Avis - Le Petit Louis

10 Rue Amiral Courbet, 30220 Aigues-Mortes

Repas délicieux et mets raffinés
Service impeccable et attentif
Cadre chaleureux avec magnifique patio
Rapport qualité/prix imbattable

Le Petit Louis

• G.erard b.47 avis

16 juin 2024

Correspond à notre attente, merite les avis positifs des membres the fork

Le Petit LouisPropriétaire

Cher G.erard b.onnet, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Marie-Christine R.1 avis

12 juin 2024

Très bon service et lieu sympathique mis à part une musique un peu forte. La cuisine est originale et bonne, mais hélas très peu copieuse. Pour le prix, il est dommage que l'on parte en ayant encore un peu faim...

• Tatiana c.53 avis

Nous avons trouvé le cadre superbe.Serbice très sympa.Et ce que nous avons mangé, délivlcieux.Merci

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Tatiana Constantin, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• CHRISTOPHE T.64 avis

30 mai 2024

Excellent dîner,grâce à des produits locaux de qualité.

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Christophe Thiery, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• FRANCOIS D.1 avis

Une découverte de nouvelles saveurs, produits locaux de saison. Une belle surprise

Le Petit LouisPropriétaire

Cher François Dejardin, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Laurence P.2 avis

Restaurant dont la cuisine sort du lot : saveurs et associations de saveurs très originales et très réussies. Ambiance non guindée pour un restaurant de niveau gastronomique , ce qui est bien agréable.

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Laurence Pilloy, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Brice F.

Brice F.7 avis

Repas délicieux du début à la fin, personnel aux petits soins!

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Brice Feniello, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Liliane C.

Liliane C.108 avis

Loin de la foule dense des touristes en ce WE de l’ascension, un bel endroit caché dans une jolie cour intérieure fleurie. Une carte courte mais suffisante, des plats goûteux, service attentionné, un lieu idéal pour se ressourcer après plusieurs heures de marche.

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Liliane Cardin, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• LIONEL B.52 avis

Service décontracté mais attentif. Plats excellents. Rapport qualité /prix imbattable sur aigues mortes

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Lionel Bannelier, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Reiner S.

Reiner S.4 avis

Expérience à trois personnes , très bonne qualité alimentaire.

• JEAN-FRANCOIS V.6 avis

Un propriétaire qui présente et sert ses plats avec passion. Produits excellents cuisinés avec raffinement. Cadre reposant.

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Jean-François Veissieres, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Elsa F.33 avis

Très bon accueil. Produits frais et de saison. Une cuisine originale et très bien exécutée. J’ai adoré le dessert, le mélange de saveurs était incroyable.

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Elsa Fabres, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Frédéric R.3 avis

Trouvé via l application, nous n avons pas été déçu. Bon rapports qualité prix et cet établissement se démarque des restaurants aux alentours.

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Frédéric Richard, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• VERONIQUE R.2 avis

Patio très agréable et calme cuisine recherchée très bonne personnel attentionné nous avons passé un très bon moment en famille nous recommandons vivement

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Véronique, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Elisa D.2 avis

14 avril 2024

Une belle trouvaille, un moment hors du temps dans le petit patio au loge le restaurant pour les beaux jours. La cuisine est divine et le service est super.

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Elisa, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Anne D.59 avis

Excellent ! Juste un peu long au service quand on a des enfants en bas âges à gérer

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Anne Descollaz, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Notre cuisine nécessite effectivement de la préparation. Nous sommes navrés que le temps de confection de votre repas vous ai paru un peu trop long. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Alain M.34 avis

Un très beau cadre dans les murs d'Aigues Mortes. La cuisine (y compris le pain !) est de qualité, tout comme le service, pour un bon rapport qualité:prix. Une adresse à retenir.

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Alain Mari, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Véronique F.1 avis

Très bonne soirée. Associations de goûts originales mais toujours subtiles. Plaisir de manger ce que l'on ne fera jamais à la maison.Produits de la région avec la liste des producteurs. Allez-y sans hésiter

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Véronique Fossat, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Luís Fernando M.

Luís Fernando M.1 avis

En chercher un resto pour dîner à deux avec ma femme, j'ai découvert le Petit Louis par l'appli. C'était une excellente surprise : étant végétarien, le chef a pris le temps de me préparer un plat. Service vraiment sympa et attentionné. Je recommande !

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Luis, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Paul S.24 avis

Une cuisine recherchée et d excellents vins A découvrir absolument

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Paul Scotto, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Daniel S.1 avis

Nous nous sommes régalés. Plats originaux et raffinés. Nous reviendrons pour profiter du magnifique patio.

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Daniel, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Daniel V.1 avis

1 avril 2024

La nourriture est excellente mais l'écrin laisse un a désirer.

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Daniel Vacheret, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes navrés de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos remarque avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande en adéquation avec nos habitudes de services. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Claude H.78 avis

Cuisine gouteuse dans un cadee agreable. Menu -carte à dejeuner d'un excellent rapport qualite-prix.

Le Petit LouisPropriétaire

Cher(e) Claude Hanoka, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Christian S.1 avis

24 mars 2024

Une belle découverte ! Cuisine raffinée et originale avec des garnitures locales. Accueil bienveillant, service rapide. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande !

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Christian Senechal, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Eric M.82 avis

Bonne cuisine

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Eric Martin, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Jana B.4 avis

17 mars 2024

Très bon repas, nous nous sommes régalés. Merci pour ce moment délicieux 😊

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Jana Boileau, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• sandra C.6 avis

Restaurant avec une cuisine raffinée, produit locaux de qualité, très bien présenté. Le cadre intérieur est un peu sombre

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Sandra Chauvel, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Juliette F.86 avis

Menu entrée + plat : délicieux, fin et savoureux. Nous avons apprécié les garnitures locales : asperges sauvages en accompagnement de l’œuf parfait par exemple… Je vous engage à venir découvrir cette adresse ! De plus l’accueil est chaleureux, le service rapide, bref aucune hésitation à avoir 😉🤩

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Juliette Froment, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Stephan B.1 avis

Très bonne adresse, produits locaux , cuisine raffinée, accueil bienveillant. Une excellente adresse à recommander sans hésiter !

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Stephan Borgia, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Romain B.16 avis

Produits frais parfaitement travaillés. Service super. Franchement une très belle découverte.

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Romain Baudic, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Odette B.4 avis

18 février 2024

Agréable découverte. Mets raffinés et originaux. Services très efficace et convivial. Je recommande !

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Odette Bonnet, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Carole J.1 avis

18 février 2024

Cuisine excellente et surprenante, accueil adorable, excellent rapport qualité prix, tout est top!!!

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Carole Joz, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Frédéric L.

Frédéric L.6 avis

Très belle découverte, accueil chaleureux, le service est efficace et la cuisine à base de produits locaux. Des plats bien pensés, goûteux. Nous y retournerons afin de découvrir le reste de ma carte. Je recommande.

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Frederic Lion, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• David Sophie R.3 avis

11 février 2024

Restaurant au cadre chaleureux, cosy et spacieux. Très bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix, service sympathique . Une belle découverte!

Le Petit LouisPropriétaire

Madame et Monsieur Roux, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Frédéric d.4 avis

7 janvier 2024

Visite de la Camargue

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Monsieur De Rutte, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Cecile P.5 avis

28 décembre 2023

Un gros coup de cœur pour ce restaurant. Une cuisine d'un niveau étoilé où nous avons fait de magnifiques découvertes gustatives

Le Petit LouisPropriétaire

Chère m Madame Proton, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Daniel R.2 avis

12 novembre 2023

Accueil et service impeccable, plats et vins très bon. Restaurant avec un bon rapport qualité prix.

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Daniel Ricard, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Cecile A.17 avis

1 novembre 2023

Très belle découverte ! Dans une ville touristique, ce restaurant n’est pas un piège à touriste ????. Bon rapport qualité prix pour le menu complet. Les enfants ont droit au plat proposé aux adultes (très loin du mauvais nuggets frites habituel). Salle calme et ambiance cosy.

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Cécile Almeras, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Norma V.5 avis

2 novembre 2023

Agréable décor une carte simple mais produits de bonne qualité . Dosage que le blanc servi en apéritif soit imposé alors que l on demande la carte des vins . Un petit dessert avec une touche de chocolat serait un plus .

Le Petit LouisPropriétaire

Chère Norma Viglieno, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes navrés de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Concernant le vin blanc servi en apéritif, le produit proposé est clairement stipulé sur la carte des vins que vous aviez en votre possession avant que le service ne soit effectué. Nous ne pouvons, vous l'imaginez bien, proposer l'ensemble de notre carte des vins sous une déclinaison au verre. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle expérience gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner

• Nicolas R.1 avis

19 octobre 2023

Super repas, de la très bonne cuisine avec un serveur très agréable. Merci

Le Petit LouisPropriétaire

Cher Nicolas Ruelle, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent repas à la Table de l’Hôtel*** Saint-Louis | Aigues-Mortes | Camargue. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux les régaler. Nous sommes ravis de lire que ce moment passé au restaurant "Le Petit Louis" a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre Maison prochainement pour une nouvelle dégustation gourmande. Bien Cordialement. Céline & Fabien Moutte – Hôtel Saint-Louis & Restaurant le Petit Louis Propriétaires - Owner