Avis - Le Petit Local

2010 Av. de la Croix d'Or, 13320 Bouc-Bel-Air
Méditérranéen

Le Petit Local

• Valérie J.1 avis

Commande a moitié oublier service très long, musique trop forte impossible de parler. Soit disant frites au cheddar ont aurait dit de la bouillie de frites, camembert rôti a la truffe hyper salé ont a été installés avec que des fumeurs alors que la terrasse était fermée du coup ont a mangé avec la fumée de cigarette les fumeurs aurait fumer a l'extérieur franchement très très très déçu soit disant méditerranéen rien du tous n'était méditerranéen ont y retournera jamais soit disant un petit bout de Corse y avait rien de Corse franchement décevant nulle comme bar a Tapas

Le Petit LocalPropriétaire

Cher client, tout d’abord nous sommes désolé que vous ayez passé un mauvais moment, effectivement notre terrasse est fumeur et si vous souhaitiez un espace non fumeur nous vous aurions installé à l’intérieur. Concernant les frites et le camembert il aurait fallu nous le signaler afin que nous puissions vous les changer. Et pour finir si vous souhaitiez manger des plats Corses il aurait fallu manger à l’étage supérieur car le restaurant traditionnel et Corse se trouve à l’étage et non pas chez nous. La prochaine fois veuillez réserver au Local afin que vous soyez satisfaits de votre soirée. Bien à vous L’équipe de Petit Local

• Bruno B.

Bruno B.144 avis

Un petit bout de Corse en Provence ! Resto branché très sympa où tout est réuni pour passer un bon moment. Carte avec spécialités corses, plats goûteux et copieux, service au top malgré une arrivée tardive. Le Patron est aux petits soins avec ses Clients, nous y reviendrons 😉 !

• Florent P.2 avis

Bon tapas et bonne ambiance !

• Catherine A.1 avis

Très bon restaurant.

• stephanie p.10 avis

Très sympa simple mais raffiné

• Lucas T.

Lucas T.8 avis

Pas idéal pour une soirée romantique en revanche pour une soirée entre amis c'est vraiment parfait.

• Carla G.1 avis

8 février 2024

Très bien

• Florent P.2 avis

24 janvier 2024

Belle ambiance et tapas de qualité !

• Pierre L.19 avis

18 novembre 2023

Nous avons été positionné entre une baie plastifiée et à 50 cm de deux fumeurs sur des tabourets hauts alors que la salle était quasi vide. Commande prise et servie et plus de son plus d'image : pas d'eau à table, pas de service : j'aurai volontiers repris un verre de vin. Les tapas étaient plutôt bons bien que chers (les 2 minis burgers à 10€ sont vraiment MINIS - l'assiette de charcuterie à 25€ en vaut difficilement 15€). Bref, allez y si vous voulez dépenser vos Yums mais sinon passez votre chemin. Le rapport qualité/prix hors promo ne vaut absolument pas le détour.

• Jade J.

Jade J.13 avis

10 novembre 2023

Une belle découverte Ambiance très sympa et tapas très bons On reviendra !

• Valerie d.44 avis

13 octobre 2023

Nous etions 3 et avons pris la planche de charcuterie fromage un peu chere par rapport à la quantité, les mini hot dog tres chers,les frites au chedar etaient molles dommage,il a fallu demandé 1carafe d eau et un supplement de pain,dommage qu il n y avait pas de coktail sans alcool pour un bar à tapas Je n y retournerai pas

• Angélique r.2 avis

6 octobre 2023

Le personnel a été génial et super à l'écoute. Ils sont très professionnels et font en sorte que tout se passe pour le mieux. La nourriture est faite maison et très bonne! Vraiment j'y retournerai sans hésiter ! Je recommande +++

• Damien L.7 avis

29 septembre 2023

Petit bar sympathique avec des produits fait maison. Ambiance plutôt familiale. C'était sympa dans l'ensemble.

• Severine G.16 avis

18 septembre 2023

Nous avons très bien mangé. Accueil et service au top. Merci

• Delphine c.28 avis

26 août 2023

Un bon moment entre amis. La nourriture est bonne. Petit bémol sur le choix des vins…un peu excessif a mon goût. Mériterait d’avoir des vins plus atteignables…

• Naomi M.

Naomi M.2 avis

12 juillet 2023

Super découverte, un personnel très professionnel et très accueillant. Les tapas sont hyper bons et l'ambiance au top Je recommande vivement.

• Quentin V.

Quentin V.54 avis

1 juillet 2023

Belle petite découverte, il s’agit d’une annexe du restaurant Le local, belle carte de tapas. Tapas bien travaillé, top ???? Rien à redire sur le service ???? Petit axe d’amélioration sur la mobilier extérieur qui n’étais pas très stable… A recommander si vous êtes dans le secteur.

• Celine B.10 avis

1 juillet 2023

Une super expérience en famille, serveur très attentionné, qui connaît bien sa carte et ses produits, repas excellent dans une ambiance très sympa. Franchement à essayer! A bientôt et merci

• Barbara G.22 avis

29 juin 2023

Très bon restaurant pour passer une soirée entre amis, bonne ambiance. Le personnel est très chaleureux.

• Margareth P.

Margareth P.27 avis

23 juin 2023

Première fois pour nous avec notre fils, nous avons été très bien accueilli, les tapas sont variés et vraiment très bien préparés, tout était excellent y compris les desserts faits maison. Une très belle découverte, nous y retournerons sans doute ????❤️

• Céline R.11 avis

3 juin 2023

Une petite réservation pour l anniversaire de ma fille. Un super petit restaurant bon repas. La serveuse et le patron très gentil et à l écoute de ses clients. Un petit plus pour l anniversaire de ma fille qui était super contente. Merci à vous

• Ghislain K.1 avis

3 juin 2023

Ambiance détendue, personnel sympathique, souriant et attentionné. Service efficace et tapas delicieux. Bref, une bonne adresse pour dîner entre copains pour un prix raisonnable. Je recmande.

• Anabela m.26 avis

27 mai 2023

Ce restaurant est une belle découverte! Le personnel est aux petits soins ! Les tables sur la terrasse sont atypiques, c’est super ! Tout est bon dur la carte ! Nous avons passé une bonne soirée

• Glen B.5 avis

11 avril 2023

Super service, excellent tapas de même que la jolie carte des vins, je recommande les yeux fermés ! Ambiance chaleureuse, écran géant pour voir des matchs, le top.

• Marie Claude B.

Marie Claude B.3 avis

2 mai 2023

Excellent !! Service au top !! Patron et personnel adorables !! Je recommande à 100% !!!

• Isabelle A.

Isabelle A.31 avis

29 avril 2023

Très belle expérience on a très bien mangé avec produits de qualités Le patron très sympa ????

• Jean Jacques L.48 avis

28 avril 2023

Très bon accueil.Endroit convivial.Tapas excellentes on s'est régalé et nous avons passé un agréable moment.C'est un petit local a connaitre qui mérite que l'on s'y arrête.Large choix de vins.Allez y vous ne le regrettez pas.

• Sandrine P.25 avis

25 avril 2023

On s'est régalé ! tout était très bon, un accueil chaleureux et sympathique. Mention spéciale pour le tataki de bœuf juste excellent. Nous reviendrons.

• Gigi D.

Gigi D.1 avis

22 avril 2023

Nous voulions un petit repas tranquilou en amoureux, malheureusement nous sommes un peu mal tombés parce qu'il y avait un anniversaire et nous ne connaissions pas l'endroit ???? C'était vraiment le seul petit bémol comparé au reste, mais ce n'était de la faute de personne. Et ça ne nous a pas empêché de passer une belle soirée, bien au contraire. Les planches de charcuterie et de fromages étaient excellentes, de très bonne qualité. On a vraiment dégusté connaissant les produits... Les serveurs sont très sympas et généreux. Merci encore !! On reviendra c'est certain, avec nos amis pour l'ambiance festive ????????

• Angélique m.2 avis

12 avril 2023

Endroit très sympa ! Et le serveur au top !

• Audrey V.

Audrey V.2 avis

25 mars 2023

super serveur , bonne ambiance , a connaitre, Bon tapas, parking gratuit

• Agnes D.96 avis

25 mars 2023

Super chaleureux et proximité avec le barmaid, qui rend le moment très sympathique.

• Sabine g.3 avis

22 mars 2023

Lieu vraiment sympa. Tapas au top et desserts maison ????. Nous avons aimé l’ambiance et le personnel. Merci

• Laurence M.

Laurence M.45 avis

2 mars 2023

Une belle découverte avec de très bon tapas fait maison, un joli endroit cosy et chaleureux avec une belle carte des vins. J'y retournerai sans probleme