Avis - Le Pergolèse - Stéphane Gaborieau

40, rue Pergolèse, 75116 Paris

Le Pergolèse - Stéphane Gaborieau

• Sophie R.112 avis

Nous avons passé un excellent moment. Service rapide, personnel aux petits soins, les plats sont copieux. Un petit bémol sur le plat du pigeon avec un accompagnement un peu trop lourd à notre goût. Excellente adresse !

• PHILIPPE R.3 avis

EXCELLENTE TABLE ET EXCEPTIONNELLE RELATION AVEC LE CHEF TOUT AU LONG DU REPAS: TRES RECOMMANDABLE BRAVO.

• Sophea L.15 avis

Nous avons passé une très belle soirée entre amis.

• Philippe C.38 avis

27 mars 2024

Ce restaurant est pour moi un des meilleurs rapport qualité prix prestation de l'ouest de paris, un cadre chaleureux et moderne, discret. Les goûts sont justes et vous pouvez choisir l'originalité ou le classique suivant votre humeur, avec une très bonne carte des vins. Bref, une très bonne adresse pour se faire plaisir et qui reste en terme de prix raisonnable au regard de la qualité.

• pierre l.9 avis

Excellent déjeuner.

• Alexandre w.3 avis

8 février 2024

Cuisine de grande qualité mais quantité vraiment très réduite pour le ris de veau (80g ?), la truculence du chef laissait espérer une plus grande gourmandise, pourtant meilleure alliée d’une cuisine délicate. Par ailleurs un effort pourrait être consenti sur le pain de qualité très moyenne par rapport à la cuisine. C’est dommage. Personnel et chef sympathiques.

• Gildas d.2 avis

16 janvier 2024

Déçu par la qualité des plats, en particulier le bar qui était beaucoup trop cuit.

• christian m.1 avis

13 octobre 2023

Ambiance froide, service guindé.. Cuisine correcte sans plus, l'étoile a pâli malheureusement. Jamais on nous demande si le plat est bon ou assez chaud, on tient pour acquis que tout est parfait, ce qui n'est pas forcément le cas.

• Contour E.1 avis

10 octobre 2023

Incroyable expérience !

• Clément D.2 avis

5 mai 2023

Nous avons découvert ce restaurant vendredi dernier avec mon epouse. Les critiques semblaient bonnes mais nous n’avons pas su où pu profiter de la soirée comme nous l’avions imaginé. Le restaurant était vide donc une ambiance était froide, presque décalée, tout comme l’odeur ambiante pas très agréable. Nous nous sommes sentis épiés du début à la fin du dîner. Étant tout à fait habitués à ces restaurants, nous n’avons pu profiter de la soirée. Nous sommes partis sur deux menus découvertes ayant subi des changements le jour même. Les produits sont frais et bien cuisinés mais nous n’avons rien découvert de nouveau. La carte des vins est fournie mais particulièrement onéreuse, comptez 100€ pour les premiers prix.

• Bruno T.47 avis

28 avril 2023

Menu Signature divin et Petit Chablis d'exception ont fait de ce repas une soirée parfaite ! un remerciement spécial pour le service très à l'écoute et aux petits soins

2 mars 2023

Toujours une expérience délicieuse, avec une cuisine renouvelée et un service attentif. Le menu Dégustation est très équilibré dans les saveurs. Présentation des plats impeccable. Un très bon moment. Merci !

• pierre l.9 avis

22 février 2023

Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et prévenant, très bonne cuisine et très bon vin.

• Quang N.

Quang N.35 avis

Cuisine à la fois classique et originale. C'était bon. Je trouve que la fourchette devrait mieux indiquer qu'il n'y avait que le menu unique pour la Saint Valentin car on peut ne pas tout aimer. La carafe d'eau n'était pas disponible, ce qui est contraite au disposition de la loi.

• Pierre L.2 avis

23 janvier 2023

Très bonne cuisine avec une très bonne carte des vins à des prix accessibles pour cette gamme de restaurants. Un décor soigné et un très bon accueil.

21 décembre 2022

Un excellent restaurant gastronomique qui mériterait de regagner son étoile et dans lequel l’accueil est toujours chaleureux.

• Patrick wu50 avis

26 décembre 2022

Excellent restaurant, nous avons dîner entre amis dans une ambiance chaleureuse, le service était parfait et les plats délicieux accompagnés par un vin de Bourgogne comme du velours conseillé par le sommelier.

• Christophe T.32 avis

21 décembre 2022

Toujours au top le Pergolèse ! Avec le temps il se bonifie et s’installe comme un monument de la gastronomie parisienne. Une adresse sûre qui ne déçoit jamais. Le lièvre à la Royale est un chef d’oeuvre. Il y avait la carpe et le lapin chez La Fontaine, il y a la sole MOF et le lièvre chez Gaborieau !

21 décembre 2022

On se sent comme chez soi .... avec une cuisine d'exception ! Toujours un grand bonheur, trop rare hélas, de se retrouver chez Stéphane Gaboriau !

• Manon B.5 avis

25 novembre 2022

Un restaurant de qualité et convivial, tout est réuni pour un bon repas!

• Thierry B.

Thierry B.91 avis

21 novembre 2022

Très bon accueil et très bon service. Mets de grande qualité notamment pour le lièvre à la royale qui était exceptionnel

• Didier V.100 avis

24 octobre 2022

Une parfaite soirée au Pergolèse. L'acceuil est chaleureux, le cadre est agréable, et la taille de la salle fait que l'on se sent un petit peu "chez soi". Ajoutez à cela de délicieux plats, et la gentillesse du chef, et vous obtenez une soirée mémorable. Merci à vous !

• Patricia G.2 avis

5 octobre 2022

Excellente table et un personnel d’une très grande gentillesse, le chef passe au table et est aux petits soins. Des produits frais et très bien travaillés. Que du plaisir !

• Reine W.35 avis

20 juillet 2022

On se sent chouchouté ; les mets exquis avec une présentation décorée comme des tableaux d’art.

• Maurice A.7 avis

7 juin 2022

C’était parfait, un service attentionné et un repas fin et gourmet !! Le chef est très nature et sympa.. Ce fut un bon moment plaisir!

• Marine V.4 avis

30 mai 2022

Cuisine de produits de saison goûteuse et bien assaisonnée. Nous avons pris le menu à 50 € avec un verre de vin rouge. Mais on nous a servi le verre de vin sans nous dire de quel vin il s’agissait et mon invité a eu un verre bien rempli tandis que j’avais à peine un demi-verre. On a attendu le pain alors qu’il y avait du beurre sur la table !

• Arnaud P.76 avis

20 mai 2022

Très bon menu, très belle décoration, excellent service avec mention particulière à Fabrice, excellent conseil concernant le vin, et enfin petit tour en salle du chef Stéphane Gaborieau en fin de service. Franchement, un très bon moment! A refaire très vite!

• Anne Marie c.2 avis

18 mai 2022

Accueil d'une chaleur exceptionnelle, le chef présent dans la salle vous accueille avec la plus grande simplicité. Les serveurs et le service au top. Beaucoup d'humanité dans ce restaurant gastronomique, une cuisine au top, nous avons passé un excellent moment. Ce n'était que du bonheur, je conseille vivement cet endroit.

• B J.52 avis

25 avril 2022

Super accueil du chef et de l ensemble du personnel Très bons produits La sole était incroyable Merci pour ce super moment

• Thierry v.60 avis

31 mars 2022

Table exceptionnelle, personnel magnifique un endroit magique comme on aimerait en découvrir plus souvent . Un Grand BRAVO à toute l équipe et « chapeau bas » Chef .

• Steeven P.13 avis

18 février 2022

Un lieu d’exception, des mets raffinés, un service de qualité. Autant d’ingrédients pour dîner sublimé

• Genevieve B.5 avis

14 février 2022

Cuisine raffinée et personnel très sympathique. Nous recommandons vivement.

4 février 2022

Un bon rapport qualité / prix pour ce restaurant gastronomique qui mériterait vraiment de retrouver son étoile.

• Sherley F.26 avis

31 janvier 2022

Allez-y les yeux fermés! La cuisine est excellente les mets raffinés avec beaucoup de goût l’accueil très chaleureux j’ai eu un orgasme culinaire ☺️

17 janvier 2022

Cuisine inventive et délicieuse, en accord avec la saison. Service attentif dans un cadre élégant sans affectation. Toujours un moment d'exception !

• Celine V.

Celine V.1 avis

24 décembre 2021

Personnel accueillant, plats délicieux. Legumes avec le foie gras super, Soufflé en dessert très bon. Assiette fromage un peu light. Table pour 2 un peu coincée entre mur et la table Ronde au centre de la pièce. Merci au chef d'être passé en fin de soirée...ça fait plaisir de ressentir cette proximité et cette passion.

• Marc L.2 avis

24 décembre 2021

Découverte de cet étoilé…Quelle bonne soirée avec ce menu découverte qui nous emmène de la mer vers un plat d’un excellent pigeon bien cuisiné avec un final sucré très varié. De plus, l’ambiance et le décor sonnent bien avec le côté chic et raffiné de notre dîner.

• Sebastien V.1 avis

17 décembre 2021

J'ai beaucoup aimé la décoration moderne et chic du restaurant. Le service était très agréable, les serveurs comme le chef disponibles et chaleureux. Les assiettes étaient jolies à regarder et bonnes à manger. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment!

8 décembre 2021

Un excellent restaurant qui a récemment perdu son étoile au Michelin mais qui mériterait de la retrouver.

• Patrick C.1 avis

6 décembre 2021

Très bon restaurant, cadre entièrement refait, plats sublimes pour le menu découverte. Le chef est venu nous voir en fin de repas.C'est un passionné et il a été très agréable C'était pour notre anniversaire de mariage fêté en dans un cadre superbe Le personnel est à la hauteur de la cuisine du chef Stéphane GABORIEAU,excellent ! A revenir très vite