Avis - Le Petit Malouin

75 Rue des 4 Églises, 54000 Nancy
Crêperie

Crêperie avec produits frais et délicieux
Service de qualité et accueil chaleureux
Cadre convivial, chaleureux et agréable
Prix attractifs avec un bon rapport qualité-prix

Le Petit Malouin

• Florence G.3 avis

7 juin 2024

Belle trouvaille, bonnes galettes, copieuses et savoureuses, bonnes crêpes sucrées, miam, en famille, entre amis ou en amoureux. Patron sympathique et efficace, à refaire sans hésiter

Le Petit MalouinPropriétaire

Merci infiniment pour votre note et votre commentaire, à bientôt. LE PETIT MALOUIN

• Audrey R.2 avis

Bonne crêperie dans Nancy, accueil chaleureux, le patron est très sympa. Les prix sont corrects. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour sur Nancy

• Anne H.1 avis

16 mai 2024

Ambiance calme , bon accueil , à recommander

• chrystelle p.2 avis

12 mai 2024

Bonne petite crêperie, rapport qualité prix très correct. Un choix assez large tant en salé qu'en sucré. Toilettes très propres (c'est important aussi) Le patron est très aimable. Les plats sont arrivés un peu vite nous avions pris un apéritif mais c'est le seul bémol ;-)

Le Petit MalouinPropriétaire

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, à bientôt. LE PETIT MALOUIN

• Laura S.

Laura S.1 avis

Tout était super !!! Rapide , très bon , peu cher Un petit resto tranquille avec les enfants C’est validé !!! 👍

• Marie B.1 avis

Très sympa, service rapide et recettes originales et de qualité. J'y reviendrai avec d'autres

Le Petit MalouinPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, à bientôt. LE PETIT MALOUIN

• Marc C.

Marc C.2 avis

Accueil sympathique, établissement agréable et calme. Grande variété de galettes et de crêpes, service rapide, présentation des assiettes originale, et le dessert, le St-Malo, à ne pas rater. Merci pour de moment,

• Bruno G.95 avis

Bon accueil, service très rapide compte tenu qu'on avait prévenu qu'on était entre 2 trains . On a très bien mangé.

• mickael d.8 avis

Une crêperie idéale. Accueil/Qualité = parfait. Je conseille.

• Romeo D.

Romeo D.37 avis

21 avril 2024

Très bon accueil dans ce petit restaurant, une cuisine de produits frais, bon cidre et belle assiette de dessert.

• GERALD M.28 avis

Restaurant breton correct bon rapport qualité prix mais un peu froid en terme d’ambiance.

• Edwige F.

Edwige F.3 avis

Très bonne crêperie. Repas agréable tant dans l’assiette (présentation et ingrédients de qualité) que dans la salle (décoration…).

• Bruno M.1 avis

17 mars 2024

Très bien reçu dans ce restaurant, les crêpes sont excellentes ainsi que le cidre, j'y retournerais.

• Jean-paul J.128 avis

Bonne crêperie, avec un menu du midi très compétitif

• Magali R.2 avis

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. Le personnel est très sympathique et accueillant. Un très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons !

Le Petit MalouinPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos étoiles. À bientôt Le petit malouin

• Sandra R.1 avis

Petit restaurant sympathique, bonne ambiance, je regrette que nous ne trouvions pas plus la bretagne en ses murs. Le menu est bon, nous avions réservé pour le dernier créneau, sommes arrivés en retard et avons été accueillis parfaitement. Nous avons bien mangé. Le service était très bien, le personnel souriant.

• LIONEL G.1 avis

Restaurant très agréable avec un service impeccable. Accueil chaleureux et galettes délicieuses. Toujours un bon moment.

• michel c.

michel c.1 avis

18 février 2024

Endroit très sympa et calme Le service est très bien pas trop d'attente entre les plats juste ce qu'il faut, la nourriture est très bonne et bien préparé.

• Olivia J.17 avis

Nous apprécions beaucoup cet établissement, tout est parfait : l'ambiance, le service, le choix des menus et son excellence ainsi que l'accueil avec gentillesse et amabilité. Que rien ne change. Nous recommandons vivement cette crêperie et y retournerons avec grand plaisir

• Catherine F.4 avis

11 février 2024

C est la seconde fois que nous y allons, très beau et bon restaurant, nous avons pris galette strasbourgeoise super bonne, en dessert crêpes gourmandine et framboisine un vrai régal, le tout dans une ambiance très sympathique.Merci au patron pour tout. Évidemment nous vous recommandons sans soucis ce restaurant.

Le Petit MalouinPropriétaire

Merci infiniment pour votre commentaire et sommes ravis que notre restaurant vous plaise, à bientôt. LE PETIT MALOUIN

• Rachel V.1 avis

On ne vient pas assez souvent dans ce petit paradis breton où les galettes salées où sucrées sont trop bonnes Quel plaisir de revoir ces anciennes connaissances, accueil très chaleureux A essayer et à recommander

Le Petit MalouinPropriétaire

Merci beaucoup pour ce joli commentaire et votre belle note, à très bientôt LE PETIT MALOUIN

• Pierre P.

Pierre P.68 avis

18 janvier 2024

Excellent accueil malgré l’heure tardive. Vaste choix sur la carte. Galette « mont d’or » à recommander. Une excellente adresse

• Nicolas C.3 avis

28 décembre 2023

Super restaurant, ancien lorientais je confirme retrouver le goût de la Bretagne à travers les produits proposés. Le personnel est très sympathique . Je recommande vivement ce lieu si vous désirez une crêpe à Nancy.

Le Petit MalouinPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, à bientôt Le petit malouin

• William S.1 avis

10 décembre 2023

Très beau restaurant, repas galette et crêpe excellente, un bon moment familiale. Nous reviendrons avec plaisir.

• andre b.23 avis

28 octobre 2023

bonne galettes petit restaurant correct pour le prix pas trop de bruit le personnel sympathique et arrangeant pour trouvé une table je recommande ce restaurant

• Mirko L.1 avis

Petite ambiance tranquille avec petite musique de bon goût sans être déranger aucunement car le son est bien régler.Serveur simple et cool.Servi vraiment dans les temps et jolies cartes .Les produits sont de très bonnes qualité.Petite salle convivial et à taille humaine .Nous y reviendrons sans hésitation

Le Petit MalouinPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note et sommes ravis que notre restaurant vous ai plu, à bientôt. Le petit malouin

• Valentine L.1 avis

29 septembre 2023

Pour moi ni les galettes, ni les crêpes sucrées étaient à la hauteur. J’ai trouvé l’accompagnement vraiment pas terrible en terme de gout, j’ai eu l’impression de légumes congelés. Dommage car c’est un endroit avec du potentiel car le gérant et sympa et le service de qualité

Le Petit MalouinPropriétaire

Vraiment désolé que nos galettes et crêpes n'étaient pas à votre gout, mais sachez que tout nos produits sont frais, saint jacques, courgettes , aubergines, tomates, champignons etc..... sauf les frites. cordialement LE PETIT MALOUIN

• Marie-José B.4 avis

8 septembre 2023

Découverte de cette crêperie en juin dernier avec une amie. Excellent accueil, crêpes délicieuses et que dire du dessert « le Saint-Malo » une tuerie. J’y reviendrai.

• Nathalie C.1 avis

19 août 2023

Très bonne crêperie, tout est parfait, patron vraiment sympa et service nickel.

• Sandrine R.1 avis

18 août 2023

Produits de bonne qualité, salle conviviale, service agréable. Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Merci pour l accueil.

• Isabelle M.2 avis

18 août 2023

Très bonnes crêpes. Endroit charmant avec une super musique. Nous reviendrons !

• Marie-Odile B.4 avis

13 août 2023

Cela fait la deuxième fois que nous venons. Repas toujours excellent. Produits frais très appréciables. Service très sympa et Patron très sympa et très ouvert. Très attentionné également car à un moment il a vu que j'avais chaud et a immédiatement mis en route la climatisation qui est très appréciable. On reviendra

• David R.10 avis

9 août 2023

C’est toujours un plaisir de revenir déguster des crêpes préparées avec soins. L’accueil est toujours chaleureux, le service toujours au top avec des échanges fort sympathiques, et les crêpes saisonnières…. Un vrai délice !!!! Ne changez rien gardez le cap !

• Aminata S.

Aminata S.3 avis

5 août 2023

Un voyage culinaire à Saint Malo. Excellent accueil et excellentes crêpes.

• Elena D.1 avis

14 juillet 2023

Très bonne expérience ! Un accueil chaleureux , je recommande fortement ! Pour avoir mangé dans différentes crêperies, celle-ci est de loin la meilleure. Un service rapide, efficace , le personnel est sympathique et surtout on y mange super bien. Vaste choix de galettes : elles sont délicieuses , des plats entièrement fait maison et gourmands. Je recommande vivement ce petit restaurant accueillant avec un staff souriant et sympathique.

Merci beaucoup pour votre commentaire, à bientot LE PETIT MALOUIN

• Dominique L.30 avis

23 juin 2023

Cette crêperie en toute honnêteté, était d’une autre qualité avec les précédents restaurateurs, amoureux de la Bretagne, ils servaient d’authentiques plats bretons et de véritables galettes. Maintenant on peut trouver sur la carte des actuels gérants des plats très farfelus à savoir : Breiz Burger , Galette spéciale: Tartiflette, Foie Gras : Emmental, salade, jambon cru, foie gras poêlé. Guemene: Emmental, échalotes, guemene, rouille… Et pour couronner le tout, sur notre addition aucune réduction “The Fork” alors que sur votre site c’était - 20% sur la carte en réservant une table ! J’ai donc fait la remarque au restaurateur, alors il est parti dans un long monologue à savoir qu’il ne pouvait plus supporter le % pris par vous à chaque repas, et donc qu’il ne faisait plus de réduction… Il nous a assuré qu’il vous avait écrit plusieurs fois, afin de retirer la réduction, je lui ai fait comprendre que je ne voyais pas l’intérêt de venir dans sa crêperie s’il n’appliquait pas les -20% ! Il a recalculé sur notre addition les -20%, et rendu en liquide. D’après lui, les clients utilisent « The Fork » parce que c’est pratique pour réserver, mon amie et moi avons pensé qu’il nous avait pris pour des idiotes . Il a ajouté : « vous n’allez pas me mettre un avis négatif, puisque je vous ai remboursé… » . Conclusion : nous n’y reviendrons plus, cuisine très moyenne et le restaurateur se moque du monde . Il faut absolument le retirer de vos restaurants, merci.

Le Petit MalouinPropriétaire

Chère madame, en ce qui concerne la qualité de nos produits, je vous suggère de lire tous les avis que nous avons reçu depuis 3 ans maintenant, vous reprochez le breizh ( qui veut dire bretagne), la guemené( andouille bretonne), vous avez fait un scandale dans notre restaurant et les autres clients ont été choqué, pour obtenir une réduction sur une promotion que nous ne faisons plus depuis 1 an et demi, je n'ai pas fait de monologue mais vu que vous avez un certain âge , vous n'avez pas compris mes explications, vous avez mangé avec votre amie 2 salades, pas de dessert et vu que vous étiez hystérique, je vous ai fait cette réduction qui vous à fait économiser 1 euros.50 ,Comment expliquez vous toutes les bonnes notes et les très bons avis de nos clients, vous êtes, de mauvaise foi et c'est vous madame qui vous moquez du monde, malheureusement je pense que vous procédez ainsi dans tous les restaurants que vous fréquentez, c''est vous qu'il faut retirer de the fork pour tous les autres restaurateurs

• Patrick c.28 avis

17 juin 2023

Nous avons pu passer un bon moment en famille.

• Nathalie R.20 avis

21 juin 2023

Dans un cadre agréable, calme et avec un très bon accueil, nous avons dégusté des produits de qualité. Un grand choix de galettes...donc nous reviendrons...

• Lea D.2 avis

22 mai 2023

Ravie d'avoir trouvé ce restaurant typique dans une région éloignée de la Bretagne. C'est une très chouette adresse pour manger de bonnes galettes bretonnes dans un cadre sympathique. Le service était rapide, la nourriture très bonne ! Une belle adresse :-)

Le Petit MalouinPropriétaire

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire et votre note À bientôt Le petit malouin

• Dominique V.1 avis

15 mai 2023

J'y suis allée déjeuner avec ma petite fille de 5 ans, un peu par hasard et surtout parce que le petit malouin était ouvert le lundi midi. Adresse à recommander, salle spacieuse, service rapide et galette aux noix de Jacques sur fondue de poireaux excellente. Le St Malo, dessert de la cheffe, délicieux également. Pas de problème de stationnement. Le parking couvert de la place des Vosges ou celui en extérieur des Fabriques sont à 5mns à pied.

Le Petit MalouinPropriétaire

Bonjour, merci beaucoup pour votre note et commentaire ???????? À bientôt Le petit malouin