Avis - Le Perron

Rue du Perron 5, CH-1204 Genève
Prix moyen 65 CHF

Le Perron

• Lucia d.19 avis

Accueil très chaleureux, ambiance détendue, belles tables appareillées et, surtout, l’excellente qualité des mets proposés ainsi que leur présentation. Personnel très à l’écoute des clients avec une grande amabilité et sympathie. J’y retourne régulièrement et je ne suis jamais déçue. Et en été on mange sur la terrasse protégés par les arbres, du coup, plus de bruit ni de soucis, on se laisse porter par la magie des lieux et les plaisirs de la table!

• Guido C.164 avis

19 mars 2024

Super service et bonne ambiance (niveau sonore très élevé!). Nourriture généralement bonne, mais le tartare a trop le goût de ketchup malheureusement…

• Sebastien G.11 avis

Très bon et très sympa. Ça fait plaisir de voir que des restaurants genevois ont encore du succès après toutes les fermetures de Bons restos.

• Nicolas b.

Nicolas b.18 avis

28 décembre 2023

Excellent repas et très pro

Le PerronPropriétaire

Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes contents que vous ayez apprécié. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L’Equipe du Perron

• Maureen L.1 avis

Le personnel est très agréable et professionnel. La nourriture est délicieuse. Merci à toute l’équipe.

Le PerronPropriétaire

Chère cliente. Merci pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite. A bientôt !

• Jenny M.6 avis

10 décembre 2023

Personnel très accueillant. Nous avons passé un agréable moment, nous reviendrons manger des filets de perche avec plaisir.

• Sp P.19 avis

19 octobre 2023

Excellente cuisine et service au top. Un peu animé au rez donc autant se reporter a une table à l'étage. Le service rapide, discret et efficace dans un cadre très original mais sans chi-chi. Une bonne table sur Genève. Merci au Monsieur qui nous a servi avec discrétion., aimabilité et rapidité.

• Henri B.19 avis

16 octobre 2023

Plat du jour excellent ( couscous ) et service très attentionné et professionnel. Très bon moment dans beau cadre.

• Léonard B.163 avis

5 octobre 2023

Le personnel est très sympathique. Le service est rapide. Ce soir, nous avons apprécié notre première fondue aux bolets de la saison et tout était parfait.

• Liliane N.29 avis

15 septembre 2023

Très romantique ????

• Francesca W.96 avis

15 septembre 2023

Belle terrasse. Seul bémol à chaque passage d’un serveur toute la terrasse en bois tremble sous leurs pieds. Des mets exquis et un personnel très souriant.

• Henriette L.29 avis

12 septembre 2023

Magnifique cadre. Service soigné et rapide

• marie b.1 avis

31 août 2023

Très bel emplacement et excellent accueil service et cuisine

• Angela T.25 avis

21 août 2023

Une heure d’attente pour recevoir le plat du jour. Nous avons du le réclamer plusieurs fois. Très longue attente pour une pause de bureau à midi…

• Christel H.45 avis

4 juillet 2023

Une magnifique découverte de la cuisine scandinave! Le service est de qualité, le personnel souriant et très sympathique. Terrasse agréable. Attention: les assiettes sont copieuses! Un ravissement pour les papilles!

• Fettache B.

Fettache B.94 avis

10 juin 2023

Toujours très bel accueil et repas de qualité

• Alexandra S.5 avis

9 juin 2023

Plus de plats du jour à 12h30, à la carte pas un plat en dessous de 38.- on vous propose une petite salade pour commencer, et vous vous retrouvez avec qqs feuilles de mesclun à 12.-. Quand on fait la remarque au chef que ce n’est pas très correct, sa réponse est “ ce n’est pas votre style de restaurant”…. Une belle manière d’arnaquer le monde et de vous faire passer pour des gueux… cet attribut signifiant que nous ne faites pas partie des vieilles rombières toutes refaites de la vieille ville qui lâchent bien 12.- pour trois feuilles de mesclun… à éviter donc si vous faites partie des gueux….

• Sandrine O.60 avis

2 juin 2023

Terrasse toujours très agréable. Nous avons été servi par une jeune femme très agréable et souriante qui a fait en sorte que nous ne manquions de rien pendant notre repas.

• Christine D.82 avis

4 juin 2023

Très jolie terrasse agréable, accueil sympathique mais cuisine décevante et dans goût… mangé des crevettes curry-coco sans goût de curry ou de coco. Je n’y reviendrais pas.

• David C.

David C.1 avis

27 mai 2023

Super restaurant dans la vieille ville de Genève. Les filets de perche du Lac Leman étaient excellents. Terrasse top. On vous le recommande, tout particulièrement en terrasse avec le beau temps.

• Giulio M.3 avis

28 mai 2023

Nous avons passé un agréable moment dans un cadre tranquille et agréable. Très bons filets de perches, bien servis le tout avec un personnel très sympathique. À bientôt !

• Martine H.11 avis

25 mai 2023

Sans hésitation un des bijoux de Genève. La terrasse est magnifique et le service impeccable, sans compter une carte qui assure une belle découverte gastronomique et réveillera vos papilles!

• Olivier M.28 avis

20 mai 2023

Mon restaurant de référence à Genève. Cuisine excellente et raffinée (kir à la châtaigne sublime). Service sympa et efficace malgré le nombre de clients.

• Bérengère M.9 avis

14 mai 2023

Ce restaurant est une magnifique découverte! Tout était parfait... Les plats délicieux et les serveurs d'une grande gentillesse. La cadre est également très agréable. Je le recommanderai sans hésitation!

• Chantal A.2 avis

4 mai 2023

Très belle ambiance, service impeccable. A l’extérieur c’était parfait pour notre groupe de 4. Nous y reviendrons!! ……………………………..,,,,,,,,,

• Rebecca K.14 avis

5 mai 2023

juste magnifique! Le déjeuner à la terrasse a été juste superbe. Les plats très frais et très bons. Je reviendrais et je recommande! J'ai commandé des filets de perches, du filet de daurade, et l'entrecôte.

• Eric D.2 avis

30 avril 2023

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard, en en cherchant un ouvert le dimanche. La situation nous plaisait et les commentaires nous rassuraient. Et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Bien que simple, la terrasse est accueillante, surtout si l'on est protégé du vent comme nous l'étions. Les composants des divers plats sont d'excellente qualité, la cuisine goûteuse et la présentation sympa. De plus, le patron et le personnel sont extrêmement attentifs et efficaces tout en prenant la peine de causer avec la clientèle entre deux plats d'une façon éminemment chaleureuse. Et nous nous sommes réjouis d'entendre que le futur gouvernement, justement élu le jour même, serait sans doute moins dogmatique et plus intéressé par un environnement citadin plus agréable, partant de l'hypothèse qu'il aura à coeur de favoriser l'accès au centre si sympathique de Genève plutôt que de le rendre de plus en plus abscons et difficile à travers des règlements et des édits que Calvin n'aurait pas désavoués. Ce qui aura le mérite de favoriser l'accès à ce

• Dirk L.2 avis

14 avril 2023

Au centre-ville de Genève, il y a peu de bon restaurants classiques. Celui-du Perron en fait, parti. L'emplacement est particulièrement joli, la terrasse ombragée était déjà mis en place mais nous nous sommes installés en salle. Bon menu du jour à prix abordable, l'athmosphère était juste un "tic" trop bruyante. Service agréable. Bref, un bon moment au milieu de la journée.

• Daniel M.161 avis

7 avril 2023

En solo, parfait sur toute la ligne

• Sandra E.21 avis

4 avril 2023

Nos entrées et plats ont été excellents et le service très chaleureux et sympathique. Je suis allée manger à plusieurs reprises dans ce restaurant et j’y retournerai sans hésiter, même si je trouve que les tarifs pratiqués sont un peu élevés.

• Veronique C.2 avis

3 avril 2023

Jolie présentation, bonnes saveurs avec service attentionné , bien pour un repas à deux

• Alexandre C.

Alexandre C.25 avis

1 avril 2023

Je mets rarement 10/10 mais là, c’était délicieux ! Le patron est super accueillant et mets directement à l’aise. Nous étions cinq amis à faire la fête mais avant ça nous avions besoin d’une bonne fondue, on avait le ventre plein & avons pu se délecter du choix de vins. Mention honorable pour la fondue au Champagne qui m’a fait rêver

• Jocelyne U.3 avis

22 mars 2023

Filets de perche excellents. Terrasse mi-ensoleillée, mi-ombragée au coeur de la vieille ville. Charmant, bucolique, apaisant. Je conseille vivement!

• Maria G.16 avis

26 février 2023

Très bonne présentation des plats, personnel très aimable. Restaurant ouvert le dimanche avec repas aussi toute la journée, c'est fantastique.

Le PerronPropriétaire

Cher client, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravi que nos plats vous aient plu et que vous appréciez l’ouverture de notre établissement le dimanche. A bientôt L’équipe du Perron

• Alain S.23 avis

26 février 2023

Excellent établissement, service à la hauteur et les mets divins ! À tout bientôt, merci.

Le PerronPropriétaire

Cher client, je vous remercie pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Direction

• Oscar C.2 avis

22 février 2023

Un mercredi à midi le 22 février , avec mon fils son ami ma maman et moi pour son anniversaire et ses 31 ans , je voulais remercier l’équipe et en particulier la souriante serveuse pour son excellent travail et sa bonne humeur. … très content d’avoir réservé au Perron. A bientôt sûrement.

Le PerronPropriétaire

Cher client, Un grand merci pour votre agréable retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment pour l’anniversaire de votre fils. A bientôt ! L’équipe du Perron

• Jean-Claude M.46 avis

17 février 2023

Au Perron nous sommes toujours très bien accueillis que ce soit par le personnel ou les patrons. La cuisine est excellente et maintenant que les beaux jours arrivent, la terrasse est la meilleure de la ville. Aucune raison de ne pas vous y arrêter!!!

• Jean-Claude B.8 avis

18 février 2023

Malgré des semaines d’avis, un appel avant le souper et tout le staff au courant de mon allerzau gluten, aucun accommodement possible et un seul choix possible sur toute la carte. Très décevant.

• Andry R.

Andry R.2 avis

17 février 2023

Très belle expérience au sein de ce restaurant, plats, service et ambiance de très bonne qualité, amuse-bouche surprise

• Pascale D.3 avis

16 février 2023

Cuisine raffinée et bien présentée, personnel très attentif et accueillant, cadre agréable. Je me passerais cependant de musique d'ambiance même si les décibels étaient tout à fait corrects.