Avis - Le Petit Broc

206 Bd Raspail, 75014 Paris

Le Petit Broc

• Odile G.3 avis

Excellent rapport qualité/prix. Accueil très agréable et cadre soigné. Je recommande !

• Elodie r.19 avis

15 avril 2024

accueil, service et qualité de la nourriture top

• Elisabeth G.24 avis

Accueil chaleureux et service au top le tartare de bœuf était excellent

• Rougieux M.1 avis

Accueil chaleureux dans un cadre cosy. La viande était excellente. Nous avons passé un très bon moment.

• Mieko M.112 avis

Délicieux repas !

• Pascale L.93 avis

4 janvier 2024

Plats bien préparés sans surprise. Mes petits enfants ont bien aimé

• Claire H.6 avis

Excellent accueil dans ce sympathique restaurant. Nous nous sommes régalés avec les plats vraiment délicieux, avec un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable. Merci

• Carol D.1 avis

31 octobre 2023

Sans intérêt Déçus après des avis positifs nous étions ravis de découvrir..accueil avec un chien dans les bras c'est moyen .. Des plats sans originalités Et alors que nous finissions notre dessert plutôt trop sucré .. Les salles ont commencé à être balayées Et les poubelles ont traversé le restaurant Un signe pour nous faire sortir il n'était que 23:00 .il restait encore deux tables

• Jacky C.20 avis

13 mai 2023

Trés bonne soirée dans ce lieu. Juste un bémol : les 2 desserts pris sont basiques (le rhum dans le baba est insignifiant et les choux sont très moyens). Service à l'écoute des clients.

• christophe t.5 avis

1 mars 2023

Amusantes assiettes.... exotiques ???? Salade en soupière ! Je recommande .... pour un rapport qualité prix très exceptionnel . On a beaucoup aimé !! Juste il faut réfléchir à l éclairage... trop barroque !!

• fabfly M.

fabfly M.2 avis

28 janvier 2023

La cuisine bien francaise est néanmoins très originale, bonne et bien présentée. La salle est malheureusement pas très chaleureuse. Le service est professionnel et sympathique.

• Claude P.6 avis

18 janvier 2023

Bon rapport qualité / prix .Service agréable

• MARYSE M.1 avis

29 décembre 2022

Réservation effectuée sur internet, et pas déçu bien au contraire, acc88ueil sympathique et repas délicieux, nous reviendrons. Merci

• Dominique R.15 avis

14 décembre 2022

Cuisine délicieuse et service attentionné. En revanche la présence de la TV pour suivre un match de foot est vraiment pas utile.

• Taline A.8 avis

27 novembre 2022

Restaurant bien situé. Absence de goût dans les plats et peu copieux. Ne méritent pas leur prix affiché (nous avons bénéficié de la remise de 50% avec La Fourchette, raison pour laquelle nous avons choisi cette adresse, 1ere fois). Le ticket de caisse qui a été distribué ne stipule pas chaque plat, mais seulement le prix total affiché.

• Lalie A.9 avis

18 novembre 2022

Restaurant convivial avec un très bon rapport qualité prix, serveur agréable et souriant. Je recommande????????

• Karine L.7 avis

12 novembre 2022

Belle trouvaille pour ce restaurant proche des théatres. Mention spéciale pour le service sans faute, malgré le fait que la personne était seule à gérer la salle. Courage !

• Cynthia B.

Cynthia B.2 avis

14 novembre 2022

Nous avons passé une tres bonne soirée, les plats etaient savoureux et originaux. Une mention speciale pour la serveuse un vrai soleil, chaleureuse et drôle. Service impeccable. Je recomma vivement

• Colette c.24 avis

12 novembre 2022

Ce soir là, la serveuse était seule pour assurer toute la salle: une vraie performance! Elle est restée extrêmement souriante, très efficace, très rapide; nous avons été bluffés! La cuisine est excellente; nous étions 8, donc nous avons pris un large choix de plats, et tout était , délicieux. Le restaurant est petit, donc pas trop bruyant, avec une jolie décoration, qui ne se voit pas forcément de l'extérieur. Nous reviendrons!

• VDR V.29 avis

9 novembre 2022

Super restaurant près de la gare Montparnasse, serveuse très souriante et sympa, on a bien mangé, c'était délicieux et pour un prix imbattable avec the Fork Je recommande.

• Marie-Laure F.3 avis

2 novembre 2022

Comme toujours une cuisine traditionnelle simple mais gourmande et généreuse ! Mention spéciale pour la purée maison et les profiteroles ! Quel regal! La serveuse parlait Anglais à des touristes attablés, délicate attention quand à Paris on ne trouve quasiment aucun personnel de restaurant qui s en donne la peine! Bref, merci encore et à très bientôt !

• Anne B.

Anne B.1 avis

14 septembre 2022

Plus de 30mn pour prendre la commande de l’apéro. Un peu exaspéré quand je lui demande. Puis pose les verres sur la table et s’en va servir des plats sans ouvrir la bouteille de vin … bref service très moyen. Les plats étaient copieux et bons mais du coup l’avis est mitigé avec le service.

• Jacques Z.4 avis

10 août 2022

Une vraie petite brasserie. Peu de plats mais très variés et très bon. Excellent service. Belle atmosphère et belle terrasse sur le BD Raspailj

• Danielle S.9 avis

21 mars 2022