Avis Le Petit Naples

1. Boenisch N.
    Boenisch N.

restaurant sympa, le patron un véritable italien , la serveuse à votre écoute et de plus souriante. le pire c'est qu'on y mange très bien. c'était la deuxième fois, pizzas ou plats , rien n'est à jeter! rapport qualité prix rien à dire!nous vous le conseillons, mais n'oubliez pas de réserver! Patron, ne changeait rien, on bien chez vous.

2. Coralie D.
    Coralie D.

Cuisine excellente, petit restaurant très sympathique avec vente à emporter, serveur appliqué malgré le monde et gestes barrières respectés.

3. Laurentino F.
    Laurentino F.

Une cuisine délicieuse, un accueil chaleureux, un service sans faille, nous avons passé un bon moment. MERCI

4. Regis p.
    Regis p.

Équipe jeune et dynamique , pizzas excellentes, soutenons les restos surtout quant ils sont bons et serviables.

Le Petit Naples

Bonjour Regis, Nous vous remercions pour votre retour et aussi pour votre soutien. Passez une agréable journée.

5. Jessica M.
    Jessica M.

Le personnel est très accueillant, le repas un delice, nous reviendrons c'est sûr. Ambiance chaleureuse, rien a redire, merci pour tout !!!!!!

Le Petit Naples

Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de votre contentement. Nous vous souhaitons une très agréable journée.

6. Helen S.
    Helen S.

Deuxième visite. Nous avons trouvé la même authenticité qu’il y a 2 ans. Restaurant familiale. Délicieux!

7. Anna H.
    Anna H.

Cuisine excellente comme d'habitude! Très bon accueil, équipe souriante et dynamique. Service rapide et de qualité. Les pizzas sont très bonnes.

8. Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

Simplement délicieux. Tout est fait maison et frais. Je recommande.

9. Fabienne F.
    Fabienne F.

Bon rapport qualite prix. Acceuil tres sympathique, service rapide et efficace.

Le Petit Naples

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une belle journée.

10. Christelle P.
    Christelle P.

Très sympa ! Malgré une panne de courant dont on ne s'est même pas rendu compte, le service a été assuré ! La cuisine est toujours aussi bonne ! Et avec le respect gestes barrières !

11. Noemie M.
    Noemie M.

Excellent !!!! Équipe et patrons adorables. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous conseillons à tous. Merci pour l’acceuil . De vraies pizzas italiennes !

Le Petit Naples

Merci infiniment Noémie pour votre bienveillance, votre présence, merci d'être là ;)

12. Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

Restaurant sympathique par son cadre et la gentillesse du personnel. C'était un déjeuner en amis. Les salades étaient magnifiquement présentées, très copieuses ... délicieuses. Nous reviendrons.

Le Petit Naples

Merci beaucoup pour votre retour. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois à bientôt !

13. Patrice P.
    Patrice P.

nous sommes des clients réguliers, les pizzas sont toujours délicieuses et le personnel très agréable. d'autres spécialités que nous reviendrons découvrir.

Le Petit Naples

Merci beaucoup Patrice à bientôt !

14. Mathieu M.
    Mathieu M.

J’en n’y suis pas allé souvent mais c’est à chaque fois fois une réussite. C’est l’essence même de ce qu’on attend d’une trattoria à la napolitaine. Les pizzas étaient excellentes, le chef est un Napolitain et ça se sent bien. Les pasta sont à l’image De leurs pizzas, copieuses, pleines de goût et d´Italie. Super service, le serveur est extrêmement sympathique et professionnel. En bref super expérience !

Le Petit Naples

Bonjour Mathieu, Mieux vaut tard que jamais : un grand merci pour votre retour ! Nous vous souhaitons de belle vacances;)

15. Elodie G.
    Elodie G.

Ravie de notre déjeuner. Repas excellent, la pizza succulente et mes grands parents étaient ravit ! Super ambiance et cadre très jolie, tarif raisonnable.

16. Kevin A.
    Kevin A.

Nous y allons assez souvent et on encore une fois on est jamais déçu par ce restaurant, accueil aimable personnel chaleureux et une cuisine de qualité!!

17. Virginie V.
    Virginie V.

Tres bon restaurant on y mange très bien a prix abordable. Acceuil chaleureux . Je recommande ce restaurant tous les produits sont naturels.

18. Alice b.
    Alice b.

délicieux, un vrai régal, pâte faite maison, vrai coulis de tomates, produits frais, bon jambon de qualité et prix raisonnable, succulent un délice

19. Pascal B.
    Pascal B.

Je ne suis jamais déçu lorsque je vais dans ce restaurant. La cuisine y est délicieuse et il est même difficile de choisir ! Ajoutons à celà un personnel aux petits sooins et tout est réuni pour passer un agréable moment.

20. Corinne S.
    Corinne S.

Un lieu toujours aussi sympathique... on y va et on y revient... A très vite ????????

21. Eric  D.
    Eric D.

Petite pizzéria au sein d'un joli village, cadre chaleureux, accueil très sympa, pizzas excellentes, que demander de plus :-) . Nous y retournerons.

22. Christian C.
    Christian C.

Toujours aussi bon et sympa. Petit plus pour le coin épicerie fine italienne.

23. Jean-Paul R.
    Jean-Paul R.

Accueil sympathique. Service rapide, efficace et agréable. Plats copieux et très bons. Tiramisu délicieux. On reviendra !

24. M. Favreau Mickaël F.
    M. Favreau Mickaël F.

Très bonne pizzeria, le serveur est sympathique. La cuisine ( les pizzas) est copieuse et bonne, le petit plus est que l on voit le four à pizza des tables.

25. Virginie V.

Très bon restaurant

26. Frederic F.
    Frederic F.

Une vrai cuisine italienne, service trés sympathique, à recommander les yeux fermés !

27. Isabelle L.
    Isabelle L.

comme d habitude excellent !

28. Marie Paule M.
    Marie Paule M.

J'aime beaucoup cet endroit très convivial, les patrons et leurs employés sont très avenants et très agréables nous aimons s'y rendre régulièrement avec mon conjoint et y faire découvrir ce lieu à nos convives Cadre très agréable et cuisine italienne avec des produits frais et fait maison

29. Armelle  V.
    Armelle V.

Accueil très chaleureux. Plats très bien cuisines et très copieux Pizza faites par un pizzaiolo italien

30. FREDERIQUE K.
    FREDERIQUE K.

Bonne cuisine, desserts gourmands , bel emplacement dans une rue piétonne, jolie façade. Le serveur attentionné est très agréable avec les enfants !

31. Jean Jacques B.
    Jean Jacques B.

Bonne adresse

Le Petit Naples

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et votre bienveillance car ce service fut difficile pour nous tant l'affluence non prévue était importante. Très belle journée à vous.

32. Baptiste B.
    Baptiste B.

Le service était catastrophique, le serveur débordé n’a pas voulu nous servir les antipastis et 15 minutes pour payer .

Le Petit Naples

Bonjour Monsieur Permettez moi de rectifier une erreur : effectivement en ce midi de 23 février nous avons eu une affluence exceptionnelle non prévue. Lors de la prise de commande notre serveur vous a annoncé une attente pour des plats en cuisine de 40min. Pour attendre vous avez demander une assiette de bruschette. Etant moi-même seule en cuisine il ne m'était pas possible de vous les faire rapidement en faisant passer votre table avant celle des autres. Nous vous avons donc proposé une assiette de charcuterie rapide à monter. Vous l'avez refusée. Le serveur ne vous a donc rien refusé. Malgré le monde ce midi là, tous nos clients nous ont fait part avec bienveillance de leur satisfaction. Par contre l'état de votre table après votre départ laissait beaucoup à désirer. Belle journée à vous.

33. Mélanie  B.
    Mélanie B.

Service très bien malgré que le serveur était seul un samedi soir avec un restaurant bondé. Les plats sont très bons et les prix corrects. Nous y retournerons sûrement

34. Pierre C.
    Pierre C.

Excellent accueil le serveur est très sympa et la cuisine est délicieuse ! On reviendra.

35. Benjamin M.
    Benjamin M.

Une cuisine de très bonne qualité, des produits frais, le personnel irréprochable, et un prix exceptionnellement bas. Le rapport qualité/prix est imbattable. À recommander et à refaire dès que possible, seul bémol pour la salle un peu petite, étant de physique imposant par le poids et la taille, mes jambes ont eu du mal à entrer sous la table. Je me sentais un peu oppressé par l'étroitesse du lieu. Un restaurant avec une aussi bonne cuisine mérite une belle grande salle. À bientôt j'espère ;)

36. Helene V.
    Helene V.

trés bonne adresse, produits de qualités, personnel trés agréable.

37. Marc m.
    Marc m.

L'accueil du personnel, le service et la qualité des assiettes nous ont fait passer la surprise "du menu Saint Valentin" obligatoire qui n'était pas évident à la réservation sur le site de la fourchette.

Le Petit Naples

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre retour et votre bienveillance. Je souhaitais revenir vers vous en fin de repas mais les commandes m'ayant accaparée ce ne fut pas possible. Toute l'équipe vous souhaite un très agréable week-end.

38. Patricia K.
    Patricia K.

Pour manger de la bonne cuisine italienne dans un petit restaurant au cadre très agréable (belle décoration, tables soignées, petit fond sonore musique italienne) le Petit Naples ne vous décevra pas. En plus ouvert le dimanche ! Une mention particulière pour le serveur professionnel et très amical.

Le Petit Naples

Bonjour Madame Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux retour qui est notre plus belle récompense. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. A bientôt peut être !

39. Virginie V.
    Virginie V.

Restaurant au top très convivial et agréable. Jamais déçue. A consommer sans modération

40. Karine L.
    Karine L.

Le repas est super bon. Le serveur est tout seul pour l'intégralité de la salle ce qui rend son service lent car il doit être partout à la fois. Il vaut mieux avoir du temps devant soi ou lui dire en cas de nécessité de service rapide.

Le Petit Naples

Bonjour Madame Nous vous remercions vivement pour votre retour positif concernant notre cuisine. Pour le temps d'attente vous n'avez pas eu de chance. Ce samedi soir nos clients sont arrivés quasi en même temps. Notre serveur étant effectivement seul aux commande (ce qui est dans la norme pour le nombre de couverts que nous avons), il a eu cette surcharge ponctuelle. De plus, il sait devoir éviter de nous envoyer plusieurs commandes en même temps car au niveau de la cuisine on ne peut pas assurer la productions de plusieurs tables en même temps. Tout est une question de timing ! Nous vous souhaitons un très bon week-end