Avis - Le Petit Fakra

Libanais

Le Petit Fakra

• Sylvia F.19 avis

6 mai 2024

Bonne cuisine. Nous avons passés une agréable soirée. Merci pour le service attentionné.

• Remi P.20 avis

Excellent moment, très calme dans un cadre reposant plats très copieux. Le patron est très agréable avec de petites attentions

• Coralie M.

Coralie M.3 avis

Nous nous sommes régalés, tout ce que nous avons pris était excellent, le homous, l’assortiment de grillage et la crème d’ail pour accompagner, c’était un régal. Nous y retournerons certainement. Le service était tout aussi sympathique.

• Egem T.

Egem T.1 avis

C’était très bon, on retournera

• Christophe L.2 avis

Excellente adresse. Les plats sont d'une grande fraîcheur et copieux. Le service est rapide, efficace et attentif. Le "patron" nous a offert quelques baklavas pour finir en beauté. Et l'occasion d'avoir une pensée pour ce pays martyr

• Gaspard b.5 avis

8 avril 2024

Tout était parfait, merci beaucoup

• alison d.4 avis

Le service est généreux. Le personnel est prévenant avec de nombreuses attentions (pâtisserie à la fleur de rose exceptionnelle) offertes.

• Céline R.1 avis

Charmant petit restaurant + traiteur libanais. Patron aux petits soins. Mezzés variés et de qualité ainsi que les pâtisseries. Quantités généreuses. Prix très corrects. Je recommande vivement.

• Frederic H.6 avis

Très bon accueil, très bon, un vrai plaisir ! Merci beaucoup

• Lorine M.43 avis

Très bon repas, tout est fait maison, très peu d'attente pour être servi, je pourrais y retourner avec plaisir.

• Gérard B.

Gérard B.15 avis

Restaurant petit mais très accueillant . Le responsable est aussi le cuisinier et conseille efficacement . Les prix sont très raisonnables et tous les plats sont délicieusement parfumés . Adresse à recommander .

• Coralie G.15 avis

5 janvier 2024

Très sympas, personnel adorable, excellent rapport qualité prix, je recommande!

• Illeane F.

Illeane F.4 avis

29 décembre 2023

Les plats étaient délicieux et très copieux. A refaire !

• Nathalie T.1 avis

Excellent petit resto de quartier. Les plats sont délicieux et très copieux. Le patron est charmant, il nous a offert des petits gâteaux en dessert. Super bon.

• Charlotte M.1 avis

10 novembre 2023

Les plats étaient délicieux et l'accueil très chaleureux.

• Erwan F.

Erwan F.10 avis

23 octobre 2023

La cuisine est excellente, copieuse, et le personnel très accueillant.

• Claire b.

Claire b.49 avis

18 octobre 2023

Génial ! C’était bon et surtout très copieux. Le patron est adorable. Un super libanais à recommander !

• Jérôme R.26 avis

19 octobre 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille, etc, etc, ..... c'est sûr, nous reviendrons

• Nicolas M.1 avis

11 octobre 2023

Un régal ! Ce fut une très belle surprise et une belle rencontre. Merci pour l'accueil, l'envie de faire découvrir ces valeurs qui nous donnent envie d'être curieux et gourmands.

• Fab G.36 avis

23 juin 2023

Les produits sont frais et le service impeccable . Le petit bonus nous sommes repartis avec un doggy bag +++ . Merci ????????????????

• Annick Z.12 avis

3 juin 2023

Nous avons pris un assortiment de mezze pour 2. C'était copieux et frais. Les pâtisseries (baklava) sont croustillantes à souhait et légères (pas trop sucrées ou grasses). Le service discret et très attentionné. Les prix raisonnables. De petites attentions avec le café... Excellente adresse !!!

• Fab G.36 avis

26 mai 2023

Nous avions pris les MEZZE pour 4 personnes . Tous les mets sont délicieux et frais . Le service est impeccable et au petit soin . Nous avions pris une bouteille de vin et café . Des pâtisseries nous ont été offertes pour terminer le repas et également au moment de partir . Délicate attention.

• Virginie L.6 avis

13 mai 2023

La cuisine est fine et délicieuse, le restaurateur nous a bien vraiment bien accueilli et accompagné durant toutes ces belles découvertes libanaises! Les pâtisseries sont succulentes! Nous reviendrons avec plaisir!

• Réhane B.1 avis

11 mai 2023

C'est une super adresse pour le plaisir des papilles ! Tout est frais et c'est indéniable ! On a eu un bel accueil, Nous étions en soirée dons il y a moins de fréquentation et c'était très agréable !

• Oceane M.10 avis

15 avril 2023

C’était très bon, le proprio était super sympa et plein de bonnes attentions. Le meilleur libanais que j’ai fait jusqu’à présent. Vous pouvez y aller sans hésiter

• Francesca B.122 avis

22 mars 2023

Superbe cuisine, ambiance formidable, personnel gentil, local propre, menu typique, tout fresh et bien prépare. Un mot pour le décrire : Parfait!

• David F.14 avis

20 mars 2023

Bon restaurant les mezzes sont bons, le moutabal un peu trop acide à mon goût et la pâte des mezzes chaud un peu épaisse sinon c’est très correct. Service rapide et petite attention du patron suite l’absence de sauce avec les Fallafels .

• Marie-Lou b.24 avis

11 mars 2023

Excellent! Les quantités sont très généreuses et le mezze à partager permet de goûter à beaucoup de choses et d'en avoir pour tous les goûts. Le patron très sympathique :) On y retournera!

• Jean-Claude S.2 avis

4 mars 2023

Dans ce petit restaurant de quartier on a le plaisir de déguster une cuisine libanaise authentique et soignée, tout est frais, l’accueil est chaleureux.

• Isabelle P.4 avis

2 mars 2023

Repas copieux dessert offert un petit pré sent pour les femmes en partant. Très généreux. Il manquait un accueil chaleureux et le sourire.. dommage mais je recommande voici pour la qualité des plats

• Ambroise T.4 avis

3 mars 2023

Service très accueillant et au petit soin, plats délicieux un des meilleurs libanais de Paris ! Je recommande notamment le houmous et les falafels qui sont bluffants

• Annalisa p.23 avis

25 février 2023

30ans d'expertise pour un vrai libanais, copieux et savoureux. Le propriétaire est super disponible et accueillant. Disponible aussi à emporter

• Christian b.23 avis

21 février 2023

Toujours aussi bon depuis des années que je fréquente ce restaurant. Le patron est très gentil et apporte un service de qualité. Les plats sont variés et très copieux.

• Jérôme A.7 avis

18 février 2023

Très belle dégustation de produits frais et délicieux , la cuisine est fine , les conseils du chef sont appréciés, les desserts sont délicieux !

• Remi F.

Remi F.1 avis

Non seulement le repas était très bon, mais l’accueil était très chaleureux et bienveillant. Très bonne découverte, à recommandé sans hésitation!

• Jerome r.72 avis

13 février 2023

Très bon accueil!!! Bon resto avec des mets de qualité!! Je recommande vivement!! Nous avons passé un très bon moment :) J'y retournerai avec plaisir!

• Natacha K.8 avis

1 février 2023

Très bon repas, excellent rapport qualité/prix. Plats très copieux. L'accueil a été très chaleureux (petites pâtisseries offertes) ! Je recommande.

• Laurent F.2 avis

21 janvier 2023

L'accueil un peu froid au début, on ne nous a pas conseillés sur le choix des plats,

• Anne V.42 avis

20 janvier 2023