Avis - Le Perroquet Vert

7, rue Cavallotti, 75018 Paris

Cuisine délicieuse et inventive, plats savoureux (38)

Service professionnel et efficace (29)

Ambiance historique et chaleureuse (21)

Budget raisonnable avec réductions proposées (6)

Le Perroquet Vert

• Sylvie A.18 avis

16 mai 2024

Apéritif en terrasse, dîner à l’intérieur. Bien installés . Produits de qualité et très bien cuisinés . Que demander de plus?

• Dominique B.3 avis

Plats très bons ,accueil chaleureux ,tout était parfait

• Francoise B.

Francoise B.2 avis

Très bon accueil e t très bonne cuisine. J ai voulu payer avec une carte cadeau sans succès. Le personnel ne savait pas comment ça fonctionnait et n a pas pu m aider.

• Valérie C.

Valérie C.2 avis

C était parfait

• Yves S.

Yves S.5 avis

Accueil chaleureux, de très bons plats, tout fait maison. Super bon…

• Dominique P.13 avis

Une cuisine de qualité dans une ambiance agréable, nous reviendrons !

• frederique l.2 avis

Produits frais , de saison, présentation de l'assiette soignée digne d'un restaurant français de qualité voir gastronomique. Service et suggestions au top. Je recommande vivement

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Frédérique, merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur de nos produits, notre présentation soignée et la qualité de notre service. Votre recommandation est le plus beau compliment que nous pourrions recevoir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir d'autres suggestions !

• Frederique L.132 avis

Cadre sympa mais nous avons été installés dans une arrière salle ! Dommage d'autant qu'il n'y avait pas grand monde. Cuisine inventive mais les sauces auraient pu être servies en plus grande quantité.

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Frédérique, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et notre cuisine inventive. Nous sommes désolés d'apprendre que votre placement et la quantité de sauce n'aient pas tout à fait répondu à vos attentes. Concernant votre placement en arrière salle, nous nous excusons si cela n’a pas répondu à vos attentes, surtout s'il y avait de la place ailleurs. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à exprimer vos préférences en matière de placement ou tout autre demande spécifique, nous ferons notre possible pour y répondre. Et nous allons prendre en compte votre remarque sur les sauces. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.

• Karine b.2 avis

Restaurant au menu peu varié, cuisine sans originalité particulière et un rapport qualité prix moyen. Quant à l'ambiance, impossible de discuter du fait du niveau sonore insupportable. Je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Arnaud M.5 avis

Une excellente soirée ! Cuisine très travaillée (tartare de saumon cumbava et risotto d'orge), on nous a conseillé un vin excellent à un tarif très raisonnable. Ambiance tellement agréable et conviviale qu'on a fini le dîner en faisant table commune avec nos voisins autour d'un verre. Pas si fréquent aujourd'hui..!

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Arnaud, nous sommes tellement ravis d'entendre que vous avez passé une excellente soirée chez nous. C'est toujours un plaisir de savoir que nos plats ainsi que notre sélection de vins, ont été à la hauteur de vos attentes. L'ambiance conviviale que vous décrivez est exactement ce que nous cherchons à offrir à nos clients. Merci beaucoup pour ce retour chaleureux. On espère vous revoir bientôt pour d'autres belles soirées !

• gwendoline g

gwendoline g1 avis

Super mais un peu trop bruyant pour moi ce soir là.

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Gwendoline, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience a été globalement positive. Et nous sommes désolés pour le bruit. Nous espérons cependant vous revoir bientôt !

• Françoise K.6 avis

L'accueil est au top . Nous nous sommes régalés encore une fois.. Je recommande vivement ce restaurant

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Françoise, nous sommes ravis d'entendre que vous avez, une fois de plus, apprécié votre visite chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous régaler une fois de plus !

• Jean-Baptiste S.107 avis

2 avril 2024

Très bon accueil. Très bons plats (jarret de veau et poitrine de porc). Entrée ok (tartare de saumon). Vin très bien aussi. Personnel très sympathique.

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Jean-Baptiste, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous, de l'accueil jusqu'au vin, en passant par nos plats ! Merci beaucoup pour ce retour positif. À très bientôt pour de nouvelles saveurs !

• Hervé C.2 avis

Je fréquente cet endroit depuis quelques mois, et je n'ai jamais été déçu. L'ambiance sonore jazzy y est très agréable et la carte propose une variété de plats de très bonne qualité. J'ai eu un petit coup de cœur pour le Savarin. Je recommande mais laissez moi une place 😉

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Hervé, merci infiniment pour cet avis chaleureux et enthousiaste ! . Le Savarin a effectivement conquis beaucoup de cœurs et nous sommes heureux que vous fassiez partie de nos amateurs et soyez assuré que nous garderons toujours une place pour vous 😉. On a hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt

• aline t.

aline t.1 avis

Super repas, cuisine au top, très belle déco Je recommande

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Aline, merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas, ainsi que notre décoration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

• Marie Noëlle D.11 avis

26 mars 2024

Plats délicieux et service top allez y les yeux fermés

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Marie Noëlle, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos plats et le service. Cela nous fait chaud au cœur. Nous espérons vous revoir très bientôt

• Emmanuelle D.232 avis

Un de nos restaurants préférés !

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Emmanuelle, nous sommes absolument ravis d'apprendre que nous faisons partie de vos restaurants préférés. On espère vous revoir très bientôt.. Merci encore pour votre soutien !

• Aline L.6 avis

Super soirée !! Je conseille la cuisine maison est très bien ! L'accueil est sympathique et décontracté !

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Aline, votre appréciation pour notre cuisine maison et pour l'accueil chaleureux de notre équipe nous touche profondément. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous recommander. Nous espérons vous revoir bientôt !

• François P.

François P.1 avis

Magnifique restaurant, c'est excellent et pas très cher comparé à la qualité de la nourriture. Le service est impeccable et l'ambiance, avec feu de cheminée, est cosy. Une adresse à noter absolument!

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour François, merci infiniment pour ce retour chaleureux et enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. C'est toujours un plaisir de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt! Encore merci de nous avoir recommandés et à très vite !

• Jelena J.44 avis

Un petit restaurant avec un cuisine délicieuse et des serveurs très aimables et accueillants.

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Jelena, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Merci beaucoup pour vos compliments sur notre cuisine et notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

• Anna P.12 avis

Un vrai bistrot parisien de quartier! Ambiance intimiste mais aussi conviviale et authentique Cuisine de saison et inventive avec menu du jour sur ardoise Une valeur sûre depuis bien longtemps à recommander en toute confiance

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Anna, merci infiniment pour votre avis si chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'authenticité de notre bistrot , l'ambiance à la fois intimiste et conviviale, ainsi que notre cuisine de saison. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour partager d'autres moments et saveurs uniques. À très bientôt !

• Gregory D.2 avis

Super moment passé pour les 48 ans de mariage de mes parents.

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Grégory, nous sommes vraiment touchés d'avoir pu faire partie d'un événement aussi spécial que les 48 ans de mariage de vos parents. Merci infiniment pour avoir choisi notre restaurant pour célébrer cette belle occasion. Encore toutes nos félicitations à vos parents pour cet admirable anniversaire de mariage !

• Lise T.1 avis

22 février 2024

Belle découverte dans une rue peu passante, un hasard quand on s'y retrouve, mais il nous a semblé que certains convives étaient des habitués : un bon indice ! Très bonne cuisine, de qualité, des présentations soignées, un service très pro et sympathique, et un cadre dans son jus, le petit restaurant parisien par excellence. Un choix de vins intéressant, notamment un vin corse, très abordable et savoureux. Une expérience à renouveler avec plaisir.

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Lise, nous sommes tellement heureux de lire que vous avez fait une belle découverte en tombant par hasard sur notre restaurant ! En effet, la fidélité de certains de nos clients est le meilleur compliment que nous puissions recevoir, et nous sommes heureux que cela vous ait marqué. Nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir à nouveau alors on vous dit à bientôt !

• Melanie d.50 avis

Excellente adresse trouvée par hasard en cherchant une adresse où dîner. Des plats jolis à regarder et excellents à déguster, en quantité idéale, servis ni trop vite, ni trop tard… Un repas sans faute, de l’apéro au café. Le dessert poire poivre cacao est une tuerie, heureusement que j’avais encore un tout petit peu de place après le tartare de saumon Konbawa et le maigre chorizo haricots cocos…

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Mélanie, quelle joie de lire votre commentaire ! Nous sommes enchantés que vous nous ayez découverts par hasard et que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres plats. À très bientôt !

• Patrick P.226 avis

7 février 2024

Lieu historique qui mérite en lui-même d’être connu. Équipe sympathique et accommodante.

Le Perroquet VertPropriétaire

Cher Patrick, merci énormément pour vos gentils mots ! Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié notre lieu et l'accueil chaleureux de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt !

• Emmanuelle D.232 avis

Cuisine très fine Belle carte Grande gentillesse Ambiance très sympa

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Emmanuelle, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la notre cuisine, notre carte, l'accueil chaleureux de notre équipe, et bien sûr, l'ambiance unique du Perroquet Vert. On espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

• Bertrand D.27 avis

Super cadre, ambiance conviviale et plats excellents. Le service est rapide et efficace et les vins sont très bons. Nous reviendrons avec plaisir.

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Bertrand, merci pour votre avis. Cela nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance, nos plats, et bien sûr, notre sélection de vins. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. On a déjà hâte de vous revoir pour partager encore plus de bons plats et de moments sympas !

• Mael A.41 avis

30 janvier 2024

Un deuxième passage car je suis venu fin décembre et ils m'ont reconnu ça m'a fait beaucoup plaisir.... Toujours au top fait maison et de saison c'est vraiment un excellent rapport qualité prix je recommande vraiment

• Marie-Laure R.1 avis

25 janvier 2024

Je reste perplexe que le service, le serveur nous a demandé de nous depécher de choisir parce qu’il avait besoin de la carte. Vers 22h45, les deux serveurs ont pris le produit pschitt et les chiffons pour nettoyer les tables avoisinantes. Façon courtoise de nous indiquer qu’il était temps de partir… petits commentaires pas tres habiles sur certains points.

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Marie-Laure, Merci pour votre retour. Nous regrettons que certains aspects n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant la rapidité pour choisir, c'était une soirée animée et, avec un nombre limité de menus, notre objectif était d'assurer que tous les clients puissent y accéder rapidement. Ce n'était en aucun cas une tentative de vous presser. Pour le nettoyage des tables voisines, nous suivons les standards de la restauration et nettoyons pour maintenir un environnement propre, sans intention de demander votre départ. Nous n'avons pas mis les chaises sur les tables, ni remis l'addition, signe habituel de fermeture. D'autres clients étaient d'ailleurs encore présents. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accommoder avec un changement de table et d'accompagnement. Nous sommes toujours prêts à faire les ajustements nécessaires pour garantir une bonne expérience. Nous espérons que ces éclaircissements montrent notre engagement envers un service de qualité et serions ravis de vous accueillir de nouveau.

• Patrick Z.117 avis

23 janvier 2024

Une cuisine savoureuse dans un cadre d'époque authentique. Accueil sympathique mais un peu bruyant comme nombre de restaurants, à cause de gens qui se croient chez eux.

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Patrick, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre cuisine et le cadre authentique de notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'ambiance et l'accueil. Concernant le niveau sonore, c'est l'avantage ou l'inconvénient de se sentir comme à la maison 😉. Nous espérons vous revoir bientôt, pour une autre expérience culinaire satisfaisante (et peut-être un peu plus tranquille !).

• Jean-Luc A.27 avis

La qualité des plats aussi bien que le service étaient au rendez-vous. Très bonne découverte !

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Jean-Luc, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. C'est un plaisir de savoir que tant la qualité de nos plats que notre service ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement

• Corinne L.30 avis

Une belle découverte à deux pas de la Place Clichy. Plats savoureux originaux et suffisamment copieux. Service agréable et efficace. En famille après le théâtre, moment très apprécié nous conservons cette adresse !

Le Perroquet VertPropriétaire

Chère Corinne, merci infiniment pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait séduit par ses plats savoureux et originaux, ainsi que par un service agréable et efficace. C'est un honneur de savoir que votre expérience familiale post-théâtre a été appréciée et que vous avez décidé de garder notre adresse pour vos prochaines visites. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour d'autres moments délicieux !

• ARNAUD R.1 avis

18 janvier 2024

Nous ne connaissions pas ce restaurant historique, une vraie belle surprise, dans l'assiette et dans l'ambiance

• Emeline J.2 avis

12 janvier 2024

Super petit restaurant ! le décor est top (cheminée, bar en zinc etc..). Les plats étaient délicieux. Service attentionné

• Nadege B.

Nadege B.2 avis

Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique et à l'écoute. Carte alléchante et dégustation au rendez-vous

Le Perroquet VertPropriétaire

Chère Nadège, nous sommes touchés par votre retour positif. Merci de nous avoir choisis pour votre repas et de prendre le temps de partager votre expérience. Revenez quand vous le souhaitez !

• Corinne J.28 avis

4 janvier 2024

Service rapide et personnel agréable, plats copieux et goûteux, rapport qualité prix très intéressant avec la réduction proposée. Je recommande cet établissement.

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Corinne, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Revenez nous voir dès que l'envie vous prend.

• Emilie S.3 avis

4 janvier 2024

Joli restaurant, un peu bruyant à notre goût mais reste correct. Attente en début de service mais raisonnable par la suite. Le Spritz à l'apéritif, était un peu trop ligth presque "sans alcool", dommage. Mais leur vin blanc était très bon. Pour deux des plats, Paleron et Saumon, leur accompagnement de quinoa était vraiment moyen en goût. Manque d'assaisonnement, aurait mérité d'être un peu agrémenté ou relevé... Un peu trop nature, simple pour ces menus. Sinon, le Saumon était bon et le Paleron excellent. Jolies présentation des plats. Accueil et service sympathique. Assez bon rapport qualité prix. Plus ne serait pas justifié. Une bonne petite soirée dans l'ensemble pour la famille.

Le Perroquet VertPropriétaire

Chère Emilie, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre restaurant joli et que vous ayez apprécié l'accueil et le service. Concernant l'attente, nous nous efforçons toujours de servir nos clients rapidement et sommes contents que cela se soit amélioré au cours de votre visite. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour nous améliorer. Nous sommes contents que, dans l'ensemble, vous ayez passé une bonne soirée en famille chez nous. Vos commentaires sont précieux pour nous aider et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

• Jean-Bernard P.1 avis

30 décembre 2023

Super accueil. Entre amis, nous avons testé toute la carte. On s’est régalé avec la nourriture et le vin. Merci pour cette soirée. A bientôt …

Le Perroquet VertPropriétaire

Jean-Bernard, merci infiniment pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous et vos amis avez passé une excellente soirée en notre compagnie et que vous avez apprécié notre carte ainsi que notre sélection de vins. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients se sont régalés. Nous vous remercions pour votre visite et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt pour d'autres délicieux moments. À bientôt !

• Hugo G.

Hugo G.65 avis

28 décembre 2023

Très bon restaurant, des produits frais et des plats élaborés, dans une ambiance cosy parisienne. Un vrai rade dans son jus, avec une cheminée !

Le Perroquet VertPropriétaire

Bonjour Hugo, merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la fraîcheur de nos produits et la qualité de nos plats. C'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients apprécient l'atmosphère de notre restaurant. À bientôt !

• Eric M.4 avis

27 décembre 2023

Excellent du début à la fin, superbe cuisson, 3 Plats et vins qui s'accordent pour un budget raisonnable un soir dans Paris ! On à adoré

Le Perroquet VertPropriétaire

Cher Eric, c'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé l'expérience dans notre restaurant excellente du début à la fin. Merci d'avoir partagé votre expérience positive, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre soirée mémorable !