. Un peu de couleurs et de fantaisie seraient les bienvenues dans ce cadre magnifique.

• Fabienne R.2 avis

26 juin 2021

Une très bonne table pour découvrir les produits de la mer... Des mises en bouche jusqu'au 7e plat... Une belle déclinaison... Seul le poulpe nous a un peu déçu... Il souffrait de la comparaison avec les autres plats notamment le loup

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Chère Fabienne, Nous sommes heureux d'apprendre que cette immersion au coeur de la méditérranée se soit bien déroulée. L'idée est en effet de vous faire découvrir toute une variété de produits de la mer. Le loup Lucie Passedat est un plat signature du Chef, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé ! Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite pour faire vivre un nouveau voyage culinaire ! L.Audouy Responsable Commerciale

• Sylvain C.4 avis

5 juin 2021

Un superbe restaurant avec une vue panoramique unique sur Marseille, un parti pris ceetain du chef Passedat, 100% maritime, 100% conquis.

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Cher Sylvain, Merci pour votre commentaire. Le restaurant offre une vue effectivement panoramique avec une magnifique vue sur la méditérranée. Nous sommes ravis que vous soyez 100% coquis et espérons alors vous revoir très vite ! L.Audouy Responsable Commerciale

• Chapoux P.1 avis

21 mai 2021

Reprise après confinement. Déjeuner en extérieur en plein vent. Temps maussade et froid. Pas de protection.. Dans ces conditions difficile déjeuner beaucoup trop long 13h 15h30 !

• Laurent e.928 avis

29 octobre 2020

Excellente table dans un cadre magique avec vue sur la mer. Service précis, attentionné. une mise en scène des plats à la hauteur des saveurs du sud. Excellente table.

• Claude Y.2 avis

25 octobre 2020

Cadre impressionnant Accueil attentif et simple Service détendu irréprochable Cuisine subtile, inventive, passionnante Sommelier de très conseil En résumé : un des meilleurs restaurants que je connaisse. Merci Mr Passeda et ses collaborateurs

• Jacques D.1 avis

11 septembre 2020

Excellente decouverte Cuisine de très grande qualité plats très recherchés mais beaucoup de légèreté Service efficace et discret dans un cadre exceptionnel C’est cher mais cela les vaut et reste exceptionnel

• Sanella M.1 avis

3 septembre 2020

Le personnel est vraiment très agréable et aux petits soins pour nous ! Sans parler que le cadre est agréable avec les vagues de la mer et ça apaise.

• Géry F.

Géry F.11 avis

25 juillet 2020

Cusine impeccable, merci au sommelier pour des conseils, les vins étaient excellents. Deux fausses notes, la réservation via la fourchette ou après une réservation confirmée j’ai eu un message très désagréable le jour J m’annonçant que ma réservation était annulée, après discussion nous avons finalement eu notre table. Autre déconvenue, dans l’euphorie de ce bon repas je n’ai pas vérifié l’addition, mal m’en a pris le tarif La Fourchette n’était pas appliqué, j’ai payé le prix normal. La grande classe. Bref, c’est excellent, mais il reste un arrière goût de pigeon, pas dans l’assiette en tous cas. Dommage.

26 juin 2020

cuisine de tres haut niveau mais service deplorable pour un 3 etoiles reclamer de l eau servit au verre du vin ect plus le bouqet final reglement de compte entre serveur

• Veronique M.13 avis

22 février 2020

Du grand art......soirée délicieuse .

• Annie B.6 avis

29 octobre 2019

Tout est parfait dans ce gastronomique ! Du cadre magnifique et préservé au service attentionné sans être obsequieux en passant par la cuisine d'un raffinement extrême dont la subtilité des goûts est magnifié par le plaisir des yeux. Une grande découverte et un bonheur à renouveler

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Chère Cliente, Nous vous transmettons nos plus chaleureux remerciements pour cet agréable commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au Petit Nice, et notamment la cuisine du Chef Passedat et ses équipes, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons vous revoir prochainement et vous prions, dans l'attente, de croire en nos sincères salutations. Bien cordialement, Emeline Comtet Responsable Relation Client

• Marine G.1 avis

11 octobre 2019

Magnifique ! À la hauteur de ce que l’on attend. Professionnel, avenant. Tout y est. Une belle table pour un bel événement. Un véritable ballet entre les serveurs, ce fut un plaisir de les regarder travailler dans la joie et le respect. Merci !

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Chère Cliente, Merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite au Petit Nice; nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de l'équipe de salle et que vous gardez un agréable souvenir de votre expérience! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Emeline Comtet, Responsable Relation Client

• Achilli E.34 avis

4 octobre 2019

Une ode à la méditerranée ! Un moment d'exception autour des meilleurs produits de notre mer. La cuisine est fabuleuse jouant sur l'iode à merveille. Un service passionné rajoute à l'expérience un vrai plus ! A très vite

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager cet agréable commentaire suite à votre visite au Petit Nice Passedat. C'est un réel plaisir de lire que le service de nos équipes vous laisse un si bon souvenir, et que vous avez apprécié la manière dont le Chef Passedat et ses équipes mettent en valeur les produits de la Méditerranée. Nous aurons, bien sûr, plaisir à vous accueillir de nouveau ! Nous vous prions de bien vouloir croire, Monsieur, en nos sincères salutations. Emeline Comtet Responsable Relation Client

• Stephanie C.3 avis

3 octobre 2019

Des saveurs exceptionnelles, un moment rare.

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Chère Cliente, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au Petit Nice Passedat, et vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre visite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Emeline Comtet, Responsable relation client

• Anne Marie A.7 avis

1 octobre 2019

merite largement sa troisieme etoile et peut pretendre se classer dans le cercle fermé des meilleurs restauraurants du monde.

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Cher Client, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux que nous avons pris plaisir à découvrir ! Nous sommes heureux de lire que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, et que vous considérez Le Petit Nice Passedat comme l'un des meilleurs restaurants du monde. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous prions, dans l'attente, de bien vouloir croire en nos sincères salutations. Emeline Comtet, Responsable Relation Client

• Ismaël P.

Ismaël P.17 avis

25 septembre 2019

Pour amateur de poisson, service exceptionnel

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Chère cliente, cher client, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire; c'est un plaisir pour nous que de lire que vous avez apprécié le service de nos équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir bientôt au sein du Petit Nice et vous prions, dans l'attente, de bien vouloir croire en nos sincères salutations. Emeline Comtet, Responsable relation client

• Marie Laure M.44 avis

6 août 2019

L'équilibre des plats et du menu Ma Bouille Abaisse. La compétence et la gentillesse du personnel aucune fausse note à ce restaurant au cadre fabuleux. La cuisine est généreuse, raffinée et on sent une vraie recherche d'harmonie dans les saveurs. Un merveilleux souvenir de Marseille !

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Chère Marie-Laure, Un immense merci pour ce chaleureux commentaire ! Rien ne peut faire plus plaisir aux équipes que de lire que le service a satisfait nos hôtes. Nous sommes particulièrement heureux de lire que la cuisine de Monsieur Passedat et plus généralement votre expérience au Petit Nice vous laisse un agréable souvenir de Marseille ! Au plaisir de vous revoir au sein du Petit Nice, Cordialement, Marilou Preschey, Responsable relation client

• Jean-François M.4 avis

22 juin 2019

Sublime, enchanteur et surprenant ! Un service à la hauteur de la cuisine servie #Bravo

• Virginie P.28 avis

20 juin 2019

Excellent, nourriture raffinée et service très professionnel. Cadre magnifique. On reviendra mais pas de suite les prix aussi sont excellentissimes.

• Frederique S.5 avis

28 mai 2019

Une institution que je suis ravie d’avoie découverte. Une qualité irréprochable, un service impressionnant, une vue superbe, et des mets à tomber par terre . Bref je suis conquise! Je partais avec des aprioris, je reviens avec l’envie d’y revenir ! Merci Mr Passedat et toute sa brigade de cette belle soirée dans votre établissement ...

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Chère Frédérique, Plus que de vous avoir simplement satisfait, nous sommes ravis d’avoir pu vous convaincre et vous conquérir et nous attendons donc votre prochaine visite avec plaisir. Cordialement,

• Christian C.21 avis

11 mai 2019

Le meilleur restaurant de poisson de France, du grand art et un voyage gustatif hors norme qui vous laisse les papilles dans les 3 étoiles bien méritées

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Cher Client, Quel bonheur de lire un tel commentaire ! Nous sommes sincèrement touchés que vous considériez Le Petit Nice comme « le meilleur restaurant de poisson de France ». Merci infiniment. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Marilou Preschey

• Romain b.2 avis

3 mai 2019

Magnifique emplacement sur la baie vue splendide une vraie salle de cinéma. Concernant les plats (menus 7 services) : Soupe de poisson clarifiée très salée finalement peu intéressante 1er Poisson cru avec son bouillon de tomate fade. Ceviche de poisson avec de la poutargue qui masque tout. Poissons cuit avec son bouillon ok mais rien d’exceptionnel. A la fin un « jardin de la mer » encore un bouillon tiède qui doit être un délice pour écrevisse seule explosion de saveur du repas mais malheureusement pas très plaisante pour moi. Vin demandé sec finalement un vin corse relativement fruité nous est servi bon mais l’accord compliqué avec les assiettes.

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre repas dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement face à la mer mais nous regrettons cependant que la cuisine de notre Chef n’ait pas été à votre goût. Sachez toutefois que nous avons pris en considération vos remarques. Nous vous adressons nos sincères salutations. Marilou Preschey

15 mars 2019

Un cadre unique, une cuisine de la mer sublime et un service très attentionné et efficace.

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Cher Felix A, Un immense merci pour votre commentaire et nous l’espérons, à bientôt au Petit Nice Passedat. Bien sincèrement, Marilou Preschey

• Laurent F.

Laurent F.73 avis

22 février 2019

Juste magique. Cuisson parfaites, qualité absolue des produits de la mer. Service attentionné et souriant. Une expérience inoubliable

20 février 2019

Très très bonne table un bon cadre Un service exemplaire

Le Petit Nice Passedat - Gérald PassedatPropriétaire

Cher Frédéric F, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Petit Nice. Bien sincèrement, Marilou Preschey